headers??
+7
427copoz
richard
tendermonster502
pontiacbird
musman
Dom
coyotenightmare
11 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
headers??
juste pour savoir
avez vous installé vos headers par le dessus ou par le dessous du char??
les miens sont serrer en %?"!?*,ils ne semblent pas passer par en haut!!
merci
avez vous installé vos headers par le dessus ou par le dessous du char??
les miens sont serrer en %?"!?*,ils ne semblent pas passer par en haut!!
merci
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: headers??
Par en dessous avec les supports de moteur dévissé et le moteur levé par une chève car moi aussi c'était très serré ! J'avais enlevé le starter aussi pour faire de la place
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: headers??
Je vais pouvoir te le dire bientot, j'attend les miens, et ce sont des long tube headers....je t'en redonne des nouvelles...
_______________________________________________
Mustang Mach1 '69 en vente
Ford Escape 2009 Limited 4WD
Ford E-150 2006
Mustang 2011 GT 5.0 en commande
musman- Régulier
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006
Voiture(s) : '69 Mach1, 351W 413HP
Re: headers??
Dom a écrit:Par en dessous avec les supports de moteur dévissé et le moteur levé par une chève car moi aussi c'était très serré ! J'avais enlevé le starter aussi pour faire de la place
ok merci dom!! jva essayer comme ca.
ce que j'ai le plus peur c,est de graffigner ma peinture en dedans du hood!!!
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: headers??
pour eviter d erafler la peinture met une couple de serviette au endroit strategique et essaie tes header avant de soulever le moteur , souvent ca passecoyotenightmare a écrit:Dom a écrit:Par en dessous avec les supports de moteur dévissé et le moteur levé par une chève car moi aussi c'était très serré ! J'avais enlevé le starter aussi pour faire de la place
ok merci dom!! jva essayer comme ca.
ce que j'ai le plus peur c,est de graffigner ma peinture en dedans du hood!!!
Re: headers??
quand j installe un big-block avec des headers dans un body ,je place les headers a leur place en les fesant tenir avec de la broche ou en les attachant avec de la corde, et je descends le moteur tranquillement a sa place...ca m evite de jouer a démonte-remonte...
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: headers??
pour un chevrolet sa marche , pour un ford ou un dodge c'est une autre histoire , pose un header sur un bord le retenir avec broche ou lui mettre 2 bolt pas serrer sur la tete leve le moteur ,on penche le moteur et pose l'autre header a moin des hooker demontable sa va assez bien , mais pour un chevrolet tu les lance et il rentre a sa place ,pour un dodge ou ford tu les lance et il rebondisse dans ta face ....................
c'est l'enfer mais c'est tellement beau un mustang 428 ou fairlane et les beau spagetti blanc en dessous de l'auto ,sa vaut la peine de se salir les main et les meninge comment sa va fitter la ?
c'est l'enfer mais c'est tellement beau un mustang 428 ou fairlane et les beau spagetti blanc en dessous de l'auto ,sa vaut la peine de se salir les main et les meninge comment sa va fitter la ?
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: headers??
ok ...richard tu est un vrai pro ! tellement bon que je n ai plus rien a faire ici...
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: headers??
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: headers??
Salut tendermonster502
On ne veut pas de ce genre de commentaire sur ce forum
c'est la première fois depuis les début du forum
que je voit une attaque direct envers un autre membre
et on accepte pas sa ici
Salutations
On ne veut pas de ce genre de commentaire sur ce forum
c'est la première fois depuis les début du forum
que je voit une attaque direct envers un autre membre
et on accepte pas sa ici
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: headers??
je ne voulais offenser personne , mais j'ai poser des header sur chevelle
67 -70 big block, nova big block, camaro big block et small block ,corvette small and big block et c'est beaucoup plus facile que sur un dart 69-70 small et cuda big block aussi torino 390 , mustang 428 ,j'ai poser des headers sur ces auto qui m'appartenait et quelque client ,et sur un chevy tu as de la place ,un dodge et un ford pose pas le header et apres essait pas de rentrer le starter parce que sa rentre pas a 90 % peut ete mauvais choix de header mais en tout cas ,si je t'ai choquer je m'en excuse ,mais d'habitude ce que je dit c'est parce que je l'ai fait , si vous n'aimer pas ma facon d'écrire , vous n'avez qu'a me le dire et je me ferai un devoir de ne plus m'impliquer a vouloir vous renseigner au meilleur de ma connaissance et toujours en étant honnete envers les personnes qui ne demande que des renseignements dit en tout honneté et sans etre arrogant , ce que j'ai appris au cours de ma vie , personne ne peut me l'enlever .
libre a ceux de vouloir me lire sa me fera toujours plaisir de vous répondre au meilleur de ma connaissance , sans rancune tendermonster 502,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, .
67 -70 big block, nova big block, camaro big block et small block ,corvette small and big block et c'est beaucoup plus facile que sur un dart 69-70 small et cuda big block aussi torino 390 , mustang 428 ,j'ai poser des headers sur ces auto qui m'appartenait et quelque client ,et sur un chevy tu as de la place ,un dodge et un ford pose pas le header et apres essait pas de rentrer le starter parce que sa rentre pas a 90 % peut ete mauvais choix de header mais en tout cas ,si je t'ai choquer je m'en excuse ,mais d'habitude ce que je dit c'est parce que je l'ai fait , si vous n'aimer pas ma facon d'écrire , vous n'avez qu'a me le dire et je me ferai un devoir de ne plus m'impliquer a vouloir vous renseigner au meilleur de ma connaissance et toujours en étant honnete envers les personnes qui ne demande que des renseignements dit en tout honneté et sans etre arrogant , ce que j'ai appris au cours de ma vie , personne ne peut me l'enlever .
libre a ceux de vouloir me lire sa me fera toujours plaisir de vous répondre au meilleur de ma connaissance , sans rancune tendermonster 502,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, .
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: headers??
richard a écrit:
libre a ceux de vouloir me lire sa me fera toujours plaisir de vous répondre au meilleur de ma connaissance
oui et merci bcp richard c,est tres aprécié!!
svp ne vous chicaner pas pour mes problèmes!!!
tous le monde a des mauvaises journées et c'est tres dificile sur un site internet de déceler l'intention de l'auteur d'un texte! cela m'est déja arrivé aussi !! 427 copoz doit s'en souvenir!!!!
cependant je n'ai que de bon mots a dire de toutes les personnes qui ont répondu a mes messages. et en plus avoir l'opinion de plusieurs personnes ne peut qu'etre bénéfique!!
donc un gros merci a vous TOUS!!!
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: headers??
cependant je n'ai que de bon mots a dire de toutes les personnes qui ont répondu a mes messages. et en plus avoir l'opinion de plusieurs personnes ne peut qu'etre bénéfique!!
donc un gros merci a vous TOUS!!!
Je pense que c'est la facon de bien voir ca
Je ne veut pas lancé la pierre a personne "a la gang on sait tout !" dirait le député indépendant du comté de Portneuf si il avait encore un micro pour le dire !
Cependant il peut arrivé d'avoir différentes opinions ou interprétation et ce n'est pas une mauvaise chose en soi , mais quand ca devient personnel ce n'est pas la bonne tribune pour faire valoir son point .
Ceci étant dit Coyotenightmare n'auras que plus de corde a son arc quand le temps seras venu de faire ronronner son Mopar
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: headers??
hey Richard t as donc raison pour le starter sur les ford,avec l original c eat une joual vert de job ,sur ma mustang small block j ai installé u n mini starter wow que de probleme de sauvé sa valait chaque cenne que ca vaux
coté chauffeur rien d autre a faire que par en dessous
chu peut etre momounne mais j enleve les spark plug
mais une chose est sur mon coyote mecano fait ca un samedi ben reposé, apelle un ou deux chums , mets du ccr(ben oui ca fait vieux mais ca met dans l ambiance) pis quand c est fini t en débouche une frette (rien que si ttu veux)
ps au 2 mecano on a besoin de votre expertise tout les deux
coté chauffeur rien d autre a faire que par en dessous
chu peut etre momounne mais j enleve les spark plug
mais une chose est sur mon coyote mecano fait ca un samedi ben reposé, apelle un ou deux chums , mets du ccr(ben oui ca fait vieux mais ca met dans l ambiance) pis quand c est fini t en débouche une frette (rien que si ttu veux)
ps au 2 mecano on a besoin de votre expertise tout les deux
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: headers??
Salut
Oui comme le dit hulk30
des headers il s'en vend et s'en installe des tonnes par année
et ca depuis des lunes et sur une multitude de modèles
chacun a sa propre recette d'installation
le but d'un forum n'est pas d'avoir raison a tout pris sur d'autre
mais de partager des informations et de s'entraider et de discuter
de ce qu'on aime
c'est sure qu'on peut aussi " fighter " son idée
mais il faut que sa reste dans le respect des autres membres du forum
je sait que ce n'est pas toujour facile l'installation de headers
mais je ne m'attendait pas a un début de chicane
juste a cause de stupide headers
Salutations
Oui comme le dit hulk30
ps au 2 mecano on a besoin de votre expertise tout les deux
des headers il s'en vend et s'en installe des tonnes par année
et ca depuis des lunes et sur une multitude de modèles
chacun a sa propre recette d'installation
le but d'un forum n'est pas d'avoir raison a tout pris sur d'autre
mais de partager des informations et de s'entraider et de discuter
de ce qu'on aime
c'est sure qu'on peut aussi " fighter " son idée
mais il faut que sa reste dans le respect des autres membres du forum
je sait que ce n'est pas toujour facile l'installation de headers
mais je ne m'attendait pas a un début de chicane
juste a cause de stupide headers
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: headers??
et puis hulk ,belle fin de semaine de drag , belle auto en passant .
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
headers.
Salut a tous.
Des headers moi aussi j'en ai installés plusieurs sets dans differents models et de differentes marques tel que Hooker Appliance Cragar Cyclone Hedman etc et dans tous les sets que j'ai installés il y avait toujours les etapes d'installation et qu'il faut suivre a la lettre sinon probleme.Je me souvient tres bien que sur un Duster Demon Dart il fallait demonter la conduite car la tie rod du coté gauche passait entre les tubes.Sur les Pontiac il fallait installer les headers coté gauche en meme temps que le starter sur les Firebird si les tubes avaient 2 pouces.Sur les Chevelle avec petit block du coté droit on pouvait passer les tubes par le haut mais c'est le seul model dont je me souvient qui acceptait cette procedure la plupart c'est par en dessous que ca se passe.Le plus facile que j'ai eu a installer Charger 72 avec un 426 Hemi et le plus toff Challenger71 Avec un 440 tubes 2 pouces.Jamais fait Mustang 67a 70 avec block FE. Salut Full.
Des headers moi aussi j'en ai installés plusieurs sets dans differents models et de differentes marques tel que Hooker Appliance Cragar Cyclone Hedman etc et dans tous les sets que j'ai installés il y avait toujours les etapes d'installation et qu'il faut suivre a la lettre sinon probleme.Je me souvient tres bien que sur un Duster Demon Dart il fallait demonter la conduite car la tie rod du coté gauche passait entre les tubes.Sur les Pontiac il fallait installer les headers coté gauche en meme temps que le starter sur les Firebird si les tubes avaient 2 pouces.Sur les Chevelle avec petit block du coté droit on pouvait passer les tubes par le haut mais c'est le seul model dont je me souvient qui acceptait cette procedure la plupart c'est par en dessous que ca se passe.Le plus facile que j'ai eu a installer Charger 72 avec un 426 Hemi et le plus toff Challenger71 Avec un 440 tubes 2 pouces.Jamais fait Mustang 67a 70 avec block FE. Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: headers??
Qu'est-ce que ça devrait donné des long tube headers Comp de hooker avec mon 351Windsor dans ma Mach1 '69!!!!!!
_______________________________________________
Mustang Mach1 '69 en vente
Ford Escape 2009 Limited 4WD
Ford E-150 2006
Mustang 2011 GT 5.0 en commande
musman- Régulier
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006
Voiture(s) : '69 Mach1, 351W 413HP
Headers.
Salut Musman.
Les headers c'est comme les cams et les carburateurs trop ca sert a rien et trop petit la memme chose. Alors si tu utilise ton auto pour la rue principalement tu as besoin d'un headers qui te donne du back pressure alors pas trop gros genre 1 5/8 ou si ta des tetes qui flow un peu tu peut aller a 1 3/4 mais cela depend de ta combine moteur. Un systeme d'echappement ca se calibre alors soit tres attentif a cela c'est pas parce que ca fait du bruit que c'est performant.
Salut full.
Les headers c'est comme les cams et les carburateurs trop ca sert a rien et trop petit la memme chose. Alors si tu utilise ton auto pour la rue principalement tu as besoin d'un headers qui te donne du back pressure alors pas trop gros genre 1 5/8 ou si ta des tetes qui flow un peu tu peut aller a 1 3/4 mais cela depend de ta combine moteur. Un systeme d'echappement ca se calibre alors soit tres attentif a cela c'est pas parce que ca fait du bruit que c'est performant.
Salut full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: headers??
[quote="richard"]et puis hulk ,belle fin de semaine de drag , belle auto en passant .[/quo
je vais etre hors propos pour repondre a Richard
merci pour l auto
on doit s etre vu a sanair, si t as vus la 1 run que j ai fait c etait pas fort je dois etre le seul gars au monde qui a réussi a pogné un neutre avec un shifter auto b /m probleme a resoudre
2 iem run gear 3.0 je commence a avoir du fun avec le char a partir de 70 mph. probleme srea resolu pour l année prochanine avec diff 9 pcs pis gear 3.73
scuzez l incartade dans le post
merci
je vais etre hors propos pour repondre a Richard
merci pour l auto
on doit s etre vu a sanair, si t as vus la 1 run que j ai fait c etait pas fort je dois etre le seul gars au monde qui a réussi a pogné un neutre avec un shifter auto b /m probleme a resoudre
2 iem run gear 3.0 je commence a avoir du fun avec le char a partir de 70 mph. probleme srea resolu pour l année prochanine avec diff 9 pcs pis gear 3.73
scuzez l incartade dans le post
merci
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: headers??
si tu veut un cochon 9 pouce avec 3.70 de gear rebatis a neuf , j'ai ca .
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: headers??
merci Richard je l ai deja
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: headers??
c'est fait!!!!
j'ai commencer a 23:30H (je travaille sur le chiffre de 15:00 a 23:00H ) et j'ai fini a 1:00 du mat!
c'a super bien été par en dessous a part 2-3 petites chips de peinture facilement réparables
j'ai suivi le conseil de hulk et j'ai mis mon disque greatests hits de CCR
c'est surement pour ca que ca bien été!!!
hulk,je comprend maintenant le pourquoi de la bonne tite frette parce que apres j'avais chaud en ..........
j'ai commencer a 23:30H (je travaille sur le chiffre de 15:00 a 23:00H ) et j'ai fini a 1:00 du mat!
c'a super bien été par en dessous a part 2-3 petites chips de peinture facilement réparables
j'ai suivi le conseil de hulk et j'ai mis mon disque greatests hits de CCR
c'est surement pour ca que ca bien été!!!
hulk,je comprend maintenant le pourquoi de la bonne tite frette parce que apres j'avais chaud en ..........
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: headers??
salut coyote,hier j ai donné un coup de main au garage on a changé le streering box sur un general Lee ce qui implique oter le starter les headers pis un bout de direction evidament
j connais 2 gars en dessous du char sur le lift qui ont inventé des nouvelles paroles au chanson de ccr
j connais 2 gars en dessous du char sur le lift qui ont inventé des nouvelles paroles au chanson de ccr
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|