Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
Beau son mon Ti-Cass! Asteur, la question qui tue: Y'a tu du torque là-dedans
Invité- Invité
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
C'est sur que ça n'a pas de tork autant qu'un vrai bloc OLDS
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
Je fais des jokes!!!
As-tu fais une run sur le quart juste pour voir?... avant de swapper ton moteur?
As-tu fais une run sur le quart juste pour voir?... avant de swapper ton moteur?
Invité- Invité
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
Domtruck a écrit:Je fais des jokes!!!
As-tu fais une run sur le quart juste pour voir?... avant de swapper ton moteur?
ahah
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer au drag (travail de nuit tout l'été).
Il aurait été bon pour un 13 flat/13.20 selon moi. C'est assez bon pour des 882 .
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
Tsé bien qu'il faut pas seulement vouloir, il faut essayer ...
Invité- Invité
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
Domtruck a écrit:Tsé bien qu'il faut pas seulement vouloir, il faut essayer ...
Aumoins je sais que ce moteur a fait 13.50 dans un X-Body Nova (plus lourd que le mien) avec une TH350 et 3.73 tire de rue
Je pèse un peu moins, j'ai une TH200-4r, 4.10, slick
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
Ti-Cass a écrit:Domtruck a écrit:Tsé bien qu'il faut pas seulement vouloir, il faut essayer ...
Aumoins je sais que ce moteur a fait 13.50 dans un X-Body Nova (plus lourd que le mien) avec une TH350 et 3.73 tire de rue
Je pèse un peu moins, j'ai une TH200-4r, 4.10, slick
ces valeur tu reste loin j aurait aimer sa refaire une run contre se cutlass la et mon regal 355 avec turbo 350 et 3.08
Invité- Invité
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
tsé ti cass faut pas se fier par rapport a un autre char parce que un autre char c'est très différent... l'autre char était plus vite mais plus pesant... mais son setup transmission gear suspension... il était peut etre pas mal sur la coche et toi tu es peut etre passé tout drette et ca te ralentis... et le chauffeur y est pour quelque chose aussi....Ti-Cass a écrit:Domtruck a écrit:Tsé bien qu'il faut pas seulement vouloir, il faut essayer ...
Aumoins je sais que ce moteur a fait 13.50 dans un X-Body Nova (plus lourd que le mien) avec une TH350 et 3.73 tire de rue
Je pèse un peu moins, j'ai une TH200-4r, 4.10, slick
je sais ben que ton setup dans ton char versus le mien actuellement je n'aurais pas peur pantoute de metre du cash sur la course....
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
mustangii a écrit:tsé ti cass faut pas se fier par rapport a un autre char parce que un autre char c'est très différent... l'autre char était plus vite mais plus pesant... mais son setup transmission gear suspension... il était peut etre pas mal sur la coche et toi tu es peut etre passé tout drette et ca te ralentis... et le chauffeur y est pour quelque chose aussi....Ti-Cass a écrit:Domtruck a écrit:Tsé bien qu'il faut pas seulement vouloir, il faut essayer ...
Aumoins je sais que ce moteur a fait 13.50 dans un X-Body Nova (plus lourd que le mien) avec une TH350 et 3.73 tire de rue
Je pèse un peu moins, j'ai une TH200-4r, 4.10, slick
je sais ben que ton setup dans ton char versus le mien actuellement je n'aurais pas peur pantoute de metre du cash sur la course....
Je suis d'accord avec toi va falloir que je prenne de l'expérience a shifté un shifter automatique
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
pas juste ca ti-cass... savoir couper une lumiere entre autre... savoir quand shifter aussi comme tu dis est quelque chose meme sur un automatique plusieurs shift trop haut d'autres trop bas...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
mustangii a écrit:pas juste ca ti-cass... savoir couper une lumiere entre autre... savoir quand shifter aussi comme tu dis est quelque chose meme sur un automatique plusieurs shift trop haut d'autres trop bas...
savoir comment preparer ton char pour la track et plein ti truc tu apprend avec les annees .ces a force d aller et jaser avec des plus vieux sa track tu va apprendre mais si ta des question tu peu en poser ici
Invité- Invité
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
le secret du drag c'est le premier 60 pieds
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
mustangii a écrit:
je sais ben que ton setup dans ton char versus le mien actuellement je n'aurais pas peur pantoute de metre du cash sur la course....
Un petit peu de prétention la dedans non !
j`en ai vu qui ont déja eu des surprises !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
pas du tout il faut juste tu relises de ce qu'il a écris et que tu te souviennes a propos de sa transmission... c'est sur que la journée qu'il va avoir son 388 ca sera plus pareilBigDan a écrit:mustangii a écrit:
je sais ben que ton setup dans ton char versus le mien actuellement je n'aurais pas peur pantoute de metre du cash sur la course....
Un petit peu de prétention la dedans non !
j`en ai vu qui ont déja eu des surprises !
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
Je vous parles en ce moment et je peux vous dire que le Cutlass est déjà tounu, le projet avance. Mais j'en parle pas pluss .
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
Ti-Cass a écrit:Je vous parles en ce moment et je peux vous dire que le Cutlass est déjà tounu, le projet avance. Mais j'en parle pas pluss .
blla bla bla, agace pissette vas !
awaie dis nous de quoi la dessus !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
BigDan a écrit:Ti-Cass a écrit:Je vous parles en ce moment et je peux vous dire que le Cutlass est déjà tounu, le projet avance. Mais j'en parle pas pluss .
blla bla bla, agace pissette vas !
awaie dis nous de quoi la dessus !
Je n'ai plus le droit de parler de mon projet automobile sur abc, trop de betise
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
Ti-Cass a écrit:Je n'ai plus le droit de parler de mon projet automobile sur abc, trop de betise
Tsé Ti-Cass, il ne faut jamais oublier ce dicton: Parlez en mal ou en bien, mais parlez de moi
Lâche-toé lousse
Invité- Invité
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
pas trop tout de meme gardes une tite gene la !
mais parles nous de ton projet senséément
mais parles nous de ton projet senséément
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
okok
J'suis rendu la!
Je sort la mécanique en fds. Après je refait le dessous, bushing, peinture, etc, etc. Le reste va suivre
Et en passant le 355 est à vendre !!
2 Seals -86 4bolts
Têtes 882 légé porting
Flat Top .030
Cam Hydro 6000RPM (Je ne sais pas le modèle.. Monte jusqu'à 6500RPM)
Roller Rocker 1.5
Intake Holley RPM
Carbu Holley S-A 770CFM Vacuum
Distributeur HEI
Couvert de valve Holley
Vien avec Ringear, Damper, Starter, Pompe à eau..
+/- 340HP
+/- 6000 Kilo
2800 $$ Négo
J'suis rendu la!
Je sort la mécanique en fds. Après je refait le dessous, bushing, peinture, etc, etc. Le reste va suivre
Et en passant le 355 est à vendre !!
2 Seals -86 4bolts
Têtes 882 légé porting
Flat Top .030
Cam Hydro 6000RPM (Je ne sais pas le modèle.. Monte jusqu'à 6500RPM)
Roller Rocker 1.5
Intake Holley RPM
Carbu Holley S-A 770CFM Vacuum
Distributeur HEI
Couvert de valve Holley
Vien avec Ringear, Damper, Starter, Pompe à eau..
+/- 340HP
+/- 6000 Kilo
2800 $$ Négo
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
Ti-Cass a écrit:okok
J'suis rendu la!
Je sort la mécanique en fds. Après je refait le dessous, bushing, peinture, etc, etc. Le reste va suivre
Et en passant le 355 est à vendre !!
2 Seals -86 4bolts
Têtes 882 légé porting
Flat Top .030
Cam Hydro 6000RPM (Je ne sais pas le modèle.. Monte jusqu'à 6500RPM)
Roller Rocker 1.5
Intake Holley RPM
Carbu Holley S-A 770CFM Vacuum
Distributeur HEI
Couvert de valve Holley
Vien avec Ringear, Damper, Starter, Pompe à eau..
+/- 340HP
+/- 6000 Kilo
2800 $$ Négo
le 355, c'est pas celui qui boucannait blanc? C'était quoi son problème?
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
philcollins a écrit:Ti-Cass a écrit:okok
J'suis rendu la!
Je sort la mécanique en fds. Après je refait le dessous, bushing, peinture, etc, etc. Le reste va suivre
Et en passant le 355 est à vendre !!
2 Seals -86 4bolts
Têtes 882 légé porting
Flat Top .030
Cam Hydro 6000RPM (Je ne sais pas le modèle.. Monte jusqu'à 6500RPM)
Roller Rocker 1.5
Intake Holley RPM
Carbu Holley S-A 770CFM Vacuum
Distributeur HEI
Couvert de valve Holley
Vien avec Ringear, Damper, Starter, Pompe à eau..
+/- 340HP
+/- 6000 Kilo
2800 $$ Négo
le 355, c'est pas celui qui boucannait blanc? C'était quoi son problème?
huile a transmission sur le runner 8 ... Transmission fini
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
huile a transmission dans le cyl 8? comment caa peut ben se rendre la?
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Idle & rev de mon Cutlass 355 avant le projet 388
mustangii a écrit:huile a transmission dans le cyl 8? comment caa peut ben se rendre la?
Très bonne question...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Bumper plastique avant et arrière Cutlass 81-88
» Sur ma route j'ai vu ...... Prise 4
» Pour amateur de Cutlass.
» Cutlass 66
» Cutlass 66 wow ...
» Sur ma route j'ai vu ...... Prise 4
» Pour amateur de Cutlass.
» Cutlass 66
» Cutlass 66 wow ...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum