Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Changer le démarreur (Starter)

+7
BigDan
Christian Poulin
tommy boy
Sergios
mustangii
bandit 77
ADM
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  ADM Sam 07 Juil 2012, 11:13

Salut , ca a commencer d'un coup sec le matin aux Chutes , j'ai réussi avec l'aide de Prestigieux de la repartir pour l'ammener sur le site et la sortie même affaire ca tout pris pour qu'il reparte pour le rammener chez-nous et la rien , il a fait un p'tit crunch pas plus

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  Invité Sam 07 Juil 2012, 11:19

Tu as été chanceux de ne pas endomager ta flexplate.

C'est certain que la cause de sa mort est le bris de la tête, le shaft et l'armature doit être croche, il devait tirer du jus en simonak pour réussir a tourner ton V8 affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  Invité Sam 07 Juil 2012, 11:25

ca lair a etre la semaine des starter
je vien de men commander un moi aussi,un ordinaire cé pas cher 78$.le mien doit s'avoir grounder car le feu a passer proche de pogner dans mon vieux truck.une chance que jai une kill switch parce que autrement il y aurais passé Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  Invité Sam 07 Juil 2012, 11:27

sa arrive souvent sa sur un starter de gm que nez casse comme sa si tu aurait un autre nez sur un vieux starter de 350 buick ca se change en 5 minuites


dans ton cas ces trouver le bon starter que je sais pas si il est unique aux 350 buick scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  ADM Sam 07 Juil 2012, 11:39

Oui ca tirait du jus le fil venait chaud affraid Le shaft a pas l'air croche a vue d'oeil je ne me suis pas éternisé pour le repartir non plus .

Gros merci domtruck thumright

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Pict2111
starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Pict2112


Sans les compter une par une Razz ou je pourais trouvé le nombre de dent de ma flywheel ? 160 (ring gear) sur la flywheel et 9 (drive pinion) sur la starter est-ce possible ?

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  Invité Sam 07 Juil 2012, 12:16

Ne te casse pas la tête, va chez un autoparts et demande un model 10MT 3664, c'est un model populaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  bandit 77 Sam 07 Juil 2012, 13:18

y est quand meme propre ton starteur ,si tu veux pas trop investire moi je louvrirais voir l.état du rotor-stator , a voir l'éxterieur sa doit pas etre vieu ,si ces comme neuf tu te trouve un casting usager qui traine chez joe blow depuis 15ans pas cher , tu change bushing et les brosse si elle son usé , nettoye le contac dans le solenoid un beau bendix neuf, je connais pas les prix mais dapres moi tu ten tire en bas de 50$ de morceau.
si tu es pret a investire tu met le mini , moi aussitot le mien fait default ces ce que je fait !

pour les starteur rebuilt a 75$ moi je trust pas ben ben, jai deja entendu dire qu'il changait seulement le morceau fini, ex: si le bendix echapais il remplace seulement cette piece et referme sa , tu reste ak des bushing usé et des vieille brosse .....
entk si il change toute ben ces pas cher pi tu sauve du temps pas mal .

a toi de juger
bandit 77
bandit 77
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce
Masculin Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm

Revenir en haut Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  ADM Dim 08 Juil 2012, 10:26

Salut Bandit 77 , je vais aussi regarder cette possibilitée thumleft tu devrais être le premier a être mis au courant demain vers 4hrs Laughing thumleft

:merci

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  prestigieux Dim 08 Juil 2012, 22:07

salut buick68 comme je peut voir ton starteur je pense que je le changerais parce d apres moi
bearing gear du starteur l armature les brosses et ton case est a changer
d apres moi un neuf tu reglerait ton probleme pieces universel beauceville 100.dollards neuf dans la boite
si t a besoin d aide fait moi signe ca me faire plaisir de t aider
ah oui en passant n oublie pas ton fils a batterie qui est fatiguer
prestigieux
prestigieux
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86

Revenir en haut Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  ADM Mar 10 Juil 2012, 02:56

Mission : accomplie starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 3792241030 Laughing

En fin de compte j'ai été le montrer a mon garagiste et il avait les pièces pour , après l'avoir vérifié et mis des brosses neuve et ensuite j'ai remplacer mon fil de batterie et ca start comme un neuf !!! cheers

Et tout ca pour 50$ tout compris thumright

Si mon starter n'avait pas été bon j'aurais été voir avec pathou99 (membre ABC) pour un mini-starter !

Pour ré-installer le starter comme tel , ca n'as pas trop été difficile a part avoir eu le bras mort pour 1 minute , le temps que la crime de vis soit dans le trou Laughing

Si ca peut aidé d'autres membres du Forum au passage tant mieux salut

Merci spécial a bandit 77 thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  BigDan Mar 10 Juil 2012, 07:45

tant mieux !



réglé !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  ADM Mar 10 Juil 2012, 11:29

La morale de ce post , avec un minimum d'outils et d'efforts on peut changer un starter soi-même thumleft

Merci a tous pour les conseils et un merci spécial aussi a Mustang2004 pour m'avoir aidé a monté l'auto sur les rampes thumleft Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

starter - Changer le démarreur (Starter) - Page 2 Empty Re: Changer le démarreur (Starter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum