Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

+10
MuscleSegue
Fifty Seven
Fanamc
427copoz
BigDan
Christian Poulin
kowalsky
Ti-Cass
philcollins
Nelson
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est votre groupe motopropulseur ? et PK

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_lcap3%[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_lcap5%[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_lcap35%[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 13 ]
[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_lcap3%[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_lcap5%[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_lcap3%[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_lcap0%[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_lcap22%[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 8 ]
[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_lcap16%[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_lcap0%[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_lcap8%[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 37
 
 

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  BigDan Mar 01 Nov 2011, 23:37

1) Mr.Gasser que t`attends tu d`un exhaust simple type d`origine......tant qu`il ne seras pas double ca va sonner tres smooth


2) au sujet maintenant ; le 318/340 as un design moderne contrairement au 383/440
les mains webs sont ds le bloc ( vieille mentalité comme ford FE) c`est dépassé .
beaucoup trop lourd pour rien ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  Nelson Mar 01 Nov 2011, 23:43

Fifty Seven a écrit:
Nelson a écrit:a date le 440 est en tete !

Ca te surprend pas j'espère Rolling Eyes Tu t'attendais pas à avoir le Slant ou le 318 en tête scratch

non mais j aurais penser que le 440+6 et le hemi allait etre en tete pour leur HP. Et maintenant on vois que le 340 a dépassé le 440
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  BigDan Mar 01 Nov 2011, 23:53

Nelson le 340 ds un ptit body était tres impressionnant tu sais
et le son ,stie, le son

ce moteur la ds sa catégorie battait tout sur la rue !


je travaillais a ottawa , mon coloc avait un dart 69 340 4 vitessses avec posi ( la gear je sais pas )
on cruisait la rue bank le soir et on allait a biere a Hull
je triippais sur le son stock de ce char la ....rien n`aprochait ce son !une jouissance jte dis !

a ton age ,tu trippes sur une légende , du "on m`as dit " "j`en ai entendu parler" etc...
moi ,au contraire ,
je les ai connu neufs ...je suis donc chanceux d`avoir vécu tout ca !
un des tres rares bon points d`avoir 60 ans !



BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  427copoz Mer 02 Nov 2011, 00:31

Salut

ce moteur la ds sa catégorie battait tout sur la rue !

J'approuve pour en avoir connu et vue plusieurs a l'oeuvre
c'était le moteur idéal pour les Duster Demon et Swinger (A-body)

mais mon vote est pour le 440
parce que lui fesait la job dans des B body Coronet R/T Charger R/T ect...

le 440 n'était pas aussi exotique que des L88 de Chevrolet mais il fesait la job
et était quand même assez corant dans les rue de Montréal

Pour en revenir au 340
sa réputation aurait peut être été différente si Chevrolet aurait installer des 350 LT1 dans leur Nova
comme ils ont fait pour les trop rare COPO Nova 350 LT1
et si Ford & Mercury aurait sorti des Maverick et Comet Gt avec 351 Cleveland

J'approuve pour le son Cool

rien n`aprochait ce son !une jouissance jte dis !

dart 69 340 4 vitessses avec posi
posi ce n'est pas Mopar Laughing Razz

Salutations


_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty groupe motopropulseur favoris

Message  moparcuda Mer 02 Nov 2011, 02:31

A body big block 383-440pis 426 max [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Dart_610wedge 62-65,que voulez vous j'aime le rapport poids puissance
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  Invité Mer 02 Nov 2011, 08:46

moparcuda a écrit:A body big block 383-440pis 426 max [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Dart_610wedge 62-65,que voulez vous j'aime le rapport poids puissance


pourtant dans un dart gts 1968 le 340 275 hp contre 383 300 hp le 340 etait plus vite salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  Lee01 Mer 02 Nov 2011, 08:55

J'aime le petit block, leger, plus haute limite de RPM et pis surtout quand c'est stroker c'est vraiment pas méchant. crampé

Gros block 440 est pas loin derrière, pour le torque.

Bientôt je vais mettre un petit video du SON de mon 416 danger

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 DSCF0227-1

_______________________________________________
1957 Chevy 210 Patina
Moteur LS 6.0 / Aisin AR5 5 Vitesses
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01
Lee01
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Cantley
Masculin Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  BigDan Mer 02 Nov 2011, 09:04

j`ai essayÉ un dart 383 déja

tu voulait te faire peur ; premiere courbe affraid

vraiment débalancée comme voiture !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  Nelson Mer 02 Nov 2011, 13:24

Oui je sais que le 340 était tres aimé et performant on m en parle souvent comme tu dis bigdan , ce moteur a marqué l imaginaire collectif.. souvent les gens me disent : hey moi j avais sa un duster 340 pi $%$%$ que sa marchais !!!!

Je pense aussi que a l époque c était quand même assé comun de voir des A body 340 dans la rue j imagine... moin cher a acheté que les GTX et CHARGER RT qui était très LUXUEUX geek

Bref j ai un ami ici qui a un VRAIS 340 4 SPD 1970 Duster jaune et jpeux dire que sa a l air d avancer et pas a peu près ! Smile
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  Invité Mer 02 Nov 2011, 13:48

Nelson a écrit:Oui je sais que le 340 était tres aimé et performant on m en parle souvent comme tu dis bigdan , ce moteur a marqué l imaginaire collectif.. souvent les gens me disent : hey moi j avais sa un duster 340 pi $%$%$ que sa marchais !!!!

Je pense aussi que a l époque c était quand même assé comun de voir des A body 340 dans la rue j imagine... moin cher a acheté que les GTX et CHARGER RT qui était très LUXUEUX geek

Bref j ai un ami ici qui a un VRAIS 340 4 SPD 1970 Duster jaune et jpeux dire que sa a l air d avancer et pas a peu près ! Smile

ces ca le 340 dans a body c etait pas chere performant , beau son , beau look a 3000$ environ c etait dur a battre surtout sur un coin rue et sa top avec 3.23 j ai monter sa a 139 mph lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  Nelson Mer 02 Nov 2011, 14:13

j imagine ! a l époque les jeunes roulait probablement en duster et en nova ss si il voulait un muscle car.. sa devait être plutot rare les jeunes qui avait des GTX, Coronet RT , Charger RT, Chevelle SS flambant neuf....

Les jeunes devait plutot rouler en petit body ou en pony car il me semble... non ? je me trompe p-e ?
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  Lee01 Mer 02 Nov 2011, 14:29

C'est comme dire les jeune monte des civic au lieux des accord aujourd'hui.

Plus petit, plus léger = plus vite et aussi moin cher en general du au gros volume de vente initial au dealer.

C'est pas mal ca a 80%

Il y en a qui monte des accords oui, mais la pluspart reste dans le civic.

Je vois ca vite fais comme ca lol lol!

_______________________________________________
1957 Chevy 210 Patina
Moteur LS 6.0 / Aisin AR5 5 Vitesses
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01
Lee01
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Cantley
Masculin Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  richard m Mer 02 Nov 2011, 18:49

Moi j ai voté pour le 340 car en 70 j avais 12 ans et je restais dans un petit village et que durant la grand messe du dimanche on entendais passé une douzaine de votures sports qui allait faire du drag de rue comme a tous les dimanche je me rendais les voir drager dans le rang et et c est des souvenirs qu on ne peux oubliez et c est petit 340 avec le son , les traces et les paries et les victoires salut
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  Fifty Seven Mer 02 Nov 2011, 19:23

J'ai vraiment pas de connaissance en mécanique Evil or Very Mad Mais j'ai (j'ai déjà eu Razz ) de l'oreille par exemple Twisted Evil et mon vote va au 340 thumleft

_______________________________________________
[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  MuscleSegue Mer 02 Nov 2011, 19:46

BigDan a écrit:j`ai essayÉ un dart 383 déja

tu voulait te faire peur ; premiere courbe affraid

vraiment débalancée comme voiture !

Salut!!!

Débalancée tu dis??? Imagine: Mon père avait installé un 440 Magnum dans son Dart 1967... De plus, il avait "jacké" l'essieu arrière comme c'était à la mode dans le temps... affraid danger

Son Dart a été vendu en 1976 à un dénommé Demers, qui lui, peu de temps après, l'a "échappé" sur une route sinueuse (la 315 entre Buckingham et Mayo, en Outaouais) et a planté dans un arbre... doh

Bonne soirée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty quel est votre groupe motopropulseur favoris

Message  moparcuda Jeu 03 Nov 2011, 02:44

WOW,je constate que j'ai partit tout un débat avec mon choix,pour répondre a musclesege,ton mononcle a du mettre son 440 dans un dart qui avait un 6 ou 318 donc pas de stabilisateur ,pas de barres de torsions adéquates pas de brakes a moitier parce qu,avec un 6 t'a 9 pouces de drum ,quand tu mets un gros block dans un petit body ,ca te prends tout le reste qui va avec sinon t'est dans la marde pas a peu pres,perso j'ai 3 a body big bloc,avec stabilisateur,barres de torsions de big bloc,gros brakes a disques,lames de ressorts,heavy duty,cest des voitures tres plaisantes a conduire ca fait depuis30 ans que je me promene avec ca dont le démon 340 qui est 383 depuis 1980 est mon daily driver,pour repondre a firebuick,t,a bien dit 383 300 hp,cest vraie qu'un 340 va tirer autant,mais si tu mets un 383 335 hp de road runner 68-69 je sait pas si tu connait la différence entre les 2 383 cest pas juste le 30 hp cest comme un 396-325 pis un 396-375 cest le jour et la nuit,perso mon démon 340 que j'ai eue neuf en 71 ca roulait 14.40 avec 3.23,pis avec le 383 magnum stock de compagnie 13.65 et pour le top speed 135 pour le 340 pis 152mph pour le 383 a 6,000 tours,pis pour mon autre choix 62 a 65 b body big bloc pour la meme raison les b body les moins pesants,j[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Mopart25e les appele mes gros a body
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 08:31

mon démon 340 que j'ai eue neuf en 71 ca roulait 14.40 avec 3.23,pis avec le 383 magnum stock de compagnie 13.65 et pour le top speed 135 pour le 340 pis 152mph pour le 383 a 6,000 tours

crime nos char se ressemblait mon demon 340 sur les manifold avec exhaust stock 3.23 auto j ai rouler 14.32 et 14.40 etait souvent mon dial in

oui j ai dit 300 hp pour le gts car c etait sa stock je sais pas si les 335hp etait dans gts mais me rappel de plusieurs run contre des 383 meme monter et sa passait pas devant mon 340 dans rue


[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Demon71



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  BigDan Jeu 03 Nov 2011, 08:46

un 383 stock a 6000 rpm ! What the fuck ?!?

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  427copoz Jeu 03 Nov 2011, 09:48

Salut

Les Dodge Dart GTS 383 ne courrait pas les rues Laughing

voici les production de 1967 a 1969

http://mysite.verizon.net/vze8el3i/id18.html

Above is the stock Chrysler driver side A-Body exhaust manifold (Casting #2946729). As you can see, very restrictive. This manifold is the reason for the lower horsepower rating (330 vs 335) from the 383 Magnum in the GTS compared to the B-Bodies.


Il l'annoncait a 330 Hp au lieux de 335 HP a cause de l'exhaust manifold coté conducteur

The passenger side manifold (Casting #2863900) is also special for the A-body / B-engine combo but flows just as well as the B-body Magnum manifolds.

source:

http://mysite.verizon.net/vze8el3i/id13.html

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Dscf0028

c'était pas mal équivalent a un Nova SS 396 325/350 HP mais pas au L78

Le Dart GTS 440 375 était de la catégorie du Nova SS 396/375 HP L78

Il y en a un Dart GTS 383 qui venait au Lafleur dans le temp
mais a part lui de mémoire j'en ai pas connu d'autre dans la région de Montréal

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty quel est votre groupe motopropulseur favoris

Message  moparcuda Ven 04 Nov 2011, 02:09

eh oui avec un cam de road runner mais avec des springs de valves de hémi,et un 10.5 de compression,les springs de 383 hp avait tendence a flotter a 5,500 rpm[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 1971_d10
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty quel est votre groupe motopropulseur favoris

Message  moparcuda Ven 04 Nov 2011, 02:16

j'ai oublier de citer mais cest en réponse a bigdan
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  moparcuda Ven 04 Nov 2011, 02:33

firebuick a écrit:
mon démon 340 que j'ai eue neuf en 71 ca roulait 14.40 avec 3.23,pis avec le 383 magnum stock de compagnie 13.65 et pour le top speed 135 pour le 340 pis 152mph pour le 383 a 6,000 tours

crime nos char se ressemblait mon demon 340 sur les manifold avec exhaust stock 3.23 auto j ai rouler 14.32 et 14.40 etait souvent mon dial in

oui j ai dit 300 hp pour le gts car c etait sa stock je sais pas si les 335hp etait dans gts mais me rappel de plusieurs run contre des 383 meme monter et sa passait pas devant mon 340 dans rue


[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Demon71


le tien etait il orange ou rouge,le mien est rouge fe5 stripé pareil sauf que j'ai pas de scoop sur le hood,j'avait mit des cragars ss pis sont encore dessus
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 04:58

le tien etait il orange ou rouge,le mien est rouge fe5 stripé pareil sauf que j'ai pas de scoop sur le hood,j'avait mit des cragars ss pis sont encore dessus

le miens etait orange le code je sais pas avec le hood noir semi luster c etait sa peinture original et sa en 1981 c etait asser rare salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  Nelson Jeu 10 Nov 2011, 22:50

le gagnant est le 340 !
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  BigDan Ven 11 Nov 2011, 05:26

le top choice ! cheers

léger ,tres performant , un son d`enfer avec ca !

Avec de bonnes rods , pistons forgés , balancés = increvable !


BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ? - Page 2 Empty Re: [résolu]Quel est votre groupe motopropulseur favoris ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum