Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PG Évaluation sont-ils fiable?

+18
pontiacbird
Chevy38
PaulTemps
Valiant 65
Fifty Seven
PG Évaluation
Buick68
demol888
philSS
Joel
ricbou
Benhur
BigDan
yahooo
Le Chat Caméra
leg440
Kustom Vicky
Jasson
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  ccool Mar 08 Oct 2013, 14:10

Pour les évaluations ce qui me frappe le plus c'est pourquoi et sourtout comment ont fait, pour évalué un auto sans regarder en dessous ?

Si le plancher et/ou le frame est pourri en fumier... c'est pas grave ?


ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  Invité Mar 08 Oct 2013, 20:32

ccool a écrit:Pour les évaluations ce qui me frappe le plus c'est pourquoi et sourtout comment ont fait, pour évalué un auto sans regarder en dessous ?

Si le plancher et/ou le frame est pourri en fumier... c'est pas grave ?

Avis au néophytes : Souvent le haut reflète le dessous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  ccool Mer 09 Oct 2013, 16:55

Souvent oui mais tout le monde a déja vu des voitures qui sont belles avec placher et/ou frame pourri ou refait ou mal refait etc...

Quand ont parle d'une voiture a 4000/5000$ c'est un affaire mais quand ont est rendu a en haut de 10000$/15000$ ca commence a compter...

A +

ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  BigDan Mer 09 Oct 2013, 16:58

qui peux me dire pourquoi tant de "thumbs down " sur ce sujet ......scratch 
ca m`intrigues moi ,....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  Invité Mer 09 Oct 2013, 19:17

BigDan a écrit:qui peux me dire pourquoi tant de "thumbs down " sur ce sujet ......scratch 
ca m`intrigues moi ,....
De mon côté, je ne m'occupe jamais de ça, c'est une façon de donner son opinion hypocritement ...

Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  BigDan Mer 09 Oct 2013, 19:19

pas vraiment pour ca que je demandes ,,,,,,,,,,,,,je ressens que quelqu un veux se defouler !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  Invité Mer 09 Oct 2013, 19:21

BigDan a écrit: je ressens que quelqu un veux se defouler !
C'est exactement pour ça que je ne me préoccupe pas de cette option.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  Buick68 Mer 09 Oct 2013, 19:34

J'ai eu ma part de thumbs down également dans des sujets totalement libre d'opinions ... j'ai fait comme Domtruck et les ai ignorés pour qu'est-ce que ca donne sait pas 

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15402
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  Invité Mer 09 Oct 2013, 19:45

Buick68 a écrit: pour qu'est-ce que ca donne sait pas 
C'est ça la vrai question Twisted Evil 

Kessé ça donne Question 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  PaulTemps Mer 09 Oct 2013, 20:05

Le système de Thumbs Up and Down provient d'une suggestion de BigDan. Au départ l'intention était d'avoir un espèce de 'LIKE' comme sur facebook pour donner une maniere de s'exprimer au plus timide. Le système est toujours en mode essaie et j'ai décider, pour respecter l'optique du 'LIKE' et pour limiter les abus, d'enlevé les Thumbs Down. salut
PaulTemps
PaulTemps
Ex-Propriétaire

Ville/Région : Compton P.Q.
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  leg440 Jeu 10 Oct 2013, 07:13

thumleft 
ccool a écrit:Pour les évaluations ce qui me frappe le plus c'est pourquoi et sourtout comment ont fait, pour évalué un auto sans regarder en dessous ?

Si le plancher et/ou le frame est pourri en fumier... c'est pas grave ?

j excuse mais moi pg c est pencher en dessous pour aller voir le dessous de mon cuda (pour faire plaisir au yeux)Mr.Red  si y en na qu il ne regarde pas c est un probleme il pause beaucoup de question a savoir si le vehicule est machtnumbber verifie si tu a la feuille de constrution le fender tag ect ect il faut qu il soie quand meme professionnel. etk si je serais un evaluateur c est comme cela que je ferait

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilPG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 19042112PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 137749113]PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 55086210[/url]PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  ccool Jeu 10 Oct 2013, 16:12

Je suis d'accord qu c'est comme ca que ca devrais se faire, je dirais que la voiture devrais etre sur un lift pour bien vérifié....

Anyway !

A +

ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  Invité Jeu 10 Oct 2013, 19:47

Salut!

Ce n'est pas à l'évaluateur de fournir le lift, c'est au proprio de s'assurer que son véhicule reçoive la meilleure évaluation possible.

Donc, tu t'arrange pour leur faciliter la tâche...

C'est dans votre intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  ccool Ven 11 Oct 2013, 02:27

Salut,

Je pense que ont a tout a perdre a lui montré le dessous, a moin d'etre certain que ca soit impécable. De la manière que je comprend ca il prennent pour acquis que le dessous est beau.

Si le dessous est "show roam" ca peut donné une valeur de plus mais j'imagine que le propriétaire le mentionne...

Je me fierais pas a un prix d'évaluation pour acheté une auto sans voir le dessous moi-même ca c'est certain.

A +

ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  Invité Ven 11 Oct 2013, 05:59

ccool a écrit:
Je me fierais pas a un prix d'évaluation pour acheté une auto sans voir le dessous moi-même ca c'est certain.
Exact!

Ne jamais acheter une voiture sans voir le dessous sur un lift, parfois investir $100 peut nous éviter une très grande déception...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  Valiant 65 Ven 11 Oct 2013, 08:48

oui, rien de mieux que de voir soi même.jamais se fier à une évaluation

qui peut avoir été sur évaluer pour vendre plus cher.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  leg440 Sam 12 Oct 2013, 08:27

ccool a écrit:Salut,

Je pense que ont a tout a perdre a lui montré le dessous, a moin d'etre certain que ca soit impécable. De la manière que je comprend ca il prennent pour acquis que le dessous est beau.

Si le dessous est "show roam" ca peut donné une valeur de plus mais j'imagine que le propriétaire le mentionne...

Je me fierais pas a un prix d'évaluation pour acheté une auto sans voir le dessous moi-même ca c'est certain.

A +
evaluation du vehicule est calculer sur tout les point carrosserie interieur compartiment moteur dessus du vehicule moteur transmission c est sur 10 point ... et moi non plus je n achèterait pas un vehicule juste en regardant l evaluation surtout au prix que l paye c est tout a fait normale
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

PG Évaluation sont-ils fiable? - Page 3 Empty Re: PG Évaluation sont-ils fiable?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum