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350 4 bolt 1970

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Dom
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Message  plein-gaz Jeu 2 Nov 2006 - 18:22

Dom a écrit:Les 350 4 bolts sont des bloc de camion qui est une excellente base, ensuite tu lui mets des têtes de 350 Vortech (camion) qui sont de bonne tête à ce qu'on dit, il reste un bon cam et l'affaire est ketchup Laughing

Pour la question de bolt moteur il y a des compagnies qui font des bolts et des stud haute performance comme ARP.

c'est bon a savoir.... salut

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Message  full throttle no bottle Jeu 2 Nov 2006 - 21:12

Salut Copoz .
Toi qui t'ennuiais des questions du 4 bolts SBG tu dois etre content? Ha Ha .
Salut Full
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Message  bobrubber68 Mer 3 Jan 2007 - 17:01

hi_rider a écrit:Bon, je n'ai pas vu les autres post/topic sur les 4 bolts, voici donc ma contribution a ce sujet ! désolé si je répete ce qui a été dit sur d'autres posts.

C,est bien beau le 4 bolts chevy, mais heavy-duty = truck et je ne suis pas certain qu'ils ont les tetes qui flow le plus, a confirmer. Les moteurs de truck sont souvent-toujours 4 bolts, mais un truck, tu ne monte pas ca a 8500rpm.
Jimagine que le best c'est de voir quelles tetes tu as plutot que de compter les bolts. Ce sont les tetes qui coutent cher et qui sont rares.
1970 = haute compression = performance
1980 = pu de compression = peu performance pour meme cylindrée.
compression vient des pistons et des tetes.


Une shop de moteur m'a deja dit que 2 bolts est bon en masse pour 300hp, j'sais pas si t'as l'intention de monter en haut de ca.

Existe-t-il des bolts de meilleur qualité haute performance ? Ont parle de 2-4 bolts, mais cest toujours ben les bolts en questions qui tiennent le crank. 2 bonnes bolts = 4 bolts normales ???

Une bolt solicitée va allonger, d'ou l'avantage de 4 bolts, elles sont 4 a susporter le load au lieu de 2. Mais la qualité de l'acier des bolts est tres important. Comme les supra turbo 90, le monde mettent des bolts HKS de meilleure qualité.

C'est cela ! Rien de prouvé, mais si ca peux aider a resoudre des questions !

Un 350 2 bolts est plutot bon pour 500hp sans probleme, j'ai moi meme rouler un 350 de 450 hp, pendant plusieurs années, quand on l'a ouvert, il commencais a montré des signes que les bearings étais bientot dus a changer... Laughing
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Message  bobrubber68 Mer 3 Jan 2007 - 17:05

Et Il est mieux de mettre des studs au lieux des bolts....
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Message  full throttle no bottle Jeu 4 Jan 2007 - 19:12

Salut la gang.
Ca me fatiguait trop car je voulais laisser ca a Copoz Ha Ha c'est son sujet preferé.(une joke).
Je ne veux pas tout recommencer la dessus car avec le meilleur 350 je pensais qu'on avait eclairé le sujet mais la question des camions revient souvent d'ou mon intervention au sujet des 4 bolts.Pourquoi les camions leurs moteurs avaient des 4 bolts c'est pas parsque ils tournaient a 8000 rpm mais a cause le l'enorme pression causée par le poids de celui-ci ou la charge qu'il transportait quand celui-ci etait en compression et dieu sait comme c'est courant pour ceux qui en on conduit ou pensez-vous ou cette pression allait pas certainement dans les jambes du conducteur mais bien sur le crank d'ou le besoin de cet ajout que sont les fameux 4 bolts.
Salut Full.
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