Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pour amateurs de charger

+17
fantome
mecpat
Christian Poulin
Babineau
benlavigne
David Starsky
philcollins
reghoule
Mopar
eldan
Jean-Marc Gaudet
ADM
MuscleSegue
BigDan
Nelson
FelixP
moparcuda
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Sam 31 Déc 2011, 12:11

Buick68 a écrit:Salut , pour connaitre un peu Nelson c,est un gars qui a bien géré ses affaires et a "upgradé" au fils des années ca ne lui ai pas tombé du ciel thumleft

merci du commentaire buick , mais tu as raison sa ne m est tomber dans les mains tout cru, ce charger la sa represente 7 ans d acharnement pour payer mes char vite et pouvoir les upgrader...qui dit acharnrment dig sacrifice ailleur...tout depend d une chose, les p riorite de tous et chacun..mais merci du commentaire
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  crazymart Sam 31 Déc 2011, 12:18

c'est un beau sacrifice que je suis entrain de faire pour avoir un mopar entre mes main et je vais le realiser dans 2 ans si tout va biens,il me fait tripper ton charger nelson,c'est juste plate que tu sois loin,j'aimerais le voir de proche ton ptit joujou,si un jour te descent a montreal fait le nous savoir

bonne annee a tous salut
crazymart
crazymart
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-lin des laurentides
Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2009
Voiture(s) : sun-feraille 2001

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  jake Sam 31 Déc 2011, 12:22

Nelson a écrit:les p riorite de tous et chacun..mais merci du commentaire

T'as ben raison moi je voulais une Corvette à 40 ans et j'ai planifié en conséquence et l'occasion s'est présenté 3 ans plus tôt et j'ai fait la move parce que j'étais prêt. L'upgrade est prévu après la fin des études des enfants...tout se planifie et le cash ne tombe pas du ciel prof
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5203
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Sam 31 Déc 2011, 13:00

yep
priorite et planif, mais c sur qu il faut avoirvla chance d avoir une bonne job avec de bon revenue et je suis bin reconaissant d avoir un travail paillant....

je ne penseraos pas jamais monter a mtl en charger malheureusement
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  reghoule Sam 31 Déc 2011, 13:07

Nelson a écrit:
je ne penseraos pas jamais monter a mtl en charger malheureusement

J'comprends pas, je suis ben monté au LAc 2 fois avec Laughing Quoique moi aussi j'me verrais pas coincé en plein traffic sur le Métropolitain avec....considérant le monde qui chauffe mal, mais aussi la dureté de la clucth lol!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  David Starsky Sam 31 Déc 2011, 14:25

Nelson a écrit:pe que sa a aider..mais quand doh a sortit, le charger etait sortit depuis 10 ans !!!!!!!!!!!!! contrairement a tes exemple...et il etait deja un succes avec genre 20 000 rt vendu en 1969....

Oui c'est sûr que les Charger étaient usagés. S'ils auraient voulu un char neuf dans le Dodge, lequel penses-tu qu'ils auraient pris Nelson ??? Un Dodge Aspen ''RT'' 1979 avec un 360 p.c. ???
C'est grâce aussi aux DOH si les 12 premières notes de Dixie sont populaires...le fameux klaxon du General Lee !!! Klaxon devenu très populaire !!!
David Starsky
David Starsky
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Sam 31 Déc 2011, 15:22

reghoule a écrit:
Nelson a écrit:
je ne penseraos pas jamais monter a mtl en charger malheureusement

J'comprends pas, je suis ben monté au LAc 2 fois avec Laughing Quoique moi aussi j'me verrais pas coincé en plein traffic sur le Métropolitain avec....considérant le monde qui chauffe mal, mais aussi la dureté de la clucth lol!

lol oui tu est venu deux foi hehe. mais je ne suis pas capable de faire des grandi ride avec sa pour 2 raison, de un le bb est trop jeune et j ai trop le dos detruit pour faire une ride de 5h...le plus loing qu il va aller c est au chute momorency a l ete 2012
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Babineau Sam 31 Déc 2011, 17:39

Si ta conjointe est comme la mienne, tu vas te promener tout seul dans ton charger...
Ben la baisse pas la fenêtre, le vent c'est pas bon pour les oreilles de bébé, c'est dangereux pour les otites

Moi quand j'aitais petit il n'y avais pas d'air climatisé, et on ce promenais les fenêtres baisser et j'ai pas fait d'otite... ...mais ça ma conjointe ne le comprend pas... ...pas du tout même, je peut même pas baisser la fenêtre de 2". Y fait chaud!!!!!!!!!!!!

Donc au lieux de m'obstiner, je me promène seul. Mais vers l'age de deux ans ça va!
Babineau
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Nelson Sam 31 Déc 2011, 17:41

ma blonde adore sa les vieux char !!!!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  BENOIT BILODEAU Sam 31 Déc 2011, 17:49

Nelson a écrit:ma blonde adore sa les vieux char !!!!


Ça aide quand nos femmes aiment autant nos vieux chars pis que les enfants aiment bien suivre dans nos rides de chars. flower
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Babineau Sam 31 Déc 2011, 21:53

Ma blonde aussi aime bien se promener en charger, mais quand les enfants aitais bébé elle ne voulais pas qu'on baisse les fenêtres, mon charger n'a pas l'air climatisé et les fenêtre fermé il fait vraiment chaud la dedans.

Ma fille est rendu a 4 ans et elle aime beaucoup se promener dans le charger et elle apprécie vraiment le son, elle dit souvent : Fait encore du bruit papa.

J'espère que mon gars va aussi aimer les vieux char.
Babineau
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  BENOIT BILODEAU Dim 01 Jan 2012, 00:24

Babineau a écrit:Ma blonde aussi aime bien se promener en charger, mais quand les enfants aitais bébé elle ne voulais pas qu'on baisse les fenêtres, mon charger n'a pas l'air climatisé et les fenêtre fermé il fait vraiment chaud la dedans.

Ma fille est rendu a 4 ans et elle aime beaucoup se promener dans le charger et elle apprécie vraiment le son, elle dit souvent : Fait encore du bruit papa.

J'espère que mon gars va aussi aimer les vieux char.

Surement que ton gars va aussi aimer ça, quand on trippe et qu'on traine nos enfants toujours avec nous, ça peut pas faire autrement qu'ils aiment ça, moi j'ai 4 filles, 2 ados pis une paire de jumelles de 6 ans, pis les jumelles me disent souvent, met pas de musique papa, on veut entendre le bruit du moteur, là ça fait plaisir à papa thumright
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

pour amateurs de charger - Page 4 Empty Re: pour amateurs de charger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum