Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La vacuum regulator valve...Olds diesel suite !

Aller en bas

La vacuum regulator valve...Olds diesel suite ! Empty La vacuum regulator valve...Olds diesel suite !

Message  LEBARON0683 Sam 19 Nov 2011, 18:08

Je relance le sujet parce que je ne sais plus quoi penser de mon problème déjà évoqué sur ce forum il y a quelques mois : à savoir le non passage de la 3ème vitesse de mon Olds diesel. Vu que ma vacuum regulator valve (VRV) était "explosé" sur ma voiture, j'ai pensé que si je pouvais en trouver une autre mais cette fois en bon état cela arrangerait tout. Aussi, je me suis mis en quête de l'oiseau rare et j'ai fini par en dénicher une dans mon Pays en France en apparence en bon état : je l'ai donc fixé sur la pompe Stanadyne et fait un petit tour avec l'Olds...mais grosse déception : la 3ème ne passe pas même vers 80 et même en passant sur N pour repasser sur D ensuite...Rien, nada toujours en 2snd !
sur cette "VRV" il y a 2 tube pour les raccords de durites "in" et "out" : j'ai inversé les durites dans les 2 sens (on sait jamais) mais rien de plus....

Aussi je me pose donc quelques questions :
- soit cette nouvelle VRV est HS (ça ne serait vraiment pas de chance !)
- soit la dépression n'est pas suffisante car lorsque je mets en direct le tuyau qui vient de la "vacuum pump" avec celui qui part vers la boite automatique cela fonctionne : les 3 vitesses de ma TH350 passent en souplesse mais dès que je branche la "VRV" = niet ! (Alors faiblesse de la pompe à dépression, pas assez de dépression "vacuum" ?)
- soit j'ai mal remis la VRV : A ce sujet, je l'ai légèrement penché vers le tablier pare feu pour l'enclencher avec l'axe monté sur la pompe d'injection et ensuite mis un peu le ressort légèrement en tension en la baissant (pour faire correspondre le trou de fixation de la VRR sur le côté droit de la pompe d'injection)...Peut-être faut-il l'enclencher autrement ?[u]

Bref, si vous connaissez des mécaniciens dans votre entourage, des relations qui ont travaillés sur ce genre d'auto (pompe d'injection Stanadyne roosa master) et si vous pouviez leur poser la question pour moi cela serait super sympa pour moi. cheers

LEBARON0683
Régulier
Régulier

Ville/Région : FRANCE
Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum