Ça vaut ti la peine pour mon 57??
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454_ChevyII
Fanamc
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Dom
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reghoule
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Ça vaut ti la peine pour mon 57??
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=42609&viewitem=&item=170144073773&_trksid=p3907.m29
Ok je sais que je suis loin d'Etre rendu a faire cette dépense, mais on a bien le droit d'En rever pour l'instant. Je me demandais seulement si ce kit valait la peine d'Etre pris en considération ou bien si ca ferait tout aussi bien de modifier mon propre frame et de trouver des organes mécaniques récentes de GM à y mettre?? Vos opinions point de vue sont les bienvenues!
Oui je veux bien quelque chose de moderne en dessous, tenue de route, conduite, suspension et freinage de haut calibbre et qui accepte par dessous tout d'etre quelque peu brasser à l'occasion Merci!
P.S. Oui je sais je sais le transport...ça j,ai encore le temps d'y penser
Ok je sais que je suis loin d'Etre rendu a faire cette dépense, mais on a bien le droit d'En rever pour l'instant. Je me demandais seulement si ce kit valait la peine d'Etre pris en considération ou bien si ca ferait tout aussi bien de modifier mon propre frame et de trouver des organes mécaniques récentes de GM à y mettre?? Vos opinions point de vue sont les bienvenues!
Oui je veux bien quelque chose de moderne en dessous, tenue de route, conduite, suspension et freinage de haut calibbre et qui accepte par dessous tout d'etre quelque peu brasser à l'occasion Merci!
P.S. Oui je sais je sais le transport...ça j,ai encore le temps d'y penser
reghoule- Légende
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
Salut
Il a l'air très intéressant ce kit,bon il n'est pas donné mais il a un bon set-up de suspention et diff.
Il a l'air très intéressant ce kit,bon il n'est pas donné mais il a un bon set-up de suspention et diff.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
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Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
C'est ça j,me dit...modifier mon frame, sandblast et powder coating et plus de rassembler les memes éléments mécaniques ou bien de l'équivalent, ca reviendrait tu vraiment moins cher? Et avec quels résultats?
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
Ça dépend ce que tu faire avec ton 150.
Pour la tenue de route et le freinage ça doit être super
Personnellement je payerais pas ça et je resterais avec le vieux frame.
Pour la tenue de route et le freinage ça doit être super
Personnellement je payerais pas ça et je resterais avec le vieux frame.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
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Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
j'ai trois copain ben au faite trois frère qui restaure trois mercury M-100 si ma mémoire est bonne et il en a un qui a faite refaire son frame par mon voisin le nom de la compagnie méchappe mais il est spécialiste dans se domaine frame modifier antique et hot rod... une assez geosse usine dans la beauce....
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les gens disent qu'au paradis toute est bleu d'un beau bleu comme un beau bleu de ford !!!!
poissant 429- Régulier
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Voiture(s) : F-250 2006 dièsel f-150 87 4vit 351C 450hp bronco 1978 460 convertible
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
Salut
Je ne vais pas vraiment te surprendre en te disant de refaire ton frame et si tu veux vraiment une tenue de route extraordinaire, trouve toi une Jag comme donneur, ça va te coûter beaucoup moin cher avec un résultat vraiment très bon
Je ne vais pas vraiment te surprendre en te disant de refaire ton frame et si tu veux vraiment une tenue de route extraordinaire, trouve toi une Jag comme donneur, ça va te coûter beaucoup moin cher avec un résultat vraiment très bon
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
Fanamc a écrit:Salut
Je ne vais pas vraiment te surprendre en te disant de refaire ton frame et si tu veux vraiment une tenue de route extraordinaire, trouve toi une Jag comme donneur, ça va te coûter beaucoup moin cher avec un résultat vraiment très bon
Venant de toit ça ne m'étonne en effet pas pantoute Et j'Abonderais dans ce sens également...ça me prendrait seulement un bon gars de frame dans la région de Trois-Rivieres qui pourrait me modifier ca de facon semblable à celui vendu.
Pour ce qui est du char donneur, ben honnetement je préférerais rester dans le GM: CAmaro, Corvette?? Pour cette année si ca va vraiment bien par contre je détesterais aps que le frame soit fait...sinon je vais me concentrer sur la carrosserie.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
moi jtrouve que cest vraiment pas donner un coup dedouanner plus le transport et tout le kit ca va te couter les yeux de la tete jrestaurerais le vieux frame
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454_ChevyII- Régulier
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Voiture(s) : chevy II nova 1965 454 F350 2008 xlt diesel
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
reg ce kit vien avec tout diff suspention brake tout depend quel moteur et combien hp tu veux intaller mais tout refaire ton diff tes brake et suspention va couter chere aussi et tu va rester quand meme avec une vieille tecknologie
juste refaire un diff disont un 9 pouces ford avec brake a disque ces pas donner
ya aussi ouvrage si tu fait toi meme ces asser long a sandblaster et tout changer bushing peinturer refaire ligne a brake ect ect mais le faire soit meme ces une fierter aussi
juste refaire un diff disont un 9 pouces ford avec brake a disque ces pas donner
ya aussi ouvrage si tu fait toi meme ces asser long a sandblaster et tout changer bushing peinturer refaire ligne a brake ect ect mais le faire soit meme ces une fierter aussi
Invité- Invité
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
je pense que ce serais meilleur que ton frame modifié , mais y as toujours la question budget ...
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
salut
Il ne faut pas perdre de vue que la voiture antique est un passe-temps, des fois c`est de les refaire, d`autres fois c`est de les conduire, ça dépend du gars. Quand tu décides de refaire toi même les pièces, ce n`est pas vraiment pour sauver quelques dollars, mais plutôt pour le plaisir
Il ne faut pas perdre de vue que la voiture antique est un passe-temps, des fois c`est de les refaire, d`autres fois c`est de les conduire, ça dépend du gars. Quand tu décides de refaire toi même les pièces, ce n`est pas vraiment pour sauver quelques dollars, mais plutôt pour le plaisir
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
Pour ce qui est du frame, c'est vraiment la conduite qui prime. Si je modifie mon frame je ne croirais pas que ça soit moi qui le fasse.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
C'est certain question budget c'est pas donné mais pour le reste tu te sauves beaucoup d'heures de travail et de tracas à refaire le tout. Tu aurais une meilleure conduite avec tout le kit en neuf. Je suis d'accord avec firebuick et pontiacbird. Tout dépend de ton budget et si tu veux le refaire toi-même.
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RR1974- Maniaque
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Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
Coté mécanique je prévois pas un monstre de 500hp, 300-350 seraient amplement pour m'amuser. Je veux avoir quelque chose d'un peu plus pratique que la Charger....je prévoirais pratiquement m'en faire un daily driver d'ête et de beau temps
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Link.
Salut reghoule,
T'a vu celui de Art Morrison (G-Max).C'est ca la crème. C'est appx dans les memes eau pour le prix, mais check le site, avec son 55 il tire 1G (lateral) avec sa boite a soulier (Shoebox) et met les vette neuves dans ses poches a la journée longue. TRES beau set up.
http://www.artmorrison.com/tri5/perf/index.cfm
http://www.superchevy.com/technical/chassis/completebuilds/0401sc_morrison_copy/index.html
Bonne lecture!
Lead.
T'a vu celui de Art Morrison (G-Max).C'est ca la crème. C'est appx dans les memes eau pour le prix, mais check le site, avec son 55 il tire 1G (lateral) avec sa boite a soulier (Shoebox) et met les vette neuves dans ses poches a la journée longue. TRES beau set up.
http://www.artmorrison.com/tri5/perf/index.cfm
http://www.superchevy.com/technical/chassis/completebuilds/0401sc_morrison_copy/index.html
Bonne lecture!
Lead.
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
Bon ben apres mure réflexion, ça se fera probablement pas. J'pense avoir de bonnes personnes sous la mains afin de solidifier le frame aux endroits stratégiques, le powdercoating et ainsi que pour trouver certains organes mécaniques équivalant à ceux inclus dans le kit. Et comme disaient certains, moins $$ et beacoup plus gratifiant!
Mais je suis toujours ouverts à d'autres commentaires/suggestions
MErci les gars!
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reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Ça vaut ti la peine pour mon 57??
Salut Reghoule
Aujourd'hui en allant faire un tour chez archambeault,je me suis accroché les pieds dans la section des revues de chars et j'ai vu dans un revue de hot rodding de janvier ,j'imagine, comment faire un kit de conversion de suspention de corvette sur un chevy57.
Aujourd'hui en allant faire un tour chez archambeault,je me suis accroché les pieds dans la section des revues de chars et j'ai vu dans un revue de hot rodding de janvier ,j'imagine, comment faire un kit de conversion de suspention de corvette sur un chevy57.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
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