Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A904 Vs. A727

+5
Tof
philcollins
BigDan
dart
Dom Dart
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty A904 Vs. A727

Message  Dom Dart Sam 31 Aoû 2013, 19:44

Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?scratch 
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
Dom Dart
Dom Dart
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-roch-de-l achigan
Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2013
Voiture(s) : DODGE DART SWINGER '70,voiture de la MmE. Pursuit '06.Pis un lot de Mopar a l échelle 1:24....

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  dart Sam 31 Aoû 2013, 23:28

Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?scratch 
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
La 904 est plus petite et a plus de gear en 1ere mais la 727 est plus solide stock pour stock!
Modif le driveshaft pas meme longeur,pas meme yoke,torque pas le meme,et peut-etre le cross member different!

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  BigDan Dim 01 Sep 2013, 03:49

si je me souviens bien , la 904 était sur 6 cyl et petit moteur V8
la 727 était plus heavy duty = sur moteurs plus performants

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  Invité Dim 01 Sep 2013, 08:46

la 904 prend moins hp a virer plus legerte et peu etre monter tres solid asser pour stroker salut 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  Invité Dim 01 Sep 2013, 09:23

dart a écrit:
La 904 est plus petite et a plus de gear en 1ere mais la 727 est plus solide stock pour stock!
Salut!

Les ratios semblent être les mêmes pour la 904 et la 727 jusqu'à 1981.

Read more: http://www.carcraft.com/newlook/crc_act/116_0302_trans/viewall.html#ixzz2de7ihiYH

La 904 est facilement modifiable pour endurer 500hp selon les revues spécialisés.

Un swap 727 à 904 exige seulement la coupe du drive-shaft.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  philcollins Dim 01 Sep 2013, 11:01

Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?scratch 
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  dart Dim 01 Sep 2013, 11:04

Domtruck a écrit:
dart a écrit:
La 904 est plus petite et a plus de gear en 1ere mais la 727 est plus solide stock pour stock!
Salut!

Les ratios semblent être les mêmes pour la 904 et la 727 jusqu'à 1981.

Read more: http://www.carcraft.com/newlook/crc_act/116_0302_trans/viewall.html#ixzz2de7ihiYH

La 904 est facilement modifiable pour endurer 500hp selon les revues spécialisés.

Un swap 727 à 904 exige seulement la coupe du drive-shaft.
Qui dit vrai?scratch 
http://www.mymopar.com/index.php?pid=60

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  dart Dim 01 Sep 2013, 11:06

philcollins a écrit:
Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?scratch 
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...
Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?scratch 
Une 904 bien fait resiste a 500 hp et en plus mettre une low gear coute pas chere comparer a une 727!

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  Invité Dim 01 Sep 2013, 11:13

dart a écrit:
Qui dit vrai?scratch 
http://www.mymopar.com/index.php?pid=60

"All 904's later than '81 use the lower gearset which is 2.74, 1.54 and 1.

In '80 the low gearset was introduced in some heavy cars with low numeric axle ratios (2.41, etc) to help them launch better, by '82 the entire 904 family (904, 998, 999, A500) got the low gearset."
http://www.moparchat.com/forums/showthread.php?t=103960

sait pas 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  philcollins Dim 01 Sep 2013, 11:15

dart a écrit:
philcollins a écrit:
Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?scratch 
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...
Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?scratch 
Une 904 bien fait resiste a 500 hp et en plus mettre une low gear coute pas chere comparer a une 727!
J'ai 50% de chance d'avoir raison:lol: 
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  dart Dim 01 Sep 2013, 11:16


_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
A904 Vs. A727 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  Invité Dim 01 Sep 2013, 11:23

For 1980, a wide-ratio gearset was released for the A904, A998 and A999, with 2.74:1 in first, 1.54 in second, and 1.00 in third.

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/TorqueFlite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  dart Dim 01 Sep 2013, 11:27

727 et 904 pas meme yoke!

Automatic Transmissions
904 26 spline
727 30 spline
Manual Transmissions
A833 26 spline
A833 30 spline

http://www.dennysdriveshaft.com/c73_dodge.html

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  dart Dim 01 Sep 2013, 11:29

philcollins a écrit:
dart a écrit:
philcollins a écrit:
Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?scratch 
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...
Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?scratch 
Une 904 bien fait resiste a 500 hp et en plus mettre une low gear coute pas chere comparer a une 727!
J'ai 50% de chance d'avoir raison:lol: 
Exacte!lol! 

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  BigDan Dim 01 Sep 2013, 13:20

j`ai ca chez moi une 904 refaite a neuf mais en storage depuis 20 ans ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  Tof Lun 02 Sep 2013, 04:26

Garde ou refait ta 904 , la 727 est plus solide mais au quotidien tire plus qu'une 904 surtout sur un small block .
Tof
Tof
Régulier
Régulier

Ville/Région : AUCHEL (France)
Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  gran fury 75 Lun 02 Sep 2013, 15:28

j'ai déjà modifier un chrysler fifth avenue 318 p.c. qui avait une 904 pour une 727, cette dernière est plus longue et ca prend un yoke plus de splines aussi, doit avoir le torque de la 727 et la flex plate qui va avec, donc quand même assez de choses a faire! moi c'était pour la démolition, donc je me suis pas cassé la tête pour le linkage, speedo... de ce côté aussi doit y avoir des modifications a faire. Sur un gm je trouve que c'est pas mal moins compliquer, avec un 305 p.c. chevrolet tu as plusieurs trans. qui bolt là et j'ai juste eu le support arrière a modifier un peu.
gran fury 75
gran fury 75
Régulier
Régulier

Ville/Région : riviere-du-loup
Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2012
Voiture(s) : gran fury 77, sunfire 96, torrent 2006, silverado 2500 99, bel-air 1980, magnum gt 1979.

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  Invité Lun 02 Sep 2013, 17:16

gran fury 75 a écrit:j'ai déjà modifier un chrysler fifth avenue 318 p.c. qui avait une 904 pour une 727, cette dernière est plus longue et ca prend un yoke plus de splines aussi, doit avoir le torque de la 727 et la flex plate qui va avec, donc quand même assez de choses a faire! moi c'était pour la démolition, donc je me suis pas cassé la tête pour le linkage, speedo... de ce côté aussi doit y avoir des modifications a faire. Sur un gm je trouve que c'est pas mal moins compliquer, avec un 305 p.c. chevrolet tu as plusieurs trans. qui bolt là et j'ai juste eu le support arrière a modifier un peu.
non changer turbo 350 pour une 400 ces presque autent trouble ces juste que torque et flexplate est pareil le reste tout est differend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  dart Lun 02 Sep 2013, 18:41

gran fury 75 a écrit: j'ai déjà modifier un chrysler fifth avenue 318 p.c. qui avait une 904 pour une 727, cette dernière est plus longue et ca prend un yoke plus de splines aussi, doit avoir le torque de la 727 et la flex plate qui va avec
Je sais pas ou tu a pris sa pour la flex plate!
http://www.summitracing.com/parts/atp-z197/applications/make/dodge/year/1970

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  Dom Dart Mar 03 Sep 2013, 20:07

dart a écrit:
philcollins a écrit:
dart a écrit:
philcollins a écrit:
Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?scratch 
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...
Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?scratch 
Une 904 bien fait resiste a 500 hp et en plus mettre une low gear coute pas chere comparer a une 727!
J'ai 50% de chance d'avoir raison:lol: 
Exacte!lol! 
J ai une 904.Je voulais savoir si je passait d un 318 a un 340ou 360 fallait changer la transmission.Apparament ma 904 serait assez tuff mais sa serait mieu une 727.affraid 
Dom Dart
Dom Dart
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-roch-de-l achigan
Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2013
Voiture(s) : DODGE DART SWINGER '70,voiture de la MmE. Pursuit '06.Pis un lot de Mopar a l échelle 1:24....

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  Dom Dart Mar 03 Sep 2013, 20:12

Domtruck a écrit:
dart a écrit:
Qui dit vrai?scratch 
http://www.mymopar.com/index.php?pid=60

"All 904's later than '81 use the lower gearset which is 2.74, 1.54 and 1.

In '80 the low gearset was introduced in some heavy cars with low numeric axle ratios (2.41, etc) to help them launch better, by '82 the entire 904 family (904, 998, 999, A500) got the low gearset."
http://www.moparchat.com/forums/showthread.php?t=103960

sait pas 
Merci,
Messieurs pour les liens m as en avoir pour une semaine de lecture:study:lol! 
Dom Dart
Dom Dart
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-roch-de-l achigan
Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2013
Voiture(s) : DODGE DART SWINGER '70,voiture de la MmE. Pursuit '06.Pis un lot de Mopar a l échelle 1:24....

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  fredcuda360 Mar 03 Sep 2013, 20:15

Dom Dart a écrit:
dart a écrit:
philcollins a écrit:
dart a écrit:
philcollins a écrit:
Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?scratch 
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...
Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?scratch 
Une 904 bien fait resiste a 500 hp et en plus mettre une low gear coute pas chere comparer a une 727!
J'ai 50% de chance d'avoir raison:lol: 
Exacte!lol! 
J ai une 904.Je voulais savoir si je passait d un 318 a un 340ou 360 fallait changer la transmission.Apparament ma 904 serait assez tuff mais sa serait mieu une 727.affraid 
attention au torque par contre , si tu change pour un 360 ça te prend le bon, avec le balancier.

_______________________________________________
ENTENDRE LE SON D'UN V8....RIEN DE PLUS.................
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  Dom Dart Mar 03 Sep 2013, 20:21

fredcuda360 a écrit:
Dom Dart a écrit:
dart a écrit:
philcollins a écrit:
dart a écrit:
philcollins a écrit:
Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?scratch 
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...
Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?scratch 
Une 904 bien fait resiste a 500 hp et en plus mettre une low gear coute pas chere comparer a une 727!
J'ai 50% de chance d'avoir raison:lol: 
Exacte!lol! 
J ai une 904.Je voulais savoir si je passait d un 318 a un 340ou 360 fallait changer la transmission.Apparament ma 904 serait assez tuff mais sa serait mieu une 727.affraid 
attention au torque par contre , si tu change pour un 360 ça te prend le bon, avec le balancier.
Merci de l info fred,Ne rit pas c est quoi le balancier.scratch 
Dom Dart
Dom Dart
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-roch-de-l achigan
Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2013
Voiture(s) : DODGE DART SWINGER '70,voiture de la MmE. Pursuit '06.Pis un lot de Mopar a l échelle 1:24....

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  Cam SS Mar 03 Sep 2013, 20:30

Un contre-poids soudé sur le torque pour matcher le contre-poids sur le damper d'un 360
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

A904 Vs. A727 Empty Re: A904 Vs. A727

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum