carbu trop gros ?
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
carbu trop gros ?
un de mes chum veux s'acheter un char avec un 302 ford mais le carbu est un 850 double pompe
quel sont les désavantages avec un carbu trop gros ?
quel sont les désavantages avec un carbu trop gros ?
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: carbu trop gros ?
sspelletier a écrit:un de mes chum veux s'acheter un char avec un 302 ford mais le carbu est un 850 double pompe
quel sont les désavantages avec un carbu trop gros ?
le 302 est comment stock ou modifier
si il est stock tu va avoir moins performance que un 2 baril consommer beaucoup gaz et lpeu etre laver moteur de gaz
Invité- Invité
Re: carbu trop gros ?
modifier mais pas beaucoup
un cam, intake en alu performer rpm, hedders et feu msd
j'en sais pas plus
un cam, intake en alu performer rpm, hedders et feu msd
j'en sais pas plus
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: carbu trop gros ?
Selon moi c'est vraiment trop gros, un 650 DP fait la job en masse ?
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: carbu trop gros ?
moi je dit un ti block comme ca un 600 cfm fera l'affaire
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: carbu trop gros ?
tout depend la gear et si il est automatique j ai sa moi sur mon 355 un 650 double pompe et sa va tres bien a part du premier 60 pieds mais a cause j ai encore le torque stock
chose sur le 850 a pas affaire la met le a vendre et trouve toi un plus petit en bas 700 cfm tu va trouver toute difference
ta choix changer carburateur pour un plus petit ou changer 302 pour un 460
chose sur le 850 a pas affaire la met le a vendre et trouve toi un plus petit en bas 700 cfm tu va trouver toute difference
ta choix changer carburateur pour un plus petit ou changer 302 pour un 460
Invité- Invité
Re: carbu trop gros ?
Moi j'ai hâte d'atteindre le bon setup carbu avec mon 425, je sais qu'un 650 DP c'est pas assez mais on va y arriver c'est certain!
Il me semble qu'un 850 DP c'est gros en bazouel pour un 302
Il me semble qu'un 850 DP c'est gros en bazouel pour un 302
Invité- Invité
Re: carbu trop gros ?
moi je meterais un 650 ou 700 cfm max
vacuum si automatique et mecanique si manuelle
vacuum si automatique et mecanique si manuelle
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: carbu trop gros ?
600dp c'est parfait tant qu'a moi au pire 650
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: carbu trop gros ?
je sais qu'un 650 serait mieux
ma question était pour savoir les désavantage de laisser le 850dp
voici le char en question
http://www.lespac.com/vehicules/autos/beauport/d-rx-7-1988-v8-manuel-LPaZZ24742102WWcpZZ26WWgrZZ12
ya aussi le différentiel qui me fait peur
c'est les cardan stock du rx7
pis il est gearé 4.10
ma question était pour savoir les désavantage de laisser le 850dp
voici le char en question
http://www.lespac.com/vehicules/autos/beauport/d-rx-7-1988-v8-manuel-LPaZZ24742102WWcpZZ26WWgrZZ12
ya aussi le différentiel qui me fait peur
c'est les cardan stock du rx7
pis il est gearé 4.10
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: carbu trop gros ?
dur a dire peut etre qu'il est pas si mal non plus... faudrait vraiment metre un wideband dessus voir si c'est vraiment trop riche... on sait jamais peut etre qu'il y a un stroker kit 331 ou 347 la dedans et que ce n'est pas mentionné meme si le l2.18 me laisse penser que non.... au ^pire empeche toi ps de l,acheter pour ca un 650 ca se trouve facilement et un 850 ca se vends tres bien dapres moi sur dragracequebec...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: carbu trop gros ?
ce n'est pas pour moi
cé pour un de mes chum
on vas aller voir ca jeudi soir
on vas apporter le buggy en arriere de mon pick up
des fois que ca serait un bon deal
cé pour un de mes chum
on vas aller voir ca jeudi soir
on vas apporter le buggy en arriere de mon pick up
des fois que ca serait un bon deal
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: carbu trop gros ?
ca peut etre un bon deal mais c,est possible aussi que tout ce travail de fittage sois une perte de temps... portez attention a la facon que cqa été modifié ca en dis gros sur la qualitée generale du char mais moi non plus je ne trust pas trop le diferntiel d'origine...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: carbu trop gros ?
finalement le gars connaissait pas ce qu'il avait sur son char.
L'ancien proprio lui avait dit que c'était un 850cfm
mais c'est probablement un 650cfm les trous sont tout petit
L'ancien proprio lui avait dit que c'était un 850cfm
mais c'est probablement un 650cfm les trous sont tout petit
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: carbu trop gros ?
sspelletier a écrit:finalement le gars connaissait pas ce qu'il avait sur son char.
L'ancien proprio lui avait dit que c'était un 850cfm
mais c'est probablement un 650cfm les trous sont tout petit
donne nous numero de list je vais dire se que sait
dans double pompe standard sa commence par 4776 ces un 600 4777ces 650 jusqua 4781 qui est un 850
Invité- Invité
Re: carbu trop gros ?
jte check ca a matin le gars sen vient au garage avec
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: carbu trop gros ?
c'est un h64777 donc 650cfm?
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: carbu trop gros ?
c'est un h64777 donc 650cfm?
tu dois avoi run tirer derriere le 4477... ex 4477-1 apres le tiret ca peut etre des chiffres de 1 a ? depenbdament de la generation
tu dois avoi run tirer derriere le 4477... ex 4477-1 apres le tiret ca peut etre des chiffres de 1 a ? depenbdament de la generation
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: carbu trop gros ?
mustangii a écrit:c'est unh64777 donc 650cfm?
tu dois avoi run tirer derriere le 4477... ex 4477-1 apres le tiret ca peut etre des chiffres de 1 a ? depenbdament de la generation
C'est 4777, 4777-1, 4777-2, 4777-3, 4777-4 tous des 650 cfm et serie 4150
Invité- Invité
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: carbu trop gros ?
C'est bien un 4777, les jets stock sont de 71 aux primaires et 76 aux secondaires.
Sous le sticker, il doit y avoir le # de punché
Sous le sticker, il doit y avoir le # de punché
Invité- Invité
Re: carbu trop gros ?
ahh c'est un rebuild de holley... y dois venir de chez lemieux... y a pas mal juste lui qui vend ca...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: carbu trop gros ?
pas necessairement... mon 4777-7 sortait avec des 66av 68arrDomtruck a écrit:C'est bien un 4777, les jets stock sont de 71 aux primaires et 76 aux secondaires.
Sous le sticker, il doit y avoir le # de punché
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: carbu trop gros ?
Hey mustangii! Ce sont les specs d'un 4777 out of box, pas un 4777-7 ni un 4777-1 ect
Invité- Invité
Re: carbu trop gros ?
je sais pas dou il vient mais supposé qu'il a été tuner chez brossard performance
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» carbu.
» 350 carbu vs 350 tpi
» 307 dans Nova besoin info.
» carburateur 2barils pour 215 buick 62 63
» carbu 305
» 350 carbu vs 350 tpi
» 307 dans Nova besoin info.
» carburateur 2barils pour 215 buick 62 63
» carbu 305
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|