Aide transmission SVP
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cuda19702
Fanamc
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Aide transmission SVP
Salut
Je suis confronté à un problême innattendu, j`ai tenté d`enlever la transmission qui est sur le 8 cyl en ligne que Nali m`a cèdé, mais voilà, après l`avoir débolté, elle a sortie d`environ 1/4 de pouce et plus rien............elle ne veut pas sortir. Est ce que quelqu`un saurait si il y a une barrure quelconque que je n`arrive pas à voir ? ou un truc que j`ignore ?
C`est un 8 cyl en ligne Buick 1938
Merci de votre aide
Je suis confronté à un problême innattendu, j`ai tenté d`enlever la transmission qui est sur le 8 cyl en ligne que Nali m`a cèdé, mais voilà, après l`avoir débolté, elle a sortie d`environ 1/4 de pouce et plus rien............elle ne veut pas sortir. Est ce que quelqu`un saurait si il y a une barrure quelconque que je n`arrive pas à voir ? ou un truc que j`ignore ?
C`est un 8 cyl en ligne Buick 1938
Merci de votre aide
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
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Re: Aide transmission SVP
automatique ou manuel
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Aide transmission SVP
Manuel
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Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Aide transmission SVP
Fanamc a écrit:Manuel
Y reste une boooolt
Pimpy- Mordu
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Voiture(s) : Trans Am
Re: Aide transmission SVP
Salut
J'ai la procédure pour la défaire,si tu en as de besoin ,je pourrais te la scanner et te l'envoyer.Je ne vois rien d'anormal dans la manuel pour la défaire à part de mettre des guide studs à la place des mounting bolt pour la faire glisser.
J'ai la procédure pour la défaire,si tu en as de besoin ,je pourrais te la scanner et te l'envoyer.Je ne vois rien d'anormal dans la manuel pour la défaire à part de mettre des guide studs à la place des mounting bolt pour la faire glisser.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
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Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Aide transmission SVP
Salut
Bon, voilà quelques photos pour mieux comprendre le truc, sur la première on peux voir l`ensemble ainsi que la trans qui tourne sur le shaft. Sur la deuxième, on peux voir la cloche qui est refermé sur elle même , les boulons (4) sont sur le bloc moteur (ce qui me dit que les disques ne peuvent pas sortir autrement que par dessous ) Sur la troisième on peux voir que la trans a sortie de 1/4 de pouce pour ensuite s`arrêter là................
Sur la dernière on peux voir les splines qui ma foi me semblent tout ce qu`il y a de conventionnelle....................
Effecivement il y a beaucoup de rouille
Bon, voilà quelques photos pour mieux comprendre le truc, sur la première on peux voir l`ensemble ainsi que la trans qui tourne sur le shaft. Sur la deuxième, on peux voir la cloche qui est refermé sur elle même , les boulons (4) sont sur le bloc moteur (ce qui me dit que les disques ne peuvent pas sortir autrement que par dessous ) Sur la troisième on peux voir que la trans a sortie de 1/4 de pouce pour ensuite s`arrêter là................
Sur la dernière on peux voir les splines qui ma foi me semblent tout ce qu`il y a de conventionnelle....................
Effecivement il y a beaucoup de rouille
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Fanamc- Légende
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Re: Aide transmission SVP
custom53 a écrit:Salut
J'ai la procédure pour la défaire,si tu en as de besoin ,je pourrais te la scanner et te l'envoyer.Je ne vois rien d'anormal dans la manuel pour la défaire à part de mettre des guide studs à la place des mounting bolt pour la faire glisser.
SVP ça m`aiderait beaucoup
Merci
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Fanamc- Légende
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Aide transmission SVP
Salut
Pas de trouble je vais t'envoyer tout ça sans problème ,en espérant que se soit lisible. Tu surveilleras tes mp.
Pas de trouble je vais t'envoyer tout ça sans problème ,en espérant que se soit lisible. Tu surveilleras tes mp.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
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Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Aide transmission SVP
d apres moi le shaft est rouiller dans le disque de clutch tout doit etre pris dans un pain sur mon 51 tout étais jammer , il ne déclutchais meme pas tout tournais quand je startais meme en pesant sur la clutch . la seul maniere de partir le moteur c étais en soulvant les roues arriere
Invité- Invité
Re: Aide transmission SVP
papouze a écrit:d apres moi le shaft est rouiller dans le disque de clutch tout doit etre pris dans un pain sur mon 51 tout étais jammer , il ne déclutchais meme pas tout tournais quand je startais meme en pesant sur la clutch . la seul maniere de partir le moteur c étais en soulvant les roues arriere
Salut
Avec la copie du shop manuel que Custom 53 m`a fourni, je peux voir que c`est une procédure tout à fait normal, donc la rouille demeure la seule raison valable empêchant la sortie de la trans, donc j`asperge au WD40 à chaque fois que je passe à coté........
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Fanamc- Légende
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Aide transmission SVP
moi la seule option je vois ces une grande bar a clou et du jus bras en masse
Invité- Invité
Re: Aide transmission SVP
firebuick a écrit:moi la seule option je vois ces une grande bar a clou et du jus bras en masse
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Aide transmission SVP
attache le bloc apres un truck et la trans aur un autre truck et parter chacun votre bord lol c des farce mais bonne chance
choppers- Maniaque
- Ville/Région : trois-rivieres
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Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu
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