-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

3 participants

Aller en bas

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Empty quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

Message  laforge63 Dim 26 Mai 2013, 23:03

le propriétaire ne sait pas l'année de son pick up et donc je ne sais pas si cest un vortec ou non, je me demandais si quelqu'un pourrait me dire ca ici

[img]quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Img_2010[/img]

_______________________________________________
Americain powered
quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Empty Re: quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

Message  Mm Dim 26 Mai 2013, 23:18

laforge63 a écrit:le propriétaire ne sait pas l'année de son pick up et donc je ne sais pas si cest un vortec ou non, je me demandais si quelqu'un pourrait me dire ca ici

le propriétaire ne sait pas l'année de son pick up!... franchement... y'a juste pas assez de papiers et de numéros de série pour lui
Mm
Mm
Régulier
Régulier

Ville/Région : Laval/Rive-nord de Montréal
Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2012
Voiture(s) : Dodge Dart (non, pas la nouvelle)

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Empty Re: quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 06:02

1996 et plus = Vortec

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Empty Re: quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 09:28

ces simple identifier un 350 vortec


premieres chose intake est retenue que par 8 bolts a lieu de 12


aussi les spark plugs sont pas aux centre des 2 bolts de tetes mais plustot vers le port exhaust



les tetes les 2 seule numero casting finisse par 062 ou 906

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? 2novp376



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Empty Re: quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

Message  jimcarrier Lun 27 Mai 2013, 10:20

Salut firebuick, yah eu des tête avec center bolt cover qui n'etait pas vortec,,,même chose pour les intake a 8 bolt. faut pas qui se fit juste a sa

la seule vrai manière c'est le casting et les bougie !
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Empty Re: quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 10:58

jimcarrier a écrit:Salut firebuick, yah eu des tête avec center bolt cover qui n'etait pas vortec,,,même chose pour les intake a 8 bolt. faut pas qui se fit juste a sa

la seule vrai manière c'est le casting et les bougie !

des tete center bolts oui mais pas intake 8 bolts ces exclusif aux vortec sa et les plugs pas centré aussi ces juste les vortec qui avait sa salut

jim avant de venir me contredire sur les ptit block Chevrolet fait tes devoir et beaucoup recherche sur internet
quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Vortec


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Empty Re: quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

Message  jimcarrier Lun 27 Mai 2013, 12:40

8 bolt y'ah eu aussi les 305 "vortec" qui en fait n'etait même pas des tête vortec, même pas close chamber...

les plug décentré sont vraiment unique au tête de 350 vortec sa oui...

yah juste casting et bougie,,, si il se fit au bolt pour dire que c'Est un 350 vortec, il peu aussi ben ramasser un 305 "vortec" entre """ parce que cest pas vraiment vortec


Dernière édition par jimcarrier le Lun 27 Mai 2013, 17:37, édité 1 fois
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Empty Re: quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 16:15

jimcarrier a écrit:8 bolt y'ah eu aussi les 305 "vortec" qui en fait n'etait même pas des tête vortec, même pas close chamber...

les plug décentré sont vraiment unique au tête de 350 vortec sa oui...

yah juste casting et bougie,,, si il se fit au bolt pour dire que c'Est un 350 vortec, il peu aussi ben ramasser un 305 "vortec" entre """ parce que cest pas vraiment vortec

encore une fois tu parle a travers ton chapeau les 305 était des vortec aussi code L30 utilise la meme intake a 8 bolts j ai justement un set de tetes ici

un 305 vortec L30 fait 230 hp et le 350 vortec L31 fait 260 hp donc le 305 vortec est le plus puissant des 305 produit encore plus fort que un 305 ho

ces les meme port seul difference aux lieu 64 cc ces 58 cc chambre et a place de 1,94 de valve intake ces 1.84



tient regarde sa
salut

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? DSCN5524


mais je vois ta été fouiller sur internet et ta trouver que un 305 vortec existait wow mais regarde mon premier post j ai dit 3 facon pour etre sur si tu fait les 3 tes sur d avoir un 350 vortec


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Empty Re: quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

Message  jimcarrier Lun 27 Mai 2013, 17:33

ok ok , c'est "vortec" mais sans être vortec, regarde les chambre a combustion c'est pas pentoute le même principe ! pas les même port, 350 les runner son plus gros, pas les même style de chambre a combustion. les tête de 305 "vortec" on garder les ancienne chambre a combustion de merde..

305 "vortec" plus semi vortec metons
quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? 305_VORTEC_CHAMBER_CN_059

350 vortec avec les vrai chambre vortec
quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? L31_chamber

Pour sa que je dit qu'on peu pas les appeller vraiment vortec... prend un set de 305 vs un set de 350 planner a 58 et va y'avoir une diference de performance.

Anyways
Je fait pas de recherche sur internet.... je dit juste que le SEUL vrai moyen de savoir c'est Le casting des tête .
sinon avec les autre trucs sa peut être plein d'autre chose... on s'ostine dans le vide la... j'veut juste pas que le gars pensse que stun 350 vortec parce qui a 8 bolt sur l'intake... si il veut le savoir a coup sur qu'il leve le couvercle de valve !


jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Empty Re: quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 23:12

jimcarrier a écrit:ok ok , c'est "vortec" mais sans être vortec, regarde les chambre a combustion c'est pas pentoute le même principe ! pas les même port, 350 les runner son plus gros, pas les même style de chambre a combustion. les tête de 305 "vortec" on garder les ancienne chambre a combustion de merde..

305 "vortec" plus semi vortec metons
quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? 305_VORTEC_CHAMBER_CN_059

350 vortec avec les vrai chambre vortec
quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? L31_chamber

prend un set de 305 vs un set de 350 planner a 58 et va y'avoir une diference de performance.

Anyways
Je fait pas de recherche sur internet.... je dit juste que le SEUL vrai moyen de savoir c'est Le casting des tête .
sinon avec les autre trucs sa peut être plein d'autre chose... on s'ostine dans le vide la... j'veut juste pas que le gars pensse que stun 350 vortec parce qui a 8 bolt sur l'intake... si il veut le savoir a coup sur qu'il leve le couvercle de valve !


j ai ecrit les 2 numero casting pour qu il soit sur que ces un 350 et sa demande ces de savoir si ces un vortec

et pour savoir que 305 ces pas vortec sa ces toi qui dit je prefere me fier a GM oui la chambre est pas pareil mais port est meme grosseur et sa flow autent pas pour rien qu ils fait 230 hp avec un cam de fifi le 305 vortec

tu me fait penser a un autre jeune ici qui fouille partout sur internet pour essayer d avoir raison quand ta jamais connu sa Thumb down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Empty Re: quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

Message  jimcarrier Mar 28 Mai 2013, 00:15

ha pi chu tanner m'ostiner dans le vide on arête sa la... I don't want that
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec? Empty Re: quelqu'un peut me dire s'il sagit d'un moteur vortec?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum