Bijoux non réclamés
+24
Wolf001
Fanamc
claude1965
alain lechasseur
Matthew
philcollins
Mau-Laval
Mm
Conrad-Mopar
Babineau
reghoule
427copoz
leg440
bobcat
Buick68
jake
Dom Dart
Capitaine Haddock
Bosniak
mustangii
Rodger Sanchez
Jean-Marc Gaudet
Joel
benlavigne
28 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Bijoux non réclamés
Salut Mau-Laval,
Clé en main, pas de surprise.
Tout est neuf.
Du power en masse.
On est encore dans les bonnes années.
Besoin d'une belle peinture neuve.
Belle présence sur une ligne d'exposition.
Le char se défend très bien sur une piste d'accélération (de temps en temps seulement, l'abus...).
Pour un amateur(e)s de A-bodies, c'est l'affaire du siècle.
Jean-Marc (malheureusement amateur de B-bodies en général et de Road Runner en particulier)
Clé en main, pas de surprise.
Tout est neuf.
Du power en masse.
On est encore dans les bonnes années.
Besoin d'une belle peinture neuve.
Belle présence sur une ligne d'exposition.
Le char se défend très bien sur une piste d'accélération (de temps en temps seulement, l'abus...).
Pour un amateur(e)s de A-bodies, c'est l'affaire du siècle.
Jean-Marc (malheureusement amateur de B-bodies en général et de Road Runner en particulier)
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
... une fois restaurébenlavigne a écrit:Oui, mais avec un toît fleuri, il pourrait valoir 33 000$!!!!
Ben
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de poids plume,
Carlisle 2014
1976 Duster Feather
1 seule année de production
45 000 milles
pas restauré
peinture originale
intérieur original
supports à pare-chocs en aluminium
structure du capot et du couvercle du coffre arrière en aluminium
bâti de la transmission en aluminium (beaucoup d'aluminium partout...)
6 cylindre 225 p.c. avec une transmission 4 vitesses surmultipliée (overdrive)
Roues rallye, pneus Polyglass
Le carburateur a été spécialement calibré, on annonce 36 mpg pour un véhicule de 2 700 lbs...
$19 500.00 pour cette curiosité.
Jean-Marc
Carlisle 2014
1976 Duster Feather
1 seule année de production
45 000 milles
pas restauré
peinture originale
intérieur original
supports à pare-chocs en aluminium
structure du capot et du couvercle du coffre arrière en aluminium
bâti de la transmission en aluminium (beaucoup d'aluminium partout...)
6 cylindre 225 p.c. avec une transmission 4 vitesses surmultipliée (overdrive)
Roues rallye, pneus Polyglass
Le carburateur a été spécialement calibré, on annonce 36 mpg pour un véhicule de 2 700 lbs...
$19 500.00 pour cette curiosité.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de Plymouth GTX,
Carlisle 2014
Un vrai GTX 1967 (pas un clone...)
440 p.c. reconstruit
Nouvelle transmission manuelle 4 vitesses
Différentiel DANA 60 avec une couronne 3.54
$63 950.00
C'est un cher pour un GTX 1967 avec un 440 p.c.
On vend également une tubulure d'admission avec 2 carburateurs 4 barils : $850.00
Jean-Marc
P.S. 910-990-6510
Carlisle 2014
Un vrai GTX 1967 (pas un clone...)
440 p.c. reconstruit
Nouvelle transmission manuelle 4 vitesses
Différentiel DANA 60 avec une couronne 3.54
$63 950.00
C'est un cher pour un GTX 1967 avec un 440 p.c.
On vend également une tubulure d'admission avec 2 carburateurs 4 barils : $850.00
Jean-Marc
P.S. 910-990-6510
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Le GTX 67 n'a définitivement pas la cote par rapport à ses frères plus jeunes. Il s'agirait d'une façon économique pour un amateur de Mopar d'accéder au club select des propriétaires de Hemi..
Les résultats d'encan, autant les "high bid" non acceptés, que les prix vendus, donnent une meilleure idée de la valeur réelle des voitures, en autant que l'on s'éloigne du cirque arizonien de barrett-Jackson pour regarder les ventes plus "normales"...
Vendu 63 000 en avril dernier:
https://www.mecum.com/lot-detail.cfm?lot_id=HA0414-179798
73500$ aussi en avril...
https://www.mecum.com/lot-detail.cfm?lot_id=HA0414-187034
Ben
Les résultats d'encan, autant les "high bid" non acceptés, que les prix vendus, donnent une meilleure idée de la valeur réelle des voitures, en autant que l'on s'éloigne du cirque arizonien de barrett-Jackson pour regarder les ventes plus "normales"...
Vendu 63 000 en avril dernier:
https://www.mecum.com/lot-detail.cfm?lot_id=HA0414-179798
73500$ aussi en avril...
https://www.mecum.com/lot-detail.cfm?lot_id=HA0414-187034
Ben
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de Plymouth Belvedere 1969
Carlisle 2014
On a intallé un 426HEMI dans un Plymouth Belvedere 1969 (ancien 225 p.c.)...
9 750 milles depuis l'installation du moteur en 2006.
On a fait un gros travail sur la carrosserie.
On demande $69 000.00 ou la meilleure offre (OBO).
Jean-Marc
P.S. 573-690-1826
Carlisle 2014
On a intallé un 426HEMI dans un Plymouth Belvedere 1969 (ancien 225 p.c.)...
9 750 milles depuis l'installation du moteur en 2006.
On a fait un gros travail sur la carrosserie.
On demande $69 000.00 ou la meilleure offre (OBO).
Jean-Marc
P.S. 573-690-1826
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
C'est tu ca qu'on appel, sauter d'un extrême à l'autre!
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974
Re: Bijoux non réclamés
Salut Babineau,
Ça ne vaut pas $69 000.00 dans mon petit livre J-M (Pas GM...).
$6 900.00 : pour la carrosserie compte tenu de son état général.
+ le prix du 426HEMI : le prix d'un moteur HEMI peut varier $10 000, $20 000 et plus... sky is the limit dans le 426HEMI.
- $40.00 : il manque les 4 chapeaux de roues...
+ $200.00 : pour les pare-chocs qui semblent droits...
Ça vaut ça...
Jean-Marc
Ça ne vaut pas $69 000.00 dans mon petit livre J-M (Pas GM...).
$6 900.00 : pour la carrosserie compte tenu de son état général.
+ le prix du 426HEMI : le prix d'un moteur HEMI peut varier $10 000, $20 000 et plus... sky is the limit dans le 426HEMI.
- $40.00 : il manque les 4 chapeaux de roues...
+ $200.00 : pour les pare-chocs qui semblent droits...
Ça vaut ça...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut Babineau,
J'ai oublié les pneus qui sont neufs..
Jean-Marc
J'ai oublié les pneus qui sont neufs..
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
... Et la main d'oeuvre pour installer le dit Hemi et les autres composantes mécaniques, transmission, différentiel...
Si l'intérieur a été refait, il faut aussi compter 2-3 000$
Pour la carrosserie, ça coûte la même chose refaire un Belvedere qu'un GTX, compter facilement 25-30 000$ pour une belle finition bien reluisante... difficile à reproduire pour moins que ça.... pour la bonne personne, qui veut un clé-en-main, ça peut valoir ça. Pas besoin de courailler à gauche et à droite pour trouver chaque petite composante...
Ca reste un clone, il aurait fait plus de sens de refaire un Roadrunner ou un GTX, mais si il est bien fait, ça devrait valoir la somme des pièces?
Ben
Si l'intérieur a été refait, il faut aussi compter 2-3 000$
Pour la carrosserie, ça coûte la même chose refaire un Belvedere qu'un GTX, compter facilement 25-30 000$ pour une belle finition bien reluisante... difficile à reproduire pour moins que ça.... pour la bonne personne, qui veut un clé-en-main, ça peut valoir ça. Pas besoin de courailler à gauche et à droite pour trouver chaque petite composante...
Ca reste un clone, il aurait fait plus de sens de refaire un Roadrunner ou un GTX, mais si il est bien fait, ça devrait valoir la somme des pièces?
Ben
Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut les amateur(e)s de Plymouth Belvedere 1969
Carlisle 2014
On a intallé un 426HEMI dans un Plymouth Belvedere 1969 (ancien 225 p.c.)...
9 750 milles depuis l'installation du moteur en 2006.
On a fait un gros travail sur la carrosserie.
On demande $69 000.00 ou la meilleure offre (OBO).
Jean-Marc
P.S. 573-690-1826
Un autre char de banquier
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
moi je dirais juste metre un hemi si ta aucune mecanique c est environ entre 25 et 30 mille dollars alors une belle carcasse de belvedere dans cette etat ca joue entre 15 et 20 mille ca veux dire entre 45000 et 50000 mille c est bien payer . jm demande a big al sur le forum comment ca coute metre un hemi dans un satellite il voie le prix des piece pis il capote
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de misère,
Le temps, les troubles, les cheveux gris et les cauchemars, ça vaut 0 dans une restauration.
Jean-Marc
Le temps, les troubles, les cheveux gris et les cauchemars, ça vaut 0 dans une restauration.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
moi ,étant un vrai restaurateur professionnel ,je comfirme ce que benlavigne et leg440 ont dit a propos du Plymouth
hemi
hemi
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: Bijoux non réclamés
Salut Ford Drag Team,
Un Plymouth Belvedere 6 cylindres restera toujours un Plymouth Belvedere 6 cylindres dans le livre J-M (ne pas confondre avec le livre GM) même si tu mets trois 426HEMI dedans (un en avant, un dans le coffre arrière et un autre sur la banquette arrière).
Ça vaut combien un Plymouth Belvedere 6 cylindres ?
Réponse : rien + les morceaux et la peinture...
CQFD : ce qu'il fallait démontrer... Restaurateur professionnel ou pas...
Jean-Marc
Un Plymouth Belvedere 6 cylindres restera toujours un Plymouth Belvedere 6 cylindres dans le livre J-M (ne pas confondre avec le livre GM) même si tu mets trois 426HEMI dedans (un en avant, un dans le coffre arrière et un autre sur la banquette arrière).
Ça vaut combien un Plymouth Belvedere 6 cylindres ?
Réponse : rien + les morceaux et la peinture...
CQFD : ce qu'il fallait démontrer... Restaurateur professionnel ou pas...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
mais ou est ce que j'avais la tete ,je recommence ,c,est vrai que sa reste un Plymouth 6 cyl ,MAIS si tu lui met un 440 HP-2 ,haha ,la on ne parle plus d'un Plymouth 6 cyl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
ca c'est bien dit , content que tu l,avoue toi meme , mais voie tu , on s'en ai tous rendu compte avant que tu le dise pour la folie !!!!!
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: Bijoux non réclamés
peu importe le vehicule ca vaut ce que l,acheteur veut bien payer...benlavigne a écrit:... Et la main d'oeuvre pour installer le dit Hemi et les autres composantes mécaniques, transmission, différentiel...
Si l'intérieur a été refait, il faut aussi compter 2-3 000$
Pour la carrosserie, ça coûte la même chose refaire un Belvedere qu'un GTX, compter facilement 25-30 000$ pour une belle finition bien reluisante... difficile à reproduire pour moins que ça.... pour la bonne personne, qui veut un clé-en-main, ça peut valoir ça. Pas besoin de courailler à gauche et à droite pour trouver chaque petite composante...
Ca reste un clone, il aurait fait plus de sens de refaire un Roadrunner ou un GTX, mais si il est bien fait, ça devrait valoir la somme des pièces?
Ben
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Bijoux non réclamés
je le comprends de capoter... certains vendeurs ont tendances a vouloir se payer une lonnnngue retraite bien dorée en échange de quelques pieces de hemi mais ca reviens a ce que je disais a BenLavigne si l,acheteur est pret a payer le prix c'est lui qui a le dernier motleg440 a écrit: . jm demande a big al sur le forum comment ca coute metre un hemi dans un satellite il voie le prix des piece pis il capote
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de Challenger,
Carlisle 2014
Dodge Challenger 1970
FY4 : Light Gold (il parait que c'est rare...)
Rénovation récente
360 p.c. reconstruit (???)
Capot R/T avec des plaques d'identification R/T
Air climatisé
Servo direction, servo freins
Roues rallye de 15"
Louver sur la lunette arrière
$34 900.00
Je n'ai pas pensé regarder le # de série....
Ça vaut $3 490.00 peut-être...
Jean-Marc
P.S. 717-756-9333
Carlisle 2014
Dodge Challenger 1970
FY4 : Light Gold (il parait que c'est rare...)
Rénovation récente
360 p.c. reconstruit (???)
Capot R/T avec des plaques d'identification R/T
Air climatisé
Servo direction, servo freins
Roues rallye de 15"
Louver sur la lunette arrière
$34 900.00
Je n'ai pas pensé regarder le # de série....
Ça vaut $3 490.00 peut-être...
Jean-Marc
P.S. 717-756-9333
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|