Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

+54
boss84
BernerZ28
reghoule
Vinces
Ti-Cass
omc351
richard m
prelude83
Bandit_one
petitgarschevrolet
Fifty Seven
Tanner
Cam SS
p'tit.volks
mopar5spd
1955
tommy boy
sspelletier
demol888
Babineau
lasrocosa
Mr.Gasser
revving350
Josyanne
GreenBrier-63
STURGIS
ADM
rs 1979
CaMaRo68
Nelson
boutch 55
BORDER JUMPER
LAGELINOTTE
mustang68
Alpha
Valiant 65
Le Chat Caméra
acc
philcollins
BigDan
Tropdeprojet
shrike
magnumPQ
Rollmaster
BENOIT BILODEAU
benlavigne
Fanamc
jake
Country-Boy
mustangii
2600 RS
Biscayne1965
yves5458
dart
58 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  CaMaRo68 Mer 07 Déc 2011, 22:23

Ah oui, j'oubliais un léger détail... Après l'inspection, va ben falloir que te le fasses réparer ton char pour être "conforme"... Rolling Eyes
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  rs 1979 Mer 07 Déc 2011, 22:27

dans le fond, les vieux véhicules mal entrenus vont finir par disparaître par eux même. ça aurait plus d'allure de faire passer des inspections de sécurité, genre tout ce qui peut être dangereux pour tout le monde, comme les freins, lumières, klaxon , etc. C'est pas parce que le char est vieux qu'il est mal entretenu. cyclops
rs 1979
rs 1979
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jérôme
Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2007
Voiture(s) : rally sport 1979

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  LAGELINOTTE Mer 07 Déc 2011, 22:31



Shocked Shocked

Avez vous pensé a tous ceux qui ont fait des changements après l'achat de leur véhicule de rêve...modifications légères ou plus grosses de l'original, pour améliorer la tenue de route, etc...

Des grosses surprises a venir lors d'inspection...Vos headers, vos silencieux, pensez-y...$$$$

Réjean Cool

PS: Je vous l'avais tu dis: CHAREST A MARDE....

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  BENOIT BILODEAU Mer 07 Déc 2011, 22:33

Nelson a écrit:jai une question....

est ce qu il vont exiger genre que mon charger reponde au norme d aujourdhui d emission ee gas ou il vont simplement exiger que tout soit genre original comme en 69 ....genre les muffler original..manifold originale ..,

moi come je comprenais, cesg que monchar devrait repondre au norme de cette anne genre...


Ben moi aussi je me pose la même question que toi, si c'est les normes de 1969, boff, j'aurai pas de problème, mais si c'est les normes d'aujourd'hui, ouff, je ne sais pas si ça passe pour eux, je suis toute original mais quand ils cherchent des poux, ils en trouvent.... a suivre
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  ADM Mer 07 Déc 2011, 22:40

Salut , ouin ... et ca risque d'être ca le plus pire :bill le leger détail ... qui tue Thumb down

On parle qu'en Ontario le programme semblable est "hors de controle" et ne vaut pas l'investissement , 5% seulement ne passerais pas le controle

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  Nelson Mer 07 Déc 2011, 22:52

si c la norme de aujourd hui, il ny a aucun antique qui va passer il vont tous etre mig au rancart
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  BigDan Mer 07 Déc 2011, 22:55

ils ne peuvent exiger de passser les normes d`aujourd`hui avec un véhicule antique

normalement ils demandent que tu passes les normes de ton année

en 68 il y avait un PCV ....tu l`as ; bingo ,tu passes !

par contre apres 1975 ( si je me souviens bien ) tous les véhiculkes sauf les camionettes avaient des catalyseurs .....ca c`est du cash $$$$

les autop parts vont se réjouir ...

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  STURGIS Mer 07 Déc 2011, 22:56

y'en parle pour 2013,ils veulent prendre le modèle des 7 autres provinces qui ont cette foutue loi,mais faut pas s'énervé,je me souviens quand j'étais à l'école en mécanique,l'école avait eu en essaie une grosse machine de détecteur de gaz avec la sonde que tu plug dans l'exhaust,on avait testé le cavalier neuf (1989) qu'on avait et il avait passé haut la main dans les normes anti polluante que la machine disait,j'ai alors proposé mon Monte carlo '76 avec 140000 miles et cataliser assez en ordre,il avait passé lui aussi mais y'avait fallu seulement décapé les vis du mélange sur le devant du carbu et les réajustés,tout dans les normes de la machine,je me souvient ça en avait fait chier un qui aimait pas les vieux char et il m'avait versé de l'huile à transmission dans mon carbu sans que je le sache,je peux vous dire que j'avais emplis le garage de boucane,lui aujourd'hui je lui souhaite qui passe pas le test,!!

Que dit la loi pour les autres provinces sur nos véhicules antiques??
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  BigDan Mer 07 Déc 2011, 23:00

la techno du sniffer auras changé d`ici 2013 , crois moi !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  GreenBrier-63 Mer 07 Déc 2011, 23:04

Il y a une loi semblable en Ontario depuis plusieures année et, à ce que je sache, les ontariens ont des voitures antiques et des voitures "améliorées" comme les nôtres...

Le but visé est de retirer de la circulation les "désastres" ambulants qui n'ont pas eu de mise au point depuis des années. J'en rencontre assez souvent dans mon coin de pays. Il y en a qui brûle plus d'huile que d'essence... du genre "mets de l'huile et check l'essence..."

J'suis pas inquiet pour mon Greenbrier '63 ni pour mon Frontier '99...

Faudra attendre de voir le règlement que notre bon garnement va pondre...

_______________________________________________
"Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle"
"Daily": Golf Sportwagen TDI 2011 ~ "OffRoad": Frontier 4x4 1999 ~ "2 roues": ST-1100 2000 ~ "Memory Lane": Greenbrier 1963
GreenBrier-63
GreenBrier-63
Mordu
Mordu

Ville/Région : Boucherville by the river
Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2011
Voiture(s) : Chevrolet Corvair GreenBrier '63

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  yves5458 Mer 07 Déc 2011, 23:08

l union fait la force .on devrait commencer a faire circuler une petition et la presenter au gouvernement .comme quoi nous sommes contre c est mesure pour nos vieux char.c est nous qui les mettons en poste ces deputes du gouvernement .l opignion publique ne conte plus aujourd hui ou somme nous trop peurreux pour faire valoir notre point de vue face au gouvernement.

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  Josyanne Mer 07 Déc 2011, 23:36

Moi j'va aller vivre aux states si ca continu! Cool
Dans certain États ont peux se promener sans ceinture, les motos sans casque... hihi... Les routes sont vraiment belles et coté voiture il me semble que c'est pas mal plus lousse les restrictions et ca coute beaucoup moin cher avoir un char labas! La saaq, le gouvernement nous lavent bin raide! Ils veulent mettre une loi pour les voitures de 8 ans et plus, belle facon d'encore nous prendre notre argent!.... Et avec les motos, c'était quoi? Trop d'accident, donc tout le monde payent eccessivement trop cher pour rouller leur bike à peine 6 mois par année.... Chaque défaitent est bonne pour nous laver, ça pas d'allure. Nos routes sont en décombrent total et ça nous coutent un bras rouller nos chars! En plus ils veulent essayer de clairer les vieilles voitures pour qu'on s'endettent en achetant des chars neuf à crédit, Awaye endette toi!! Haha... doh Mon nova 74 ne se conformera pas a cette loi de pas d'allure, j'espère qui vont prendre en considérations les voitures antiques! Et je roule un huyndai 2002... Ma peu être être dans merde avec mes deux chars.... daahhh... grr
Josyanne
Josyanne
Régulier
Régulier

Ville/Région : Repentigny
Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2011
Voiture(s) : Nova SS 1974

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  revving350 Mer 07 Déc 2011, 23:59


Je comprend pas pas trop ici. Me semble qu'il y a bien plus de bon que de pas bon avec cette loi?
C'est certain qu'il va avoir des exemptions pour les 25 et plus. Ou 30-35-40 ans quand les années avanceront. Ca m'enerve meme pas. Pis j'aurais pas l'obligation de mettre des cataliseurs sur mon Olds. Ca passera jamais.
D'apres moi, il est a peu pres temps que le gouv fasse passer une loi comme ça. Pourquoi? Parce que ya ca arrivera pas tout seul que des milliers de proprios de chars carrement pas entretenus pan toute vont finalement commencer a changer leurs filtres a air bouchés ben raide et pis des plugs de 250000km. 20% qui contribut pour 80% de la pollution du parc? Si tu tiens ton char en ordre, yen aura pas de probleme. A part du 85$, ouais...bon

Ouais, aussi on tape sur le peuple quand des entreprises pollues beaucoup plus que les mil de vehicule quebecois mal foutus.
Et c'est bien plus facile de taper sur nous autres que les grosses firmes. Mais esperons qu'on va servir de vague changeante de nos habitudes pour la prochaine generation, et ces entreprises auront pas le choix de faire la même chose, par la force des choses. comme on a arreter de domper la vieille huile usé dans l'egout. Et on paye tous pour recuperer cette huile maintenant. On a chialer un peu au debut mais pas longtemps parce que ça fesait juste du gros bon sens. Un gars qui fait ca aujourdhui, doit pas trop s'en vanter fort....

on parles de changements environementaux drastiques a venir, etudes apres etudes, ya pas de scenario au beau fixe qui en ressort. Ça sera pas trop beau ce que nos enfants vont voir.
On fait quoi la? Fiuak all? On s'obstine tu encore un bon 20-30 ans sur qui, quoi, quand, pas moi mais lui?
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  Mr.Gasser Jeu 08 Déc 2011, 00:01

Ça compte tu si j'ai encore le catalyseur mais pus le muffler Laughing
Je vais dire comme Josyanne,si je pouvais je cr*sserais mon camp aux States...Je le ferais demain matin et pas juste à cause de ça Twisted Evil En tout cas je compte sérieusement changé de province dans les 5 prochaines années,c'est peut-être pas mieux ailleurs mais au moins c'est faisable de rouler un vrai Hot Rod Razz
En même temps ça me fait pas paniqué plus que ça,de 1 parce que ça fait des années qu'on en entend parlé et ça se fait jamais et de 2 parce que même si ça se fait le mieux qu'ils peuvent faire c'est de faire respecter les lois à la sortis du véhicule et de 3 les antiques ne seront surement pas touché par ça.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  Fanamc Jeu 08 Déc 2011, 00:10

Salut
Il y a un processus démocratique qui s'appelle des élections, mais à chaque fois que l'occasion ce présente de pouvoir essayer de changer les choses, bin tout le monde revote pour la même merde, facque comme aurait Jean Marc, mangez la asteure pis souriez:lol:

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  mustangii Jeu 08 Déc 2011, 01:58

Domtruck a écrit:
mustangii a écrit:Ce n'est rien de paniquant de mon cote j'etudie les plans...

Salut mustangii!

Y'as-tu des plans...?

sait pas
bien sur qu'il y a des solutions a ce probleme... il faut juste savoir comment déjouer le systeme...

edit: voila mon plan B http://www.ebay.com/itm/Jeep-Decal-1978-CJ-Non-Catalyst-Sticker-/320604315079?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item4aa5819dc7#payId

vu que c'est ecris 1978 sur le sticker et aucunes autres mentions de la marque...et que probablement la personne qui va inspecter le char est plus jeune que mon char ca pourrait passer comme un set de tire en arriere du mustang Twisted Evil

il va y avoir moyen de vieillir le sticker un peu ca c'est certain je vais me mettre sur le projet quand je vais recevoir

c'est cher 13$ de transport pour 1 timbre et enveloppe mais pas mal moins que 2 catalyseurs j'ai commandé plusieurs stickers histoire de faire des tests de vieillissement

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  mustangii Jeu 08 Déc 2011, 02:32

pour les catalyseurs pas certain que tout le monde vont en acheter... vous checkerez ben les nombreux vols de catalyseurs a venir...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  lasrocosa Jeu 08 Déc 2011, 05:50

yves5458 a écrit:l union fait la force .on devrait commencer a faire circuler une petition et la presenter au gouvernement .comme quoi nous sommes contre c est mesure pour nos vieux char.c est nous qui les mettons en poste ces deputes du gouvernement .l opignion publique ne conte plus aujourd hui ou somme nous trop peurreux pour faire valoir notre point de vue face au gouvernement.

Faudras commencer par voir si ça s'appliqueras aux véhicules antiques ce qui me surprendrais,a ce que je sache il y a des antiques dans tous les pays du monde et on ne les empêche de rouler a aucun endroit a moins que je ne me trompe,calmez vous un peu simonak! lol! lol!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  Biscayne1965 Jeu 08 Déc 2011, 10:08

Pour obtenir des raiponces à nos questions, j'ai écrit au ministre directement.

Voici une copie de la lettre en son égard.

Bonjour Monsieur le Ministre,

J'ai quelques questions concernant le projet de loi 48. Je suis un propriétaire de voitures d'époque, c'est à dire de voitures de plus de 25 ans. À l'instar de plusieurs autres Québécois, je pratique ce hobby et je ne roule que durant la belle saison (mai à fin septembre) (pour me rendre à des expositions ou pour faire des ballades estivales) avec mes voitures anciennes. Le reste du temps, ces voitures sont remisées et ne roulent pas.

J'aimerais d'abord savoir si ces voitures seront touchées par ce projet de loi vu le petit pourcentage de la circulation qu'elles représentent au Québec et leur statut particulier au niveau de la loi?

Si elles sont touchées par cette loi, qu'adviendra-t-il de nos voitures de collection:
Devrons nous les adapter aux normes d'aujourd'hui?
Devront-elles respecter les normes de leur année de fabrication?

Je vous remercie d'avance de l'attention portée au présent message et vous prie d'agréer mes meilleurs salutations.

Biscayne1965
Biscayne1965
Biscayne1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/06/2010
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  Babineau Jeu 08 Déc 2011, 11:04

j'en ai entendu un bou hier a l'émission, dans la mire, et ce que j'ai pogné c'est que cette loi visent a sortir les bazous de sur les routes donc, ce serais seulement lors de la vente d'un véhicule et ce véhicule devras atteindre les test de comformité qui êtais en vigeuer pour son année de construction. Bon je trouve ça plate que le gouvernement s'émisse encore dans nos vie, mais c'est vrais qu'il y as des bazous qui sont dangereux sur les routes...
Babineau
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  BigDan Jeu 08 Déc 2011, 11:14

oui mais il demeures que ds le cas de vente de particulier , tu devras débourser

1) 2 catalyseurs ( cas échéant) au minimum
2) frais d`inspection
3) les temps perdu pour aller la


alors imagines le temps que ca va prendre passer tout ca , pi la le gars te dit offff jai changé d`idée gardes le $50.00 de dépot jle prends pu!

surtout que depuis des années que je vois a peu pres jamais un policier arreté une chiasse qui fumes au cube tout pourri...
si ceci avait été fait avec logique , on en serait pas la !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  demol888 Jeu 08 Déc 2011, 11:43

penser pas juste a vos antique
penser a ceux qui on deja pas un sous Crying or Very sad
je parle de ceux qui travaille bien sur

_______________________________________________
je recherche des photo de demolition derby,enfer course en 8
contacter moi part mp si vous en avez ^^
demol888
demol888
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : levis
Masculin Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : kia forte 5 pontiac g6

http://membres.multimania.fr/demol888/index1.html

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  shrike Jeu 08 Déc 2011, 12:11

tu as deux ans pour le laisser au soleil!

shrike
Régulier
Régulier

Ville/Région : MOntreal
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2010
Voiture(s) : Cadillac Brougham 1987, 5.3 Vortec transmission 4L60E, veut une greffe de differentiel

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  mustangii Jeu 08 Déc 2011, 12:14

https://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/commentaire.html?type=ProjetLoi&id=9787&url=travaux-parlementaires%2Fprojets-loi%2Fprojet-loi-48-39-2

"L’Assemblée invite les citoyens à transmettre leurs commentaires sur les sujets qui les intéressent. Les commentaires sont transmis dès que possible aux députés chargés d’examiner ces sujets.

Les commentaires qui contiennent des propos violents, injurieux ou blessants ou qui imputent des motifs indignes à qui que ce soit peuvent être rejetés. Les commentaires anonymes ne sont pas non plus acceptés. L’Assemblée tient à garantir la validité des commentaires reçus."


faites vous entendre salut

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  mustangii Jeu 08 Déc 2011, 12:20

https://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/commentaire.html?type=ProjetLoi&id=9787&url=travaux-parlementaires%2Fprojets-loi%2Fprojet-loi-48-39-2

"L’Assemblée invite les citoyens à transmettre leurs commentaires sur les sujets qui les intéressent. Les commentaires sont transmis dès que possible aux députés chargés d’examiner ces sujets.

Les commentaires qui contiennent des propos violents, injurieux ou blessants ou qui imputent des motifs indignes à qui que ce soit peuvent être rejetés. Les commentaires anonymes ne sont pas non plus acceptés. L’Assemblée tient à garantir la validité des commentaires reçus."
faites vous entendre Twisted Evil

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus - Page 4 Empty Re: Projet de loi sur l'inspection des voitures de 8 ans et plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum