Bijoux non réclamés
+24
Wolf001
Fanamc
claude1965
alain lechasseur
Matthew
philcollins
Mau-Laval
Mm
Conrad-Mopar
Babineau
reghoule
427copoz
leg440
bobcat
Buick68
jake
Dom Dart
Capitaine Haddock
Bosniak
mustangii
Rodger Sanchez
Jean-Marc Gaudet
Joel
benlavigne
28 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Bijoux non réclamés
c'est en plein ce que j'ai toujours dit... c'est ca le premier muscle car et non le gto........... n'en deplaise aux journalistes et aux amateurs de gm
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Bijoux non réclamés
les premier muscle car on commencer au debut des anneé 1960 que ca soie ford gm et chrysler chaque un avait leur modele de base avec un moteur 427 409 ou 413 ou 426 wedge.moi aussi je dit que c est vraiment pas le gto le premier muscle carmustangii a écrit:c'est en plein ce que j'ai toujours dit... c'est ca le premier muscle car et non le gto........... n'en deplaise aux journalistes et aux amateurs de gm
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Bijoux non réclamés
Même si il y avait des voitures musclées avant (On disait Supercar, plutôt que Musclecar, à cette époque), c'étaient des modèles plutôt destinés à la compétition qu'au grand public. On pourrait remonter aux Chrysler 300 de 1955, aux premiers Buick avec un V8, même aux Stutz Bearcat avec simplement le critère de performance... Le GTO a été le premier "package car", un modèle spécifiquement créé pour la grande production, sur une base plus économique.
Ben
Ben
Re: Bijoux non réclamés
benlavigne a écrit:Même si il y avait des voitures musclées avant (On disait Supercar, plutôt que Musclecar, à cette époque), c'étaient des modèles plutôt destinés à la compétition qu'au grand public. On pourrait remonter aux Chrysler 300 de 1955, aux premiers Buick avec un V8, même aux Stutz Bearcat avec simplement le critère de performance... Le GTO a été le premier "package car", un modèle spécifiquement créé pour la grande production, sur une base plus économique.
Ben
j'approuve cette Motion
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Je seconde
Personne ne dit que ca été le premier char "performant" , l'ère des Muscle cars c'est un mouvement, une philosophie , qui est né avec ca et le GTO en est le précurseur . Ca n'enlève en rien les qualités des autres qui les ont précédés et ce peu importe la marque . Ce n'est surtout pas une question de marque , c'est une révolution qui est survenue avec la génération grandissante qui arrivait a maturité
Personne ne dit que ca été le premier char "performant" , l'ère des Muscle cars c'est un mouvement, une philosophie , qui est né avec ca et le GTO en est le précurseur . Ca n'enlève en rien les qualités des autres qui les ont précédés et ce peu importe la marque . Ce n'est surtout pas une question de marque , c'est une révolution qui est survenue avec la génération grandissante qui arrivait a maturité
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut Ben qui voit tout,
Effectivement, c'est un 1971.
Jean-Marc
P.S. C'est mon doigt qui a glissé sur une touche...
Effectivement, c'est un 1971.
Jean-Marc
P.S. C'est mon doigt qui a glissé sur une touche...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de dépanneuses,
Carlisle 2014
Dodge Adventurer Sport 1972
Transmission manuelle
4X4
41 000 milles au compteur
Inspecté par le ministère des Transports de la Pennsylvanie
Treuil HOLMES 500
Tout fonctionne.
Les pneus sont neufs...
Besoin seulement de quelques retouches de peinture.
On demande $9 900.00 ou la meilleure offre...
Une belle dépanneuse, je l'ai regardée longtemps...
Jean-Marc
P.S. 717-385-1311
Carlisle 2014
Dodge Adventurer Sport 1972
Transmission manuelle
4X4
41 000 milles au compteur
Inspecté par le ministère des Transports de la Pennsylvanie
Treuil HOLMES 500
Tout fonctionne.
Les pneus sont neufs...
Besoin seulement de quelques retouches de peinture.
On demande $9 900.00 ou la meilleure offre...
Une belle dépanneuse, je l'ai regardée longtemps...
Jean-Marc
P.S. 717-385-1311
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Mer 26 Nov 2014, 21:09, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
la derniere similaire j'ai vu c'est celle de m Choquette a Bedford mais il en a acheté une plus recente et elle a fini dans sa scrap qui n'existe plus dont j,imagine qu'elle a passé dans la presse elle aussi
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Bijoux non réclamés
Salut Mustang II (amateur de dépanneuses...),
L'intérieur est super propre, le tableau de bord, la banquette, tout est beau...
C'est rare pour une remorqueuse, je ne veux pas parler contre les gars de towing mais...
L'arrière a besoin de peinture. Le lieu de travail a besoin d'un rafraîchissement...
Jean-Marc
P.S. C'est idéal pour un gars ou une fille qui a un long driveway à déneiger l'hiver...
Je n'ai pas vérifié quel moteur est à l'intérieur... un 400 p.c. à 200 c.v. ????
L'intérieur est super propre, le tableau de bord, la banquette, tout est beau...
C'est rare pour une remorqueuse, je ne veux pas parler contre les gars de towing mais...
L'arrière a besoin de peinture. Le lieu de travail a besoin d'un rafraîchissement...
Jean-Marc
P.S. C'est idéal pour un gars ou une fille qui a un long driveway à déneiger l'hiver...
Je n'ai pas vérifié quel moteur est à l'intérieur... un 400 p.c. à 200 c.v. ????
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de Plymouth,
Carlisle 2014
Plymouth Fury I 1965
2 portes sedan (avec des poteaux...)
225 p.c. de 1975 (30 km au compteur)
Allumage électronique
3 vitesses manuelles à colonne
Servo direction
Radio AM-FM avec 4 haut-parleurs et cassettes
$8 400.00 ou la meilleure offre
Jean-Marc
P.S. On demande Mike au 267-664-2923
Carlisle 2014
Plymouth Fury I 1965
2 portes sedan (avec des poteaux...)
225 p.c. de 1975 (30 km au compteur)
Allumage électronique
3 vitesses manuelles à colonne
Servo direction
Radio AM-FM avec 4 haut-parleurs et cassettes
$8 400.00 ou la meilleure offre
Jean-Marc
P.S. On demande Mike au 267-664-2923
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Mar 23 Déc 2014, 09:49, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de Plymouth Satellite 1970,
Carlisle 2014
Moteur 440 p.c. (compression 10:1)
Échappement 3 pouces
Tout est neuf : planchers, ailes, coffre-arrière, suspension, intérieur, tableau de bord rallye, tic-tach-clock, etc.
Prêt à devenir un Road Runner 4 vitesses... On n'a pas investi pour le plaisir.
$22 900.00
Jean-Marc
Carlisle 2014
Moteur 440 p.c. (compression 10:1)
Échappement 3 pouces
Tout est neuf : planchers, ailes, coffre-arrière, suspension, intérieur, tableau de bord rallye, tic-tach-clock, etc.
Prêt à devenir un Road Runner 4 vitesses... On n'a pas investi pour le plaisir.
$22 900.00
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de cadeaux de Noël.
Le Père Noël existe (on le sait tous...).
Carlisle 2014, le spécial des spéciaux.
Un vrai Dodge Coronet Super Bee 1970
383 HP
4 vitesses
Couleur originale C7 (Plum Crazy...).
Prix demandé : $10 500.00 ou la meilleure offre.
Le moteur tourne.
Besoin d'un travail de frein (job de brakes) et de transmission mais il roule.
Besoin d'un pare-chocs arrière.
L'intérieur a besoin d'un peu d'affection.
Besoin d'un gallon ou deux de peinture mauve... et d'un peu de plastique... pour l'extérieur.
Il ne faut pas que quelqu'un(e) parte en peur et qu'il décide d'en faire le "show car" de ses rêves. On n'en sortira pas.
Une personne "raisonnable" pourrait avoir son MOPAR pour pas cher.
JOYEUX NOËL à tous les acheteur(e)s potentiels de MOPAR (ainsi qu'aux autres... moins chanceux dans la vie...) On marche vers la lumière... MOPAR...
Jean-Marc
Le Père Noël existe (on le sait tous...).
Carlisle 2014, le spécial des spéciaux.
Un vrai Dodge Coronet Super Bee 1970
383 HP
4 vitesses
Couleur originale C7 (Plum Crazy...).
Prix demandé : $10 500.00 ou la meilleure offre.
Le moteur tourne.
Besoin d'un travail de frein (job de brakes) et de transmission mais il roule.
Besoin d'un pare-chocs arrière.
L'intérieur a besoin d'un peu d'affection.
Besoin d'un gallon ou deux de peinture mauve... et d'un peu de plastique... pour l'extérieur.
Il ne faut pas que quelqu'un(e) parte en peur et qu'il décide d'en faire le "show car" de ses rêves. On n'en sortira pas.
Une personne "raisonnable" pourrait avoir son MOPAR pour pas cher.
JOYEUX NOËL à tous les acheteur(e)s potentiels de MOPAR (ainsi qu'aux autres... moins chanceux dans la vie...) On marche vers la lumière... MOPAR...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de Plymouth,
Carlilsle 2014
1971 Plymouth Scamp 340
Nouvelles suspensions avant et arrière
Nouveaux freins
Nouveaux disques de freins avant
Nouveaux pneus
Nouveaux "headers" (New Hooker Super Com)
340 p.c. avec culasses J (reconstruites)
Moteur percé 30 mm
Différentiel 8 3/4 (3.55 de couronne) reconstruit en neuf (essieux Yukon)
Transmission 904
Convertisseur de couple 2 800 stall
Carburateur Holley 650 cfm avec tubulure Edelbrock
Allumage Mopar performance électronique
Échappement de 3 pouces avec silencieux Flow Master Série 40
Libre de rouille (rust free) planchers, ailes, coffre arrière, etc.
13.01 secondes/100 mph sur le quart de mille...
$12 000.00
Ça ne couvre pas le prix des pièces...
C'est l'auto de papa que les enfants vendent...
La passion, ça ne vient pas automatiquement avec les générations...
Les héritiers liquident...
Enregistrement de la Virgine de l'ouest (West Virginia, country roads, take me home...).
Détail supplémentaire : Radio Sony avec ampli MTX et Sub Woofer MTX (pour les amateur(e) de bebelles et de bruit).
Jean-Marc
P.S. 304-676-8287, on demande Jerry...
Carlilsle 2014
1971 Plymouth Scamp 340
Nouvelles suspensions avant et arrière
Nouveaux freins
Nouveaux disques de freins avant
Nouveaux pneus
Nouveaux "headers" (New Hooker Super Com)
340 p.c. avec culasses J (reconstruites)
Moteur percé 30 mm
Différentiel 8 3/4 (3.55 de couronne) reconstruit en neuf (essieux Yukon)
Transmission 904
Convertisseur de couple 2 800 stall
Carburateur Holley 650 cfm avec tubulure Edelbrock
Allumage Mopar performance électronique
Échappement de 3 pouces avec silencieux Flow Master Série 40
Libre de rouille (rust free) planchers, ailes, coffre arrière, etc.
13.01 secondes/100 mph sur le quart de mille...
$12 000.00
Ça ne couvre pas le prix des pièces...
C'est l'auto de papa que les enfants vendent...
La passion, ça ne vient pas automatiquement avec les générations...
Les héritiers liquident...
Enregistrement de la Virgine de l'ouest (West Virginia, country roads, take me home...).
Détail supplémentaire : Radio Sony avec ampli MTX et Sub Woofer MTX (pour les amateur(e) de bebelles et de bruit).
Jean-Marc
P.S. 304-676-8287, on demande Jerry...
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Mar 06 Jan 2015, 10:17, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Elle est très belle cette Scamp, elle n'a peut-être pas le prestige d'une Cuda ou d'une Road Runner, mais elle en offre beaucoup pour le prix.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10321
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|