Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

avec pas grands choses j'ai ca de fait

+12
Eddy
red bullet
blaster
sagdart74
SYLVAIN y
yves5458
Fanamc
jo stationwagon
cougar68
Corvette
mustangii
montreal
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  montreal Lun 26 Mar 2012, 13:06

BONJOUR A TOUS LES FANS DE BELLES VOITURES, bien je suis un peut nouveau ici, j'ais tout juste reussis a trouver comment revenir parmis vous Ordi j'espere juste que je suis au bon endroit, pour avoir des avis de mon boulot, il faut dire que je ne suis pas un gars qui roule sur l'or, mais je me debrouille avec ce que j'ais, donc ce que j'ais fait, je l'ai tout fait a la mains, j'ais gratter, frottes, laver, sable, et paint je me suis couper, éraffle, bruler, axpisier, ....etc mais je crois avoir fait un bon boulot qu'and-meme, je e suis ni un pros non plus, bien merci a tous pour vos commentaires, a plus les fans de belles voitures. PopCorn :mari start affraid :merci
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty j'ais envi de brailler quand je voi ca

Message  montreal Lun 26 Mar 2012, 13:22

au moins mon bébé il est plus cocotter que lui Sad Sad Sad Sad Sad corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Kgrhqv11 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  mustangii Lun 26 Mar 2012, 13:30

c,est bien fait thumright

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty la premiere

Message  montreal Lun 26 Mar 2012, 13:43

merci c'est la premiere fois
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 13:46

belle job thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  Corvette Lun 26 Mar 2012, 18:24

super belle job thumleft

_______________________________________________
corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Voiture056
Corvette
Corvette
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rimouski
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/03/2011
Voiture(s) : Corvette 1977 Mustang 1969 coupé

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  cougar68 Lun 26 Mar 2012, 18:25

Belle voiture et beau travail , lache pas .

cougar68
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : blainville
Masculin Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 05/03/2011
Voiture(s) : cougar 1968

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  jo stationwagon Lun 26 Mar 2012, 18:37

tres tres beau travail...mais il ya deux petite chose qui m accroche ....pourquoi ne pas avoir utilliser la bonne couleur pour le moteur et pourquoi peinturer l intake noir .ceci n eleve rien au travail colosal que tu as acomplie ...felicitation
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 19:45

Ayoye le dash! Shocked

thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  Fanamc Lun 26 Mar 2012, 19:55

Salut
Super belle job thumleft Ça fait changement des pêteux de broue qu'on a depuis quelques jours Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  yves5458 Lun 26 Mar 2012, 19:58

tres beau travail et le dash il me fait baver :droolll:

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  SYLVAIN y Lun 26 Mar 2012, 20:13

Beau bolide mon cher :droolll: tu va voir ici que tu va rencontré baucoup plus de monde comme nous autre avec du courage et du bon vouloir a aprendre on arrive a faire des merveilles,bravo pour ton exellent travaile et ne lâche pas :clap au plaisire de te relire a+ thumright salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  Corvette Lun 26 Mar 2012, 20:58

Corvette a écrit:super belle job thumleft
[quote]
je veux rajouter quel que chose:je te félicite pour ton poste sur le forum sourtout le titre que ta utilisé!!!sa veux dire que mème si on a des petit ou gros budget,on peux sauvé des voitures de la prèse a métal,il na plusieur qui pense que nous maiton toute notre argent sur ses projet,je connais une personne qui a restorer une voiture avec aucune piece neuve et personne serais capable de touver une défect,il a toute fais de ses main!!![tous le monde est capable avec ou sen argent.quan tu rêve et que tu rêve fort,sa fini toujour par ce réaliser salut

_______________________________________________
corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Voiture056
Corvette
Corvette
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rimouski
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/03/2011
Voiture(s) : Corvette 1977 Mustang 1969 coupé

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  sagdart74 Lun 26 Mar 2012, 21:22

affraid chapeau mon chum ta voiture est impecable bravo pour le temps que tu a mis a la faire reluire ca valait la peine meme avec des moyen restrein ont peut avoir queque chose de tres bien et toi tu la prouver felicitation et j,espere de te voir dans les exposition cette ete salut Twisted Evil start :clap :droolll:
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  blaster Lun 26 Mar 2012, 21:36

super belle job
blaster
blaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : cowansville
Masculin Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty HEY MERCIS A TOUS C'EST COOL

Message  montreal Lun 26 Mar 2012, 21:50

mercis a tous les amateurs de beaux chards, chinchin je suis tellement comptemp de voir que le boulot que j'ais fait jusqua maintenant est bien, bounce j'ais travailler fort et dans le froid, Mr. Green je n'ai pas de garage tout a été fait pendant l'hiver, sait pas j'ais tout nettoyer l'interieur cm par cm ,un mois et une demie pour l'interieur ,et les cadrants pas facile j'ais du taillé dans le metal un rack ,pour mes cadrants pour que le tout soi bien vissés et solide, chinchin tout fonctionnes et tout originale de 65 meme la couleur du coffre, chinchin pour le moteur je m'excuse si j'ais fait une gaffe avec la couleur doh mais en vrai c'est tres beau, puis ca a l'air antique quand-meme, si nous serion dans les annees 60 j'aurait fait les memes couleur, c'est mon bébé puis il est beau comme-ca, :droolll: j'ais pas encore fini il me reste a partir de la transmition a l'ariere a faire, mais ce seras plus facile que le moteur surement siffle , jutilise de la peinture haute temperature partout, je pense que c'est de la bonne peinture ca peint bien puis c'est beau au look, rambo sauf pour les fausses ailes interieur je met du gravel gard , je suis comptemp je recois pleins de messages c'est gentil puis encouragent mercies cheers cheers cheers sunny sunny , les amateur de beau chards je pense que je vais vous montrer encore des photos de ma job un peut Kodak , si je suis capable je vais asseyer a plus toute la gang d'amateur de beaux chard, ons se relit plus tard mercis mercis et mercis encore ,c'est pas le fun une place comme ici et je suis comptemp de revenir parmis vous, la gangs :merci lol! sunny sunny

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty ok jessait les photos

Message  montreal Lun 26 Mar 2012, 22:23

ouff corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 110

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 210

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 310


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 410


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 610


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 710


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 810


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 910

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 1010

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 1110


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 1210


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 1410

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 1510


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 1610


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 1710


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 1810

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 1910


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 1911


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 2010


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 2110



corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 2210



corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 2310


corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 2410




corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 2510



corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 2610



corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 2710




corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 1310




ouff asser tuff j'espere que ca va marcher puis que vous pourrez les voirs si ca marche bien c'est un peut la job que j'ais fait au froid dehor faut tu que je l'aime mon bébé moi chanceux pas de femme je suis tout a lui pour le moment bien sure ....





montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  red bullet Mar 27 Mar 2012, 00:07

salut, cest une tres belle voiture thumleft beau travaille lache pas cheers salut
red bullet
red bullet
Régulier
Régulier

Ville/Région : vallée de la matapédia
Masculin Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : chevelle 1977 , F-150 4x4, 1993

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty merci monsieur corvette

Message  montreal Mar 27 Mar 2012, 01:02

merci c'est vrai je n'ai pas changer grand choses, je ne suis pas tres riche, le filtre a gaz, a air, et le truck du boyeau de radiateu,r tout le reste et originales de comme je l'ai adopter, car c'est mon bébé si il ni as pas grand choses a faire avec moi, bien avec lui je vais essayer de lui redonner un peut d'espoir et de beauté, nous sommes de la memes anées en plus le destin peut-etre, ma premiere voiture ancienne, quand j'etait petit un de mes freres avait une pareil comme la mienne, je me suis souvent assit derriere mais maintenant c'est moi qui est au volant ca fait un peut bizzare, je me souvient tres bien elle etait plus foncer vert bouteille dedans et dehor, et j'ais jouer dedans souvent mis la batterie a plat, et j'ais été a jenous pour ca je m'en souvient encore aujourd'huit, j'aimait toujour jouer dans les voitures, nous sommes 13 dans notre familles, je suis le bébé 13 d'une familles de treizes, j'ais vue bien des voitures passer puis des belles, je me souvient mon frere daniel avait une voiture presque toutes les semainnes, il les payait dans le temps $250 ou $300 puis des belles mustang decapotable, puis des beau oldmobiles, je me souvient de un en particulier il etait tout leopard a l'interieur, ouff avoir ca aujoudhuit j'ais jouer dans ca aussi cette voiture pas ma,l a la pluie je me cachait dedant, je me souvient meme de l'odeur qu'il y avait dedans ,c'est vrai que une voiture ca a son odeur special, la mienne malgre tout le clean up fait elle garde toujour son odeur particuliaire, ca pue pas au contraire c'est special ca sent bon ca sent le vieux char, je ne sait pas si je devrait ecrire autent sur ce cite, mais j'aime ca partager mes petites histoires de ma vie, je suis un peut mémémairre je pense, j'espere que je ne deraige pas tout votre beau cite de amateur de beau char, mais comme je suis toujour tout seul malgres tout la famille, toujour occuper a l'eur grosse job, puis moi le petit mouton noir mais le seul qui sait tout faire avec ces mains na na na, je suis tres autodidacte je regarde defait et nettoi et refait et tout est neuf ou presque, voila pourquoi j'aime travailler sur ma voiture, la remettre du mieux que je peut avec mes moyen du moyen ages ha ha, bon ok la dodo demain travail pas demain tentot ouah, je suis rester longtemp, je doit etre bien avec vous bien mercis a tous tout les menbres de la gangs des amateurs de beaux chars, ps:si ce que j'ecrit ca derange on me le dit s.v.p ,mercis encore je vais continuer de travailler sur mon bébé, puis vous montrer encore ma job, c'est cool a plus. I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  Eddy Mar 27 Mar 2012, 03:18

Salut.
C'est ton auto, ta fièreté. . . Et à juste titre. Bravo.

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  reghoule Mar 27 Mar 2012, 05:03

Du très bon travail fait dans des conditions vraiment pas évidentes: chapeau! thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 08:14

tres belle job thumright , tu est la preuve qu avec un peu de debrouillardise et beaucoup de patience ont arrive a de tres beau resultat lache pas et montre nous la suite Kodak :clap :clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  paris65 Mar 27 Mar 2012, 11:02

salut! Montreal
super de belle job en passant. J'aime bien les deux autres cadrans que tu as installé ,juste plate que tu as du enlever la radio originale mais bon des fois on peut pas toute avoir
une question en passant pourquoi as tu laissé les couvert de valves a l'état originale vu la superbe job fait dans le compartiment moteur cé tu pour les changer plus tard?
encore bravo pour ton travaille thumleft :droolll: et ne prend pas ca pour une critique négative salut

je doit justement changer mon dash parce que le premier proprio as remplacé la radio et je veut mettre une originale mais comme sur la photo si tu regarde bien la radio actuelle a une plaque noir autour parceque en dessous le maniaque a la tronconneuse a passé pas le choix si je veut l'original mais j'ai enfin trouvé le nouveau dash
corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Img_0722

_______________________________________________
MONSIEUR PONTIAC (RICHARD)
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  paris65 Mar 27 Mar 2012, 11:22

salut!je viens de remarquer que ta chauffrette n'est pas comme la mienne je pensait que c"était la radio tu peut comparer sur les photo
corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Img_0723
corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait 111010

_______________________________________________
MONSIEUR PONTIAC (RICHARD)
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  cougar68 Mar 27 Mar 2012, 16:34

Garde ta fiereté , c'est bien se que tu fait , je ne pense pas que sa dérange les vrais amateur de chards , lire des émotions c'est comme des photos , fiere de se que l'on fait , continu, je vais toujours te lire et regardé tes photos .

cougar68
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : blainville
Masculin Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 05/03/2011
Voiture(s) : cougar 1968

Revenir en haut Aller en bas

corvette - avec pas grands choses j'ai ca de fait Empty Re: avec pas grands choses j'ai ca de fait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum