A904 Vs. A727
+5
Tof
philcollins
BigDan
dart
Dom Dart
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A904 Vs. A727
Les 360 sortait avec une 904 si tu a le choix d'acheter une 727 et tout ce qu'il faut ou faire refaire ta 904 heavy duty aussi bien refaire ta 904!Dom Dart a écrit:J ai une 904.Je voulais savoir si je passait d un 318 a un 340ou 360 fallait changer la transmission.Apparament ma 904 serait assez tuff mais sa serait mieu une 727.dart a écrit:Exacte!philcollins a écrit:J'ai 50% de chance d'avoir raison:lol:dart a écrit:Qui a dit qu'il a une 904 il peut avoir une ou l'autre si quelqu'un avant lui la changer?philcollins a écrit:C'est assez simple: tu garde ta 904 et si par malheur, tu passe à travers, tu la change pour une 727...Dom Dart a écrit:Quelle est la différence entre les 2?
Une est meilleure que l autre?
Faire le switch d une a l autre grosse job,gros budget?
Une 904 bien fait resiste a 500 hp et en plus mettre une low gear coute pas chere comparer a une 727!
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: A904 Vs. A727
C'est sur qu'une 904 va resister au 340 ou 360 celle de mon cousin aurait eclater il avait un peut plus de pouces cubes juste 394!
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
je relance la discution
J vais me chercher une 727 cette semaine .Faite moi part des détails visuels ou des codes a voir sur le casting,mesure ect..
élément qui ne peut tricher l ADN de la 727.Je sais que la forme de la panne a l huile est différente.Anyway quelque chose qui fait absolument sur que c est une 727.
élément qui ne peut tricher l ADN de la 727.Je sais que la forme de la panne a l huile est différente.Anyway quelque chose qui fait absolument sur que c est une 727.
Dom Dart- Prospect
- Ville/Région : st-roch-de-l achigan
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2013
Voiture(s) : DODGE DART SWINGER '70,voiture de la MmE. Pursuit '06.Pis un lot de Mopar a l échelle 1:24....
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: A904 Vs. A727
merci!Si il a autre chose allez y!
Dom Dart- Prospect
- Ville/Région : st-roch-de-l achigan
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2013
Voiture(s) : DODGE DART SWINGER '70,voiture de la MmE. Pursuit '06.Pis un lot de Mopar a l échelle 1:24....
Re: A904 Vs. A727
Petite remarque: la plupart des 360 avant 1975 étaient couplés à la transmission A727,
sinon tous. C'est noté dans l'article de wikipedia, mais il me semble aussi que j'ai
cette information en tête depuis 1976, année où un premier produit Chrysler
(Plymouth Fury II 1974 avec 360) est entré dans ma famille.
http://en.wikipedia.org/wiki/Torqueflite
P.S.: désolé, je vois que ce lien était déjà disponible plus haut. Bonne soirée.
sinon tous. C'est noté dans l'article de wikipedia, mais il me semble aussi que j'ai
cette information en tête depuis 1976, année où un premier produit Chrysler
(Plymouth Fury II 1974 avec 360) est entré dans ma famille.
http://en.wikipedia.org/wiki/Torqueflite
P.S.: désolé, je vois que ce lien était déjà disponible plus haut. Bonne soirée.
Dernière édition par belairfury le Mar 05 Nov 2013, 22:07, édité 1 fois (Raison : ajouté note sur lien)
belairfury- Régulier
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/09/2013
Voiture(s) : Chevrolet Bel Air 1962, Plymouth Fury II 1974, Toyota Corolla 2002
Tof- Régulier
- Ville/Région : AUCHEL (France)
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2007
Re: A904 Vs. A727
Très bon, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi clair et simple à la fois sur le sujet.Tof a écrit:Ptain pour t'aider dans l'identification ..... ici
J'ai une Plymouth Fury II 1974 qui a appartenu à mon père, il se peut que j'entreprenne
ce genre de projet un jour, je saurai où regarder.
Si tu veux retravailler ton texte, n'oublie pas que l'huile pour transmission auto
s'appelle Dexron, non Dextron.
Dernière édition par belairfury le Mer 06 Nov 2013, 15:41, édité 2 fois (Raison : corrigé l'orthographe)
belairfury- Régulier
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/09/2013
Voiture(s) : Chevrolet Bel Air 1962, Plymouth Fury II 1974, Toyota Corolla 2002
Re: A904 Vs. A727
ca ne peut etre plus clair merci pour la brochre.Tof a écrit:Ptain pour t'aider dans l'identification ..... ici
Dom Dart- Prospect
- Ville/Région : st-roch-de-l achigan
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2013
Voiture(s) : DODGE DART SWINGER '70,voiture de la MmE. Pursuit '06.Pis un lot de Mopar a l échelle 1:24....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|