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Message  GUS_BazouMan Sam 20 Sep 2008, 12:10

pour faire une réparation temporaire sur le junkyards finder, jai du utiliser du duck tape Rolling Eyes , maintenant que je lai enlevé, il reste beaucoup de colle sur le char, quesque je peut prendre pour enlever ca??
aussi, je remarque qui il a plusieurs spott de rouille, je vais mettre du primer anti rouille pour arretrer linfection, dois-je sabler la surface avant???

merci beaucoup

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Message  Dom Sam 20 Sep 2008, 13:01

Pour enlever la colle tu peux prendre du gaz à lighter ou bien du brake cleaner.
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Message  GUS_BazouMan Sam 20 Sep 2008, 16:02

merci Dom, jai frotté avec du gaz et cest parti cheers

maintenant je voudrais masquer la rouille avant lhiver(ben oui lhiver arrive Evil or Very Mad ), est-ce que je doit sabler les endroit ou je vais mettre le primer avant den mettre ?

(cette question peut parraitre conne mais je veut pas faire de gaffe)

merci

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Message  Invité Sam 20 Sep 2008, 16:14

?? le cancer c est dur a guérir avec du primer en cannette pis du papier , si y roule pas moi je metterais de l'huile ou autre produit gras sur les tache pour que sa arrete de se propager sait pas

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Message  GUS_BazouMan Sam 20 Sep 2008, 17:50

il roule, il rouille... Cool
jai sablé et mis du primer "rust killer".. sa fesant sa ca ma vraiment surpris comme il commence a rouiller de partout Evil or Very Mad . e dans le bas, un peut partout ya des ptit pico de rouille , pas visible a plus de 30cm mais jai peur que sa puisse faire du dégat....
jen ai parlé a ma mère, une bonne job de body serait le bienvenu, le plus tot possible.

a votre avis, combien sa peut couter faire une job de body comme ca (aucun trou de rouille) , sabler , arranger les tites graffignes et petites pocque et faire un tite paint job??
cest tu plus dans le 1000$-1500$ ou dans le 2000$ a 4000$ ?? parcque si le char est évalué a 5000$ ou 6000$, la job a 4000$, sa vaut tu la peine Confused

le char est un super Nissan Sentra 2003 ou "Ze Junkyards Finder"

:merci

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Message  Dan409 Sam 20 Sep 2008, 18:00

GUS_BazouMan a écrit:il roule, il rouille... Cool
jai sablé et mis du primer "rust killer".. sa fesant sa ca ma vraiment surpris comme il commence a rouiller de partout Evil or Very Mad . e dans le bas, un peut partout ya des ptit pico de rouille , pas visible a plus de 30cm mais jai peur que sa puisse faire du dégat....
jen ai parlé a ma mère, une bonne job de body serait le bienvenu, le plus tot possible.

a votre avis, combien sa peut couter faire une job de body comme ca (aucun trou de rouille) , sabler , arranger les tites graffignes et petites pocque et faire un tite paint job??
cest tu plus dans le 1000$-1500$ ou dans le 2000$ a 4000$ ?? parcque si le char est évalué a 5000$ ou 6000$, la job a 4000$, sa vaut tu la peine Confused

le char est un super Nissan Sentra 2003 ou "Ze Junkyards Finder"

:merci

ayoye 2003 et sa rouille déja tant que ca!?

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Message  Invité Sam 20 Sep 2008, 19:18

si ton char reste dehors cette hiver a ta place je metterais un tit couche de peinture par dessus le primer.un primer ca protege pas de la rouille comme une peinture.meme si ca parait, cé mieux faire un spot de peinture et proteger ta tole que le resté sur le primer. l'humidite passe au travers du primer surtout le primer en cannette cé pas trop épais et ca rouille vite

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Message  cuda19702 Sam 20 Sep 2008, 19:31

a faire attention les picos de rouille dans le bas ces gros environ comme des bout de crayon ces pas de la rouille ca ces la poussiere de frein qui fait ces pico moi je nettoye ca avec du fantastique et sa part a merveille en frottant un peut ensuite quand tu vas avoir tout laver ou il as de la rouille en frottant bien avec une gueunille mouillé partout ou tu en vois apres tu vas voir ou il y as vraiment de la rouille ensuite tu le lave au savon pour la rouille qui reste le best ces de sandblaster les spot de rouille ensuite un primer zink ensuite un primer et peinture

dommage que tu reste si loins je t aurais dit de passer avec l auto j aurais pu te checker ca mais ces loins un ti peut Laughing

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Message  1o80bxh Lun 22 Sep 2008, 16:11

GUS, montre nous ça ton bazou voir !!!!!

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Message  GUS_BazouMan Lun 22 Sep 2008, 19:06

il ne sagit pas de mon bazou... Shit celui de ma mère, mais il va surement metre sedé un jour...
alors,voici , mes dames et mesieurs, ZE Junkyard finder I don't want that
il est quand meme propre, il na meme pas 100 000km
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question
jaimerais éventuelement changer les caps de roues ou juste les enlever et peindre noir matt les rims...
pour enlever ces caps de roues, faut tu dévisser les bolts de la roue???si oui, sa se dévisse tu au ratchet? les roues risque pas de sacrer le camps en les dévissant? Laughing
besoin daide!! DSC03274

jai pas pris de photos récament avec la job de primer que jai fait Thumb down et la superbe patante broche a foin redneck que jai patanté pour aranger le miroir araché Rolling Eyes Laughing
jai pas de photos mais je peut vous lexpliquer, jai pris un vieu miroir des années 60-70 chromé que jai vissé apres un bout de bois que jai taillé pour qui fitt dans le trou de lancien miroir, apres jai bolter ca dans les trous du miroir dorigine et sa tien bien, toute un patantage bizzard Mr. Green ( le plus difficile a été de trouver des bolts qui fittais avec les vis What the fuck ?!? )

quand plus solide et plus durable que lautre solution:
besoin daide!! DSC03253
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

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Message  cuda19702 Lun 22 Sep 2008, 22:33

faut tu enleve les nut de roue pour enlever le cap de roue mais tu doit le lever sinon la roue vas venir de travers tu risque d endommager quelque chose et sa te prend une bonne barre de force juste un ti rachet ces pas asser

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Message  Invité Mar 23 Sep 2008, 07:35

regarde dans le manuel de l auto tout est supposer etre clairement expliquer ou mettre le jack etc ...en plus la clé pour la roue qu il fournisse devrais suffir salut

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Message  GUS_BazouMan Mar 23 Sep 2008, 19:27

faque les roues risquent detre désaligner si je les dévisse??

pour quoi faudrais jacker le char pour enlever les caps de roues scratch la roue risque tu de glisser et peter?

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Message  Invité Mar 23 Sep 2008, 20:50

le cap de roue est tenue par les nut et si tu enleve les nut ben roue n est plus bolter a l auto affraid la roue peu virer de travers sous le poids de l auto et elle risque de tomber a terre nnn et tu peu te blesser prof

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Message  Invité Mar 23 Sep 2008, 20:50

papouze a écrit:le cap de roue est tenue par les nut et si tu enleve les nut ben roue n est plus bolter a l auto affraid la roue peu virer de travers sous le poids de l auto et elle risque de tomber a terre nnn et tu peu te blesser et meme endomager les filet etc.. prof

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Message  GUS_BazouMan Mer 24 Sep 2008, 18:46

ok, merci thumright
je préfaire lancien systeme... quand tavais juste besoin dune pine siffle mais ca se perdais plus facilement(il faut conduire légerement mal pour perdre des caps de roues boltés affraid )
jai pas le gout de faire une connerie avec le char de ma mère... si je petais qelquechose blackeye , au printemps prochain, je demanderai au gars qui change les tires de pas remettre les caps sait pas

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Message  1o80bxh Mer 24 Sep 2008, 21:13

GUS_BazouMan a écrit:ok, merci thumright
je préfaire lancien systeme... quand tavais juste besoin dune pine siffle mais ca se perdais plus facilement(il faut conduire légerement mal pour perdre des caps de roues boltés affraid )
jai pas le gout de faire une connerie avec le char de ma mère... si je petais qelquechose blackeye , au printemps prochain, je demanderai au gars qui change les tires de pas remettre les caps sait pas
Système a pin?

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Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 13:54

1o80bxh a écrit:
GUS_BazouMan a écrit:ok, merci thumright
je préfaire lancien systeme... quand tavais juste besoin dune pine siffle mais ca se perdais plus facilement(il faut conduire légerement mal pour perdre des caps de roues boltés affraid )
jai pas le gout de faire une connerie avec le char de ma mère... si je petais qelquechose blackeye , au printemps prochain, je demanderai au gars qui change les tires de pas remettre les caps sait pas
Système a pin?
scratch scratch scratch scratch Question Question Question Question ?? ?? ??

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Message  Greaser Jeu 25 Sep 2008, 16:16

Probablement qu'il veut parler des caps de roues qui se "clippent" plutot que ceux qui sont retenus par les ecrous.
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Message  GUS_BazouMan Jeu 25 Sep 2008, 17:43

oui... je me suis mal exprimé Embarassed
les caps que tu donne des tappes tous le tour pour les pogner sur la roue...plus facile a mettre et enlever, mais plus facile a perdre

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Message  350 V8 Sam 27 Sep 2008, 17:17

Laughing gus et le systéme D , y`a surement moyen de remetre le miroir d`origine :idee: , pour le body cé tu des gros trous ??

si tu as besoin d`aide fait moi signe , tu demeure a 15 min de chez moi , juste pour te rendre service chinchin chinchin Smile

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Message  GUS_BazouMan Dim 28 Sep 2008, 14:07

le miroir dorigine.. faudrait en acheter un autre, quand le miroir a araché, les vis ont araché du miroir et jsuis pas capable de les remettre pour qui tiennent dans le miroir... mais mon systeme marche bien pour linstant, il sufit de resserer les bolts a tous les 5 000 km Laughing
pis pour la rouille, jais mis le primer avant quil y ai des trous, ca a grugé un peut dans le métal mais pas percé.
merci de ta proposition 350v8, quand jvais avoir besoin daide, je te le fait savoir Wink

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Message  GUS_BazouMan Dim 28 Sep 2008, 19:31

(excusez cette joke poche)
hey avez vous vu le beau crest de char
besoin daide!! DSC03788
Laughing Laughing Laughing Embarassed


pour le mirroir,voici de quoi ca a lair Laughing
besoin daide!! DSC03789
besoin daide!! DSC03791
de linterieur sa parait PRESQUE pas Rolling Eyes siffle
besoin daide!! DSC03792

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Message  Fifty Seven Dim 28 Sep 2008, 20:50

C'est quand même pas si pire, mais je l'aurais mis d'une autre couleur lol!
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