Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique? - Page 2 Empty Re: Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique?

Message  Mm Dim 16 Fév 2014, 22:20

blaster a écrit:personellement je pense que tant qua faire avec une canette tes mieux de rien faire...impossible davoir un beau résultat sur une grosse surface comme ca..tu risque detre décu salut 

Je peux faire préparer une pinte de peinture et emprunter un compresseur. Là j'ai le choix entre une grosse berta de 60 gallons ou un petit 3 gallons. Le petit suffirait?
Mm
Mm
Régulier
Régulier

Ville/Région : Laval/Rive-nord de Montréal
Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2012
Voiture(s) : Dodge Dart (non, pas la nouvelle)

Revenir en haut Aller en bas

Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique? - Page 2 Empty Re: Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique?

Message  Capitaine Haddock Dim 16 Fév 2014, 22:32

salut ,c'est tu une couleur métallique ou solide  ,et essais de me montré ou de me dire ,ex , la valise au complet ou partiel et le quarter complet ou partiel ,je pourrais te donner un truc pour bien réussir ton touch up ,bye

le petit va faire la job en masse !
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique? - Page 2 Empty Re: Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique?

Message  Mm Dim 16 Fév 2014, 22:59

Métallique. La valise au complet et le bas du quarter arrière. Il va y avoir un peu de putty de finition à faire aussi. Pour bien faire, c'est l'auto au complet qu'il faudrait peinturer, réparer grafignes et petites bosses, mais $$$
Mm
Mm
Régulier
Régulier

Ville/Région : Laval/Rive-nord de Montréal
Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2012
Voiture(s) : Dodge Dart (non, pas la nouvelle)

Revenir en haut Aller en bas

Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique? - Page 2 Empty Re: Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique?

Message  blaster Lun 17 Fév 2014, 10:23

le petit peut faire mais tu vas manquer dair vite et ton jet va varier....tes mieux avec une pression stable
blaster
blaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : cowansville
Masculin Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique? - Page 2 Empty Re: Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique?

Message  Capitaine Haddock Lun 17 Fév 2014, 16:40

salut Mm ,bon je vais te donner le meilleur conseille ,je sais qu'il va y avoir de la critique ,mais !!!

de 1 = je pense que tu n,a pas beaucoup d,expérience en la matiere de carrosserie
de 2 = je pense que ta voiture n'est pas un show car et quelle n,a pas beaucoup de valeur au yeux des autres mais pour toi c,est un trésor
de 3 = je ne veut pas te faire dépenser une fortune sur une job qu,on sais comment sa va finir ( peinture métallique difficile d,appliquation avec un fusil )
de 4 = je pense qu'a peut prêt tout le monde a utilisé une cannette et est un peu habile pour peinturé
de 5 = que ce sois avec une cannette ou au fusil vu ton manque d,expérience avec un gun ( ajustement ,pression et ajustement du jet et les mouvement de gun on sais que sa ne sera pas parfait
de 6 = alors pourquoi dépensé une fortune en produit ,si tu veut une belle job va donc voir un carrossier professionnel , sinon la cannette sera parfait pour ce que tu veut faire car tu a dit que le chars a besoin d'une peinture complete et si tu peinture en show car la valise et le bas de quarter ,cela ne matchera pas avec le reste ,alors pour matché avec une peinture so-so ,peinture donc avec de la cannette
de 7 = bonne chance !
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique? - Page 2 Empty Re: Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique?

Message  Babineau Lun 17 Fév 2014, 21:21

J'ai déjà peinturer une auto complet avec ds canette, c'est possible de faire une pas pire job, et j'ai même fait des retouches sur une peinture email acrylique et ça parrais pas beaucoup!
Babineau
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique? - Page 2 Empty Re: Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique?

Message  Mm Lun 17 Fév 2014, 23:26

ford drag team a écrit:salut Mm ,bon je vais te donner le meilleur conseille ,je sais qu'il va y avoir de la critique ,mais !!!

de 1 = je pense que tu n,a pas beaucoup d,expérience en la matiere de carrosserie
de 2 = je pense que ta voiture n'est pas un show car et quelle n,a pas beaucoup de  valeur au yeux des autres mais pour toi c,est un trésor
de 3 = je ne veut pas te faire dépenser une fortune sur une job qu,on sais comment sa va finir ( peinture métallique difficile d,appliquation avec un fusil  )
de 4 = je pense qu'a peut prêt tout le monde a utilisé une cannette et est un peu habile pour peinturé  
de 5 = que ce sois avec une cannette ou au fusil vu ton manque d,expérience avec un gun ( ajustement ,pression et ajustement du jet et les mouvement de gun on sais que sa ne sera pas parfait
de 6 = alors pourquoi dépensé une fortune  en produit ,si tu veut une belle job va donc voir un carrossier professionnel , sinon la cannette sera parfait pour ce que tu veut faire car tu a dit que le chars a besoin d'une peinture complete et si tu peinture en show car la valise et le bas de quarter ,cela ne matchera pas avec le reste ,alors pour matché avec une peinture so-so ,peinture donc avec de la cannette  
de 7 = bonne chance !

Merci pour tes conseils, ils m'ont l'air avisés.
1- pas bcp d'expérience, mais de la patience sur le sablage et surtout de pas vouloir manquer mon coup
2- non, pas show room, mais pas de rouille et c'est vrai que la retouche va laisser une démarcation avec le reste qui est la peinture d'origine.
3- j'ai jamais peinturé au fusil, mais je comprends qu'avec la canette, faut garder une bonne distance égale, voir quel overlap donner, à quelle vitesse déplacer la canette
4- j'ai pas besoin que ça soit parfait, le but c'est d'améliorer l'auto, faire disparaître des grafignes des fois assez creuses ou larges.
5- m'a y aller avec une canette ou deux si une contient pas assez, c'est plus pratique aussi
Mm
Mm
Régulier
Régulier

Ville/Région : Laval/Rive-nord de Montréal
Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2012
Voiture(s) : Dodge Dart (non, pas la nouvelle)

Revenir en haut Aller en bas

Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique? - Page 2 Empty Re: Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique?

Message  blaster Sam 01 Mar 2014, 11:02

donne nous des nouvelles des résultats
blaster
blaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : cowansville
Masculin Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique? - Page 2 Empty Re: Quel primer utiliser avec de l'émail acrylique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum