Hahaha, gros deal sur Lespacs

+13
pontiacx1979
custom53
belair71
Dom
cut77
Wolf001
Monarch
invité13
350 V8
Fanamc
440power
cuda19702
Hugo D.
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 Empty Re: Hahaha, gros deal sur Lespacs

Message  Invité Ven 01 Fév 2008, 21:58

Razz j ai eu la meme reponse en anglais sur un cuda '70 pour 8000$ , l auto viens de kitchener ontario immatriculer au canada , mais le gars est en floride l auto est a houston texas deja packer pret a partir pour chez moi lol! faut faire vite le gars a besoin d argent pour renover la maison sa femme est enceinte et accouche d un jour a l autre pour lui faut l aider Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 Empty Re: Hahaha, gros deal sur Lespacs

Message  cut77 Ven 01 Fév 2008, 23:24

nnn C'est comme les pourriels...Les fausses annonces se multiplient comme de la mauvaise herbe et comme bien des choses sur le web, il n'y a aucun moyen de control Thumb down

_______________________________________________
Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 Empty Re: Hahaha, gros deal sur Lespacs

Message  pontiacx1979 Dim 03 Fév 2008, 20:36

oui comme tu le dit. c'est dommage que ce soit rendu comme ca .
pontiacx1979
pontiacx1979
Régulier
Régulier

Ville/Région : montchatel, quebec
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2007
Voiture(s) : Sunfire 2002

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 Empty Re: Hahaha, gros deal sur Lespacs

Message  cutlass 442 Mer 12 Nov 2008, 16:17

une drole d annonce sur les pacs pour moi le gars est en cri....#7970950 et je cite

ANNONCE POUR UN AMI, COURRIEL SEULEMENT. Était 1500$, baissé à 800$. Suite aux nombreux appels j'ai compris que les acheteurs sur lespacs n'ont pas une cenne et/ou ne veulent pas payer mais veulent quand même une auto neuve, pas de millage, pas de rouille. VOICI L'AUTO POUR VOUS! Oldsmobile 1980 jamais vu l'hiver ni la pluie.Pas sorti au soleil.Aucune rouille.Seulement 5000km, huile changée à la synthétique aux 300km.Appartenait à mon père qui est curé, donc impeccable.Personne ne s'est jamais assis à la droite ni à l'arrière.N'a jamais dépassé 50km/h.La 3ieme vitesse et le reculons n'ont jamais servi.Rétroviseurs neufs car jamais regardé dedans.Batterie neuve, pneus neufs.Vient avec 4 Blizzak neufs montés sur mags.Essence gratuite pour un an, abonnement CAA inclus, garantie 5 ans.Livraison partout au Québec.Vous n'avez pas d'auto?je me déplace pour vous le faire essayer.Communiquez avec moi dans les prochaines minutes et obtenez en prime un démarreur à distance ainsi qu'un système Boomerang

ha ha ha je vien de lire sont nom pour moi c est une joke

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 Empty Re: Hahaha, gros deal sur Lespacs

Message  Country-Boy Mer 12 Nov 2008, 17:24

cutlass 442 a écrit:une drole d annonce sur les pacs pour moi le gars est en cri....#7970950 et je cite

ANNONCE POUR UN AMI, COURRIEL SEULEMENT. Était 1500$, baissé à 800$. Suite aux nombreux appels j'ai compris que les acheteurs sur lespacs n'ont pas une cenne et/ou ne veulent pas payer mais veulent quand même une auto neuve, pas de millage, pas de rouille. VOICI L'AUTO POUR VOUS! Oldsmobile 1980 jamais vu l'hiver ni la pluie.Pas sorti au soleil.Aucune rouille.Seulement 5000km, huile changée à la synthétique aux 300km.Appartenait à mon père qui est curé, donc impeccable.Personne ne s'est jamais assis à la droite ni à l'arrière.N'a jamais dépassé 50km/h.La 3ieme vitesse et le reculons n'ont jamais servi.Rétroviseurs neufs car jamais regardé dedans.Batterie neuve, pneus neufs.Vient avec 4 Blizzak neufs montés sur mags.Essence gratuite pour un an, abonnement CAA inclus, garantie 5 ans.Livraison partout au Québec.Vous n'avez pas d'auto?je me déplace pour vous le faire essayer.Communiquez avec moi dans les prochaines minutes et obtenez en prime un démarreur à distance ainsi qu'un système Boomerang

ha ha ha je vien de lire sont nom pour moi c est une joke

Biensûr que c'est une joke!! L'auto est réellement à vendre mais pas avec tout ce qui est écrit...800$ elle est quand même solide...
Le gars qui passe l'annonce c'est une de mes connaissances et il n'arrête pas de joker; quand il est tanné d'entendre toutes sortes de niaiseries. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'innocents qui veulent (ou non) acheter sur lespac...Il a déjà mis des annonces de moteur et on pouvait lire; fitte dans la plupart des grosses enclumes américaines ou sinon peut servir comme ancre à bateau!! lol!

C'est un très bon gars à connaître, il peut fournir beaucoup de pièces usagés pour nos belles d'autrefois... cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 Empty Re: Hahaha, gros deal sur Lespacs

Message  cut77 Mer 12 Nov 2008, 17:50

Je suis aller voir ses autres annonces et je confirme son sens de l'humour asser developpé lol! Je comprend son impacience avec les "ti-coune" mais l'autre coté de la médaille existe aussi avec les vendeurs qui qui annonce des chars finis en disant qu'ils sont en bonne condition salut

_______________________________________________
Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 Empty Re: Hahaha, gros deal sur Lespacs

Message  criccraccroc99 Jeu 13 Nov 2008, 03:47

Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette annonce!
Je tiens à préciser que les autres pac du même annonceur sont celle d'un ami, j'ai utilisé son compte lespac et je prends l'entière responsabilité de mon annonce.

L'unique but de ma démarche était de faire jaser et peut-être changer la façon d'agir de certains habitués des pac qui n'ont pas de parole, pas de cervelle, pas de respect pour les acheteurs en leur offrant 50% du prix demandé par téléphone avant même de voir l'auto.

J'ai vendu 6 de mes véhicules cet été sur lespac ( en passant, le site est très bien mais ce sont certains utilisateurs que je visais ) et j'en ai vu et entendu de toutes les couleurs...On m'a offert des échanges ridicules, des demandes de financement, de livraison, des garanties( je suis un particulier! ) et la plupart du temps les acheteurs ne viennent pas au moment entendu et on perd la journée à attendre.
Merci pour votre sens de l'humour, je sais maintenant que plusieurs partagent mon opinion!
P.S. Je garde mon Olds en souvenir, ça fera une bonne histoire à raconter à propos de ce char là!

criccraccroc99
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 Empty Re: Hahaha, gros deal sur Lespacs

Message  invité13 Jeu 13 Nov 2008, 06:57

la plupart du temps les acheteurs ne viennent pas au moment entendu et on perd la journée à attendre.
ca c est vrai ,ca fait deux fds que je perd mon temp a attendre grr

invité13
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-raymond
Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 Empty Re: Hahaha, gros deal sur Lespacs

Message  Corolere Jeu 13 Nov 2008, 08:16

C'est un petit peu comme une annonce que j'ai vu il y a quelques mois sur un site américain... le gars disait avoir dans sa propriété beaucoup, voire même énormément de véhicules restaurés et semi-restaurés.... je lui écrit pour savoir s'il a ce que je recherche.... ce qui est carrément impossible à trouver parce que je cherche ça depuis 2002... il me répond sans hésitation oui, il est propriétaire de ce que je recherche et me demande 2-3 jours pour m'envoyer des photos...

Quand j'ai reçu les photos par email c'était des véhicules en vente sur Ebay, et il me demandait genre 1000$ de plus que le prix de réserve... bref une crosse, un genre de nerd qui passe son temps sur internet et se fait passer pour un propriétaire alors qu'il magasine à ma place des chars .... que j'avais déjà vu avant lui...

chiant.
Corolere
Corolere
Mordu
Mordu

Ville/Région : Alma
Masculin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 17/06/2008
Voiture(s) : Pontiac Superior ambulance 1966, Pontiac Superior ambulance 1967

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 Empty Re: Hahaha, gros deal sur Lespacs

Message  cutlass 442 Jeu 13 Nov 2008, 16:48

Country-Boy a écrit:
C'est un très bon gars à connaître, il peut fournir beaucoup de pièces usagés pour nos belles d'autrefois... cool-blue

je te croit a 100% c est seulement l annonce que je trouvait drole lol! lol!

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha, gros deal sur Lespacs - Page 2 Empty Re: Hahaha, gros deal sur Lespacs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum