-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Survivor

+18
Christian Poulin
David Starsky
hemijack
BENOIT BILODEAU
samurai
soiouz
leg440
Fifty Seven
kowalsky
Bestdudeever
ADM
revving350
RWarrior
Charger69
2600 RS
Nelson
mustangii
Lee01
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  mustangii Jeu 15 Mar 2012, 10:59

moi je pense qu'un beau survivor il faut tot ou tard le restaurer pour ne pas qu'il se maganne trop

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  Fifty Seven Jeu 15 Mar 2012, 16:22

Survivor - Page 2 Barn_find_1967_shelby_gt50040-685x456


C'en est un survivor ca, vous le rouleriez comme ca affraid Ben pas moi Evil or Very Mad

_______________________________________________
Survivor - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  Nelson Jeu 15 Mar 2012, 17:29

Fifty Seven a écrit:Survivor - Page 2 Barn_find_1967_shelby_gt50040-685x456


C'en est un survivor ca, vous le rouleriez comme ca affraid Ben pas moi Evil or Very Mad

Pour moi oui, si cest une vrais shelby !
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 17:49

question pour vous pour etre considerer survivor le char doit tu avoir sa mecanique original ou si sa s applique juste aux body scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  Charger69 Jeu 15 Mar 2012, 18:13

firebuick a écrit:question pour vous pour etre considerer survivor le char doit tu avoir sa mecanique original ou si sa s applique juste aux body scratch

Si je me fie à ce que je lis dans les magazines, un survivor doit avoir un certain % de sa peinture originale et la mécanique originale aussi. Bien sur l'entretien normal est... normal mais il y a des survivor extrême qui ont tout d'origine ( hose de radiateur, filtre à air, spark plus et fillage et même l'air des pneu...lol). C'est pour ça que c'est si complexe à classé des survivor.

Je suis comme la majorité je pense en disant que si le char est encore présentable et solide, on n'y touche pas mais dans le cas de la mustang, tu restore ça c'est sur.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  Nelson Jeu 15 Mar 2012, 18:22

Oui la mustang il faudrait la restoré mais je ne serais pas gener quand meme de me promener avec sa meme dans cette etat la !

survivor sa prend mecanique, peinture et intérieur d origine avec le plus de composante mecanique original et le moin de millage possible.
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  leg440 Jeu 15 Mar 2012, 19:17

moi jai mon chum danny qui colectionne des survivor (PHOTO PLUS TARD )et il sont tres loin de l etat de cette shelby on parle de vehicule qui parte de 18000mille mille a 56000 mm on parle de sertait qui on encore le meme systeme d echappement bien sur peinture 100% partout ou a 90% environ sa pour moi c est un servivor . la shelby est peut etre un servivor mais elle a besoin etre restaurer

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilSurvivor - Page 2 19042112Survivor - Page 2 137749113]Survivor - Page 2 55086210[/url]Survivor - Page 2 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  Fifty Seven Jeu 15 Mar 2012, 19:36

Nelson a écrit:
Fifty Seven a écrit:Survivor - Page 2 Barn_find_1967_shelby_gt50040-685x456


C'en est un survivor ca, vous le rouleriez comme ca affraid Ben pas moi Evil or Very Mad

Pour moi oui, si cest une vrais shelby !

Ca ca de la valeur dans une collection ou un musé, pas dans la rue peu importe que ce soit une Shelby ou autre. Dans mon livre c'est un 4.5 Dis-moi sans rire que tu ferais la "main" avec ta blonde un samedi soir dans ca Shocked

_______________________________________________
Survivor - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  soiouz Jeu 15 Mar 2012, 20:22

Moi j'aime beaucoup les survivors, mieux que les "trailers queens" trop restaurés.. chacun ses goûts!

Ma voiture est un survivor à 75%.. 37 000 milles d'origine au compteur, 40 ans serrée dans un garage, intérieur, chromes, moulures et mécanique jamais restaurés, peinture blanche d'origine. La peinture verte a été refaite en partie il y a eu un peu de travail fait sur les planchers et les rockers panels.

J'ai décidé de la maintenir comme ça le plus longtemps possible en faisant un bon entretien (plaquettes et cylindres de freins, pneus, hoses, filtres sont changés, c'est sûr). Ce n'est pas une voiture parfaite esthétiquement, mais c'est un driver et je n'ai pas peur de rouler avec, tout en faisant attention normalement. Et elle est propre, contrairement à la Mustang de la photo en haut.

Survivor - Page 2 May2
Survivor - Page 2 May3
Survivor - Page 2 May4
Survivor - Page 2 IMG_1943ddd
Survivor - Page 2 IMG_1769dd
Survivor - Page 2 IMG_1768bbbflip
Survivor - Page 2 Dodge3-2

_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  samurai Jeu 15 Mar 2012, 20:26

soiouz a écrit:Moi j'aime beaucoup les survivors, mieux que les "trailers queens" trop restaurés.. chacun ses goûts!

Ma voiture est un survivor à 75%.. 37 000 milles d'origine au compteur, 40 ans serrée dans un garage, intérieur, chromes, moulures, vitres et mécanique jamais restaurés, peinture blanche d'origine. La peinture verte a été refaite en partie il y a eu un peu de travail fait sur les planchers et les rockers panels.

J'ai décidé de la maintenir comme ça le plus longtemps possible en faisant un bon entretien (plaquettes et cylindres de freins, pneus, hoses, filtres sont changés, c'est sûr). Ce n'est pas une voiture parfaite esthétiquement, mais c'est un driver et je n'ai pas peur de rouler avec, tout en faisant attention normalement. Et elle est propre, contrairement à la Mustang de la photo en haut.

Survivor - Page 2 May2
Tout simplement :droolll: .

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
Survivor - Page 2 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  BENOIT BILODEAU Jeu 15 Mar 2012, 21:14

samurai a écrit:
soiouz a écrit:Moi j'aime beaucoup les survivors, mieux que les "trailers queens" trop restaurés.. chacun ses goûts!

Ma voiture est un survivor à 75%.. 37 000 milles d'origine au compteur, 40 ans serrée dans un garage, intérieur, chromes, moulures, vitres et mécanique jamais restaurés, peinture blanche d'origine. La peinture verte a été refaite en partie il y a eu un peu de travail fait sur les planchers et les rockers panels.

J'ai décidé de la maintenir comme ça le plus longtemps possible en faisant un bon entretien (plaquettes et cylindres de freins, pneus, hoses, filtres sont changés, c'est sûr). Ce n'est pas une voiture parfaite esthétiquement, mais c'est un driver et je n'ai pas peur de rouler avec, tout en faisant attention normalement. Et elle est propre, contrairement à la Mustang de la photo en haut.

Survivor - Page 2 May2
Tout simplement :droolll: .

C'est sûr qu'une belle auto comme ça, dans cette condition là, tu touches pas à ça brk
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  2600 RS Jeu 15 Mar 2012, 21:15

Salut Soiouz ! Oui, entièrement d'accord, c'est bien de la conserver le plus possible dans cet état. C'est magnifique. Si elle est fiable, qu'elle présente bien et qu'elle ne se dégrade pas à vue d'oeil en la laissant ainsi, alors c'est parfait, pas besoin d'en faire plus.

Ma Capri n'est pas parfaite esthétiquement, et a passé 25 ans sans rouler. Je me suis contenté de changer les pièces nécessaires à son bon fonctionnement, comme le freinage bien sure. Et elle est très bien comme ca, je n'ai pas envie pour le moment de lui refaire une peinture par exemple.

être le premier à entendre fonctionner une voiture qui n'a pas roulé depuis des décennies, c'est magique.

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  hemijack Jeu 15 Mar 2012, 22:06

soiouz a écrit:Moi j'aime beaucoup les survivors, mieux que les "trailers queens" trop restaurés.. chacun ses goûts!

Ma voiture est un survivor à 75%.. 37 000 milles d'origine au compteur, 40 ans serrée dans un garage, intérieur, chromes, moulures et mécanique jamais restaurés, peinture blanche d'origine. La peinture verte a été refaite en partie il y a eu un peu de travail fait sur les planchers et les rockers panels.

J'ai décidé de la maintenir comme ça le plus longtemps possible en faisant un bon entretien (plaquettes et cylindres de freins, pneus, hoses, filtres sont changés, c'est sûr). Ce n'est pas une voiture parfaite esthétiquement, mais c'est un driver et je n'ai pas peur de rouler avec, tout en faisant attention normalement. Et elle est propre, contrairement à la Mustang de la photo en haut.

Survivor - Page 2 May2
Survivor - Page 2 May3
Survivor - Page 2 May4
Survivor - Page 2 IMG_1943ddd
Survivor - Page 2 IMG_1769dd
Survivor - Page 2 IMG_1768bbbflip
Survivor - Page 2 Dodge3-2

Wow! tres beau survivor, thumleft a mon avis garde ca tel quel le plus longtemps possible salut
hemijack
hemijack
Régulier
Régulier

Ville/Région : saint-roch de l'achigan
Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2012
Voiture(s) : 69 Dart gts 383 4v en resto.

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  David Starsky Jeu 15 Mar 2012, 23:04

Nelson a écrit:Oui la mustang il faudrait la restoré mais je ne serais pas gener quand meme de me promener avec sa meme dans cette etat la !

survivor sa prend mecanique, peinture et intérieur d origine avec le plus de composante mecanique original et le moin de millage possible.


Moi aussi je ne serais pas gêné de me promener dans cette mustang, elle est trop hot comme ça. Faut-il toujours associer les chars antiques avec restauration...NON...quant à moi j'aime autant un char comme ça qu'avoir un char trop propre et faire comme ceux qu'y les sors 2 ou 3 fois par année. À chaque fois que je m'achète un char antique, les gens me demande toujours si je vais le restaurer. Alors je leur dis: «Regarde, y pars pis y'avance, bon bin c'est ça.» Je n'ai pas 15 000 ou 20 000 piasses à mettre dans chaque chars que j'achète. Je ne fais que l'entretenir et le garder propre.
David Starsky
David Starsky
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  Christian Poulin Ven 16 Mar 2012, 02:23

Moi je me promènerais pas dans la Shelby de ce post, trop maganée pour moi. Pas belle pantoute (mon opinion ), même si c' est un survivor à 100% !!! Je metterais une peinture là-dessus certain !
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  Fifty Seven Ven 16 Mar 2012, 05:09

Faut être logique aussi, l'état de ta Dodge et celui de la Mustang ne se compare même pas Evil or Very Mad L'idée c'est pas d'avoir un "trailer queen", mais d'voir une belle bagnole "présentable" qu'elle ait été restaurée ou non. Faut pas oublier qu'il y a différents degrés de resto et j'aime pas les "trailer queen" non plus Evil or Very Mad Mais je répète, j'me promènerais pas cette Mustang là pour tout l'or du monde. salut

_______________________________________________
Survivor - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  BigDan Ven 16 Mar 2012, 06:47

je ne remettrai ps les photos pour dire "wow" ....... Rolling Eyes

mais crois moi tu as l`exemple parfait du véhicule survivor .......
et tout comme toi, les trailers queen me disent rien ....un char faut que ca roules , c`est pas un bibelot !superbe ! thumright

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  soiouz Ven 16 Mar 2012, 08:03

Merci tout le monde pour les compliments sur mon auto!

Je voulais surtout montrer qu'un survivor propre c'est autre chose et ça mérite d'être préservé, même si c'est "juste" un 4 portes. Wink


Je trouve quand même ça drôle comment les autos doivent être toujours impeccable en Amérique du Nord. En Europe, la culture est différente pour les vieilles voitures américaines et eux ils aiment beaucoup conserver la patine et l'usure originale des voitures et vont dans les expositions avec les autos dans cet état. Je dis pas que c'est mieux ou pire, mais j'observe c'est tout.. Et personnellement, ça ne me dérangerait pas que des voitures maganées soient en expo.

Quelques photos de voitures dans les expositions en Suède:

Survivor - Page 2 2007_59dessedswedenrough
Survivor - Page 2 58desadvconv
Survivor - Page 2 58dgecrlcpe2dr
Survivor - Page 2 2008_FalunmeetImp56
Survivor - Page 2 60dartseneca

C'est la même chose chez les collectionneurs de guitares et d'amplis, plus ils sont maganés, plus ils ont de caractère et les gens adorent ça et dans ce milieu là, toute restoration enlève de la valeur:

Survivor - Page 2 59-vibrolux-l
Survivor - Page 2 167badbb29e8d44

_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  Lee01 Ven 16 Mar 2012, 08:35

C,est vrais que les griffignes, peinture mat sont signe d'histoire.
Des bosses sont associer a des histoire ou anecdote des asser intéressant....ca donne du caractère

Ca démontre un usure, une utilisation et quelqu'un en quelque part en profite!!


_______________________________________________
1957 Chevy 210 Patina
Moteur LS 6.0 / Aisin AR5 5 Vitesses
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01
Lee01
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cantley
Masculin Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  427copoz Ven 16 Mar 2012, 09:13

Salut

Il existe un show pour les survivor car
le Bloomington Gold Survivor Collector Car Show



Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  mustangii Ven 16 Mar 2012, 11:13

premierement le shelby est un barn find et non un survivor il n'a pas roulé toute ses années il a été longtemps remisé... c'est connu un char mal remisé se maganne beaucoup plus qu'un qui roule

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  Fifty Seven Ven 16 Mar 2012, 13:38

Survivor - Page 2 58desadvconv

C'est criminel grr pis venez pas me dire qu'il a plus de valeur amanché de même. L'avoir il passerait un méchant quart d'heure Twisted Evil

_______________________________________________
Survivor - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  BigDan Ven 16 Mar 2012, 14:00

tu as bien raison Dan , mais au moins il as un bonne base tout de meme ...et pas tous qui ont le cash pour faire une totale restoration

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  soiouz Ven 16 Mar 2012, 16:21

Fifty Seven a écrit:
C'est criminel grr pis venez pas me dire qu'il a plus de valeur amanché de même. L'avoir il passerait un méchant quart d'heure Twisted Evil


Haha, moi aussi c'est mon préféré! Laughing

Sérieusement, y'a personne qui a dit que ça avait plus de valeur comme ça, et je ne le pense pas non plus. Mais, admettons que le gars a trouvé cette voiture dans cet état dans une grange, il la remet en ordre mécaniquement et il roule avec un bout de temps... En quoi c'est si grave? L'auto magane pas plus tant qu'elle est comme ça.

À vrai dire, j'avoue que dans le cas de cette décapotable (une Desoto Adventurer 1958 - seulement 82 de fabriquées en tout), je suis sûr que le gars sait très bien ce qu'il a entre les mains et que l'auto sera restaurée top notch - et elle le mérite certainement!! En Suède, ils restorent aussi mieux que quiconque, vous le savez bien.

En tout cas, le sujet soulève les passions, c'est intéressant de voir les points de vue! salut

_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  Fifty Seven Ven 16 Mar 2012, 19:01

BigDan a écrit:tu as bien raison Dan , mais au moins il as un bonne base tout de meme ...et pas tous qui ont le cash pour faire une totale restoration

Quand t'as une telle base ................. ben t'emprunte Razz

En passant, beau voyage mon Dan thumright Et mes hommages à Mme salut

_______________________________________________
Survivor - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Survivor - Page 2 Empty Re: Survivor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum