Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Documentation/historique d'un véhicule

3 participants

Aller en bas

Documentation/historique d'un véhicule Empty Documentation/historique d'un véhicule

Message  p'tit.volks Dim Déc 30, 2012 3:28 am

Bonsoir,

Je me demandais s'il était possible de connaître l'historique d'une voiture ancienne, par exemple ma Chrysler Newport.

En fait, ce que j'aimerais savoir principalement, c'est l'endroit où elle a été vendue neuve (nom du concessionnaire).
J'ai un certain intérêt pour les anciens concessionnaires automobiles. Lorsqu'une voiture a son logo sur la valise, je le photographie toujours et je l'ajoute à mes dossiers.

Merci!
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Documentation/historique d'un véhicule Empty Re: Documentation/historique d'un véhicule

Message  ADM Dim Déc 30, 2012 4:01 am

Salut P'tit Volks , je sais qu'il y a Galien Gover et son service de documentation mais je ne sais pas si il y a l'équivalent de GM Canada dans le Chrysler scratch

https://tribuneauto.forumactif.com/t103-service-d-aide-documentation-chrysler

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Documentation/historique d'un véhicule Empty Re: Documentation/historique d'un véhicule

Message  soiouz Dim Déc 30, 2012 2:51 pm

Malheureusement, ces informations sont impossibles à trouver pour Chrysler Canada, si ton véhicule a été fabriqué ici. Les archives ont disparu et il n'y a pas de services historiques, comme pour Chrysler USA.

_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

Documentation/historique d'un véhicule Empty Re: Documentation/historique d'un véhicule

Message  Invité Dim Déc 30, 2012 3:45 pm

p'tit.volks a écrit:Bonsoir,

Je me demandais s'il était possible de connaître l'historique d'une voiture ancienne, par exemple ma Chrysler Newport.

En fait, ce que j'aimerais savoir principalement, c'est l'endroit où elle a été vendue neuve (nom du concessionnaire).
J'ai un certain intérêt pour les anciens concessionnaires automobiles. Lorsqu'une voiture a son logo sur la valise, je le photographie toujours et je l'ajoute à mes dossiers.

Merci!
peut etre une recherche avec la saaq , pour sortir tout l historique depuis sa premiere immatriculation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentation/historique d'un véhicule Empty Re: Documentation/historique d'un véhicule

Message  Invité Dim Déc 30, 2012 3:56 pm


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentation/historique d'un véhicule Empty Re: Documentation/historique d'un véhicule

Message  p'tit.volks Dim Déc 30, 2012 4:21 pm

soiouz a écrit:Malheureusement, ces informations sont impossibles à trouver pour Chrysler Canada, si ton véhicule a été fabriqué ici. Les archives ont disparu et il n'y a pas de services historiques, comme pour Chrysler USA.


Bonjour,

benlavigne m'avait effectivement indiqué que ma Chrysler était une Canadienne.

Merci pour ces informations.
Je vais les analyser une par une, et je vous tiendrai au courant des résultats.

Si vous avez autre chose à me suggérer, n'hésitez pas!
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Documentation/historique d'un véhicule Empty Re: Documentation/historique d'un véhicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum