A904 Vs. A727
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A904 Vs. A727
Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
Une est meilleure que l autre?
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
Dom Dart- Prospect
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Voiture(s) : DODGE DART SWINGER '70,voiture de la MmE. Pursuit '06.Pis un lot de Mopar a l échelle 1:24....
Re: A904 Vs. A727
La 904 est plus petite et a plus de gear en 1ere mais la 727 est plus solide stock pour stock!Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
Modif le driveshaft pas meme longeur,pas meme yoke,torque pas le meme,et peut-etre le cross member different!
dart- Vrai de vrai
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Re: A904 Vs. A727
si je me souviens bien , la 904 était sur 6 cyl et petit moteur V8
la 727 était plus heavy duty = sur moteurs plus performants
la 727 était plus heavy duty = sur moteurs plus performants
BigDan- Légende
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Re: A904 Vs. A727
la 904 prend moins hp a virer plus legerte et peu etre monter tres solid asser pour stroker
Invité- Invité
Re: A904 Vs. A727
Salut!dart a écrit:
La 904 est plus petite et a plus de gear en 1ere mais la 727 est plus solide stock pour stock!
Les ratios semblent être les mêmes pour la 904 et la 727 jusqu'à 1981.
Read more: http://www.carcraft.com/newlook/crc_act/116_0302_trans/viewall.html#ixzz2de7ihiYH
La 904 est facilement modifiable pour endurer 500hp selon les revues spécialisés.
Un swap 727 à 904 exige seulement la coupe du drive-shaft.
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Re: A904 Vs. A727
C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?
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philcollins- Vrai de vrai
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Re: A904 Vs. A727
Qui dit vrai?Domtruck a écrit:Salut!dart a écrit:
La 904 est plus petite et a plus de gear en 1ere mais la 727 est plus solide stock pour stock!
Les ratios semblent être les mêmes pour la 904 et la 727 jusqu'à 1981.
Read more: http://www.carcraft.com/newlook/crc_act/116_0302_trans/viewall.html#ixzz2de7ihiYH
La 904 est facilement modifiable pour endurer 500hp selon les revues spécialisés.
Un swap 727 à 904 exige seulement la coupe du drive-shaft.
http://www.mymopar.com/index.php?pid=60
dart- Vrai de vrai
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Re: A904 Vs. A727
Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?philcollins a écrit:C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?
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Une 904 bien fait resiste a 500 hp et en plus mettre une low gear coute pas chere comparer a une 727!
dart- Vrai de vrai
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Re: A904 Vs. A727
http://www.moparchat.com/forums/showthread.php?t=103960
"All 904's later than '81 use the lower gearset which is 2.74, 1.54 and 1.
In '80 the low gearset was introduced in some heavy cars with low numeric axle ratios (2.41, etc) to help them launch better, by '82 the entire 904 family (904, 998, 999, A500) got the low gearset."
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Re: A904 Vs. A727
J'ai 50% de chance d'avoir raison:lol:dart a écrit:Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?philcollins a écrit:C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
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philcollins- Vrai de vrai
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Re: A904 Vs. A727
un autre lien interessant!
http://www.forbbodiesonly.com/moparforum/showthread.php?17287-Your-Guide-to-the-727-904-transmission
http://www.forbbodiesonly.com/moparforum/showthread.php?17287-Your-Guide-to-the-727-904-transmission
dart- Vrai de vrai
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Re: A904 Vs. A727
For 1980, a wide-ratio gearset was released for the A904, A998 and A999, with 2.74:1 in first, 1.54 in second, and 1.00 in third.
Source: http://en.wikipedia.org/wiki/TorqueFlite
Source: http://en.wikipedia.org/wiki/TorqueFlite
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Re: A904 Vs. A727
727 et 904 pas meme yoke!
Automatic Transmissions
904 26 spline
727 30 spline
Manual Transmissions
A833 26 spline
A833 30 spline
http://www.dennysdriveshaft.com/c73_dodge.html
Automatic Transmissions
904 26 spline
727 30 spline
Manual Transmissions
A833 26 spline
A833 30 spline
http://www.dennysdriveshaft.com/c73_dodge.html
dart- Vrai de vrai
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Re: A904 Vs. A727
Exacte!philcollins a écrit:J'ai 50% de chance d'avoir raison:lol:dart a écrit:Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?philcollins a écrit:C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
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dart- Vrai de vrai
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Re: A904 Vs. A727
j`ai ca chez moi une 904 refaite a neuf mais en storage depuis 20 ans ....
BigDan- Légende
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Re: A904 Vs. A727
Garde ou refait ta 904 , la 727 est plus solide mais au quotidien tire plus qu'une 904 surtout sur un small block .
Tof- Régulier
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Re: A904 Vs. A727
j'ai déjà modifier un chrysler fifth avenue 318 p.c. qui avait une 904 pour une 727, cette dernière est plus longue et ca prend un yoke plus de splines aussi, doit avoir le torque de la 727 et la flex plate qui va avec, donc quand même assez de choses a faire! moi c'était pour la démolition, donc je me suis pas cassé la tête pour le linkage, speedo... de ce côté aussi doit y avoir des modifications a faire. Sur un gm je trouve que c'est pas mal moins compliquer, avec un 305 p.c. chevrolet tu as plusieurs trans. qui bolt là et j'ai juste eu le support arrière a modifier un peu.
gran fury 75- Régulier
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Re: A904 Vs. A727
non changer turbo 350 pour une 400 ces presque autent trouble ces juste que torque et flexplate est pareil le reste tout est differendgran fury 75 a écrit:j'ai déjà modifier un chrysler fifth avenue 318 p.c. qui avait une 904 pour une 727, cette dernière est plus longue et ca prend un yoke plus de splines aussi, doit avoir le torque de la 727 et la flex plate qui va avec, donc quand même assez de choses a faire! moi c'était pour la démolition, donc je me suis pas cassé la tête pour le linkage, speedo... de ce côté aussi doit y avoir des modifications a faire. Sur un gm je trouve que c'est pas mal moins compliquer, avec un 305 p.c. chevrolet tu as plusieurs trans. qui bolt là et j'ai juste eu le support arrière a modifier un peu.
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Re: A904 Vs. A727
Je sais pas ou tu a pris sa pour la flex plate!gran fury 75 a écrit: j'ai déjà modifier un chrysler fifth avenue 318 p.c. qui avait une 904 pour une 727, cette dernière est plus longue et ca prend un yoke plus de splines aussi, doit avoir le torque de la 727 et la flex plate qui va avec
http://www.summitracing.com/parts/atp-z197/applications/make/dodge/year/1970
dart- Vrai de vrai
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Re: A904 Vs. A727
J ai une 904.Je voulais savoir si je passait d un 318 a un 340ou 360 fallait changer la transmission.Apparament ma 904 serait assez tuff mais sa serait mieu une 727.dart a écrit:Exacte!philcollins a écrit:J'ai 50% de chance d'avoir raison:lol:dart a écrit:Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?philcollins a écrit:C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
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Dom Dart- Prospect
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Voiture(s) : DODGE DART SWINGER '70,voiture de la MmE. Pursuit '06.Pis un lot de Mopar a l échelle 1:24....
Re: A904 Vs. A727
Merci,Domtruck a écrit:http://www.moparchat.com/forums/showthread.php?t=103960
"All 904's later than '81 use the lower gearset which is 2.74, 1.54 and 1.
In '80 the low gearset was introduced in some heavy cars with low numeric axle ratios (2.41, etc) to help them launch better, by '82 the entire 904 family (904, 998, 999, A500) got the low gearset."
Messieurs pour les liens m as en avoir pour une semaine de lecture:study:
Dom Dart- Prospect
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Re: A904 Vs. A727
attention au torque par contre , si tu change pour un 360 ça te prend le bon, avec le balancier.Dom Dart a écrit:J ai une 904.Je voulais savoir si je passait d un 318 a un 340ou 360 fallait changer la transmission.Apparament ma 904 serait assez tuff mais sa serait mieu une 727.dart a écrit:Exacte!philcollins a écrit:J'ai 50% de chance d'avoir raison:lol:dart a écrit:Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?philcollins a écrit:C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
Une 904 bien fait resiste a 500 hp et en plus mettre une low gear coute pas chere comparer a une 727!
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fredcuda360- Maniaque
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Re: A904 Vs. A727
Merci de l info fred,Ne rit pas c est quoi le balancier.fredcuda360 a écrit:attention au torque par contre , si tu change pour un 360 ça te prend le bon, avec le balancier.Dom Dart a écrit:J ai une 904.Je voulais savoir si je passait d un 318 a un 340ou 360 fallait changer la transmission.Apparament ma 904 serait assez tuff mais sa serait mieu une 727.dart a écrit:Exacte!philcollins a écrit:J'ai 50% de chance d'avoir raison:lol:dart a écrit:Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?philcollins a écrit:C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
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Dom Dart- Prospect
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Re: A904 Vs. A727
Un contre-poids soudé sur le torque pour matcher le contre-poids sur le damper d'un 360
Cam SS- Vétéran
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