Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Pontiac 1951

+5
yves5458
Le Chat Caméra
G-body84
Mr.Gasser
Rollmaster
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pontiac - Un Pontiac 1951 - Page 2 Empty Re: Un Pontiac 1951

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 09:39

exactement j avais acheter du tapis en rouleau au canadian tire 6 pieds de large pour pas chere Wink , mitcover seat sur les siege , juste la voute du toit que j avais vraiment mit une repros un peu de body et rajustement mécanique et sa roule thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Un Pontiac 1951 - Page 2 Empty Re: Un Pontiac 1951

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 09:53

$800.00 cé pas la mére a boére pour un premier investissement Shocked

Surtout si tu as la place et un peu de conaissances mécanique... Une voiture simple a travailler en plus des pièces facile à trouver!

Y'a l'air solide pour un char de 61 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Un Pontiac 1951 - Page 2 Empty Re: Un Pontiac 1951

Message  ford_truck Sam 07 Avr 2012, 14:56

Plus je le regarde, plus il me tente... Mais j'ai trop de projets en cours qui avance a pas de tortue. Mon pick-up, mon 4 roues, 3-4 tracteurs a gazon et un 8n betot!!!! Tout ca a part des rénos dans la maisons affraid Je crois que je vais passer mon tour!

ford_truck
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-lin
Masculin Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 18/02/2012
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Un Pontiac 1951 - Page 2 Empty Re: Un Pontiac 1951

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 19:41

cé sur que cé pas cher et pas besoin de faire une grosse resto.une tit job de body vite fait ,tu change les sieges et ca fa un bon runner.pas besoin de investir un gros montant,de toute facon ca vaudra jamais bien cher un char dememe .
cé l'ideal pour un gars qui est entrain de faire une grosse resto sur un char qui a de la valeur.ca lui fait un antique a rouler en attendant que son autre soit pret.des fois cé moins dur sur le moral avoir une vieille minoune a rouler le temps que tu finisse l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Un Pontiac 1951 - Page 2 Empty Re: Un Pontiac 1951

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 19:53

mafia a écrit:cé sur que cé pas cher et pas besoin de faire une grosse resto.une tit job de body vite fait ,tu change les sieges et ca fa un bon runner.pas besoin de investir un gros montant,de toute facon ca vaudra jamais bien cher un char dememe .
cé l'ideal pour un gars qui est entrain de faire une grosse resto sur un char qui a de la valeur.ca lui fait un antique a rouler en attendant que son autre soit pret.des fois cé moins dur sur le moral avoir une vieille minoune a rouler le temps que tu finisse l'autre

pense tu a moi ,,,,,???????? heille , eille toi la laisse moi tranquille avec les projet en attendant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Un Pontiac 1951 - Page 2 Empty Re: Un Pontiac 1951

Message  soiouz Dim 08 Avr 2012, 19:51

Mr.Gasser a écrit:Tant que je l'aurai pas vu en vrai,que j'aurais pas vu l'état du char de mes yeux et que je saurai pas toute l'affaire c'est impossible de dire si je m'embarque la dedans ou non.Pour la c'est non parce que j'ai pas 800 a dépensé pour ça,si je viens qu'à l'avoir et que le char est encore là je vais me taper une ride à Cacouna c'est certain.Je maintient quand même mon commentaire,il y a quelques choses à faire avec autre que de l'envoyer à la presse pour une simple question de valeur.Qui ici rentre réellement dans ses dépenses automobiles anyway? Mon but c'est pas de faire de l'argent,c'est de rouler un vintage...

Go Gasser, ça a l'air d'un maudit beau deal pour te faire un driver pas trop cher! Facile à trouver des pièces pour ces Chevrolets là et l'intérieur, si tu refais pas 100 points d'origine, y'a rien là. Même pas besoin de changer les sièges, juste changer le rembourrage et recouvrir.

_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Un Pontiac 1951 - Page 2 Empty Re: Un Pontiac 1951

Message  Mr.Gasser Dim 08 Avr 2012, 19:54

C'est aussi à ça que je pensais pour les sièges.Rollmaster t'aurais pas le numéro de la place? En M.P.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Un Pontiac 1951 - Page 2 Empty Re: Un Pontiac 1951

Message  Invité Dim 08 Avr 2012, 19:54

soiouz a écrit:
Mr.Gasser a écrit:Tant que je l'aurai pas vu en vrai,que j'aurais pas vu l'état du char de mes yeux et que je saurai pas toute l'affaire c'est impossible de dire si je m'embarque la dedans ou non.Pour la c'est non parce que j'ai pas 800 a dépensé pour ça,si je viens qu'à l'avoir et que le char est encore là je vais me taper une ride à Cacouna c'est certain.Je maintient quand même mon commentaire,il y a quelques choses à faire avec autre que de l'envoyer à la presse pour une simple question de valeur.Qui ici rentre réellement dans ses dépenses automobiles anyway? Mon but c'est pas de faire de l'argent,c'est de rouler un vintage...

Go Gasser, ça a l'air d'un maudit beau deal pour te faire un driver pas trop cher! Facile à trouver des pièces pour ces Chevrolets là et l'intérieur, si tu refais pas 100 points d'origine, y'a rien là. Même pas besoin de changer les sièges, juste changer le rembourrage et recouvrir.
x2 et si tu as besoin conseil oublie moi pas je le connais par coeur Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Un Pontiac 1951 - Page 2 Empty Re: Un Pontiac 1951

Message  Invité Dim 08 Avr 2012, 21:11

papouze a écrit:
mafia a écrit:cé sur que cé pas cher et pas besoin de faire une grosse resto.une tit job de body vite fait ,tu change les sieges et ca fa un bon runner.pas besoin de investir un gros montant,de toute facon ca vaudra jamais bien cher un char dememe .
cé l'ideal pour un gars qui est entrain de faire une grosse resto sur un char qui a de la valeur.ca lui fait un antique a rouler en attendant que son autre soit pret.des fois cé moins dur sur le moral avoir une vieille minoune a rouler le temps que tu finisse l'autre

pense tu a moi ,,,,,???????? heille , eille toi la laisse moi tranquille avec les projet en attendant lol!


non jpensais pas a toi de toute facon toi des projet ten a assez comme cela je croit Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Un Pontiac 1951 - Page 2 Empty Re: Un Pontiac 1951

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum