Aide pour choisir un carburateur spreadbore

2 participants

Aller en bas

Aide pour choisir un carburateur spreadbore Empty Aide pour choisir un carburateur spreadbore

Message  Jon_Ser Mar 15 Avr 2014, 19:09

Bonjour,

j'ai actuellement un Pontiac Fiero dans lequel j'ai installé un moteur 350 chevrolet.

Il y a présentement un intake spreadbore et un carburateur edelbrock squarebore. Je n'ai jamais aimé l'adapteur spreadbore / squarebore que j'ai du utiliser pour installer mon edelbrock. J'ai donc vendu mon carburateur edelbrock et je recherche maintenant un carbu spread bore.

Mon idée actuellement serai d'acheter un rochester quadrajet. J'ai lu beaucoup sur ces carburateur et j'aime bien. Bonne reponse de throttle et bonne performance et bonne économie quand on est capable de rester sur 2 barrils  Cool 


Donc ma question: est-ce qu'un rochester est selon vous un bon choix?

ps: le moteur à 310hp (au moteur pas au roue)


Jon_Ser
Prospect
Prospect

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2010
Voiture(s) : Fiero V8 Jeep JKU

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir un carburateur spreadbore Empty Yes !!!!!!!!

Message  Bandit_one Mar 15 Avr 2014, 19:24

Oui, c'est un excellent carburateur. Il y a différent ajustement selon que ce soit pour gros ou petit block, 650 et 750 cfm selon si ma mémoire est bonne, quelqu'un pourrais me corriger là dessus ? Les secondaires sont a vacuum, et pour une voiture de rue avec une transmission automatique ( ??? ) ce serait bien. Je suis d'accord.

_______________________________________________
Aide pour choisir un carburateur spreadbore Cuba_e10Aide pour choisir un carburateur spreadbore Cuba_e11
                               Cool 350 Goodwrench crate motor avec un peut de magie à l'intérieur et tout autour !!!  :droolll:
                                                        13.803 @ 100.11 mph, et ce n'est qu'un début !
Bandit_one
Bandit_one
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Masculin Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir un carburateur spreadbore Empty Re: Aide pour choisir un carburateur spreadbore

Message  Jon_Ser Mar 15 Avr 2014, 19:33

Merci pour les commentaires, en passant j'ai une transmission manuel 4 vitesse.

Jon_Ser
Prospect
Prospect

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2010
Voiture(s) : Fiero V8 Jeep JKU

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir un carburateur spreadbore Empty Re: Aide pour choisir un carburateur spreadbore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum