un autre probleme
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buicker
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un autre probleme
bon, j'ai fait la premiere ride aujoudhui. et j'ai pas le choix de chauffer a 2 pied sinon le moteur meur quand j'arrête... j'ai un stall 2200 une 700r4, duntov 30-30 dans mon 327,,, je suis pas capable de le faire viré plus bas que 1100 tour... j'aimerais ben savoir pourquoi le moteur meur quand j'arête a un stop... merci de vos conseile , je suis toute foquer la haha...
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: un autre probleme
pas bonne idée !! exscuse
Dernière édition par vollmer le Mer 08 Aoû 2012, 19:12, édité 1 fois (Raison : pas bonne idée !!)
Re: un autre probleme
jimcarrier a écrit: je suis pas capable de le faire viré plus bas que 1100 tour...
prise d air a quelque part ?
Re: un autre probleme
ça ressemble a une perte de vaccum.
buicker- Légende
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Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Re: un autre probleme
la transmission reste telle en vitesse??
blaster- Maniaque
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Re: un autre probleme
buicker a écrit:ça ressemble a une perte de vaccum.
Je vote pour cette option et j'ai hâte de connaitre la suite parce que j'ai remonté un peu mon idle dernièrement et je crois bien qu'il y a une perte de vacuum...
Est-ce que cet outil chez Canadian Tire peut aider ou bien si c'est trop cheap
Cliquer ici pour voir le vacuum gauge
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
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Voiture(s) : Corvette 81
Re: un autre probleme
quel sorte de 327 as tu si ces model basse compression et ta installer un 30/30 cherche pas ,pour savoir ta combien vacuum a 1100 tours
Invité- Invité
Re: un autre probleme
Essayer de faire idler un duntov 30-30 avec un quadra-jet bonne chance,le circuit d'idle d'un quadra-jet digère tres mal les gros cams!
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
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Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: un autre probleme
un 327 flat top 1968, avec des tête vortec decendu a 56 cc, rochester 4 baril... duntov 30-30.
j'ai chercher partout je trouve pas de perde de vaccuum... je suis power brake, ect... carburateur remonter en neuf par "professionel" gasket neuf ect...
comment je ferais pour savoir si je tire de l'Air de entre l'intake et les tête ? y aurais t-il d'autre signe.
par ce que le moteur idlle a1... ruff idle ,,, mais idle bien quand même, de 1000 a 6200 tour il run a1,,, sauf quand j'embraye la tranny la il meurt , sauf si je pese sur le gas...
j'ai chercher partout je trouve pas de perde de vaccuum... je suis power brake, ect... carburateur remonter en neuf par "professionel" gasket neuf ect...
comment je ferais pour savoir si je tire de l'Air de entre l'intake et les tête ? y aurais t-il d'autre signe.
par ce que le moteur idlle a1... ruff idle ,,, mais idle bien quand même, de 1000 a 6200 tour il run a1,,, sauf quand j'embraye la tranny la il meurt , sauf si je pese sur le gas...
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: un autre probleme
peu importe le pro qui a fait le carbu,jamais un quadra-jet va bien marcher au idle avec un gros cam!
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: un autre probleme
ha... tk... jcatch pas ,,, sa marchait vla 45 ans... pourquoi sa marche pas la ....
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: un autre probleme
en tk, ma passer un peu partout avec la torche a propane. j'ai pas trop d'idée a soir haha
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
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Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: un autre probleme
comme camss te dit un quadrajet la power valve est pas facilment ajustable comme un holley quand ta moins 12 livres de vacuum un quadrajet aime pas ca
et gm a jamais installer de cam 30/30 avec un quadrajet et ces moteur la avait des piston domer et aux moins 11 a 1 compression et c etait toutes avec un holley
et gm a jamais installer de cam 30/30 avec un quadrajet et ces moteur la avait des piston domer et aux moins 11 a 1 compression et c etait toutes avec un holley
Invité- Invité
Re: un autre probleme
a ben... tk... tant pis,,, reste plus qu'a me trouver un holley.. pour la compression... ben le moteur avait 10.1 de compagnie,,, j'ai planner les tête de 35 milieme faq sa doit pas être loing de sa...
l'affaire que je comprend pas c'Est pourquoi il le fait juste en vitesse ?
l'affaire que je comprend pas c'Est pourquoi il le fait juste en vitesse ?
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: un autre probleme
jimcarrier a écrit:a ben... tk... tant pis,,, reste plus qu'a me trouver un holley.. pour la compression... ben le moteur avait 10.1 de compagnie,,, j'ai planner les tête de 35 milieme faq sa doit pas être loing de sa...
l'affaire que je comprend pas c'Est pourquoi il le fait juste en vitesse ?
j ai meme probleme ton torque glisse pas asser si tu vire 1100 aux idel ton moteur baisse a quel rpm embrayer
Invité- Invité
Re: un autre probleme
mettons je vire 1100 idle, ben si j'embraye et que je compensse pas avec la pedal a gas le moteur decend a 500 pi 2-3 sec après il meur... si je le met 1600 idle la il va viré 600-700 embrayer mais avec misère...
jai essayer tout les combinaison possible.. sans avance de vacuum , timing ect...
jcatch pas maudit... le moteur vire 1100.. pi jai un stall 2200 . cer quoi le fuck
jai essayer tout les combinaison possible.. sans avance de vacuum , timing ect...
jcatch pas maudit... le moteur vire 1100.. pi jai un stall 2200 . cer quoi le fuck
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: un autre probleme
Cam SS a écrit:peu importe le pro qui a fait le carbu,jamais un quadra-jet va bien marcher au idle avec un gros cam!
on voit que tu ne connais pas mes talents !
les conduits d`idle du quadrajet sont facilement modifiables .....pour ceux qui savent quoi faire .
@ Jim: premierement , comment de vacuum au ralenti ?
BigDan- Légende
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Re: un autre probleme
je sais pas lol.. comment je test sa ou j'achete sa &?
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
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Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: un autre probleme
je vais t expliquer un peu mon probleme qui se ressemble
moi j installe un torque 11 pouces et turbo 350 usager et sa fonctionne a1 1000 tours aux idel et 900 tours embrayer et sa stall a 2400 et sa avec 3.08 de gear
15 jours apres je saute le hub dans torque donc je fait remonter ma transmission et torque dans une shop reputer et je dit aux gars garde le meme stall car il fonctionne bien
il me remonte la transmission avec plus de clutch plus de pression et le torque il change le hub le remonte sur bearing soude les aillette
maitenant mon moteur roule 100 aux idel et baisse a 600 a 700 tour mais sur le load il stall quand meme a 2400 pourtant ces meme torque et meme moteur ,mpn gars transmission se defend en disant j ai besoin plus de stall mais moi je pense que en remontant les pression que ma transmission engage plus vite ,donc ta peu etre meme trouble que moi
moi j installe un torque 11 pouces et turbo 350 usager et sa fonctionne a1 1000 tours aux idel et 900 tours embrayer et sa stall a 2400 et sa avec 3.08 de gear
15 jours apres je saute le hub dans torque donc je fait remonter ma transmission et torque dans une shop reputer et je dit aux gars garde le meme stall car il fonctionne bien
il me remonte la transmission avec plus de clutch plus de pression et le torque il change le hub le remonte sur bearing soude les aillette
maitenant mon moteur roule 100 aux idel et baisse a 600 a 700 tour mais sur le load il stall quand meme a 2400 pourtant ces meme torque et meme moteur ,mpn gars transmission se defend en disant j ai besoin plus de stall mais moi je pense que en remontant les pression que ma transmission engage plus vite ,donc ta peu etre meme trouble que moi
Invité- Invité
Re: un autre probleme
bon je fly cher cacatire... jrevien avec les donné
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: un autre probleme
jai entre 13 et 14 entre 1000 et 1200 rpm...
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: un autre probleme
jimcarrier a écrit:jai entre 13 et 14 entre 1000 et 1200 rpm...
ces normal sa et corect ton trouble ces plutot ton torque d apres moi car a 600 tour ton vacuum doit etre tres bas
Invité- Invité
Re: un autre probleme
oaui.. sa decend a 500-600,, jai a peu près 4-5 de vac...
faut vraiment je change le torque ?.. yah pas moyen de modifier un rochester pour le faire marcher avec peu de vacuum &?
faut vraiment je change le torque ?.. yah pas moyen de modifier un rochester pour le faire marcher avec peu de vacuum &?
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: un autre probleme
jimcarrier a écrit:oaui.. sa decend a 500-600,, jai a peu près 4-5 de vac...
faut vraiment je change le torque ?.. yah pas moyen de modifier un rochester pour le faire marcher avec peu de vacuum &?
avec se cam la a 500 tour embrayer je pense pas ,se qui arrive ces que a 5 livres de vacuum ta power valve ouvre et envoie trop gaz dans moteur et ces pour sa qu il stall
est tu sur de ton torque la tu acheter usager
Invité- Invité
Re: un autre probleme
ha be ncoudonc.... je savais pas sa... pour le torque , oui il est flambant neuf. un beau torque de corvette 2200..
mais je catch pas que sa fasse decende le moeur autant que sa colas ?
mais je catch pas que sa fasse decende le moeur autant que sa colas ?
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
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