-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille !

+2
ADM
mustang200ci
6 participants

Aller en bas

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! Empty Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille !

Message  mustang200ci Jeu 17 Mai 2007, 09:58

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille puker je pense qu'on s'entend tous la-dessus Razz , rien ne vaut le plaisir de conduire notre auto des années soixante , avec un gros moteur start mais que pensait les gens en 1968 de ces auto neuve ??

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! 1968_p13

Cet article aurais pu être publier dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui que ça aurait été pareil silent

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7558
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! Empty Re: Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille !

Message  ADM Jeu 17 Mai 2007, 23:54

C'est drole de lire ca ! Je serait curieux de lire les 3 mêmes hommes parler des voitures 2007 et qui , par dessus le marché , sont fabriqué a l'autre bout du monde et remplis de micro-ordinateur ! Rolling Eyes Laughing

Prochain rendez-vous en 2037 pour savoir de ce que les gens vont dire des 2007 cyclops

C'est fous ce que ca change en 30 ans pareil ....

1907
Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! 1907_b10

1938
Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! 1938_c10

1968
Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! 1968_b10

1998
Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! 1998_c10

2028
scratch

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! Empty Changement

Message  rigolo23 Ven 31 Aoû 2007, 08:53

Oui monsieur ca a beaucoup changé depuis ce temps.....

Impala 1959
Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! 59chev10

Impala 1968
Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! 68impa10

Impala 2002
Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! Impala10

Mais je ne suis pas prêt à dire que mon Impala 2002 c'est de la pacotille ....
Wink

_______________________________________________
Larry Francis
Beauharnois, Qc
Alias Rigolo23
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! Img_0222
rigolo23
rigolo23
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beauharnois
Masculin Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 08/04/2007
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.

Revenir en haut Aller en bas

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! Empty Re: Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille !

Message  Eddy Ven 31 Aoû 2007, 09:17

C'est un débat sans fin !
Effectivement il n'y a plus beaucoup de plaisir à conduire une auto moderne puisque tout est assisté, voire le conducteur est quasi devenu inutile... Mais les odeurs d'huile, les vibrations, les bruits etc sont-ils des éléments de plaisir ??? Oui assurément pour nous les amateurs mais pour le conducteur lambda certainement pas.
Et la fiabilité a aussi fait un pas de géant en avant mais quand ça casse c'est irréparable grr Les petits garagistes n'ont aucune chance contre une centrale électronique moderne.
Je me souviens que quand j'étais gamin, au milieu des '50s l'ami de mon père a passé les 100.000 km avec sa Dauphine et il a reçu une montre en or en cadeau de la part de Renault Belgique. Exploit !
A l'époque, les modèles évoluaient et chaque nouveauté était regardée comme un bijou, une avancée technique. Maintenant c'est juste un modèle en plus dans la rue.
Le rêve de tous était de pouvoir conduire les autres autos, pour les apprécier. De nos jours on s'en fout. Mais il faut aussi savoir que le parc automobile a été multiplié par 7 en Belgique depuis que j'ai le permis de conduire. Or le réseau routier ne s'est pas développé de la même manière. Donc il n'y a plus aucun plaisir à conduire vu le danger réel... et la chèreté du carburant !

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! Empty hier et ...???

Message  350 V8 Ven 31 Aoû 2007, 09:57

salut j`ai eu un beau nova 350 v8...je me suis ramassé avec un cavalier 1998 2.2L manuel affraid danger pale ... dépression assurer ,je m`ennuie du plaisir de conduire un v8 , le son des exausts dans mes oreilles, une bête start a maîtriser sur la route, les regards, discussions, le VRAI chrom , le plaisir de la laver , pour qu`elle reste toujours aussi belle ,pour attirer les regards , surtout pour les photos, les shows, le plaisir du street drag start , la faciliter pour les réparer , la solidité de ces voitures , bref la belle époque thumright ,aujourd`hui , le tunning puker , les moteurs full electronique , un son d`exaust de cacanne puker et j`en passe...dites moi quelle est le plaisir des voitures d`aujourd`hui ?? ?? moi je n`en voit aucuns, certe il y`a eu des améliorations coté mécanique et autres ....mais reste que les voitures anciennes sont de plus en plus recherchées à cause de ....vous savez pourquoi , un jour j`en n`aurait une autre pi en profiter au max , retourner dans le passer , dans le bon temps Rolling Eyes 70 Dodge Challenger 340 SIX PACK TA , pistol grip , mon rêve lucooLes autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! Ta_pic10

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! Empty Re: Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille !

Message  Invité Ven 31 Aoû 2007, 14:15

mon chevrolet 51 est devenu mon daily driver pour la belle saison et j adore la senteur (comme ma blonde dit sa sent le bazou lol! )et le son meme pour c est petit caprice et comme 350 v8 sa tourne les tete et crée de belle discuson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! Empty Re: Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille !

Message  cut77 Ven 31 Aoû 2007, 18:34

Coudon, les femmes de l'Abitibi sont tu toutes pareilles! lol! La mienne aussi dit que sa sent le gaz, que ca fait trop de bruit, qui a pas d'air climatisé ( un ti-top cé pareil thumright ) pis ça porte trop dur!!! Pis en plus, si j'ai le malheur de décoller un peu trop vite pis de bruler un peu de rubber, a me traite de jeune énarvé...nnn M'en fout. Laughing Laughing Laughing

_______________________________________________
Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! Empty lol

Message  350 V8 Ven 31 Aoû 2007, 20:41

cut77 a dit ; Coudon, les femmes de l'Abitibi sont tu toutes pareilles!

fait toé s`en pas cé contagieux lol!

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille ! Empty Re: Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum