Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pour amateurs de charger

+17
fantome
mecpat
Christian Poulin
Babineau
benlavigne
David Starsky
philcollins
reghoule
Mopar
eldan
Jean-Marc Gaudet
ADM
MuscleSegue
BigDan
Nelson
FelixP
moparcuda
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Mer 28 Déc 2011, 12:13

ah bin moi pour 1970 j adore les scoops sur les portes du rt
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  David Starsky Mer 28 Déc 2011, 12:25

Garou...LOL c'est vrai que c'est à cause de sa popularité et IL le sait.
David Starsky
David Starsky
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  MuscleSegue Mer 28 Déc 2011, 12:47

Nelson a écrit:un gars qui roule en cavalier 07 ne peut pas cracher sur un charger rt....il devrait meme etre content si on lui donnais un charger 4 cylindre des annee 80 lol

Salut!!!

J'aime mon 1997 Cavalier Z-24 parce que ses lignes sont très fluides et son design réussi, selon moi... (La tendance de l'industrie depuis 15-20 ans est de prendre un quelconque modèle de "première génération" et de changer son devant / derrière quand vient le temps de le "moderniser", ce qui donne quasiment tout le temps un résultat raté: pensez au 2003 Cavalier versus le 2000 versus le 1995: Ça s'enlaidit tout le temps!! puker )

Au fait, je n'ai absolument aucune honte d'être au volant de mon Z-24, ni de me retrouver à côté d'un "laideron" récent à la "Hyundai Veloster" à un feu de circulation... Ça me fait même de la peine de le mettre en vente... Après avoir fait un test comparatif, je le trouve plus "prime" que mon nouveau 2007 G5 GT, même s'il a 23 hp et presque autant de torque en moins... Shocked

Tu as raison, on n'est pas fou: On ne crachera certainement pas sur un Charger R/T!! On va aller le mettre immédiatement sur eBay ou Kijiji pour s'en débarrasser afin de se faire un peu d'argent pour s'acheter autre chose!! Laughing J'ai toujours aimé les Charger des années '80, mais honnêtement, j'opterais plutôt pour un de ses descendants: le 1989 Daytona Shelby Z... :droolll:

pour amateurs de charger - Page 2 1989-Daytona-Shelby-Z

Le Charger 500 a beau avoir un devant "flush" qui a l'air bizarre (voire inesthétique pour certains...) mais au moins, c'est un char qui a une "raison d'être": Il a été spécialement conçu (à partir d'un design mal adapté pour la tâche) avec une chose en tête: dominer sur les pistes NASCAR... Malheureusement, à cause du Charger R/T et de son design mal adapté, le 500 a failli sa mission et il a fallu que Dodge tente de corriger encore une fois ce problème de design en créant le Daytona...

(C'est drôle, pour créer le Talladega, Ford a juste eu à alonger d'une douzaine pouces le devant et de mettre un grillage "flush" au Torino... Résultat: un "King" est né!! blbl )

Bonne journée!!! chinchin

P.S: Ahhh, je suis réchauffé, maintenant!!! Je pense que je vais aller écrire un roman, LOL!!! geek
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  MuscleSegue Mer 28 Déc 2011, 12:49

Nelson a écrit:ah bin moi pour 1970 j adore les scoops sur les portes du rt

Je sais que j'ai des goûts bizarres, mais j'ai toujours préféré le 1970 Charger R/T!! bée

(Devant le 69 Charger 500, bon deuxième!! Mes commentaires portaient sur l'année 1969, étant donné que "presque" tout le monde préfère cette année-modèle...)

Bonne journée!!


Dernière édition par MuscleSegue le Mer 28 Déc 2011, 12:54, édité 1 fois (Raison : Clarification de pensée!!)
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  MuscleSegue Mer 28 Déc 2011, 12:51

Nelson a écrit:bon.. enfin des bon commentaires, de vrais professionnel hihihi


On est tous des professionnels, dépendant quel est le métier que l'on pratique!!! Wink
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Mer 28 Déc 2011, 13:03

97 oh ..non ne le vend pas , dans 10 ans tu va pouvoir aller a granby avec lol

personnellement, j aime le charger500 1969 je ne peux pas dire le contraire et j aime surtout sont histoire....mais je pense que le modele RT est mieux reussis sur le plan esthetique, mais aerodynamiquement patlant , cest loing d etre une reussite...mais bon quand je vais exposer au tim le vendredi, aerodynamisme ou pas n as pas d importance.

j hate que tu t achete un mopar par contre pour voir ce que tu vas avoir....c est le bon moment la nouvelle anne musclesegue..

arrete de rever...degaine une voiture...allez allez...
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  reghoule Mer 28 Déc 2011, 13:08

Moi je suis bien content des gouts différents de tous et chacun. Perso j'ai toujours préféré les 69 depuis que je suis en age de reconnaitre un char. lol! Et oui c'est grâce a la télé que je les ai découvert, mais pas forcément a cause de ça que c'est mon année préféré. Si General Lee avait été un 442 ou que Larry avait conduit un Torino Gt, je me serais quand même procuré un Charger 69.

Le 68 arrive en second suivi du 70. Pour le 500, ce n'est pas que je le trouve forcément laid, même que je suis en admiration lorsque j'en vois un, c'est toujours un régal pour les yeux a admirer. Je trouve seulement qu'il a perdu certains éléments qui faisaient le style, le charme et la gueule du Charger ordinaire a savoir la grille et la back glass.

Et si un jour je me procure de nouveau un mopar, il y a de grandes chances que je revienne avec un 69, RT de préférence thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Mer 28 Déc 2011, 13:13

tu as bien raison jeff..j aurais aimer le charger 69 aussi, meme si il n avait pas ete dans les emission de tele..la preuvd j adore les cuda et es autre b body et ils ne sont pas populaire a cause de la tele...

je pense aussi que doh a ete populaire parce que les gars avait un charger...je ne suis pas sur que sa aurait autant pogner si les dukes auraient eu un 442 ou un torino ( je dis ces modele parce que ce sont eux qui ont ete mentionne plus haut)
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  David Starsky Mer 28 Déc 2011, 13:57

Nelson a écrit:tu as bien raison jeff..j aurais aimer le charger 69 aussi, meme si il n avait pas ete dans les emission de tele..la preuvd j adore les cuda et es autre b body et ils ne sont pas populaire a cause de la tele...

je pense aussi que doh a ete populaire parce que les gars avait un charger...je ne suis pas sur que sa aurait autant pogner si les dukes auraient eu un 442 ou un torino ( je dis ces modele parce que ce sont eux qui ont ete mentionne plus haut)

Salut Nelson, peut-être que les Dukes of Hazzard auraient été populaire quand même si ils auraient pris un autre modèle. ''Smokey and the Bandit'' ont pris une Trans Am 1977 flambant neuve pour le film. La Trans Am 77 est devenue très populaire à cause du film. Ford ont produit 1000 répliques de ''Starsky and Hutch'' en 1976 à cause que certains gens en voulaient. Le fait pour un modèle de char de jouer dans un film ou une télé-série, et bien ça aide quand même à sa popularité. Ma mère s'est acheté en 1985 une Firebird flambant neuve à cause de l'émission K2000. C'est con à dire, mais c'est ça !!!
David Starsky
David Starsky
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Mer 28 Déc 2011, 15:44

pe que sa a aider..mais quand doh a sortit, le charger etait sortit depuis 10 ans !!!!!!!!!!!!! contrairement a tes exemple...et il etait deja un succes avec genre 20 000 rt vendu en 1969....
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  MuscleSegue Mer 28 Déc 2011, 21:49

Nelson a écrit:97 oh ..non ne le vend pas , dans 10 ans tu va pouvoir aller a granby avec lol

personnellement, j aime le charger500 1969 je ne peux pas dire le contraire et j aime surtout sont histoire....mais je pense que le modele RT est mieux reussis sur le plan esthetique, mais aerodynamiquement patlant , cest loing d etre une reussite...mais bon quand je vais exposer au tim le vendredi, aerodynamisme ou pas n as pas d importance.

j hate que tu t achete un mopar par contre pour voir ce que tu vas avoir....c est le bon moment la nouvelle anne musclesegue..

arrete de rever...degaine une voiture...allez allez...

Salut!!

LOL!!! Je n'avais pas pensé à aller exposer mon Z-24 à Granby en 2022... Attention, tu vas me donner le goût!!!! Laughing Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai hâte de m'acheter un Mopar... Malheureusement, une séparation coûteuse il y a de cela quelques années (vente de la maison et "retour" en appartement, pension alimentaire etc, etc...) a mis les projets en veilleuse pour l'instant... Côté positif (mais à considérer dans l'achat d'un char de collection...) c'est que je suis thumright nouveau papa thumleft depuis une semaine!!! Ma blonde et le petit sont en pleine santé, Alleluia!! sunny

Je ne suis donc pas prêt d'avoir les moyens de m'acheter un Mopar au prix exorbitant, mais je serais heureux de me "contenter" d'un 1970-71 Duster / 71 Demon 340 ou d'un 1969 Dart Swinger 340 / Dart GTS 340 (à l'état "stock" siffle ) qui seraient des choix très respectables considérant ma situation!! Gagner au Loto-Max demain, c'est sûr que j'irais me chercher dans les meilleurs délais un 69 RR A12, un 70 Superbird, un 70 'Cuda 440+6 et un 69 Charger 500 (pour sa rareté et son "historique" hors du commun!) :droolll: :droolll: :droolll: :droolll:

Bonne soirée!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Mer 28 Déc 2011, 21:54

je t agace mr musclesegue hihi.. felicitation pour ton enfant !

on est donc 2 nouveau papa hehe...
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Mer 28 Déc 2011, 21:58

oui tes choix sont tres respectable

moi jd suis en recherche active pour upgrader mon charger, pour un v ou un m ....
j ai faig une offre ce matin pour un V code 70 cuda .... un ami possede cette voiture, malheureusement sa n as pas faite il a decider de garder son v code.

mais bon des que je trouve possibilite de v ou m code pour mon charger + $$$$ jd vais clencher...

autre choix possible, un charger500, un TA ou un aar
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  MuscleSegue Mer 28 Déc 2011, 22:00

David Starsky a écrit:
Nelson a écrit:tu as bien raison jeff..j aurais aimer le charger 69 aussi, meme si il n avait pas ete dans les emission de tele..la preuvd j adore les cuda et es autre b body et ils ne sont pas populaire a cause de la tele...

je pense aussi que doh a ete populaire parce que les gars avait un charger...je ne suis pas sur que sa aurait autant pogner si les dukes auraient eu un 442 ou un torino ( je dis ces modele parce que ce sont eux qui ont ete mentionne plus haut)

Salut Nelson, peut-être que les Dukes of Hazzard auraient été populaire quand même si ils auraient pris un autre modèle. ''Smokey and the Bandit'' ont pris une Trans Am 1977 flambant neuve pour le film. La Trans Am 77 est devenue très populaire à cause du film. Ford ont produit 1000 répliques de ''Starsky and Hutch'' en 1976 à cause que certains gens en voulaient. Le fait pour un modèle de char de jouer dans un film ou une télé-série, et bien ça aide quand même à sa popularité. Ma mère s'est acheté en 1985 une Firebird flambant neuve à cause de l'émission K2000. C'est con à dire, mais c'est ça !!!

Salut!!!

Il y a eu aussi la série "CHiPs" avec les 2 policiers en moto... J'ai trippé en maudit sur la (1977?) Trans-Am de couleur Gold de celui des deux qui s'appelait "Puncherello" :droolll: Je me souviens dans l'un des épisodes, "Punch" a été obligé de prendre sa Trans-Am pour poursuivre des voleurs, quand soudainement un des voleurs s'est mis à tirer du gun sur la T/A... La, "Punch" a commencé à capoter et il criait à s'époumonner d'arrêter de tirer, parce que c'était un "civilian car", LOL!!!

Bonne soirée!!

P.S: Je me demande si Dodge a vendu plus de Viper en 1993 à la suite de la télésérie "Viper" mettant en vedette un certain char du même nom... geek
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  MuscleSegue Mer 28 Déc 2011, 22:02

Nelson a écrit:je t agace mr musclesegue hihi.. felicitation pour ton enfant !

on est donc 2 nouveau papa hehe...

Bien merci mon homme!!! Ça fait de nous des "brothers in arms"!!! Laughing

À+!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  MuscleSegue Mer 28 Déc 2011, 22:14

Nelson a écrit:oui tes choix sont tres respectable

moi jd suis en recherche active pour upgrader mon charger, pour un v ou un m ....
j ai faig une offre ce matin pour un V code 70 cuda .... un ami possede cette voiture, malheureusement sa n as pas faite il a decider de garder son v code.

mais bon des que je trouve possibilite de v ou m code pour mon charger + $$$$ jd vais clencher...

autre choix possible, un charger500, un TA ou un aar

Salut!!

Lâche-toi lousse: tu en as la possibilité!!! thumleft Le taux de change est pas mal égal ces temps-ci... Ça serait p-ê intéressant d'aller voir qu'est-ce qu'il y a de disponible "south of the border"!!

Si tu préfères rester par ici, on a vu dernièrement sur le forum une annonce d'un AAR FE5 Rallye Red à vendre (il était dans le "car coral" à Granby...) Je ne pense pas qu'il était à vendre, mais à St-Liboire, il y avait un Charger 500 Silver...

pour amateurs de charger - Page 2 100_0392

pour amateurs de charger - Page 2 100_0426

Bonne soirée!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Mer 28 Déc 2011, 22:31

salut, j ai eu des discution avec le proprio du aar, mais on ne s est pas entendu et je bloquais avec le fait que c etait un re body

le 500 sa fait lgt que c a vendre...il veut genre 100 k je pense...ya une mecanique bizare pi meme une interieur recente me semble....bref pas full interessant

j avais oublie , un cuda 71 bien optione serait interessant aussi.
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  benlavigne Mer 28 Déc 2011, 22:49

Salut Nelson,
Le 500 est un vrai, mais né avec un 440. Il a présentement un HEMI de 528 p.c. de plus le 700HP monté par Ray Harrington, et tuné par Nick Panaritis, une vraie bombe. Il a un intérieur d'un 300 récent, mais il est possible de tout remettre d'origine. Je sais que ce n'est pas ce que tu recherches, mais c'est une voiture vraiment exceptionelle...
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
pour amateurs de charger - Page 2 Png_lo10pour amateurs de charger - Page 2 Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Babineau Jeu 29 Déc 2011, 00:44

Nelson a écrit:salut, j ai eu des discution avec le proprio du aar, mais on ne s est pas entendu et je bloquais avec le fait que c etait un re body

le 500 sa fait lgt que c a vendre...il veut genre 100 k je pense...ya une mecanique bizare pi meme une interieur recente me semble....bref pas full interessant

j avais oublie , un cuda 71 bien optione serait interessant aussi.


Désoler pour mon ignorence, mais c'est quois un re body Question
:merci de faire mon éducation prof
Babineau
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Christian Poulin Jeu 29 Déc 2011, 03:34

Salut Nelson ! Tu veux déjà changer ton Charger ? Tu ne l' aimes pas ?
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Jeu 29 Déc 2011, 07:21

rebody c est un char avec des numeros de serie dun autre

non jaime mon charger, mais si je peux me trouver de quoi de plus rare encore je vais mover pour continuer ma quete vers le wing car hehe

jadore le charger
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  mecpat Jeu 29 Déc 2011, 09:19

Nelson a écrit:rebody c est un char avec des numeros de serie dun autre

non jaime mon charger, mais si je peux me trouver de quoi de plus rare encore je vais mover pour continuer ma quete vers le wing car hehe

jadore le charger

Nelson, tu vas trouver le Saint-Graal dans les Mopar mais le paradis c'est un GM lol!
mecpat
mecpat
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Jeu 29 Déc 2011, 09:26

mecpat a écrit:
Nelson a écrit:rebody c est un char avec des numeros de serie dun autre

non jaime mon charger, mais si je peux me trouver de quoi de plus rare encore je vais mover pour continuer ma quete vers le wing car hehe

jadore le charger

Nelson, tu vas trouver le Saint-Graal dans les Mopar mais le paradis c'est un GM lol!

ahaha je n ai rien contre les GM ! il m arrive parfois de regarder sur lespac les corvette c2 .... elles sont rendu dans le price range de véhicule que je regarde....
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  mecpat Jeu 29 Déc 2011, 09:44

Nelson a écrit:
mecpat a écrit:
Nelson a écrit:rebody c est un char avec des numeros de serie dun autre

non jaime mon charger, mais si je peux me trouver de quoi de plus rare encore je vais mover pour continuer ma quete vers le wing car hehe

jadore le charger

Nelson, tu vas trouver le Saint-Graal dans les Mopar mais le paradis c'est un GM lol!

ahaha je n ai rien contre les GM ! il m arrive parfois de regarder sur lespac les corvette c2 .... elles sont rendu dans le price range de véhicule que je regarde....

J'aime bien te taquiner un peu Nelson, j'ai pas eu l'occasion cet été.
Si tu veux vraiment faire un update avant le wing car, ca te prends un A12 rien de moins. Ton charger 4 speeds, c'est un méchant bolide thumright
mecpat
mecpat
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Jeu 29 Déc 2011, 09:59

héhé je sais ! j espere qu on va te voir au tim l été prochain avec ton camaro....

oui j adore le charger RT et je vais surement le garder puique ce que je cherche c est rare .

Mais comme j ai dis si j en parle pas j ai 0 chance d en trouver donc c est juste pour sa que j en ai parlé....

tous les véhicules que je regarde serait une upgrade niveaux valeur et rareté. Mais je le repete j adore le charger que j ai.
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 2 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum