-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

+18
Mopar
crazymart
clode85ca
kowalsky
BORDER JUMPER
David Starsky
2600 RS
revving350
Fanamc
leg440
Cunningham
reghoule
Nelson
BENOIT BILODEAU
*MoParMan*
benlavigne
rpmmustang89
copo-chevelle
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  Mopar Lun 26 Mar 2012, 17:34

crazymart a écrit:a ce prix la,je crois que ca la du ben bon sens

aller voir ce cuda sur les pac a 20 000$ il pas mal plus de job a faire

[url] http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-pie-de-guire/d-cuda-mopar-LPaZZ25279298WWcpZZ50WWgrZZ12 [/url]

bonne journee salut

Par contre un 'Cuda 71 vaudras plus cher qu'un Charger SE 69, en plus le 'Cuda est orange HEMI pas mal plus beau que le vert du Charger!!!!

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  camaro71 Lun 26 Mar 2012, 18:22

Bonjour à tous!

J'ai acheté un Coronet 1970 de Marco, il y a deux ans. Quand je lui ai téléphoné pour avoir des infos sur la voiture, je peux vous dire qu'il m'a donné l'heure juste et même plus. J'habite en banlieue de Montréal, alors Valley-Jonction n'est pas à la porte. Je suis très satisfait de mon achat et j'achèterais une autre voiture de Marco n'importe quand. Voici la voiture à son arrivée chez moi.




ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 000310



ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 01510


C'est toujours facile de critiquer quelqu'un quand on se cache derrière un clavier d'ordinateur. En ce qui me concerne, je ne me casserai pas la tête à chercher aux États-Unis quand quelqu'un se donne la peine de les importer ici. Et ça, c'est un service qui se paie.

_______________________________________________
ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 Copie_12ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 Copie_13Tant que ça avance...T'avance!!
camaro71
camaro71
Mordu
Mordu

Ville/Région : st-liboire
Masculin Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/07/2006
Voiture(s) : Quelques unes...

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  kowalsky Lun 26 Mar 2012, 19:12

camaro71 a écrit:Bonjour à tous!

J'ai acheté un Coronet 1970 de Marco, il y a deux ans. Quand je lui ai téléphoné pour avoir des infos sur la voiture, je peux vous dire qu'il m'a donné l'heure juste et même plus. J'habite en banlieue de Montréal, alors Valley-Jonction n'est pas à la porte. Je suis très satisfait de mon achat et j'achèterais une autre voiture de Marco n'importe quand. Voici la voiture à son arrivée chez moi.




ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 000310



ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 01510


C'est toujours facile de critiquer quelqu'un quand on se cache derrière un clavier d'ordinateur. En ce qui me concerne, je ne me casserai pas la tête à chercher aux États-Unis quand quelqu'un se donne la peine de les importer ici. Et ça, c'est un service qui se paie.

Très bien dit ça!!!! thumleft
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  sagdart74 Lun 26 Mar 2012, 19:19

la je suis 100pour 100 daccord avec ca aussi quand quelqu'un travaille pour toi et que ca fontionne pour avoir ce que tu veut faut le respecter bravo continue ta belle job marco et j'appuit kowalski qui travaille tres fort aussi pour satisfaire les personne qui ont besoin de pieces une chance qu'ont les a desfois cheers
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  BENOIT BILODEAU Lun 26 Mar 2012, 19:23

camaro71 a écrit:Bonjour à tous!

J'ai acheté un Coronet 1970 de Marco, il y a deux ans. Quand je lui ai téléphoné pour avoir des infos sur la voiture, je peux vous dire qu'il m'a donné l'heure juste et même plus. J'habite en banlieue de Montréal, alors Valley-Jonction n'est pas à la porte. Je suis très satisfait de mon achat et j'achèterais une autre voiture de Marco n'importe quand. Voici la voiture à son arrivée chez moi.




ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 000310



ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 01510


C'est toujours facile de critiquer quelqu'un quand on se cache derrière un clavier d'ordinateur. En ce qui me concerne, je ne me casserai pas la tête à chercher aux États-Unis quand quelqu'un se donne la peine de les importer ici. Et ça, c'est un service qui se paie.

100 % D'ACCORD salut
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  ADM Lun 26 Mar 2012, 23:15

X5 dans les débuts du Forum ca arrivait de temps en temps que des personnes arrivaient et cherchait un Challenger pour 5000$ quasiment tout juste pas clef en main Rolling Eyes Tout le monde veut payé le moins cher et quand ca serait leurs tour de vendre ils voudraient le gros prix , je parle au conditionel car ils ne finissent généralement jamais par avoir de quoi a vendre doh

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 Empty Collector Car Market May 2012

Message  mikemerkury Mer 28 Mar 2012, 21:14

Lorsque nous prenons en considération l'effort de recherche, le risque lié à l'achat de ce type de véhicule outre frontière, le coût de transport, les taxes et autres frais associés et finalement le temps nécessaire pour tout ce travail, l'achat de ce Charger est un très bon "deal".

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 2012-012


ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 2012-013

mikemerkury
mikemerkury
Mordu
Mordu

Ville/Région : Deux-Montagnes
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 22/09/2010
Voiture(s) : Camaro Z28 1972

Revenir en haut Aller en bas

ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine ! - Page 3 Empty Re: ce Charger ne se rendra pas en fin de semaine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum