-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

+5
pontiac rare
denis666
custom53
Valiant 65
magnumPQ
9 participants

Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  magnumPQ Mar 11 Sep 2012, 17:01

Un probleme est apparue subitement, apres avoir passé la journée a terrebonne dimanche( moteur froid) il y a un cylindre qui ne fonctionait plus, ca va ben sortir de la a pas de tortue fallait que je pompe la pedale steady pis t'sé aux show de terrebonne quand ont sort il y a du monde toute le long du trajet qui regarde les chars sortir pis la ta l'air d'un beau BS sait pas c'est dans ces moments difficile que je me met a prié MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Icon_pra oh mon dieux aide moi a sortir d'ici !"/$%?&*( ta....de ca...d'ho...de ci.....espece de..... t de...!!! mais quand j'ai pu sortir de la et que le moteur a atteint sa temperature normal il c'est mis a ronronner comme d'habitude, ce matin j'ai profiter du beau temps pour aller travailler avec et voir mieux le probleme, resultat, meme symptome, donc ce matin suis parti sur 7 cyl et quelques petit pet a l'exhaust et a la temperature normal c'est ok, meme chose en revenant du travail. et comme rien ne presse et je regarderé ca samedi, moi je pense que c'est une bougie qui est en faute sait pas vous dite quoi siffle
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  Valiant 65 Mar 11 Sep 2012, 17:10




j ai hate aux reponses, j ai le meme probleme exactement.de plus lorsqu il est chaud, lorsque je lache la pedale a gz il fait

des back fire.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  custom53 Mar 11 Sep 2012, 17:14

Salut

Tu as p-ê un trouble d,humidité, tu as deux façon de le vérifier, 1- prends une bouteille d'eau (genre une bouteille de windex) arrose tes fils à bougies et touche tes fils avec tes mains, si le feu saute ça va te chatouiller dans les mains ou l'autre façon attends qu'il fasse noir et arrose tes fils et regarde si tu vois le feu sauter! Fais une inspection visuel savoir si tu as pas un fils de brûlé sur un exhaust.


_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  magnumPQ Mar 11 Sep 2012, 17:43

Mes cables a bougie sont neuf de cette année c'est du taylor de qualiter et ils ne touche pas aux header, et mon char est toujours dans le garage salut lol!
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  denis666 Mar 11 Sep 2012, 17:57

Regarde cap et rotor, beaucoup de trouble sur chrysler...... Il a de la difficulté a faire son feu froid mais il arrete de sauté lorsqu il est chaud....
denis666
denis666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Masculin Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  pontiac rare Mar 11 Sep 2012, 18:43

meme neuf des fils averifier
pontiac rare
pontiac rare
Mordu
Mordu

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 29/06/2010
Voiture(s) : laurentien 1963

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  Invité Mar 11 Sep 2012, 19:12

pontiac rare a écrit:meme neuf des fils averifier

Et aussi cap, rotor et bougies, ça ressemble à un trouble de feu!

Même neuf, comme dis "pontiac rare" il faut vérifier...

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  BernerZ28 Mar 11 Sep 2012, 19:14

J'Ai tu rêver ou me semble que ici sur le forum ils en a qui ont dit que les fils Taylor ses pas terrible.... meme s'il coutent cher en ta... affraid


_______________________________________________
MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  dsidquebec Mar 11 Sep 2012, 19:31

pontiac rare a écrit:meme neuf des fils averifier
+1
J'ai changé fils-bougies-cap-rotor sur mon Tacoma au printemps 2011, bin au printemps dernier, il s'est mis à s'étouffer sans raison par temps humide. En arrosant le cap moteur en marche, en plein jour, je voyais le feu sortir du cap et le moteur a calé presqu'aussitôt ! Shocked
J'en ai été quitte pour changer de cap à nouveau ! Twisted Evil

_______________________________________________
Christian - DS-ID Québec

On a le choix : rêver sa vie... ou vivre ses rêves !
dsidquebec
dsidquebec
Mordu
Mordu

Ville/Région : Ville de Québec - Charlesbourg
Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 04/05/2012
Voiture(s) : Ford LTD Crown Victoria 4 portes 1981, Dodge Caravan SE 2003, pis un Echo 2001 4p de ma douce

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  BigDan Mar 11 Sep 2012, 21:55

quel est la mécanique ds le magnum ?

est t`elle d`origine ?



le choke fonctionnes t`il bien ? lorsque tu rescends cela est ce que le moteur fumes a l`arriere ( noir)

si lorsque réchauffé , il va bien ( ce qu`il me sembles avoir compris) c`est sans doute que froid, le mélange est pas correct et lorsque réchauffé , il est correct ....

les chrysler de ces années la avaient tendance a bloquer le passage d`intake entre les deux tetes ......jai du souvent enlever intake et avec ciseau a métal défoncé cet amas de carbone accumulé ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  Invité Mar 11 Sep 2012, 22:00

bon de un check quel cylindre fait defaut defait la plugs et regarde si est noir ou fouler test aussi la compression dans cylindre la avec un autre et compare les 2 si tout est beau sur se coter sa peu etre ton carbu qui coule et va noyer une plugs ces mes arriver avec un holley salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  mustangii Mar 11 Sep 2012, 22:20

pas mal certain que c'est une spark plug qui est fouled comme dit firebuick... j'ai eu souvent ce trouble la avec des bougies aftermarket... les motorcraft c'était beaucoup mieux mais pareil une par été etait fouled des fois 2... depuis que j'ai mis mes accels c'est ma 3eme été et 0 fouled a date...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  magnumPQ Sam 15 Sep 2012, 17:33

Bon aujourd'hui changer mes plugs et ohmer mes cables a bougies, ca c'est ok mais ca fait que j'ai encore le meme probleme et le coupable est le cyl no 2 qui est plus froid pour un bout quand tu part le char, et a la temperature normal tout va bien ( j'ai ete le rechauffer plus vite y en a manger une cal...mais criss que c'est le fun Laughing ) je l'a comprend pas scratch c'est pas le coil donc y reste juste le cap et rotor mais je voit rien, il est peu-etre craqué pis je le voit pas sait pas mais ca ne serait pas ce symptome la?
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  Invité Sam 15 Sep 2012, 21:49

magnumPQ a écrit:Bon aujourd'hui changer mes plugs et ohmer mes cables a bougies, ca c'est ok mais ca fait que j'ai encore le meme probleme et le coupable est le cyl no 2 qui est plus froid pour un bout quand tu part le char, et a la temperature normal tout va bien ( j'ai ete le rechauffer plus vite y en a manger une cal...mais criss que c'est le fun Laughing ) je l'a comprend pas scratch c'est pas le coil donc y reste juste le cap et rotor mais je voit rien, il est peu-etre craqué pis je le voit pas sait pas mais ca ne serait pas ce symptome la?

as tu sortit vacuum dans intake dans le port de se cylindre la et as tu verifier la compression du cyl no 2 salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  magnumPQ Dim 16 Sep 2012, 11:20

Finalement tout est correct il ne reste que le carbu ca fait que on va serrer ca plus vite cette année pcq l'ete faut que ca roule donc on garde ca pour l'hiver, c'est vraiment depriment mettre tant d'attention sur nos chars pour qui arrive des niaiserie comme ca. le carbu est un edelbrock 600 cfm vieux de 3 ans jamais eu de probleme jusque la sait pas
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 11:53

magnumPQ a écrit:Finalement tout est correct il ne reste que le carbu ca fait que on va serrer ca plus vite cette année pcq l'ete faut que ca roule donc on garde ca pour l'hiver, c'est vraiment depriment mettre tant d'attention sur nos chars pour qui arrive des niaiserie comme ca. le carbu est un edelbrock 600 cfm vieux de 3 ans jamais eu de probleme jusque la sait pas


en fin compte ces ton carbu qui se vide et noie une de tes plugs salut

ces pas fait fort ces edelbrock la Thumb down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  magnumPQ Dim 16 Sep 2012, 15:59

Est ce que ca pourrait etre cela! regarder comment ca a degouliner, pourtant c'est la tire pour la pcv Shocked MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! 100_0414MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! 100_0415MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! 100_0416
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  mustangii Dim 16 Sep 2012, 23:53

ca semble suinter du gasket qui sépare le haut du bas du carburateur....

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  magnumPQ Dim 07 Oct 2012, 18:23

Bon ok on continu, aujourd'hui poser rotor et chapeau neuf.toujours le meme probleme, si on recapitule ce qui est ok, cap & rotor, cablage, bougies, carbu,(pas de plugs de noyer aux contraire) ecu, resistance, bobine, compression bonne Rolling Eyes donc y reste quoi vous penser! siffle
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  Valiant 65 Dim 07 Oct 2012, 19:01

magnumPQ a écrit:Bon ok on continu, aujourd'hui poser rotor et chapeau neuf.toujours le meme probleme, si on recapitule ce qui est ok, cap & rotor, cablage, bougies, carbu,(pas de plugs de noyer aux contraire) ecu, resistance, bobine, compression bonne Rolling Eyes donc y reste quoi vous penser! siffle




moi j ai eu les memes symtomes cet ete. apres plusieurs informations a des pros.

il y en a un qui ma dis , on change tes seals de valves et ca va regler ton probleme.

effectivement depuis un mois c est comme si j avais un char neuf et ca n a pas couter cher.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  Invité Dim 07 Oct 2012, 22:33

Valiant 65 a écrit:
magnumPQ a écrit:Bon ok on continu, aujourd'hui poser rotor et chapeau neuf.toujours le meme probleme, si on recapitule ce qui est ok, cap & rotor, cablage, bougies, carbu,(pas de plugs de noyer aux contraire) ecu, resistance, bobine, compression bonne Rolling Eyes donc y reste quoi vous penser! siffle




moi j ai eu les memes symtomes cet ete. apres plusieurs informations a des pros.

il y en a un qui ma dis , on change tes seals de valves et ca va regler ton probleme.

effectivement depuis un mois c est comme si j avais un char neuf et ca n a pas couter cher.

des seal de valves qui empeche un char de partir scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  magnumPQ Lun 08 Oct 2012, 08:10

Mechant pros, le seul symptome des seals de valves c'est de la boucane bleu a froid! finalement c'est ma pompe a gaz salut
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8! Empty Re: MON CHAR PART MAIS 7 SUR 8!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum