Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

aider moi a trouvé les codes du moteurs

4 participants

Aller en bas

aider moi a trouvé les codes du moteurs Empty aider moi a trouvé les codes du moteurs

Message  lejeune Mer 26 Nov 2014, 20:24

salut
J'ai un 454 dans le garage pis je veux mettre une pompe a gaz dessue parce que quand je l'est acheté il y en avait pas.
Quand je regard sur internet sa me donne des pompes a gaz avec un retour de gaz dans pompe mais moi sur mon véhicule y'en as pas de retour a tanks. Je cherche un pompe a 2 entré mais je sais pas quel est l'année et de quel véhicule viens le bloc. Je sais qu'avec les codes sur le moteur je peux savoir quel est l'année du bloc mais quand je regard sur internet les codes que sa donne on aucun rapport avec les miens. Si quelqu'un pourrais me dire ce que veulent dire les codes et quel pompe a gaz j'ai besoin et comment vous l'avez trouvé sa m'aiderais grandement . scratch

voici les codes que j'ai trouvé en photo.
[img]aider moi a trouvé les codes du moteurs Photo10[/img]

[img]aider moi a trouvé les codes du moteurs Photo_10[/img]

[img]aider moi a trouvé les codes du moteurs Photo_11[/img]
lejeune
lejeune
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Jérôme
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2011
Voiture(s) : pontiac grand prix 1978, chevrolet malibu 1980

Revenir en haut Aller en bas

aider moi a trouvé les codes du moteurs Empty Re: aider moi a trouvé les codes du moteurs

Message  mustangii Mer 26 Nov 2014, 22:28

je ne peux pas t'aider pour les codes mais une pompe a gas electrique universel ca pourrais faire la job?

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

aider moi a trouvé les codes du moteurs Empty Re: aider moi a trouvé les codes du moteurs

Message  Capitaine Haddock Mer 26 Nov 2014, 23:10

ton 454 c'est un 454 des anné 73-85 , le tient serais un 1978 il y a une erreur de casting ,toi tu as 261959 et il n'y a pas de casting comme ca sauf le numéro 361959 ( erreur dans le premier chiffre )  qui est 454 , de  73-85 , le casting , p ,  veut dire passenger

pompe a gaz mecanique gros block chevy avec 1 entré et 1 sortie ,speed shop a ca ,canadian tire vont te demander 2 portes ou 4 portes ????????
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

aider moi a trouvé les codes du moteurs Empty Re: aider moi a trouvé les codes du moteurs

Message  philSS Jeu 27 Nov 2014, 06:53


_______________________________________________
Le sage sait conserver pour lui son savoir, mais le sot ne peut s’empêcher de parler sans comprendre le sens de ses dires.
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

aider moi a trouvé les codes du moteurs Empty Re: aider moi a trouvé les codes du moteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum