Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème avec ImageUp...

Aller en bas

Problème avec ImageUp... Empty Problème avec ImageUp...

Message  MuscleSegue Sam 24 Sep 2011, 13:23

Salut!!

J'ai un p'tit problème avec ImageUp... Je me rend comme d'habitude sur le site et je clique sur le bouton "Upload". Ensuite apparaît une fenêtre nommé "hébergeur d'image". Je fais "browse", choisis ma photo et finalement, je fais "uploader mon image" (Chose que j'ai fait très très souvent et qui fonctionne toujours...)

Quand ça change de page, Le logo "ImageUp" s'affiche et, tout juste en bas, s'affiche aussi une "fenêtre publicitaire", et puis... rien d'autre!! (C'est même écrit "Done" dans le coin inférieur gauche de mon écran, à l'endroit même ou s'indique le "%-age" de données downloadées pour ouvrir une nouvelle page...)

D'habitude, c'est sur cette page-là qu'on retrouve les trois liens différents qu'il faut "copier / coller" pour les blogs, forums etc, et "notre" photo... mais pas dans mon cas... Ça fait deux jours que j'ai ce problème... Entre temps sur le forum, d'autres photos se sont rajoutés... J'imagine qu'ils viennent tous d'ImageUp, parce que c'est notre "fournisseur d'images officiel"... Donc, ça signifie aussi que c'est juste moi qui a ce problème!! erreur ??

Avez-vous une idée de qu'est ce qui ne fonctionne pas???? Merci d'avance pour votre aide!!

Bonne journée!!! chinchin

P.S: Comme je suis membre d'ImageUp, j'ai ouvert une session et réessayé, sans succès...
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum