Enfin j'ai mon Road Runner!!!
+14
cudaboy
roadrunner440-72
king cobra
STURGIS
Jean-Marc Gaudet
Gaby79
Nelson
eldan
Dom
Mopar
Christian Poulin
philcollins
custom53
73mach1
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut amateur(e)s d'intérieurs de Road Runner 1971,
Vos petits intérieurs jaunes pâles sont bien tranquilles...
Butterscotch et orange, ça, ça frappe...
Ça, ce sont des vrais couleurs.
Jean-Marc
Vos petits intérieurs jaunes pâles sont bien tranquilles...
Butterscotch et orange, ça, ça frappe...
Ça, ce sont des vrais couleurs.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut Amateur d'intérieur " brocade "
Les intérieurs " brocade " n'était pas unique a Chrysler
c'était le high class et c'était disponible sur d'autre modèle de d'autre marque
comme ici sur un cadillac 1969
http://www.prestonmarketing.com/cadillac/cadillac.html
Les intérieurs " brocade " n'était pas unique a Chrysler
c'était le high class et c'était disponible sur d'autre modèle de d'autre marque
comme ici sur un cadillac 1969
http://www.prestonmarketing.com/cadillac/cadillac.html
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut Amateur d'intérieur de Road Runner 1971
il y a prèsque autant d'intérieur différent que de Road Runner 1971
PS: Je n'ai pas faite faire d'enquête Jobidon pour savoir si toute ces intérieur de Road Runner 1971
était original
Salutations
il y a prèsque autant d'intérieur différent que de Road Runner 1971
PS: Je n'ai pas faite faire d'enquête Jobidon pour savoir si toute ces intérieur de Road Runner 1971
était original
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
les nouvelles mustang ont le meme intérieur ,ds l`optionnel
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
427copoz a écrit:Salut roadrunner440-72De mémoire aucun Road Runner 71-72 était disponible avec des siège avec des motifs de fleurs... Les sièges qu'on voit la sont des sièges de Satellite. Il y avait trois sorte de sièges avant pour les Road Runner 71-72. Le bench seat (banc a la longueur), les bucket seat et le modèle que vous appeller highback bucket. Qui venait automatiquement avec l'option du buddy seat. Qui est l'accoudoir au centre qui se relève pour faire une troisième place. Donc quand le gars prenait cette option, il avait le confort des buckets et quand la madame était la, elle pouvait aller se coller sur lui comme avec un bench seat
le term highback bucket est un term généraliste employer pour ce genre de sièges
qui n'était pas unique a Chrysler
pour le Road Runner 1971 avec cette intérieur "brocade"
il est était a vendre ici et ailleur
et dans la descriptionhttp://www.scottlewisonline.com/archive/watch200809.htmlDescription: Matching Numbers 340 Engine, 727 Torqueflite Automatic Transmission, 3.90 SureGrip Rearend, Power Steering, Factory Tuff Steering Wheel, Factory Brocade Interior, Factory Air Conditioning, Factory Rallye Gauges, Factory 150 MPH Speedometer, Factory AM Radio, Remote Driver's Mirror, Factory Hood Stripes, Factory Strobe Stripe, Front Chin Spoilers, Rear Wing, Magnum 500 Wheels, Uniroyal Radials.
en ce qui concerne les brochures
ce n'est pas fiable a 100 %
vue qu'il ne tienne pas compte des changements qui survenait pendant l'année de production
ici je ne voit pas de 340 dans la brochure du 1971
http://www.oldcarmanualproject.com/brochures/Plymouth/1971/Satellite/pages/1971_plymouth_satellite_20_jpg.htm
et pourtant il y aurait eu 1,681 Road Runner de construit avec des 340 comme moteur en 1971
ONE OF ONLY 1,681 340 ROAD RUNNERS MADE IN 19711971 PLYMOUTH ROAD RUNNER, 1971 Plymouth Roadrunner in Lemon Twist Yellow with a gold brocade deluxe interior, black Strobe Stripes, black hood stripes, black chin spoilers, black rear wing, and Magnum 500 wheels. MATCHING NUMBERS, VERY RARE EARLY 340 CAR (BUILD DATE 12/70) IN EXCELLENT CONDITION!! The matching numbers 340 engine has been upgraded with an Edelbrock intake manifold, Holley Dual Feed 650cfm carburetor, wild Mopar PurpleShaft cam, Hooker headers, and Mopar electronic ignition system. Fires right up and settles into a lopey idle with a deep aggressive exhaust note and that great sounding cam. There are no mechanical issues; no smoke, no leaks, no noises; runs nicely on premium pump gas, and the matching numbers VIN is still clearly visible on the block pad. LIGHTS 'EM UP WHEN YOU PUNCH IT, PULLS HARD THROUGH THE REV RANGE, AND A DEEP AGGRESSIVE EXHAUST NOTE LIKE A MOPAR SHOULD!! RUNS STRONGER THAN A 383 CAR AND HANDLES BETTER DUE TO THE LOWER WEIGHT OF THE 340. The matching numbers 727 Torqueflite shifts perfectly and the 3.91 SureGrip rearend provides strong acceleration and reasonable cruising. Power steering and big brakes for safe easy driving. Beautiful original brocade deluxe interior. Excellent original seats front and rear, excellent original carpets, excellent original door panels, excellent original headliner. Factory 150 mph speedometer and factory Rallye gauges for Oil Pressure and Water Temperature. Factory AM radio still in place. Factory air conditioning with all components in place. Factory Tuff steering wheel in excellent condition. Excellent dash with no cracks, no warping, and no sunfade on the instruments. High quality underdash AutoMeter gauges for water temp and oil pressure. Remote driver's side mirror. Super straight body with no dents, no dings, no waves. Factory perfect panel fit and no signs of body filler or panel replacement ever. Very nice Lemon Twist Yellow paint done in urethane base/clear. Excellent chrome bumpers front and rear. Excellent brightwork and stainless trim. Factory front chin spoilers and factory rear wing. Factory hood with the black inlets and 340 callouts. Factory Strobe Stripe across the roof and factory hood stripes across the fenders. Excellent glass and all windows operate smoothly. Factory Magnum 500 wheels with the polished trim rings and chrome center caps fitted with P215-70-14 Uniroyal raised-white-letter radials. Just professionally detailed, polished, hand waxed, and turnkey ready for cruises and shows. Runs and drives very well and definitely has the look. VERY VERY NICE MATCHING NUMBERS CAR AND ONE OF ONLY 1,681 340 ROAD RUNNERS MADE IN 1971!! See additional pictures and our other interesting inventory at www.sportscargallery.com.
Salutations
Salut 427copoz
Ouin, une chance que je dit pas que je connais la vérité absolus, sinon je l'aurais eu des dents comme on dit... Avec le paquet de Road Runner 71-72 que j'ai vue, c,est le premier que je voie avec un tel intérieur. Quand ils disent qu'il faut s'attendre a tous avec Chrysler dans c'est années la, on vient d'en avoir un autre example...
_______________________________________________
[b]MOPAR OR NO CAR
roadrunner440-72- Régulier
- Ville/Région : St-Prosper
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2006
Voiture(s) : Plymouth Road Runner 1972
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut
j'aimerait quand même en savoir plus sur cette intérieur brocade
je laisse la porte ouverte
Salutations
Moi non plus je ne connait pas la véritée absolueSalut 427copoz
Ouin, une chance que je dit pas que je connais la vérité absolus, sinon je l'aurais eu des dents comme on dit... Avec le paquet de Road Runner 71-72 que j'ai vue, c,est le premier que je voie avec un tel intérieur. Quand ils disent qu'il faut s'attendre a tous avec Chrysler dans c'est années la, on vient d'en avoir un autre example...
j'aimerait quand même en savoir plus sur cette intérieur brocade
je laisse la porte ouverte
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
D'un autre côté, c'est pas automatiquement authentique parce qu'un gars a fait une belle annonce pour vendre son auto. Il paraît qu'on a déjà vu ça, un vendeur d'autos qui embellit la vérité
Ben
Ben
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
427copoz a écrit:philcollins a écrit:427copoz a écrit:philcollins a écrit:"Lowback" RR, "Highback" GTX.
Salut philcollins
tu est certain de ca
parce que certaine photos de highback bucket seat que j'ai mis vienne de Road Runner semblable a celui ci
dans mon folder HEMI RR 1971
Salutations
http://www.oldcarbrochures.com/static/NA/Plymouth/1971%20Plymouth/album_003/1971%20Plymouth%20Satellite-12-13.html
Salut
Toutefois, avec Chryler, tout est possible.
et il le disent bien dans la brochure
a Road Runner all-vinyl bucket .pleated . integral head restraints.
integral head restraints = high back bucket seats = siège avec appuie tête intégrer
et c'était en option sur les Road Runner 1971
Salutations
Hi back bucket seats oui, mais pas siège en long avec deux dossiers hi-back comme dans ta photo précédente, ca c'etait réservé au GTX...
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut philcollins
désolé mais je ne comprend pas ce que tu veut dire exactement
Salut benlavigne
Oui on n'a déja vue ca aussi
Salutations
Hi back bucket seats oui, mais pas siège en long avec deux dossiers hi-back comme dans ta photo précédente, ca c'etait réservé au GTX... .
philcollins
Maniaque
désolé mais je ne comprend pas ce que tu veut dire exactement
D'un autre côté, c'est pas automatiquement authentique parce qu'un gars a fait une belle annonce pour vendre son auto. Il paraît qu'on a déjà vu ça, un vendeur d'autos qui embellit la vérité
Ben
Salut benlavigne
Oui on n'a déja vue ca aussi
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
benlavigne a écrit: Il paraît qu'on a déjà vu ça, un vendeur d'autos qui embellit la vérité
Ben
Ça existe des vendeurs comme ça?
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s d'intérieurs de Road Runner 1971,
Vos petits intérieurs jaunes pâles sont bien tranquilles...
Butterscotch et orange, ça, ça frappe...
Ça, ce sont des vrais couleurs.
Jean-Marc
J'ai ici une revue mopar collectors guide qui parle de ce road runner hemi 1971 la. Il avait été commandé a l usine en premier par un mecanicien d un dealers plymouth au usa... quand l usine a été prête a produire l auto il trouvais sa telement weird le combos de couleur qu ils ont téléphoner a la concession avant de batir le RR pour être sure que il n y avait pas d erreur et que le gars voulait vraiment avoir sa. Il ne voulait pas battir une voiture avec un combos telement bizare que personne en voudrait si il y avait erreur !
tk un bon article a lire!
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
427copoz a écrit:
[
mise a part le pistol grip avec console de 1970, c est un de mes pistol grip favoris... le dog leg pistol grip....
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut les gars!!!
Pour ajouter mon p'tit grain de sel de mer au débat, j'ai trouvé dans ma banque de références ces photos de l'intérieur codé "M6XV" (M-edium grade, 6-vinyl bucket seats X-black V-orange) provenant d'un 1971 Road Runner:
Il est aussi équipé d'un option excessivement rare (j'imagine!) pour un Road Runner: le Radio ''R26'': AM, cassette et microphone
Comme cerise sur le sundae, un aperçu du "monstre":
Merci au photographe pour mon utilisation de ses photos qui m'aura permis d'augmenter le degré de confusion qui règne ici, LOL!!!
Bonne soirée!!!
Pour ajouter mon p'tit grain de sel de mer au débat, j'ai trouvé dans ma banque de références ces photos de l'intérieur codé "M6XV" (M-edium grade, 6-vinyl bucket seats X-black V-orange) provenant d'un 1971 Road Runner:
Il est aussi équipé d'un option excessivement rare (j'imagine!) pour un Road Runner: le Radio ''R26'': AM, cassette et microphone
Comme cerise sur le sundae, un aperçu du "monstre":
Merci au photographe pour mon utilisation de ses photos qui m'aura permis d'augmenter le degré de confusion qui règne ici, LOL!!!
Bonne soirée!!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
l'option R26 du radio cassette microphone est pas mal rare dans tous les modèles de Mopar...
_______________________________________________
[b]MOPAR OR NO CAR
roadrunner440-72- Régulier
- Ville/Région : St-Prosper
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2006
Voiture(s) : Plymouth Road Runner 1972
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
roadrunner440-72 a écrit:l'option R26 du radio cassette microphone est pas mal rare dans tous les modèles de Mopar...
Salut!!!
Ceci est la seule autre photo d"un radio R26 que j'ai... On voit que le micro est déposé sur le bout d'une console de type "E-body"... ('Cuda ou Challenger, voilà la question!!)
J'ai beaucoup de photos d'intérieurs de Mopar 1969-71 "en banque" mais il y a juste des radios R26 dans seulement 2 d'entre eux... ce qui me permettait donc d'avancer sans trop me tromper qu'ils étaient non seulement excessivement rares dans le Road Runner, mais excessivement rares, point!!
Bonne soirée!!
Ceci est la seule autre photo d"un radio R26 que j'ai... On voit que le micro est déposé sur le bout d'une console de type "E-body"... ('Cuda ou Challenger, voilà la question!!)
J'ai beaucoup de photos d'intérieurs de Mopar 1969-71 "en banque" mais il y a juste des radios R26 dans seulement 2 d'entre eux... ce qui me permettait donc d'avancer sans trop me tromper qu'ils étaient non seulement excessivement rares dans le Road Runner, mais excessivement rares, point!!
Bonne soirée!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Sakut amateur(e)s d'option R26,
La pièce rare, c'est le micro...
Jean-Marc
La pièce rare, c'est le micro...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Jean-Marc Gaudet a écrit:Sakut amateur(e)s d'option R26,
La pièce rare, c'est le micro...
Sakut JM!
Le code d'option pour le micro c'est "R33" qui disent!
Sakut!
Invité- Invité
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Domtruck a écrit:Jean-Marc Gaudet a écrit:Sakut amateur(e)s d'option R26,
La pièce rare, c'est le micro...
Sakut JM!
Le code d'option pour le micro c'est "R33" qui disent!
Sakut!
Salut Domtruck!!
Ça veut dire que lorsque tu commandais un radio R26 et que tu oubliais de cocher la case du micro ''R33'', tu te ramassais avec un radio dont tu ne pouvais pas "bénéficier" complètement... (La seule chose qui restait à faire, c'était de commander le micro via le concessionnaire...)
Bonne soirée!!
Ça veut dire que lorsque tu commandais un radio R26 et que tu oubliais de cocher la case du micro ''R33'', tu te ramassais avec un radio dont tu ne pouvais pas "bénéficier" complètement... (La seule chose qui restait à faire, c'était de commander le micro via le concessionnaire...)
Bonne soirée!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut!
C'est ce qu'ils disent sur plusieurs sites:
http://www.mopar1.us/6971codes.html
http://moparmuscle.automotive.com/80050/0106-mopp-muscle-car-mopar-options-top-ten-style-list/interior-features.html
http://www.mopar1.us/build.html
Et autres...
À plus
C'est ce qu'ils disent sur plusieurs sites:
http://www.mopar1.us/6971codes.html
http://moparmuscle.automotive.com/80050/0106-mopp-muscle-car-mopar-options-top-ten-style-list/interior-features.html
http://www.mopar1.us/build.html
Et autres...
À plus
Invité- Invité
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
J'imagine qu'un vendeur qui connaissais moindrement son produit devais cocher les 2 cases mais c'est loin d'être le cas de tous les vendeurs, même aujourd'hui!!!
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Mopar a écrit:mais c'est loin d'être le cas de tous les vendeurs, même aujourd'hui!!!
Je change mon camion à tout les 2 ou 3 ans et j'ai toujours le même vendeur depuis 12 ans et c'est moi qui le remet à date
Y m'appel même pour l'aider à vendre certains camions
Invité- Invité
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut
Le microphone c'était pas mal une option de madame
Salutations
Le microphone c'était pas mal une option de madame
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut amateur(e)s de microphones,
La fonction enregistrement n'était pas très utile dans une auto à moins que quelqu'un(e) s'enregistre en train de chanter. On n'utilisait pas beaucoup le micro.
Dans les expositions, il y a quelques vendeurs qui offrent la console mais le micro est presque toujours absent...
Il existe des micros de remplacement qui ne sont pas semblables au micro d'origine.
Jean-Marc
La fonction enregistrement n'était pas très utile dans une auto à moins que quelqu'un(e) s'enregistre en train de chanter. On n'utilisait pas beaucoup le micro.
Dans les expositions, il y a quelques vendeurs qui offrent la console mais le micro est presque toujours absent...
Il existe des micros de remplacement qui ne sont pas semblables au micro d'origine.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Domtruck a écrit:Mopar a écrit:mais c'est loin d'être le cas de tous les vendeurs, même aujourd'hui!!!
Je change mon camion à tout les 2 ou 3 ans et j'ai toujours le même vendeur depuis 12 ans et c'est moi qui le remet à date
Y m'appel même pour l'aider à vendre certains camions
le manque de donner sur le produit vendu fait assez looser comme vendeuret c est assez commun , ont voit bien sa passion , a tout les fois que je vais dans un garage le vendeur me dit toujour euhhhhhhhhhhhh chu pas sur ou bien ou as tu vu ou lit ca moi vendre un produit que je connais rien dessus je serais gener , la derniere fois j ai dit au vendeur au lieu de t enmerder tout la journée instruit toi donc sur ce que tu vend
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Road Runner
» Road Runner 1968 à 1970
» Road Runner 1970 décapotable
» Rare 71 Road Runner
» Un Road Runner 400 p.c.
» Road Runner 1968 à 1970
» Road Runner 1970 décapotable
» Rare 71 Road Runner
» Un Road Runner 400 p.c.
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|