Refaire mon 350
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Big Price
ADM
tendermonster502
invité0213
NOGTO
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valeur
enlever la valeur avec un 396,
Pour certain sa vaut pas mal plus cher avec un 396 dedans !!! C'est les big block les plus recherchés selon moi.
entk je veut pas partir une bataille. Jai décider de le mettre dedans cet année, et c'est prévu qu'il reste encore dedans un bon bout. Mais qui sais je change d'idée comme je change de gilet !!!!
alp
Pour certain sa vaut pas mal plus cher avec un 396 dedans !!! C'est les big block les plus recherchés selon moi.
entk je veut pas partir une bataille. Jai décider de le mettre dedans cet année, et c'est prévu qu'il reste encore dedans un bon bout. Mais qui sais je change d'idée comme je change de gilet !!!!
alp
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Nova ss 70' 396
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Re: Refaire mon 350
Je te dis pas que ton Nova va perdre la moitié de sa valeur mais il va en perdre parce que c'est pas son moeur d'origine. C'est comme mon Lemans, il sortait avec un 305 2-barils et là ya un 350, c'est sur que c'est mieux avec le 350 mais point de vue originalité, il l'est pu pis il le sera jamais pu et il perd de la valeur point de vu originalité, les puristes le verrait tout de suite que c'est pas le moteur d'origine.
T'inquiète pas pour la bataille, chu pas un chicaneux, je voulais juste apporter un autre son de cloche à ton attention, c'est tout.
T'inquiète pas pour la bataille, chu pas un chicaneux, je voulais juste apporter un autre son de cloche à ton attention, c'est tout.
Invité- Invité
Re: Refaire mon 350
L'important n'est-il pas de pouvoir revenir à l'origine c'est-à-dire ne pas transformer la base en profondeur ?
Changer un moteur ça prend une paire d'heures. C'est tout.
Changer un moteur ça prend une paire d'heures. C'est tout.
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Crazy Papy, Old'Mobile
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ar
personne ne ma répondu :
alp
C'est quoi sa veut dire : AR = Air Injector Reactor ??????
alp
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Nova ss 70' 396
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Re: Refaire mon 350
Salut NOGTO
Les Z-Bar de BBC VS SBC ne sont pas pareil sur les Camaro et si
je me souvient bien sur les Nova BB aussi
en plus si ton BB n'est pas a la position qu'il devrait être
sa risque d'être un petit problème
BBC (Courbe)
SBC (Droite)
Salutations
Ce n'est pas ma Z-Bar mais la tiennec'est quoi ta z bar ??????
Les Z-Bar de BBC VS SBC ne sont pas pareil sur les Camaro et si
je me souvient bien sur les Nova BB aussi
en plus si ton BB n'est pas a la position qu'il devrait être
sa risque d'être un petit problème
BBC (Courbe)
SBC (Droite)
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ok
salut copo,
Merci pour l'information.
Mes 4 brackets de moteur sont commandés, je devrais les avoirs cette semaine... Sauf que jaurais aimer savoir pour la z-bar...... entk c pas ta faute c'est la mienne !!! (encore un 2 semaine d'attente) mon char sera surement pas pret pour le 21 mai (expo)
A part de tsa ya tu dautres choses tant qua y etre ????????
alp
Merci pour l'information.
Mes 4 brackets de moteur sont commandés, je devrais les avoirs cette semaine... Sauf que jaurais aimer savoir pour la z-bar...... entk c pas ta faute c'est la mienne !!! (encore un 2 semaine d'attente) mon char sera surement pas pret pour le 21 mai (expo)
A part de tsa ya tu dautres choses tant qua y etre ????????
alp
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NOGTO- Vétéran
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Re: Refaire mon 350
Salut
Un rad 3 rang peut toujour faire mais moi je recommande un 4 rang
et une shroud de BB si possible
Mais tu n'est pas rendu la
Pour le support de tranny je ne suis pas certain
Mais je sait que pour Camaro 67 a 69 4M ce n'était pas le même
J'ai fait plusieur swap surtout dans le GM
et ce n'est pas évident de ce souvenir de tout
Pour les support après le moteur tu a pris des normal ou des solid ???
Salutations
Un rad 3 rang peut toujour faire mais moi je recommande un 4 rang
et une shroud de BB si possible
Mais tu n'est pas rendu la
Pour le support de tranny je ne suis pas certain
Mais je sait que pour Camaro 67 a 69 4M ce n'était pas le même
J'ai fait plusieur swap surtout dans le GM
et ce n'est pas évident de ce souvenir de tout
Pour les support après le moteur tu a pris des normal ou des solid ???
Salutations
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Re: Refaire mon 350
Salut NOGTO
un catalogue en PDF (Camaro) mais il montre les support de tranny
sauf ceux pour BB " call "
et les kit de Z-Bar et le reste pour BB
http://www.firstgen.com/catalog/ricks-87-115.pdf
si je ne me trompe pas
sa ressemble a ca la connerie
Salutations
un catalogue en PDF (Camaro) mais il montre les support de tranny
sauf ceux pour BB " call "
et les kit de Z-Bar et le reste pour BB
http://www.firstgen.com/catalog/ricks-87-115.pdf
si je ne me trompe pas
sa ressemble a ca la connerie
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sup
salut,
J'ai pris ceux la pour big block. aucune idée si c'est normal ou solid...
alp
Pour les support après le moteur tu a pris des normal ou des solid ???
J'ai pris ceux la pour big block. aucune idée si c'est normal ou solid...
alp
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
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bon
bon,
salut,
je voulais pas en parler parce que je voulais regler sa tu seul. Mais la je peut pu garder sa pour moi.
Le 396 es dans le trou.
Mais battard qui a rien qui fite christ !!!!!!!!
J'ai attendu 3-4 semaines pour les brackets de cul !
Je sais pas si sa change quelque chose mais y'é a la meme place quavec les bracekt de 350. Pis sa la tous pris pour rentrer les maudites boats de marde dans les trou !!!! Je sais pas pourquoi. Je sais que ce sont des brackets neuve et que le rubber es neuf...... selon moi c,était a cause de tsa.
sa sa été la catastrophe, juste une avant midi pour fixer le moteur !!!
la 2e affaire qui fite pas, La poulie du crink frotte sur le frame !!!!!!!!!! non mais sa s'peut tu !!!!! maudit big block !
jai installer un shifter flambant neuf, Indy. Qui lui non plus na pas fait !!!!!!!! ya fallu que je me fasse une double équerre pour que le shifter rentre dans le trou ! mais sa c'est régler !
A part sa, encore pire que l'enfer, Les Headers !!!!!!!!!!!! EH !!!!!!!! Les 2 de chaque coté sont accoté sur de quoi qui faudrait pas, Le droit es accoté sur le morceau de suspension. et le gauche sur le pied de steering !!!! Calice ya tu quelque chose qui fite la dans ?????? Je comprend pas la !!! c'est pas normal certain !!!!!!!! c'est faite pour Nova !!!!
donc la je revient au point de départ. Les brackets sont tu bonnes ?????
Le moteur n,est pas asser lever, et pas asser vers le radiateur !!!!! je pense me patanter quelque chose la !!!
sinon je rentre avec la masse dans les headers pour les bosser !!!!
ya aussi le timer que je suis pas sure, qui rentre pas dans le trou ! Reste a voir...
Je suis décourager la !!!!!! Une chance qui fait pas beau encore, jaurais hate de le sortir... sa va aller dans 2 semaines dapres moi.
salut,
je voulais pas en parler parce que je voulais regler sa tu seul. Mais la je peut pu garder sa pour moi.
Le 396 es dans le trou.
Mais battard qui a rien qui fite christ !!!!!!!!
J'ai attendu 3-4 semaines pour les brackets de cul !
Je sais pas si sa change quelque chose mais y'é a la meme place quavec les bracekt de 350. Pis sa la tous pris pour rentrer les maudites boats de marde dans les trou !!!! Je sais pas pourquoi. Je sais que ce sont des brackets neuve et que le rubber es neuf...... selon moi c,était a cause de tsa.
sa sa été la catastrophe, juste une avant midi pour fixer le moteur !!!
la 2e affaire qui fite pas, La poulie du crink frotte sur le frame !!!!!!!!!! non mais sa s'peut tu !!!!! maudit big block !
jai installer un shifter flambant neuf, Indy. Qui lui non plus na pas fait !!!!!!!! ya fallu que je me fasse une double équerre pour que le shifter rentre dans le trou ! mais sa c'est régler !
A part sa, encore pire que l'enfer, Les Headers !!!!!!!!!!!! EH !!!!!!!! Les 2 de chaque coté sont accoté sur de quoi qui faudrait pas, Le droit es accoté sur le morceau de suspension. et le gauche sur le pied de steering !!!! Calice ya tu quelque chose qui fite la dans ?????? Je comprend pas la !!! c'est pas normal certain !!!!!!!! c'est faite pour Nova !!!!
donc la je revient au point de départ. Les brackets sont tu bonnes ?????
Le moteur n,est pas asser lever, et pas asser vers le radiateur !!!!! je pense me patanter quelque chose la !!!
sinon je rentre avec la masse dans les headers pour les bosser !!!!
ya aussi le timer que je suis pas sure, qui rentre pas dans le trou ! Reste a voir...
Je suis décourager la !!!!!! Une chance qui fait pas beau encore, jaurais hate de le sortir... sa va aller dans 2 semaines dapres moi.
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NOGTO- Vétéran
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Re: bon
NOGTO a écrit: sinon je rentre avec la masse dans les headers pour les bosser !!!!
En esperant que tu disait une farce, si tu fait ca, tu vas faire de la restriction sur certain tuyau et causé des dommage au moteur.
cleveland- Mordu
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Re: Refaire mon 350
Salut NOGTO
Pas pour rien que je te disait depuis le début
Ce n'est pas du plug and play faire un swap BB dans un Nova
faut un minimum d'expérience et de logique
Quand tu nous dit pas tout ce que tu fait en plus
Toute se fait broche a foin mais tu voit ce que sa donne
Quand tu parle de
Parle tu de Headers ou de Exhaust Manifold
Tes support de moteurs sont placer a la bonne place ?
Ton Big Block aussi ne serait pas un block de truck
et il vient de quoi ce 396 la
Montre nous des photos de ta catastophe
PS (en passant sa ne donne rien de sacrée ici sa n'inprésionne pas les plus vieux )
Salutations
Pas pour rien que je te disait depuis le début
Ce n'est pas du plug and play faire un swap BB dans un Nova
faut un minimum d'expérience et de logique
Quand tu nous dit pas tout ce que tu fait en plus
Toute se fait broche a foin mais tu voit ce que sa donne
Quand tu parle de
Les Headers !!!!!!!!!!!! EH !!!!!!!! Les 2 de chaque coté sont accoté sur de quoi qui faudrait pas, Le droit es accoté sur le morceau de suspension. et le gauche sur le pied de steering !!!!
Parle tu de Headers ou de Exhaust Manifold
Tes support de moteurs sont placer a la bonne place ?
Ton Big Block aussi ne serait pas un block de truck
et il vient de quoi ce 396 la
Montre nous des photos de ta catastophe
PS (en passant sa ne donne rien de sacrée ici sa n'inprésionne pas les plus vieux )
Salutations
Dernière édition par le 2005-05-27, 10:17 pm, édité 1 fois
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o7 Leader : Wardog Org ..i..
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Re: Refaire mon 350
salut nogto
d apres ce que je li ca va prendre de la patience en c&^^^*
chu pas assez connaissant pour t aider dans ton swap, mais svp prend des photos pour mettre dans un album chu sur que bin du monde voudrait voir ca
bon courrage
d apres ce que je li ca va prendre de la patience en c&^^^*
chu pas assez connaissant pour t aider dans ton swap, mais svp prend des photos pour mettre dans un album chu sur que bin du monde voudrait voir ca
bon courrage
invité0213- Vétéran
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Re: Refaire mon 350
Sans connaitre toute ton histoire, la premiere idée est souvent la meilleur...refaire mon 350...
cleveland- Mordu
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ok
salut copo,
tu as dit :
comment sa broche a foin ??? quest ce qui es faite broche a foin ???
-c'est des headers flambant neuf FlowTech.
-les suport on pas le choix d'etre a la bonne place, tu peut pas les échanger...
- Pk tu demande un 396 de truck ??? c'est quoi la différence de ces moteurs ??? Je pense pas que sa vienne dun truck.
P.S : sa défoule de sacrer, si un jour tu me connais je sacre jamais !!!
jai commander mon kodak numérique, je devrais lavoir cette semaine, donc des photos a venir en fin de semaine prochaine...
Eh Cleveland, refaire mon 350, oui jy pense pas mal de stemps la, mais la jai asser mis de $$$$ dans le 396, sa servirait pas a grand chose de rechanger de moteur......
avoir su je maurais trouver un 350 pas cher (1-1500$)
Ouais !!! sa c'est vrai !!! veut tu savoir ce que jai fait pour baisser la transmission vers le bas ??? a cause de la poulie qui frotte sur le frame ??? J'ai modifier ma bracket de transmission. Je lai presser !!!
bon en espérant que demain sa aille mieux.......
alp
tu as dit :
Toute se fait broche a foin mais tu voit ce que sa donne
comment sa broche a foin ??? quest ce qui es faite broche a foin ???
-c'est des headers flambant neuf FlowTech.
-les suport on pas le choix d'etre a la bonne place, tu peut pas les échanger...
- Pk tu demande un 396 de truck ??? c'est quoi la différence de ces moteurs ??? Je pense pas que sa vienne dun truck.
P.S : sa défoule de sacrer, si un jour tu me connais je sacre jamais !!!
jai commander mon kodak numérique, je devrais lavoir cette semaine, donc des photos a venir en fin de semaine prochaine...
Eh Cleveland, refaire mon 350, oui jy pense pas mal de stemps la, mais la jai asser mis de $$$$ dans le 396, sa servirait pas a grand chose de rechanger de moteur......
avoir su je maurais trouver un 350 pas cher (1-1500$)
Quand tu nous dit pas tout ce que tu fait en plus
Ouais !!! sa c'est vrai !!! veut tu savoir ce que jai fait pour baisser la transmission vers le bas ??? a cause de la poulie qui frotte sur le frame ??? J'ai modifier ma bracket de transmission. Je lai presser !!!
bon en espérant que demain sa aille mieux.......
alp
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Re: Refaire mon 350
Salut
Ou j'en ai perdu un boutte
Salutations
sa j'était pas au courant a moin que je dormaitc'est des headers flambant neuf FlowTech.
Ou j'en ai perdu un boutte
Salutations
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non
salut,
non tétais pas au courant,
est ce que tu veut savoir dautres choses ???
alp
non tétais pas au courant,
est ce que tu veut savoir dautres choses ???
alp
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Nova ss 70' 396
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Re: Refaire mon 350
Salut
si tes support arrive comme ceux la sa devrait être bon
et tu est certain que tes Flow Tech headers sont bon pour 396 dans X-Body 68 a 72
Salutations
si tes support arrive comme ceux la sa devrait être bon
et tu est certain que tes Flow Tech headers sont bon pour 396 dans X-Body 68 a 72
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Re: Refaire mon 350
Sans faire de chicane, des fois, faire des swap de moteur, sa vaut la peine de payer un gars qui en n'a deja fait pour avoir la paix. On veut sauver et a la fin du compte, sa coute plus cher que d'avoir payer quelqu'un pour le faire. Tu peux pas simplement avec recourt a ce forum pour tout comprendre et tout voir (mais sa aide beaucoup), surtout si tu a jamais fait ce genre de modification. Sans rien enlever a ce forum, il te faudrait un mecano a coté de toi (peut-etre que tu en n'a pas besoin, mais...) pour te guider et t'empecher de mettre la masse dans tes morceaux .
cleveland- Mordu
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headers
les headers sont pour Nova 68-74, camaro 67-69.
Sa fite presque, on as essayer quelque chose et y manque 1/4 de pouces a peu pres... du coté power steering. lautre coté es correct
de comment sa bouge un moteur de gauche a droite quand tu le rince ???
alp
Sa fite presque, on as essayer quelque chose et y manque 1/4 de pouces a peu pres... du coté power steering. lautre coté es correct
de comment sa bouge un moteur de gauche a droite quand tu le rince ???
alp
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NOGTO- Vétéran
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Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Refaire mon 350
non non non ,,,, un big block c est pas un cauchemar de cet envergure a installer dans un nova !!!!!!!!!!!!!!! ton moteur n est pas bien localisé dans le char et c est tout!!! voyons donc !!! ecris moi un p.m. je vais aller voir ca , ca presse !
tendermonster502- Mécano
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Re: Refaire mon 350
Étant donné que ton Nova est un vrai 350, un 396, 427 voire 454 devrait fitter drette là ...
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
bon
bon,
bonne nouvelle, sa va tres bien.
jai patenter des brackets avec mes vieille et pour le headers de droit il est clairer de 1/4 de pouces.
Pour le gauche, la patente que je pense, J'ai mit un Power steering de camaro 79 ou 80 (me rappel pu) . Dapres moi sa fite pas avec les headers. cest fait pour un steering a bras selon moi......
Mais jai réussis a gosser les headers, je vous dirai pas ce que jai fait...
y manque a ploguer le starteur et le gaz demain. Je devrais le partir demain.
Pour le reste sa lair OK
je vous en redonne des nouvelles.
alp
bonne nouvelle, sa va tres bien.
jai patenter des brackets avec mes vieille et pour le headers de droit il est clairer de 1/4 de pouces.
Pour le gauche, la patente que je pense, J'ai mit un Power steering de camaro 79 ou 80 (me rappel pu) . Dapres moi sa fite pas avec les headers. cest fait pour un steering a bras selon moi......
Mais jai réussis a gosser les headers, je vous dirai pas ce que jai fait...
y manque a ploguer le starteur et le gaz demain. Je devrais le partir demain.
Pour le reste sa lair OK
je vous en redonne des nouvelles.
alp
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
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Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Refaire mon 350
j ai penser a toi hier soir a Blainville ,dans un parking y avait une mini rencontre et il y avait 2 nova avec gros bloc
un badger ss avec 4 brake a drums
mais question de fittage pour le devant du moteur il avait une pompe a eau electrique et 2 fans electriques , ca lui donnait du jeux en masse en avant; mais les headers sa passait serrer en taboire
mais si tu as tout resolu tes problemes tant mieux
un badger ss avec 4 brake a drums
mais question de fittage pour le devant du moteur il avait une pompe a eau electrique et 2 fans electriques , ca lui donnait du jeux en masse en avant; mais les headers sa passait serrer en taboire
mais si tu as tout resolu tes problemes tant mieux
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
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ok
salut,
ben jaimerais ben sa voir une photo de Nova 396, avec un power steering, voir les headers comment y sont amanchés !!!!!
tout es résolu, c'est pas tre beau coté headers, mais bon... sa marche.
J e viens de le faire partir, direct sur les headers !
et que j'étais content Y va tres bien
alp
je vais avoir des photos bientot
ben jaimerais ben sa voir une photo de Nova 396, avec un power steering, voir les headers comment y sont amanchés !!!!!
tout es résolu, c'est pas tre beau coté headers, mais bon... sa marche.
J e viens de le faire partir, direct sur les headers !
et que j'étais content Y va tres bien
alp
je vais avoir des photos bientot
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