Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ça part pu!!!!!

+6
poissant 429
cuda19702
350 V8
choppers
Fanamc
custom53
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Ça part pu!!!!!

Message  Invité Dim 23 Déc 2007, 10:01

Salut à tous, j'ai un problème avec mon Lemans. J'ai sur mon Lemans un carburateur edelbrock 750cfm sans choke avec bol ouverte.

Voilà deux semaines, j'ai changé mon char de place pour enlever la neige, j'ai eu toutes les misères du monde à le partir et le tenir en marche. un coup mon pelletage fini, viens pour le remettre à sa place, part pu, il virait mais ne partait pas. J'ai tellement essayé que j'ai déchargé ma batterie. J'ai rechargé ma batterie, regardé si le gaz montait, c'est correct, l'huile a été changé pour de la 10w30. L'hiver passé, je le partait de temps en temps sans problème et ça même avec de la 20w50. Yé où le trouble. scratch

Hypothèse: se pourrait t'il que le fan ait pousser de la neige dans ma bol et que ça ait faite geler le carburateur bin solide, j'ai roulé avec une ou deux fois dans la neige au mois de novembre mais pas dans la grosse neige, mais c'est fort probable qu'avec ma bol ouverte, que la neige passe au travers du filtre.

Ou bien, comme j'en suis venu à penser, ça se pourrais tu que mon module d'ignition soit fini. Ya tu moyen de vérifier pour être sur que se soir ça ou autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  custom53 Dim 23 Déc 2007, 10:10

Salut

C'est difficile de faire des diagnostique pas internet,mais dans c'est cas,il se peut que ton moteur se soit noyer,à cause qu'il est trop riche.Si tu veux savoir si tu as un trouble de feu,retire un fils à spark plug et avec un tourne vis planter dedans en le mettant au ground,fait tourner le moteur voir si tu as du feu.Si tu as du feu,écrase la pédal a gas au fond en le tennant et essaie de le faire partir.

Tien nous au courrant des choses que tu vas avoir essayer.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Ça part pu!!!!! Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  Invité Dim 23 Déc 2007, 10:53

Merci custom53, je viens de le réessayer et curieusement, il passe très près de partir seulement quand je le pompe en le startant. Quand je tiens la pédale au fond, il fait quasiment aucun effort.

Finalement je crois qu'il est gelé. Reste plus qu'a caller le towing pour l'amener au garage, en même temps on va y faire mettre une bol fermée et le faire checker.

Merci encore, si ya d'autre solution, d'une coup je serais pas obliger de le faire remorquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  Fanamc Dim 23 Déc 2007, 11:11

Salut
Si je comprend bien tu n`as pas de choke ? Shocked
Si c`est vraiment le cas, tu pompes plusieurs fois AVANT de starter, et ensuite tu start sans toucher à la pédale, tu refais ça jusqu`à ce qu`il reste en marche Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  custom53 Dim 23 Déc 2007, 11:13

Salut

Le problème c'est qu'il est noyé et tes spark plugs sont pleines de gas . Sois tu enlever tes bougies et que tu essaie de les sécher ou bien la solution économique pour toi et si tu te débrouille un peu en mécanique,trouve toi un set de bougies neuves et remplace les.Si ça marche et qu'il part,au moins tu vas sauver un towing pour l'ammener au garage pour lui faire un bon changement d'huile et un petite vérification.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Ça part pu!!!!! Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  Invité Dim 23 Déc 2007, 11:19

Exactement, il a pas de choke, merci Fanamc pour le conseil, je savais déjà le truc, ça fait quand même longtemps qu'il n'a plus de choke mais même en ayant pas de choke, habituellement, il part très bien, suffit de faire monter le gaz dans la ligne, quand ça fait quelques temps qu'il a pas virer, et ensuite quelques palettes et il part. L'été sans choke, ya pas de trouble, ça part très bien, une deux palettes pas plus mais l'hiver c'est plus problématique, surtout par temps froid. Faut aussi penser que le char n'est pas supposé sortir l'hiver, cette année j'ai pas eu le choix.

custom53, j'avais vraiment pas pensé à ça, il doit être noyé solide, je vais démancher mes bougie et les sècher à l'intérieur, ça me tente pas vraiment de les changé, elle sont neuves de cet automne, je ferai un changement d'huile par la suite. Merci encore, je vais faire ça drette là. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  Fanamc Dim 23 Déc 2007, 11:49

Peut pas être noyé à ce point, c`est pas un 2 stroke..............surtout que tu n`as pas de choke scratch
Ça peut être un problême d`humidité (WD40) ou une absence d`essence, mais noyé scratch

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  Invité Dim 23 Déc 2007, 12:57

Après avoir démancher les bougies, elles étaient sèches sentais le gaz, c'est normal étant donné qu'il a pas parti. Même sans choke, ça m'arrivait de la noyé, en été, mais en hiver, même mon mécanicien me disait de pas me gêner pis d'y en donner en masse.

La thêse de l'humidité me semble plausible, humidité plus froid ça donne de la glace donc la thèse de mon père comme quoi il est gelé est donc très possible. Merci à tous, gènez vous pas pour émettre vos solution et à poser vos questions pouvant mener à régler mon problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  choppers Dim 23 Déc 2007, 12:59

si tu veux savoir si c un adsence de gas au pire met lui un peu de gas dans le carbu et met lui un tourne vis dans le carbu pour garder les palette ouvert et strart si y part c que le gas se rend po mais si yé ben noyer tcheck ton n'huile au cas ou le gas aurait descendu dans pan sa arrive des fois et si ton n'huile sans le gas change l'huile sa presse
choppers
choppers
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  350 V8 Dim 23 Déc 2007, 13:12

ben moi je me poserais un kit de choke manuel , peut etre aussi que tu as de l`eau dans ton gaz sait pas soit que j`y metrais une ou deux ptites bouteille d`antigel pour essence , yé t`arriver la même chose a mon pére avec son falcon , j`y ai mit une bouteille qui élimine l`eau dans la tank a gaz , prit une ptite ride avec pi aprés plus jamais eu de probléme , cé pour ça que moi je tient ma tank full de gaz , ça évite les problémes. salut

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Ça part pu!!!!! 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  cuda19702 Dim 23 Déc 2007, 13:12

a la température d aujourdhui le gaz es surement pas geler pas dur a vérifier enleve ta bol a air et donne un coup de gaz en regardant si tu vois l essence sortir des jet sur les barrils avant si oui le gaz es ok mais si tu auto as pas parti la tempete ces presque certain que ces de l humidité dans ton cap ou fils a bougie un bon séchoir pour tout réchauffer ca et asséché et il devrais partir

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  Invité Dim 23 Déc 2007, 14:25

Pour le gaz, ça monte, c'est la première affaire que j'ai checké, ça frise en masse. Le gaz est pas gelé, le gaz monte, bin rare que le super gèle, j'ai passé l'hiver passé la tank au quart sans qu'il gèle et le char partait à des températures plus froide qu'aujourd'hui avec des bougies même pas faite pour le moteur. Mais c'est possible que j'ai pogné une batch de super douteuse, j'ai été tanké à une autre place que d'habitude et peut-être qu'il avait de l'eau dedans, ça fesait peut-être longtemps qu'il l'avait.

C'est impossible de mettre un choke manuel, j'ai tout enlevé ça, il me reste seulement les palettes, comme dit avant, il était pas sensé sortir l'hiver donc le choke ne mettait d'aucune utilité et les palettes ne reste pas fermé.

Je pense que cuda19702 a pas tord avec son hypothèse d'humidité dans le cap. La dernière fois qu'il a parti j'ai eu beaucoup de difficulté à le partir et à le tenir en marche, il étouffait tout le temps, comme j'ai déjà dit, j'ai comme l'impression qu'il a aspiré de la neige par la bol et par le fait même c'est possible qu'il en ait entrer dans le cap. Je vais regarder à ça aussi.

:merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  poissant 429 Dim 23 Déc 2007, 17:05

si comme tu di qui aurai entré de la neige dans le cap distributeur change sa pi sa presse si tu veu un peti conseil pour l'humidité envoy du spray sur ton cap distributeur et sur les fil a bougi et sa l'éloigne l'humidité...

_______________________________________________
les gens disent qu'au paradis toute est bleu d'un beau bleu comme un beau bleu de ford !!!!
poissant 429
poissant 429
Régulier
Régulier

Ville/Région : La Guadeloupe beauce
Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2007
Voiture(s) : F-250 2006 dièsel f-150 87 4vit 351C 450hp bronco 1978 460 convertible

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 09:13

Problème réglé, c'était seulement le timing, même sans choke, trois palette à gaz pis ça part cheers

Petite question, se pourrait t'il qu'en changeant mes bougies que le timing ait été faussé??? Je m'explique, quand le timing a été fait, les bougies n'était pas les bonnes, pas le bon numéro, j'ai découvert ça l'été passer en les vérifiants, 2 de 4.5 caddilac et 6 de 3.1 chevy, Donc en ayant des bougies différentes, est-ce possible d'avoir fausser le timing en remettant les bonne bougies. Depuis que j'avais fait changé mes bougies, il allait moins bien et partait moins bien et fesait des backfires. Tk, maintenant le problème est réglé et ça parait, vraiment une grosse différence de performance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  Wolf001 Sam 08 Mar 2008, 09:29

quand je veux mettre le mien en marche l,hiver, de mon côté, faut qu'il soit pluguer pour commencer et tout va bien. ¨ca c'est mon côté, s'il est ps plugguer, je décharge ma batterie en essayant!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 09:33

Pour ma part j'avais jamais eu de problème à le partir l'hiver même après 1 ou 2 mois sans partir et sans le pluguer, c'était vraiment la première fois qu'il me fesait ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 20:44

Bon, finalement c'étais pas le timing non plus, ya recommencer à pu partir mais j'ai trouvé le trouble, il manquait une vis sur le dessus du coil donc de l'eau est entré dans le cap distributeur, comme certains me disait. Après un bon séchage ça parti du premier coup et j,ai remis la vis manquante malgré qu'elle n'a plus de filet, je devrai regarder pour m'en trouvé une, au pire je m'en ferai machiner une à la shop!!!!

Merci à tous pour vos conseils et idées, ça été très utile!!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  boss84 Jeu 05 Mai 2011, 21:28



Dans mon cas (torino 71, moteur 250 carbu 2b pas de chokes) tentot je l'ai partie pour montrer a mon pere que mon filtreur a gas coulait a la goute, et en lui montrant le moteur commençais a tourner au ralentit... Quand j'ai vu qu'il virais de plus en plus slow je l'ai éteint. J,ai changer mon filtreur qui coulait pour mon premier (qui etait encore bon) et j,ai essayer de le repartir et rien ne se passait. je voyait le gas arriver dans le carbu mais le char partait pas. J,ai fini par mettre ma batterie a terre et le starter est resté coller (je doit ouvrir le cap et decoler la languette du starter) La mes batteires sont sur la charge, mes sparkplug sentent le gas (elles sont neuves by the way), mon cap distributeur était ben sec, mon filage est bon, La j'ai cheker sur le deepstick de mon huile et l'huile est rendu liquide et elle sent le gas....

La solution? laisser le tout secher, changer l'huile, decoller ma languette de starter, replugger mes batteries en place????

La cause? Il pleuvait et c'était humide....... es-ce que ca peut être la cause?

J'aimerais savoir quoi faire idéalement car j'ai peur quand ca concerne le moteur et je stresse bcp presentement surtout que je part en californie en juin avec ma voiture.. Quoi faire quoi pas faire...
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  SYLVAIN y Jeu 05 Mai 2011, 22:23

boss84 a écrit:

Dans mon cas (torino 71, moteur 250 carbu 2b pas de chokes) tentot je l'ai partie pour montrer a mon pere que mon filtreur a gas coulait a la goute, et en lui montrant le moteur commençais a tourner au ralentit... Quand j'ai vu qu'il virais de plus en plus slow je l'ai éteint. J,ai changer mon filtreur qui coulait pour mon premier (qui etait encore bon) et j,ai essayer de le repartir et rien ne se passait. je voyait le gas arriver dans le carbu mais le char partait pas. J,ai fini par mettre ma batterie a terre et le starter est resté coller (je doit ouvrir le cap et decoler la languette du starter) La mes batteires sont sur la charge, mes sparkplug sentent le gas (elles sont neuves by the way), mon cap distributeur était ben sec, mon filage est bon, La j'ai cheker sur le deepstick de mon huile et l'huile est rendu liquide et elle sent le gas....

La solution? laisser le tout secher, changer l'huile, decoller ma languette de starter, replugger mes batteries en place????

La cause? Il pleuvait et c'était humide....... es-ce que ca peut être la cause?

J'aimerais savoir quoi faire idéalement car j'ai peur quand ca concerne le moteur et je stresse bcp presentement surtout que je part en californie en juin avec ma voiture.. Quoi faire quoi pas faire...

Salut Boss84 si tu veux voir si tes fil et cap son bon arrose les avec une bouteille d'eau en (spray)quand ton moteur vire et qui fait noir si tes fils ne son pas bon il va avoir des petit spark bleu et si ses le ka change le cap et rotor avec tes fils si il n'on pas été changé depuis longtem et pour ton starteur si tu commence a avoir du troube avec change le tu ne part pas pour faire un tour au centre d'achat Laughing a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  boss84 Ven 06 Mai 2011, 05:13

ben tout est neuf de l'année passé et justement lundi je m'en allais pour une mise au point moteur (juste au cas ou) il a toujours bien partit, toujours bien virer alors je voulais juste le maintenair en bon état ca doit etre un adon. Il y a pas de chance que mon moteur soit sauté? comment je sais si il est sauter?
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  boss84 Ven 06 Mai 2011, 05:17

je pensais a ca, quand je changais mon filtre a gas j'avais mon carburateur wide open sans protection et il pleuvait, c'est sur que il pleuvais pas a ciot mais quand meme , p-e juste assez pour envoyer de l'eau dans le carbu pour l'humidifier? et ca serait la raison qu'il a pas parti?
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  mustangii Ven 06 Mai 2011, 08:46

il est noyé ton moteur change l'huile sans faute avant de le repartir...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  Fanamc Ven 06 Mai 2011, 09:15

Salut
Si tu doutes que de l'eau c'est infiltré dans le moteur, fais un changement d'huile avant de le redémarrer, c'est mortel de l'eau dans une base de moteur Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  boss84 Ven 06 Mai 2011, 16:20

bon J'ai réessayer today j'ai remarquer que mon carbu envoye du gas sans bon sens au moteur (la flotte doit resté jammé j'imagine... anyway la j'ai une tubulure de mon manifold jusqu'a mon carburateur (un tuyau de rechufement) qui est brisé, mon huyile est scrap, mon filtre aussi?? Mon Carbu shoot trop de gas, mon gasket de carbu est scrap aussi et je doit refaire le timing de mon moteur au complet! Ca vas couter la palete!
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  boss84 Ven 06 Mai 2011, 20:45

Ok ,J'ai démonter mon carbu de A à Z mais j'ai rien trouver d'anormal...

J'ai fouillé un peu dans les plans et devis et voici ce que j'ai trouver:

[img]Ça part pu!!!!! Carbu10[/img]

Mon filtreur à gas neuf coulait donc j'ai rajouter du teflon entre le filtre et le coupling du carbu sans jamais vraiment me poser la question ou il coulait mais j'avais un gros doute la dessus.... J'ai fini par me rendre compte qu'il coulait au centre du filtreur et que c'était un défaut de manifacture. J'ai donc enlever mon vieux filtreur mais quand je l'ai démancher étant donner que c'était du teflon scellant je l'ai défait du carburateur et ensuite j'ai défait le coupling du filtreur. J'ai jamais remarque l'aiguille dans le coupling et cette aiguille est tombée a terre en dessous de mon torino.

Quand j'ai réassembler mon neuf il partait pu (trop de gas) Le moteur se noyait tout de suite. Anyway je soupconait la flote mais j'était pas très loin. La flote qu'elle soit up ou down ne bloquait pu le trou du intake et ca alimentait mon carbu a grande tasse! Je suis un mécanicien d'ascenseur et j'ai aucune compétence en ce qui concerne les moteurs et la carburation et combustion et etc... On apprend de nos erreur, maintenant je doit réassambler le tout sur mon moteur et changer l'huile! Mais j'attend après mon gasket de carbu, ou je peut avoir ca un samedi matin sur la rive sud de montréal? (ou au pire a mtl)

Morale de cette histoire, ne jamais toucher le fitting d'un filtre a gas...! Anyway au risque d'oublier je l'ai tacher avec du vernis a ongle direct sur le fitting et le carbu comme un sceau ! Chaque piece aussi stupide qu'elle soit est importante, surtout sur un moteur!
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça part pu!!!!! Empty Re: Ça part pu!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum