-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

+2
mustang200ci
charger400
6 participants

Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  charger400 Mer 19 Nov 2008, 19:27

bonsoir est-ce ca vous est deja arriver qu'il se produise une erreur dans l'enregistrement d'un numero de serie d'un vehicule a la saaq et les concequence que cela implique pour corriger la situation.

_______________________________________________
erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Bmpfm710
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty Re: erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 19:46

Est-ce que ça t'es arrivé ?? Et si oui, depuis combien de temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty Re: erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  charger400 Mer 19 Nov 2008, 19:54

peut-etre bien, Rolling Eyes et j'aimerais bien savoir les problemes que je pourrais rencontrer scratch

_______________________________________________
erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Bmpfm710
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty Re: erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  mustang200ci Mer 19 Nov 2008, 21:43

J'ai vue ça deux fois ce problème blackeye

Deux Mustang , le premier est aller au poste de police de Laval (ou il restait) le policier à vérifié le numéro sur l'auto puis les enregistrement , le policier lui as remis une formule pour aller a la SAAQ faire corrigé les enregistrement , ça couté quelque dollard et quelque minutes de son temps , il avait un 5 comme code de moteur ce qui signifie rien de décodable , un S par contre c'est 390 4 barils Twisted Evil Le deuxième a un B comme dernier code sait pas lui il a "13" les deux dernier code , le 1 coller sur le 3 sa fait B cheers , il n'a pas fait corriger l'erreur , des erreurs de transcription du temps que tout était écris à la main geek

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7557
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty Re: erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  RR1974 Mer 19 Nov 2008, 21:56

Salut

Quand j'ai acheté mon Road il y a presque 10 ans, il y avait une lettre de trop au centre du numéro de série sur mon immatriculation. On m'avait dit à mon assurance que ce n'était pas grave. L'an dernier, j'ai essayé de faire corriger le tout au bureau de la SAAQ vu que c'était leur erreur. La préposée n'a jamais voulu faire la correction et je me suis essayé quelques fois. J'ai du demander à la police de venir voir la voiture et de leur expliquer la situation. L'agent de police à rempli un formulaire spécial (je ne me souviens plus du nom scratch ) que j'ai remis à la SAAQ. La correction a été faite sans problème avec se formulaire. Lorsque j'ai fait venir la police, ma voiture était en morceaux, à moitié peinturée et pas de moteur, les agents ont fait le tour de la voiture pour savoir ce que j'en faisais. Une chance qu'elle était en morceaux car ils m'auraient fait passer une inspection. Ils m'ont même fait quelques remarques scinglantes comme "c'est avec çà que tu va pogner des tickets" ...Si tu fais venir la police pour modifier ton enregistrement, assures-toi que tout est en ordre pour qu'eux n'aient pas de prétexte pour t'envoyer passer une inspection. salut

_______________________________________________
erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty Re: erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008, 03:41

J'ai moi aussi une erreur dans mon # de série sur mes enregistrements, un 3 au lieu d'un 2 comme premier chiffre, cette erreur à dû se faire quand mon père à acheter la voiture en 1985 mais ça fait seulement 3ans que je m'en suis aperçu, je vais finir par faire corriger le tout mais j'attends justement que la voiture soit plus présentable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty Re: erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  claude1 Jeu 20 Nov 2008, 09:13

faites vous en pas meme sur les chars neuf il y en a des erreurs de numero mais la pire que j'ai vu etais pas capable de plaquer parce que 2 niv pareil au quebec sur un pick up 2005
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty Re: erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  charger400 Jeu 20 Nov 2008, 20:16

merci de vos experiences, je pensais avoir plus de probleme avec la saaq car il y a une erreur sur mon charger. Si vous avez d'autres conseil et d'experience S.V.P. parler-en. Je pensais que c'etais plutot rare comme erreur. Wink

_______________________________________________
erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Bmpfm710
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty Re: erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  Chevy57 Jeu 20 Nov 2008, 21:41

Moi j'ai eu ce probleme deux fois, he oui deux fois!....

Quand j'ai acheter ma Z28 1979 il y'avait une erreur dans le numero de serie qui datais de la premiere immatriculation.
Le numero reel etait 1q87L9N5111?? (je donne pas les deux dernier) mais sur l'enregistrement 1P87L9N511??

Deux erreur dans le meme VIN soit le P et un 1 de moin. Le char etait payer au complet et j'aivais pris le numero de serie sur l'auto quand j'ai donner le depot (reel) et quand j'ai été payer le char au complet (1 semaine apres) le gars m'as fait une procuration et l'a rempli avec l'enregistrement, sur le coup j'ai pas vu mais rendu a la maison j'ai comparer les deux et bien vu que ca matchais pas mais j'avait seulement vu le P.
A la SAAQ j'ai expliquer tout ca a la fille et elle a corriger le P pour un Q sans trop poser de question vu que je lui avait expliquer que P ca ne ce peut pas sur un VIN de Camaro 1979.

Rendu a la maison je reverifie tout ca et me rend complte qu'il manque un 1

alors j'y retourne le lendemain et j'ai eu un autre commis et je lui ai expliquer qu'il manquais un chiffres et il l'as corriger sans trop de question de sa part aussi.

C'etait en 2002.

En 2004 quand j'ai acheter mon z28 1970 lui aussi avait une erreure dans le VIN sur l'enregistrement mais lui je l'ai vu avant et j'ai ben averti le gars que ca devait etre corriger sinon il devait me renbourser.

Je suis aller dans ce cas la aussi faire le transfer avec un procuration et l'erreur a eté corriger au comptoir aussi sans trop de question.


D'apres moi ca doit dependre des mandataires mais a Drummondville j'ai pas eu de trouble

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty Re: erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  Dom Jeu 20 Nov 2008, 22:18

Moi la seule erreur que j'ai eu c'est qu'il manquait le poid de l'auto alors j'ai dû aller la faire peser. C'est quand même bizare car ça fesait au moin 12 ans que l'auto roulait avec cette érreur.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty Re: erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  charger400 Lun 24 Nov 2008, 21:16

Super mon VIN est corriger, j'ai eu plus de peur que de mal, moi qui pensais avoir des problemes et bien non, tous c'est tres bien passer a la SAAQ, la commis ma demander c'etais quoi l'erreur et j'ai fourni deux preuve de mon VIN. Premiere preuve; photo de mon VIN, deuxieme preuve; contrat d'achat original du vehicule avec le VIN ecrit dessus. santa cheers santa cheers santa cheers santa cheers

_______________________________________________
erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Bmpfm710
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty Re: erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  mustang200ci Lun 24 Nov 2008, 22:07

charger400 a écrit:Super mon VIN est corriger, j'ai eu plus de peur que de mal, moi qui pensais avoir des problemes et bien non, tous c'est tres bien passer a la SAAQ, la commis ma demander c'etais quoi l'erreur et j'ai fourni deux preuve de mon VIN. Premiere preuve; photo de mon VIN, deuxieme preuve; contrat d'achat original du vehicule avec le VIN ecrit dessus. santa cheers santa cheers santa cheers santa cheers

Cool cheers une bonne nouvelle

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7557
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule Empty Re: erreur numero serie sur les enregistrement du vehicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum