Ça vaut la peine
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Ça vaut la peine
Salut à tous
Suite à la recommandation de certain membre du forum,j'avais acheté un igniter de pertronix pour remplacer mes pointes.
J'ai effectué le changement,qui n'était pas trop compliquer dans mon cas,et dès la fin de l'opération,j'avais déjà remarquer l'amélioration.
Après avoir été faire un road test avec la voiture,je me suis vite rendu compte du changement,meilleur accélération,plus prime,moteur avec moins de raté.
En tout cas,ceux et celle à qui ça peut intéresser,consulter le site de Pertronix.
Suite à la recommandation de certain membre du forum,j'avais acheté un igniter de pertronix pour remplacer mes pointes.
J'ai effectué le changement,qui n'était pas trop compliquer dans mon cas,et dès la fin de l'opération,j'avais déjà remarquer l'amélioration.
Après avoir été faire un road test avec la voiture,je me suis vite rendu compte du changement,meilleur accélération,plus prime,moteur avec moins de raté.
En tout cas,ceux et celle à qui ça peut intéresser,consulter le site de Pertronix.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Ça vaut la peine
_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
http://aux1001sujets.niceboard.com
pertronix
J'ai entendu dire que ces bidules ne dure pas très longtemps. Je détesterais être pogné sur le bord de la route a cause d'un système qui ne serais pas fiable. J'aime autant mieux mes pointes si c'est vraiment le cas.
ya tu quelques qui pourrais commenter a propos de la fiabilité de ces remplacement de pointe??
Revving350
ya tu quelques qui pourrais commenter a propos de la fiabilité de ces remplacement de pointe??
Revving350
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Ça vaut la peine
c'est completement faux ,j'en ai un dans mon ranchero depuis 4 ans
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: Ça vaut la peine
est -il possible de mettre un systeme petronix sur un distributeur avec le preset advance sans vaccum???
merci
merci
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: Ça vaut la peine
Ben content de savoir ca Custom parce que c'est ce que je viens de mettre sur le mien. J'viens juste de finir mes lignes à gaz et vacuum et mes manifold. À la veille de mettre des photos de mon nouveau moteur .
Invité- Invité
Re: Ça vaut la peine
custom53 a écrit:Salut à tous
Suite à la recommandation de certain membre du forum,j'avais acheté un igniter de pertronix pour remplacer mes pointes.
J'ai effectué le changement,qui n'était pas trop compliquer dans mon cas,et dès la fin de l'opération,j'avais déjà remarquer l'amélioration.
Après avoir été faire un road test avec la voiture,je me suis vite rendu compte du changement,meilleur accélération,plus prime,moteur avec moins de raté.
En tout cas,ceux et celle à qui ça peut intéresser,consulter le site de Pertronix.
j avais des doute moi aussi j avais entendu dire que ca allais mal par des ti jos connaissant qui avais entendu de un autre et bla ,bla ,bla content d entendre le contraire car moi j y croyait aussi alors je n 'hésiterais plus maintenent:thumright:
Invité- Invité
Re: Ça vaut la peine
Salut à tous
C'est sur qu'il y a plusieur oui dire sur tel et tel chose,mais la meilleur facon de savoir si c'est bon ou pas,dans certain cas tu prends la chance d'essayer quand ça coute pas cher.Ou on peut demander des renseignements à ceux qui l'on essayer sur notre forum.
Je ne sais pas,mais vérifie sur leur site tous les options qu'ils ont.
Dans les instructions d'assemblage,c'est écrit de garder les pointes au cas ou il se passerait un problème avec l'igniter.Moi, les miennes son dans la boite de l'igniter dans le coffre a gant avec un tourne vis plat.
C'est sur qu'il y a plusieur oui dire sur tel et tel chose,mais la meilleur facon de savoir si c'est bon ou pas,dans certain cas tu prends la chance d'essayer quand ça coute pas cher.Ou on peut demander des renseignements à ceux qui l'on essayer sur notre forum.
est -il possible de mettre un systeme petronix sur un distributeur avec le preset advance sans vaccum???
Je ne sais pas,mais vérifie sur leur site tous les options qu'ils ont.
J'ai entendu dire que ces bidules ne dure pas très longtemps. Je détesterais être pogné sur le bord de la route a cause d'un système qui ne serais pas fiable. J'aime autant mieux mes pointes si c'est vraiment le cas.
ya tu quelques qui pourrais commenter a propos de la fiabilité de ces remplacement de pointe??
Revving350
Dans les instructions d'assemblage,c'est écrit de garder les pointes au cas ou il se passerait un problème avec l'igniter.Moi, les miennes son dans la boite de l'igniter dans le coffre a gant avec un tourne vis plat.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
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