je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
j'ai un 350 au course et je veux changer mes tête j'avais des 126 76 cc travaillé un peu mais j'hésite entre des vortec que j'ai en ma possesion et en acheter en aluminium j'ai un budjet de 1500$ avec les vortec ca va me prendre un autre intake en alu les headers ca doit faire en alu c'est moin pesant et au course c'est un facteur mais ce que je me demande c'est si en alu c'est aussi performant que des vortec porter pour 1500$ ou s'il faut que je mettent encore de l'argent de l'argent dans les tete en alu pour qu'il soit a leur maximum merci
vince15- Régulier
- Ville/Région : St Méthode
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010
Voiture(s) : chevelle 1974,chevelle 1977,Le Mans 1976et 1977,2 Grand Prix 1977
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
Edelbrock font de 55cc à 70 cc je crois,si tu veux augmenter la compression et pour le poids c'est surrement un bon 60 livre en moins, si pour toi le poids est si important. je te montre un lien comme ca, mais edelbrock font plusieurs kit
http://www.jegs.com/i/Edelbrock/350/2022/10002/-1
http://www.jegs.com/i/Edelbrock/350/2022/10002/-1
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
la premiere question est... as tu le droit aux tetes en alu ou tu courses?? si oui go pour des bonnes tetes en alu légere...
tant qu'a moi a moins que tu le fasses toi meme ne payes pas pour faire porter des tetes stock... et encore moins a 76cc de chambre
edit: si tu as droit aux tetes en alu achetes en tout de suite des bonnes qui sont cnc meme si tu dois revoir un peu le budget a la hausse
tant qu'a moi a moins que tu le fasses toi meme ne payes pas pour faire porter des tetes stock... et encore moins a 76cc de chambre
edit: si tu as droit aux tetes en alu achetes en tout de suite des bonnes qui sont cnc meme si tu dois revoir un peu le budget a la hausse
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
c'est open pour le moteur et pourquoi tu dit de ne pas les faire porter les tete le gars a une machine pour vérifier le flow et quoi la différence entre cnc ou non combien le prix pour c est tete la merci
vince15- Régulier
- Ville/Région : St Méthode
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010
Voiture(s) : chevelle 1974,chevelle 1977,Le Mans 1976et 1977,2 Grand Prix 1977
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
Avant que l'on puisse vraiment t'aider , tu devrais nous en dire plus sur ton chars , le type de course , ou veut tu te rendre en performance et comment est monte ton moteur .
Richard
Richard
slingshot- Vétéran
- Ville/Région : joliette
Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 04/03/2008
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
slingshot a écrit:Avant que l'on puisse vraiment t'aider , tu devrais nous en dire plus sur ton chars , le type de course , ou veut tu te rendre en performance et comment est monte ton moteur .
Richard
x2
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
parcequ'au prix que ca va te couter faire porter les tetes tu n'aura jamais le flow d'une tete de performance dans ta tete stock... pense aussi au nombre de cc de chambre de combustion 76cc comme tu as presentement ca fait pas beaucoup de performancevince15 a écrit:c'est open pour le moteur et pourquoi tu dit de ne pas les faire porter les tete le gars a une machine pour vérifier le flow et quoi la différence entre cnc ou non combien le prix pour c est tete la merci
si tu en avais a 64 ce serait mieux car ca monterait la compression
la difference entre une tete cnc et reguliere c'est qu'une tete fait sur cnc elle est deja optimiser et ca coute un peu plus que 2000 la paire
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
je course pro stock a east broughton mon moteur est un 350 percé 40 millieme le block est decker piston plat il ne sont pas forger les tete 126 tous est fait sauf porter intake alu performer rpm et un Holley double pump 750 le cam un crower 450ou 460 c'est ca mon moteur il a 10 programme de fait vous pouver regarder sur youtube course east broughton 2013 je coursais semi pro l an passé j ai une camaro 1977 environ pas sur de l'anneé elle est jaune numéro 15 l'an passé j'ai gagner 3 course sur 10 il y a 2 date que j'étais la le 6 juillet et le 14 sept si vous vouler regarder
vince15- Régulier
- Ville/Région : St Méthode
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010
Voiture(s) : chevelle 1974,chevelle 1977,Le Mans 1976et 1977,2 Grand Prix 1977
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
j'ai un set de tete 461 ou 462 des bosses de chameau et un set de vortec 906 mais il sont a refaire je sais que les 126 c'est pas terrible mais avant on avait seulement le droit au tete 76 cc c'est pour ca que j'ai ces tete la pour le moment et aussi que mes piston ne son pas tres bon pour mettre des tete tres performante dite moi ce que vous en penser
vince15- Régulier
- Ville/Région : St Méthode
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010
Voiture(s) : chevelle 1974,chevelle 1977,Le Mans 1976et 1977,2 Grand Prix 1977
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
les pistons sont hyperuthetic 4 valves relief??
anyway au pire meme si tu acheterais des tetes edelbrock performer rpm tu serais de loin en avant des tetes de production gm
anyway au pire meme si tu acheterais des tetes edelbrock performer rpm tu serais de loin en avant des tetes de production gm
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
les piston oui il son hyperuthetic
vince15- Régulier
- Ville/Région : St Méthode
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010
Voiture(s) : chevelle 1974,chevelle 1977,Le Mans 1976et 1977,2 Grand Prix 1977
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
c'est correct alors sont il 2 ou 4 valve relief?
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
il sont 4 valve relief c'est quoi la différence2 ou 4
vince15- Régulier
- Ville/Région : St Méthode
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010
Voiture(s) : chevelle 1974,chevelle 1977,Le Mans 1976et 1977,2 Grand Prix 1977
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
2 valves relief de plus pour abaisser la compression
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: je suis embetté tête en alu ou 906 vortec
des 2 valve donne plus de compression
vince15- Régulier
- Ville/Région : St Méthode
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010
Voiture(s) : chevelle 1974,chevelle 1977,Le Mans 1976et 1977,2 Grand Prix 1977
Sujets similaires
» 350 bloc vortec, tête non vortec.
» TETE VORTEC
» tete de moteur besoin d aide
» Question Tête Vortec ??
» comment differencer tete vortec
» TETE VORTEC
» tete de moteur besoin d aide
» Question Tête Vortec ??
» comment differencer tete vortec
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|