Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

+18
Mopar
crazymart
clode85ca
kowalsky
BORDER JUMPER
David Starsky
2600 RS
revving350
Fanamc
leg440
Cunningham
reghoule
Nelson
BENOIT BILODEAU
*MoParMan*
benlavigne
rpmmustang89
copo-chevelle
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  copo-chevelle Jeu 22 Mar 2012, 06:17

A ce prix-là et dans cette condition, çà me surprendrait que ce Charger soit encore disponible en fin de semaine. Le genre d'annonce que tu call ton boss pour dire que t'es malalde et tu embarques dans ton char tout de suite pour y aller !

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/vallee-jonction/d-69-dodge-charger-se-383-magnum-de-californie-LPaZZ25541404WWcpZZ50WWgrZZ12

copo-chevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  rpmmustang89 Jeu 22 Mar 2012, 09:09

Ye avez un 69 383 d'un membre sur dodgecharger.com y avez achetez un 69 General lee clone en etais de marche meme etat que celui sur lespac de arizona vendu pour $5000. Oui sa arrive pas souvent mais Ils en a.
voici
http://www.dodgecharger.com/forum/index.php/topic,88910.0.html

Oui c'est tres clean. A $18,500 si sa serais un R/T je dirait c'est un bon prix. Un 383 plus genre $10,000-12,000. Mais la raison pour sa c'est que un non R/T restore complet vaut au etas unis environ $25-30,000. L'interieur tu aurais pour pas loin de $3000 juste en morceau. Et apres si tu besoin de refaire les tableau du bord encore plus. Debbossage et peinture sur un rotisserie meme si y a pas de rouille $8k-10K pour un belle job apres on parle du chrome$$. Au bout du ligne completment restore avec un belle peinture tu serais pas loin du prix que Nelson a vendu son 69 R/T pour(36,000).


Avant payer $18,500 pour un 383 J'acheterais cet 69 charger 500 pour moin cher. Meme si Y est pas en si bonne etat. J'ai parler au gars avec le 500. J'aurais acheter mais y a pas de fender tag ni build sheet.

http://hartford.craigslist.org/cto/2841202597.html

1969 Dodge Charger 500 - $17500 (Manchester, Ct)

--------------------------------------------------------------------------------
Date: 2012-02-08, 1:30PM EST
Reply to: fhxcc-2841202597@sale.craigslist.org [Errors when replying to ads?]
--------------------------------------------------------------------------------


This car needs total restoration.it is a 440 auto car has been sitting since 1974. car is very rare. is not yet on the registry. car is inside the back of my shop not easy to get to. if interested . veiw by appointment. call 860-798-4030 Shaun.


•Location: Manchester, Ct
•it's NOT ok to contact this poster with services or other commercial interests


En tous cas c'est comme sa je le vois. Je dise pas que sa va pas ce vendre. En tous cas les prix au quebec est le plus chere en amerique du nord pour 99% des articles genre autos/pieces de auto/motoneige ect ect.


Dernière édition par rpmmustang89 le Jeu 22 Mar 2012, 11:15, édité 6 fois

rpmmustang89
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  benlavigne Jeu 22 Mar 2012, 09:15

L'avantage, c'est qu'il est disponible maintenant, pas besoin de se casser la tête pour le ramener.
Un Charger 69 à 5 000$ c'est exceptionel, pas la norme. Chez Desrt Valley Auto Parts en Arizona, ils vendaient des autos comme un un Roadrunner 69 pas de moteur, pas d'intérieur pour 7-8 000$, mais avec la carrosserie complète et impeccable (originale). Avec le transport et la douane, ça monte assez vite..
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Png_lo10ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  *MoParMan* Jeu 22 Mar 2012, 09:24

C'est la qu'on vois la différence entre un rêveur qui pense avoir un charger extra clean pour 5000$ mais qui doit surement être patcher de partout en putty et d'autre qui savent de quoi ils parlent!!

*MoParMan*
*MoParMan*
Prospect
Prospect

Ville/Région : Mopar City
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2012
Voiture(s) : Lots of Mopar

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  BENOIT BILODEAU Jeu 22 Mar 2012, 15:17

*MoParMan* a écrit:C'est la qu'on vois la différence entre un rêveur qui pense avoir un charger extra clean pour 5000$ mais qui doit surement être patcher de partout en putty et d'autre qui savent de quoi ils parlent!!


Tout a fait d'accord avec toi ! thumright
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  benlavigne Jeu 22 Mar 2012, 15:20

Le 500 dont tu parles a été discuté sur Dodge Charger.com.
C'est une épave qui a besoin d'un re-body complet, incluant la plug arrière!
Encore là, c'est la différence entre une bonne base d'un modèle régulier, qui peut être facilement mis sur la route, et un projet de modèle rare, qui prendra des années avant d'ête complété... et encore là, un 500 ne vaudra pas énormément pluis qu'un R/T comparable, pas assez d'amateurs. Pas pour rien qu'il traîne depuis 1974, et que le Charger dont on parle ici ne toffera pas une semaine avant d'être vendu, lui!
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Png_lo10ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  rpmmustang89 Jeu 22 Mar 2012, 15:55

benlavigne a écrit:Le 500 dont tu parles a été discuté sur Dodge Charger.com.
C'est une épave qui a besoin d'un re-body complet, incluant la plug arrière!
Encore là, c'est la différence entre une bonne base d'un modèle régulier, qui peut être facilement mis sur la route, et un projet de modèle rare, qui prendra des années avant d'ête complété... et encore là, un 500 ne vaudra pas énormément pluis qu'un R/T comparable, pas assez d'amateurs. Pas pour rien qu'il traîne depuis 1974, et que le Charger dont on parle ici ne toffera pas une semaine avant d'être vendu, lui!
Ben

C'etais moi qui a commencer le discussion sur le 500 sur DC.com Razz
Apparement les plancher/framerails/torsion bar member sur le C500 est solide d'apres que le vendeur ma dit. Ils a m'envoyer des autres photos du char mais difficile de savoir cars j'ai pas vu endessus. Sans tag ni buildsheet sa m'interesse pas. Pour le plug je sais pas. J'ai pas vu en photo et lui savait pas.

Sa m'etone pas que celui sur lespac se vends vite Ils est propre. Mais au fin de ligne le R/T de Nelson etais un meilleur deal a $36k que un 383 qui besoin d'etre fait au complet pour $18k qui va couter au moins un autre 15K de faire au complet. Comme j'ai dit TOUT est plus chere au quebec What the fuck ?!?

rpmmustang89
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  benlavigne Jeu 22 Mar 2012, 16:01

Évidemment que si tu fais une restau complète, le Charger de LesPac serait moins intéressant. Mai si quelqu'un répare les petits défauts et lui faît un rafraîchissement, il s'en tirera pour moins que ça...
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Png_lo10ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  Nelson Jeu 22 Mar 2012, 17:52

Le mien venait de dersert valley.

Il coute tjrs plus cher de restoré une voiture que d en acheter une dejas restauré, sa a tjrs été.

Je pense que le Charger a Marco est a un bon prix pour un gars qui se cherche une bonne coquille solide et qui le restore pour lui a son gout, avec la couleur qu il veut les options qu il veut etc... un bon candidat a faire un clone et avoir du plaisir avec.

Il ne faut pas oublier que a 36 000 mon charger c était un vrais bon deal. Moi je l'avais payé 36 alors j ai recupéré mon investissement alors sa fesait mon affaire.

Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  reghoule Jeu 22 Mar 2012, 18:44

Nelson a écrit:Le mien venait de dersert valley.

Il coute tjrs plus cher de restoré une voiture que d en acheter une dejas restauré, sa a tjrs été.


Ça c"est certain et j'en était pleinement conscience quand je l'ai acheté. D'un autre côté de cette façon la je savais dans quel état était le char (qu'il était pas fardé), de quelle façon il avait été fait et surtout il était a mon gout.

Pour celui de MArco, c'est a mon avis un excellent deal pour quelqu'un qui veut avoir un bon driver sous la main. thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  Cunningham Jeu 22 Mar 2012, 20:24

Le dodge a Marco, cé le genre de char que si je me chercherais un charger solide, il serait déjas rendu dans ma court!!!
Méchant beau projet facil.
Cunningham
Cunningham
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  leg440 Ven 23 Mar 2012, 17:29

moi je trouve que a ce prix la ye pas si donner que ca on parle d un charger non rt qui a besoin d une restauration complet Shocked un coup fini si le gars qui va acheter ca fait pas trop de travail de lui meme on s entend du que ca monte assez vite les piece de mopar un coup fini on parle de plus de 30000 beaux dollars . c est sur que moi avoir voulu avoir un charger 69 j auras acheter celui de nelson la journee apres l anonce Rolling Eyes

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted Evilce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! 19042112ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! 137749113]ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! 55086210[/url]ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  copo-chevelle Ven 23 Mar 2012, 17:45

leg440 a écrit:moi je trouve que a ce prix la ye pas si donner que ca on parle d un charger non rt qui a besoin d une restauration complet Shocked un coup fini si le gars qui va acheter ca fait pas trop de travail de lui meme on s entend du que ca monte assez vite les piece de mopar un coup fini on parle de plus de 30000 beaux dollars . c est sur que moi avoir voulu avoir un charger 69 j auras acheter celui de nelson la journee apres l anonce Rolling Eyes

Tu n'as pas tout à fait tort quand tu dis qu'un coup fini, on parle de 30000 dollars. Par contre, si tu pars d'un Charger à 5000-7000, ça finit à AU MOINS $50000. Et le produit fini est TOUJOURS moins beau que quand t'es parti d'un char plus solide (comme celui à 18 000 sur LESPAC). Morale de cette histoire: si tu veux pas payer tout de suite, tu vas payer plus tard, tu vas payer plus, et ton char va être moins beau. Si un gars sait compter et que ce qu'il veut, c'est plus se promener que de travailler sur son char, le SEUL choix logique est d'acheter un char tout fait, comme celui que Nelson vient de vendre. Je mets n'importe qui au défi de me prouver que ce que je viens d'énoncer n'est pas vrai. Il n'y a rien de plus vrai et tous les gars d'expérience peuvent le dire.

copo-chevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  Cunningham Ven 23 Mar 2012, 18:07

Tout a fait vrai copo-chevelle!
Cunningham
Cunningham
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  Fanamc Ven 23 Mar 2012, 20:41

Salut
Une chose est certaine, nous sommes rendu à la fin de semaine et il est encore là Laughing

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  BENOIT BILODEAU Ven 23 Mar 2012, 21:11


Il peut-être encore là, mais c'est peut-être parce que Marco ne répond pas au téléphone Laughing j'essaye de le rejoindre depuis hier, pis son cellulaire est fermé. Mr. Green
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  *MoParMan* Ven 23 Mar 2012, 21:17

Oui c'est vraie que ca coute plus cher pour un gars qui touche a rien et paye pour faire restorer son char au complet.

Mais pour quelqu'un qui fait du body, ce projet la est très facile a faire et le gars as pas besoin d'acheter un tas de pièces pour le faire. Tout est la et il est déjas 383 magnum auto console bucket. +Power disc brake. La grille est impecable etc.

3000$ Dans l'intérieur et 1000$ de chrome et 400$ un plancher de valise. On est rendu a 22,400$.

C'est pas tout le monde qui a 40,000$ a mettre d'un coup sur un charger.

Ce projet ne coutera pas 40,000$ a faire pour un gars qui est capable le faire lui même mais il va surement le valoir par exemple.

Aussi la valeur de l'auto sera bonne a cause de la qualité de la tôle original.

Demandez a Benoit Bilodeau si il n'aurais pas aimer mieux commancer avec un projet comme celui la!

Combien de charger comme Nelson avez vous vue a vendre sur les pacs dans les 5 dernières années??

Vous en reverrai pas bientôt!! Et surtout pas a ce prix!! C'est vraie que c'étais un bon deal. Fallais le prendre!!

Je respecte L'opignion de tout le monde, mais j'en ai restaurer et j'en restore encore des mopar et je sais de quoi je parle.

Il y en a beaucoup qui attende le deal du sciècle pour acheter leur Voiture antique, Mais ils vont peut-être passer les 20 prochaines années a continuer de le chercher aussi...

Un vraie beau charger 69 Ca se paye au USA aussi. A 5000$ vous acheter un épave pour les pièces et vous avez a payer le transport et les douanes plus taxes pour l'avoir ici!! 7000$ pour un charger pour pièces!

Je vous met au défi d'en importer un aussi solide et de le vendre pour moin cher.

Ca parrait toujours bien dans les annonces ou sur eBay mais quand vous aurez payer le transport de Californie a ici et tout ce qui va avec l'importation d'une auto alors la vous allez comprendre et vous aller vous croiser les doigts pour qu'il soit vraiement solide!!!! Et ca si vous avez pas poger un scam qui vous aura voler 5 ou 10,000$ sur le net parce que le char arrivera jamais!!! Shocked



*MoParMan*
*MoParMan*
Prospect
Prospect

Ville/Région : Mopar City
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2012
Voiture(s) : Lots of Mopar

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  revving350 Ven 23 Mar 2012, 22:02

Bah, si tu te pogne un beau Charger des etats pour pas trop cher, les taxes sont calculés sur le prix d'achat (donc ca change rien que ce soit des US ou du CND). il reste le transport et les paperasses pas mal simple aux douanes. Transport 1500-2000$ si c'est au sud?. Les chars a 5000$ te reviens a peut-etre 7000-7500 $ rough? Avec un Peu de temps la dedans.
Moi je trouve que ca vaut la peine et pas si cher que ça, surtout pour un char droite.
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  benlavigne Ven 23 Mar 2012, 22:22

On dirait que les gens pensent qu si un char vient des USA, il est automatiquement en bon état!
Les belles carrosseries originales avec peu de rouille sont de plus en plus rares là-bas aussi... et les prix montent en conséquence, avec l'effet Barrett-Jackson en prime. Comme je le disais, même Desert Valley Auto Parts a de la misère a en trouver, une coque sans mécanique se vend 7-8 000, et le stock de ''parts cars'' s'épuise, il ne reste que des 4 portes, ou juste des restes dans leur cour. Même si il n'y a pas de rouille dans le sud-ouest, il y a peu d'autos qui n'ont jamais été accidentées et réparées, pas toujours de la meilleure manière!

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Png_lo10ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  *MoParMan* Ven 23 Mar 2012, 23:01

Exacte Benlavigne, Il y a pas mal plus de driver patché que de beau char vraiement solide, pas modifié et original au USA.

Si c'est si facile a voir un charger 69 sur la tôle pour 5 ou 7000$ et bien pourquoi vous en avez pas tous un présentement???????????

crampé C'est toujours plus facile de dire j'vais en acheter un pour 5000$ qui va être aussi solide que de vraiement le faire!!

Il y a personne qui m'as montrer d'annonce pour un beau charger a 5000$ encore!! sait pas :needpic

*MoParMan*
*MoParMan*
Prospect
Prospect

Ville/Région : Mopar City
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2012
Voiture(s) : Lots of Mopar

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  reghoule Ven 23 Mar 2012, 23:14

Je veux pas polluer trop le sujet mais voici le Charger que Nelson a vendu quand je l'ai acheté en 2002... Je ne l'ai pas payé 5000$ mais je ne l'ai pas payé 500$ non plus. Solide mais loin d'être complet. Tout ça pour dire qu'il y en a pour tous les budgets. Moi je voulais un char fait a mon gout et selon mes specs...Oui celui qui l'a ramassé a fait un tres bon deal, mais ça a quand même pris quelqu'un pour le refaire avant Laughing

Celui dont il est question ici reste quand même un bon deal pour soit un bricoleur ou encore quelqu'un qui veut seulement faire quelques retouches pour le remettre en bon état sans débourser 15000$ de plus que pour celui de Nelson.

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Dvap_011

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Photoc11
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  *MoParMan* Ven 23 Mar 2012, 23:33

Exact Reghoule! Et faut pas oublier qu'en 2002, un charger 69 se trouvais encore pour moin cher qu'aujourdhui!!

Entk, tu avais du gout pour celui que tu a refait!!! Très Beau résultat en passant!!!
*MoParMan*
*MoParMan*
Prospect
Prospect

Ville/Région : Mopar City
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2012
Voiture(s) : Lots of Mopar

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  revving350 Ven 23 Mar 2012, 23:58

Ce que je voulais dire c'est que de trouver un BEAU Charger driver a 5000 douilles, faut pas avoir peur des frais et de la douane, c'est des formalités et ça se fait avec les bonnes infos et un peu de jus de bras.
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  copo-chevelle Sam 24 Mar 2012, 07:53

C'est typique de notre peuple aujourd'hui: Ils peuvent pas accepter que quelqu'un fasse un profit. Ils veulent payer le prix que tu as payé. Même, j'irais jusqu'à dire, ils veulent que tu perdes un peu d'argent ! J'ai moi même acheté quelques voitures aux USA dans le passé et laissez moi vous dire quelques petits détails: C'est vrai qu'il n'y a pas de frais de douanes, juste la taxe sur le montant qu'on a payé (donc pas trop cher). C'est vrai que c'est pas trop compliqué à traverser. Le prix du transport est relativement raisonable si on magasine un peu (un peu pas mal !). Mais la vrai vie, c'est que pour TROUVER un muscle car en bon état à bon prix, si vous ne vous déplacez pas pour aller le voir (exemple, si il est en Californie), vous devez passer des heures et des heures au téléphone avec le gars (bonne chance à ceux qui ne parlent pas anglais !) et vous devez vous assurer de voir des dizaines (voir des centaines) de photos de détails très spécifiques du véhicule (une photo générale du char, ça vaut un gros ZERO). Ensuite, vous devez coordonner le transport pour que son horaire fit avec le vendeur, vous assurer (avant l'entente de prix de transport) que des gens vont être willing de pousser l'auto sur le trailer et embarquer les pièces additionelles (si c'est pas entendu avant, le prix grimpe, croyez moi). Si l'auto n'est pas étanche, (vitres manquantes par exemple), voulez-vous que quelqu'un mettre un plastique ($$ encore si on en a pas parlé avant), etc etc etc, vous pouvez pas imaginer les détails auxquels il faut penser ! Ensuite, l'auto doit dormir 72 heures sur le côté US avant de la traverser (vous avez un endroit pour l'entreposer aux USA ? c'est sécuritaire ?) A moins que vous ayez le Title avant d'aller chercher l'auto, pour accélérer la procédure (croyez-vous vraiment que le proprio va vous laisser toute la paperasse de l'auto avant que vous ne la payez ?) Dans ce cas, vous avez sorti votre argent en échange de quelques papiers, pas d'auto...stressant un peu, non ? Voyez vous tout ce que cela comporte ? Et j'en passe... Je ne connais pas le Marco qui a ce Charger à vendre, mais je mettrais ma main au feu que pour faire des trouvailles comme il fait, il consacre plusieurs heures par jour (je ne crois pas me tromper) sur internet et au téléphone avec des proprio, des gars de transport, des gars d'entreposage et j'en passe...et ce, 7 jours sur 7. Je suis certain que c'est une passion pour lui mais les heures sont quand même là. Alors c'est facile aller chercher une auto aux USA ??? C'est bizarre, pas grand monde le fait. Vous ne savez que baragouiner "hamburger please" en anglais ? passez votre tour. Vous n'êtes pas prêt à passer plusieurs nuits blanches le temps que votre argent est partie et que l'auto n'est pas en vue ?passez votre tour. Combien de fois j'ai entendu des gars de Chevelle me dire: bah, je m'en fais pas, je vais aller aux USA me chercher un body 6 cylindres super sain et beau comme un neuf, juste la peinture brûlée par le soleil, je payerai pas cher, je vais mettre une mécanique à mon goût et "juste" refaire la peinture. Ecoute gars, TOUTE LA PLANETE recherche ce scénario ! Ca existe presque plus, ces scénarios. Si tu en déniches un, tu vas avoir cherché très fort. Et dis toi que TOUT ce que tu vois annoncé sur les GROS SITES POPULAIRES, c'est certain que ce n'est plus aussi intéressant. Tu dois être membre de forums spécialisés sur ton modèle, et pogner un deal "de bouche à oreille" en discutant avec des membres AVANT que ça sorte sur des sites d'annonces...vous croyez encore que c'est simple ???


Dernière édition par copo-chevelle le Sam 24 Mar 2012, 08:01, édité 1 fois (Raison : typo)

copo-chevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  BENOIT BILODEAU Sam 24 Mar 2012, 08:44


Tu as tout à fait raison sur Marco, il passe des heures sur son ordinateur pis au téléphone, donc il y a un prix à ça. Il y a beaucoup de rêveur dans les vielles voitures qui pense parce que c'est une épave ça vaut 1,000 $, ce temps là est passé malheureusement. Quand j'ai fais mon premier charger 69, je l'avais payé 3,500 $ pis j'avais juste les quaters pis le fond de valise à faire. Mais là on racule de 20 ans. Le charger à Nelson c'est exceptionnel d'avoir eu un deal à 36,000 $, pis des deals comme ça, tu peux attendre ben longtemps avant d'en voir passer un autre.
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum