Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Backfire, moteur qui run bizzare

+4
dodge58
Quebeker
ford_truck
Math1960
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

moteur - Backfire, moteur qui run bizzare - Page 2 Empty Re: Backfire, moteur qui run bizzare

Message  Math1960 Dim 12 Mai 2013, 18:35

dart a écrit:Je ne disait pas sa pour toi en general le monde roule presque tous trop gros! Wink

Ouais, mais c'est bon l'odeur du gaz mal brûler et d'entendre dans ta tête ding! ding! ding! ton portefeuille qui se vide en fumé lol!
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Backfire, moteur qui run bizzare - Page 2 Empty Re: Backfire, moteur qui run bizzare

Message  Math1960 Mar 14 Mai 2013, 17:27

J'ai changé les bougies, j'ai pas fait de tour avec mais, juste le starté j'ai vue une différence le idle a remonter et il roule plus steady un peu
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Backfire, moteur qui run bizzare - Page 2 Empty Re: Backfire, moteur qui run bizzare

Message  Math1960 Ven 17 Mai 2013, 01:35

Moteur runs fine, j'ai fait la première ride avec hier soir, tout marchait bien, moteur tourne bien etc... je l'ai écraser a des endroits isolé, pour un moteur stock c pas pire pantoute start

par contre, le trhow out bearing ca crie pas pire, pis je sais pas c'est quoi, mais je suis sure que c'est la transmission ya de quoi qui tourne pas rond la dedans, toutes les vitesse passe bien, ca griche pas, mais un son grudge, bearing lousse je sais pas...ouais p-t qu'un rebulit s'impose doh
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

moteur - Backfire, moteur qui run bizzare - Page 2 Empty Re: Backfire, moteur qui run bizzare

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 07:18

Math1960 a écrit:Moteur runs fine, j'ai fait la première ride avec hier soir, tout marchait bien, moteur tourne bien etc... je l'ai écraser a des endroits isolé, pour un moteur stock c pas pire pantoute start

par contre, le trhow out bearing ca crie pas pire, pis je sais pas c'est quoi, mais je suis sure que c'est la transmission ya de quoi qui tourne pas rond la dedans, toutes les vitesse passe bien, ca griche pas, mais un son grudge, bearing lousse je sais pas...ouais p-t qu'un rebulit s'impose doh

ok content d apprendre sa et pour ta transmission verifie sa aux plus vite salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - Backfire, moteur qui run bizzare - Page 2 Empty Re: Backfire, moteur qui run bizzare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum