Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

besoin d'aide pour restauration frame-off monte carlo 81

2 participants

Aller en bas

carlo - besoin d'aide pour restauration frame-off monte carlo 81 Empty besoin d'aide pour restauration frame-off monte carlo 81

Message  Frank383 Jeu 29 Mar 2012, 13:57

Jai besoin de conseil et d'un helper, apres une tentative de remplacé mes bushing de body et avoir vu que les vieux bushing ne tienne pu par grand chose, jai decidé de tout restauré le dessous du char. J'ai l'intention d'enlevé le body du frame pour refaire toute les support pour les bushing de body, changer le planché, sandblasté-peinturé le frame au complet, renforcir le frame. Mon intérieur est deja stripé au complet sauf le dash qui ne devrais pas tardé a prendre le bord car je veux tout refaire en neuf l'hivers prochain incluant l'électricité. Pour la suspenssion jai rien a faire la dessu, tout est neuf et tout les bushing on été remplacé l'année passé.
C'est la premiere fois que je me lance dans un projet comme ca et je me donne 1an pour etre capable de le remetre sur la route l'été prochain. J'aimerais en faire le plus possible par moi meme pour réduire les cout, alors tout les conseils sont les bienvenue. Un helper d'expérience ne serait pas de trop, pour me guider dans mon projet. Jai un garage assez grand 26x20, chauffé isolé et bientot éclairé. Bien équipé en outils. J'habite a Ste-Julienne pres de Rawdon.

Merci

Frank383
Prospect
Prospect

Ville/Région : Ste-Julienne
Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

carlo - besoin d'aide pour restauration frame-off monte carlo 81 Empty Re: besoin d'aide pour restauration frame-off monte carlo 81

Message  BigDan Jeu 29 Mar 2012, 15:14

Tu peux observer mon projet que j`ai exécuter depuis 3 ans .....

pour retirer le body de sur le frame , j`ai utiliser un chain block a une extrimité (avant) et une chevre a moteur a l`arriere ....

pour le storer pour les travaux , j`ai utiliser 4 barils de 45 gallons et deux 4x4 de 8`pieds ....



https://tribuneauto.forumactif.com/t8705-pro-touring-cutlass-supreme-84?highlight=cutlass

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum