-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

accidenter

+5
Pimpy
claude1
Adrien
Fanamc
cutlass 442
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

accidenter Empty accidenter

Message  cutlass 442 Lun 14 Juil 2008, 11:45

j ai besoin de vos judicieux conseil s.v.p sait pas sait pas sait pas :merci


Dernière édition par cutlass 442 le Sam 02 Aoû 2008, 09:56, édité 1 fois

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  Fanamc Lun 14 Juil 2008, 12:04

Salut
Es tu certain qu`il est passé à la SAAQ ?

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  cutlass 442 Lun 14 Juil 2008, 12:23

oui


Dernière édition par cutlass 442 le Sam 02 Aoû 2008, 09:54, édité 1 fois

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  Adrien Lun 14 Juil 2008, 13:23

Salut,

C'est vraiment pas honnete de la part de ton vendeur si ton char a été accroché et qu'il ne t'en a rien dit. pour le savoir tu peux la montrer à un carrossier qui saura voir si il y elle a eu un marbre, ou une grosse opération.. Si c'est un choc moins grave et mal réparé, il y a surement des tonnes de mastic Crying or Very sad . Si tu arrives à le prouver, ton vendeur risque de d'avoir à s'expliquer fortement...

Bonne chance en tout cas.


Adrien.
Adrien
Adrien
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : France
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2008
Voiture(s) : Citroen GS 1977

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  Fanamc Lun 14 Juil 2008, 13:30

Bon, à la SAAQ ils auraient dû le voir, surtout le frame déchiré....................Peut-il avoir été endommagé après l`inspection ?
C`est tu inscrit reconstruit sur les enrégistrements ?

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  cutlass 442 Lun 14 Juil 2008, 13:54

non c est pas inscrit pis j ai fait le test de l ément pis il la passer y a pas de potter pis la peinture est pareil partout si je vais chercher l historique a la s.a.a.q sa cout seulement 10$ est que je vais avoir l historique du temps qu il etait en saskatchewan, chu ben embeter pis quand j ai r emplie le contrat il m a dit on ecrire 2000 comme sa tu vas payer moins de taxe mais j avait un témoin avec moi on a conter le cash ensemble

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  claude1 Lun 14 Juil 2008, 14:00

si c'est un inspection mecanique ils check pas le frame si il est pas vga par contre tu me dis que le char vient de saskatoon c'est peux etre plus un dommage causer par une chaine dans le transport ca arrive souvent les chaines se loussent pi le char rebondit sur 50 pieds c'est pas grave mais si il a fait 2000 kms mal attacher c'est possible
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  Pimpy Lun 14 Juil 2008, 15:18

Pis si t'as $2000 sur le bill pis que t'as payé $8000, ca vaut $2000 pour la cour.. C'est plate demême..
Pimpy
Pimpy
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive Sud Mtl
Masculin Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/07/2007
Voiture(s) : Trans Am

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  cutlass 442 Lun 14 Juil 2008, 15:37

406ci a écrit:Pis si t'as $2000 sur le bill pis que t'as payé $8000, ca vaut $2000 pour la cour.. C'est plate demême..



meme si j ai un témoin affraid

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  Pimpy Lun 14 Juil 2008, 15:38

cutlass 442 a écrit:
406ci a écrit:Pis si t'as $2000 sur le bill pis que t'as payé $8000, ca vaut $2000 pour la cour.. C'est plate demême..



meme si j ai un témoin affraid


Ce qui arrive, c'est une fraude, tu tiens ca mort Wink
Pimpy
Pimpy
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive Sud Mtl
Masculin Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/07/2007
Voiture(s) : Trans Am

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  Dom Lun 14 Juil 2008, 20:57

Pour le différentiel plus d'un bord que de l'autre il a peut être frapper une chaine de tretoir en fesant un beigne.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  Invité Lun 14 Juil 2008, 21:22

C'est de cela que je discutais l'autre jour à propos des inspection de la S.A.A.Q...

Payer 1200.00 pour une inspection bidon, ça vaut ce que ça vaut $$$ What the fuck ?!?

Tu aurais dû payer les taxes en conséquences et t'aurais pas le même problême aujourd'hui scratch

Claude1, excuse celle-là mais si la S.A.A.Q check pas le frame l'ors de l'inspection du véhicule je ne sais vraiment pas dans quelle région tu vis pour dire ça?

Explique moi S.V.P car je ne comprend pas salut

Avec tout mon respect
Domtruck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  cutlass 442 Mar 15 Juil 2008, 00:54

Domtruck a écrit:C'est de cela que je discutais l'autre jour à propos des inspection de la S.A.A.Q...

Payer 1200.00 pour une inspection bidon, ça vaut ce que ça vaut $$$ What the fuck ?!?

Tu aurais dû payer les taxes en conséquences et t'aurais pas le même problême aujourd'hui scratch

Claude1, excuse celle-là mais si la S.A.A.Q check pas le frame l'ors de l'inspection du véhicule je ne sais vraiment pas dans quelle région tu vis pour dire ça?

Explique moi S.V.P car je ne comprend pas salut

Avec tout mon respect
Domtruck

doh . bon bin je vais vive avec je vais remettre le différenciel a sa place ,c est probablement sa une chaine de trotoire ou un cotter il est droit se char la pis y a pas de potter le moteur est neuf le toit de vinil aussi y a peut etre meme jamais eu d accident pour la petite dechirure dans le devant c est peut etre lors du transport ou il s est deja fait sortir du faussait (remorcage)pis sais tu domtruck j ai pas de misere a te croire pour les inspections bidons



:merci

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  lasrocosa Mar 15 Juil 2008, 06:59

Il on pas fait la passe de l'inspection a $1200 ça c'est certain parce qu'il n'y aurais pas de sticker de la saaq dessus,la passe a $1200 ne sert qu'à licenser un véhicule homemade qui serais trop difficile a licenser par le procèdé normal,le frame déchiré ça peut être n'importe quoi,il a pu être pris dans la glace a un moment donné et on l'a tiré avec un truck pour le déprendre et ça a pu faire ça et le fait que le différenciel sois un demi pouce a côté par rapport aux ailes ne signifie pas que le char sois croche,Mon sierra 2003 VGA,quand je l'ai envoyé a l'inspection de la SAAQ l'a passé haut la main même si,quand on le regarde du devant,la roue de droite arrive un p'tit peu plus flush avec l'aile que la roue de gauche tout simplement parce que le body est positionné un peu plus sur un bord,il aurais fallu que je le slaque de partout et que je le replace et je ne l'ai pas fais!Pourquoi as t-il passé,tout simplement parce que le trait carré et l'empattement étais bon,ce qui est possiblement le cas de ton char!Ça fais 30000 kilos que je fais avec et il vas très bien et il ne mange pas ses tires!! Laughing
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  claude1 Mar 15 Juil 2008, 08:26

UNE INSPECTION MECANIQUE DE LA SAAQ COUTE ENVIRON 65 PIASSE PAR CHEZ NOUS un vga coute 225 et sur un mecanique ils checkent juste la mecanique pas de frame si ils check plus que ca je dois etre sans dessin parce que j'en ai passer environ 300 inspections avec des vehicules et un mecanique est la pire niaiserie qui ce peu pas
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  lasrocosa Mar 15 Juil 2008, 11:49

Bon alors qu'est ce que l'on passe a un véhicule qui vient d'une autre province ou d'un autre pays,est ce que c'est celle a $65 ou celle a $225 avec des mesures et tout le kit?Si c'est celle a $65,ça veut dire qu'un gars peut arriver avec un char croche qui vient d'ailleurs et qu'il vas passer pareil si tout fonctionne?
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  cuda19702 Mar 15 Juil 2008, 20:21

et oui y as 2 genre d inspection un vga ces tres stricte il ont en main tout se qui etait briser et sa prend les preuve avec facture ou les pieces ont été acheter exemple devant scrapt sa prend toute les facture aile hood parking air bag si sauter ect et vont tout vérifier le devant ca ces un vga
une inspection mécanique ces sois apres avoir été arreter par la police pour inspection ou auto passé date pour plaquer apres remisage ou apres une mise au rancard ou auto venant de l extérieur la il vérifie tout pour que se sois sécuritaire meme si des fois il y vont un peut fort mais la pas de mesure de frame ou enlignement et ca ces pas inscrit sur les enregistrement par la suite pas comme un vga ou ces inscrit sur les enregistrement véhicule reconstruit

je pense que sa dit tout pas le meme boulot pour les 2 inspection

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  Invité Mar 15 Juil 2008, 20:37

lasrocosa a écrit:Bon alors qu'est ce que l'on passe a un véhicule qui vient d'une autre province ou d'un autre pays,est ce que c'est celle a $65 ou celle a $225 avec des mesures et tout le kit?Si c'est celle a $65,ça veut dire qu'un gars peut arriver avec un char croche qui vient d'ailleurs et qu'il vas passer pareil si tout fonctionne?
Marc

Ben moi en tout cas je passe régulièrement 10 à 15 véhicules par semaine à la S.A.A.Q et si il y a une déchirure, un boulon lousse, un trou, un plis pas normal, un cross member endomagé ect...¨CA PASSE PAS CÉ TOUT Evil or Very Mad Même avec une inspection à 65.00$

Allors, j'imagine qu'un char tout croche comme tu dis larascosa, ça passe pas à Laval et ça passe sur la rive sud ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  cuda19702 Mar 15 Juil 2008, 20:40

sont plus sévere sur les camions ces pas trop plaisant pour eux mais ces sois disant que vu que ces plus gros plus dangereux mais bon pour se qui es de la déchirure a l avant ces surement un remarquage fait par un qui connaissais pas trop ca ont en vois souvent au garage meme sur des pick up quand tu vois qu il es ben pris ben tu prend pas ca la ces sur que sa vas déchiré mais que voulez vous ils ont pas tous la meme compétence

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  Invité Mar 15 Juil 2008, 20:45

Oui, mais l'ors de l'inspection, la déchirure est là quand même, eux ils s'en foutes comment ça s'é fait, c'est pas conforme! C'est tout! nnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  cuda19702 Mar 15 Juil 2008, 21:00

sa dépend de qui et comment il vas la journée ou tu y vas j en ai vue passer que sa avais aucun sens un camion a lait il y as quelque année as passer et la conduite etait toute lousse un autre un pick up que le gars voyagais du bois le camion etait sécuritaire mais bossé il avais mis une housse sur sont siege car tout déchiré ben il ont enlever la housse et il as du changer le banc pour passer un autre un gros f350 club cab ont avais tout révisé ben l osti de colon qui l as inspecté la bloquer avec mineur a cause que les led de radio etaignais quand il allumais les parking et a cause de la lumiere sous le hood le gars lui as dit clisss de con ces une option sur les pick up moi ces un delux tout viens avec si tu veut je peut l arracher et non il as du arranger pour passé surement que le gars as vu la déchirure et savais que ces lors d un remorquage et que c etait pas dangereux vue que ces le bout du frame et peut etre aussi un ti 20$ glissé au gars qui l inspectais sa arrange souvent bien des choses

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  Invité Mar 15 Juil 2008, 21:29

Tabarnak! Si le gars y'a des fonds de coke dans la face y devrais-pas faire des inspections mécaniques même celui qui est stupide ou sans dessins scratch

La plus part des inspecteurs sont pas cave et épais geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  lasrocosa Mer 16 Juil 2008, 06:40

Domtruck a écrit:
lasrocosa a écrit:Bon alors qu'est ce que l'on passe a un véhicule qui vient d'une autre province ou d'un autre pays,est ce que c'est celle a $65 ou celle a $225 avec des mesures et tout le kit?Si c'est celle a $65,ça veut dire qu'un gars peut arriver avec un char croche qui vient d'ailleurs et qu'il vas passer pareil si tout fonctionne?
Marc

Ben moi en tout cas je passe régulièrement 10 à 15 véhicules par semaine à la S.A.A.Q et si il y a une déchirure, un boulon lousse, un trou, un plis pas normal, un cross member endomagé ect...¨CA PASSE PAS CÉ TOUT Evil or Very Mad Même avec une inspection à 65.00$

Allors, j'imagine qu'un char tout croche comme tu dis larascosa, ça passe pas à Laval et ça passe sur la rive sud ??

C'est ce que Claude 1 semble nous expliquer dans l'autre page,ça doit dépendre ou on vas je suppose,certains garages check plus que d'autres! Question
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  cutlass 442 Mer 16 Juil 2008, 11:35

excuser mon ordi est planter je vais l avoir vendredi :merci

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  pontiacbird Mer 16 Juil 2008, 12:55

cutlass 442 a écrit: pis le différenciel par rapport aux aile est un demi pouce plus d un bord grr ??

t es peut etre pas un cas unique , la precision d assemblage dans les annees 60 etait pas comme aujourd hui .
a ta place , je ferais quand meme une certaine verification : dans les annee 60 , sur certain modele de differentiel les shafts ne se barrent pas avec un clips . ce qui les empechent de sortir c est le bearing monté en serre derrierre la plate du bout . si le shaft glisse du bearing , et c est deja arrivé , il sort du housing avec le drum et la roue . donc jette un coup d oeil sous ton char pour t assurer que t as la meme gap entre ton drum et la backing plate de chaque coté .

il est tres peu probable que t aie un probleme de shaft qui sort mais ca vaut la peine de verifier surtout que ca prend peu de temp .
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

accidenter Empty Re: accidenter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum