Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gros manque de puissance sur mon moteur

4 participants

Aller en bas

Gros manque de puissance sur mon moteur Empty Gros manque de puissance sur mon moteur

Message  boss84 Sam 07 Sep 2013, 11:34

Bonjour, plus ca vas moins j'ai de puissance haute vitesse. j'ai de plus en plus de mal a atteindre 120km/h, faire des dépassement, monter des cotes dans les cantons de l'est.

Mon moteur est un 250 ford acouplé a une transmission overdrive de grand marquis 92.

Je ne consomme pas d'huile ni de prestone, le filtre a air est neuf, filage et spark plug flambant neuf.

Le timing semble bien, du moins de ce que je connais de ca le char roule bien a basse vitesse, ne shake aucunement, le moteur est tres silencieux au idle vraiment confortable, pas de boucane noir, ni blanche.

J'ai parfois de la suie noir qui crache de mon exhaust quand je part ma voiture dans mon garage c'est un indice de quelque chose de négatif mais je ne sais pas quoi.

Si vous avez des conseils, des idées, des trucs (autre que de changer le moteur) faites moi savoir svp!! Smile
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Gros manque de puissance sur mon moteur Empty Re: Gros manque de puissance sur mon moteur

Message  BigDan Sam 07 Sep 2013, 12:38

aucun indice négatif pour la suie noire : lorsque le choke est dessus le mélange est riche ....

pour ta puissance seulement a haute vitesse , regardes pour ta pompe a essence ou ton filtre ......pas mal sur que ca regardes pour ca !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros manque de puissance sur mon moteur Empty Re: Gros manque de puissance sur mon moteur

Message  boss84 Sam 07 Sep 2013, 13:37

la pompe a gaz a haut regime pourrais ne pas fournir? ca de l'allure, je vais cheker ca.

Je viens de faire un changement d'huile et j'ai nettoyer un peu mon carbu
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Gros manque de puissance sur mon moteur Empty Re: Gros manque de puissance sur mon moteur

Message  boss84 Sam 07 Sep 2013, 14:16

je vien de remplacer ma pompe a gaz, operation assez simple et rapide, je l'ai pas essayer sur la route mais je l'ai essayer dans le garage en primant la pedale a gas et ca semble fonctionner assez bien mais je vais redonner des news au prochai ntest drive, merci encore de ton aide big dan
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Gros manque de puissance sur mon moteur Empty Re: Gros manque de puissance sur mon moteur

Message  magnumPQ Sam 07 Sep 2013, 14:18

Enleve 2-3 bougie et check la couleur, c'est pas long a faire pis des fois ca aide beaucoup!   lucoo
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

Gros manque de puissance sur mon moteur Empty Re: Gros manque de puissance sur mon moteur

Message  denis666 Sam 07 Sep 2013, 23:11

Manque tu de puissance a bas regime aussi...... souvent vu des timing chain avec beaucoup de lousse qui a des effets semblable..

_______________________________________________
Gm dans le sang.........Gros manque de puissance sur mon moteur Testcompresser2
denis666
denis666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Masculin Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985

Revenir en haut Aller en bas

Gros manque de puissance sur mon moteur Empty Re: Gros manque de puissance sur mon moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum