Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mustang 1972 mach 1

+8
Vince62
350 V8
fantome
73mach1
mustang200ci
kustom
ADM
hotrodmachine
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mustang 1972 mach 1 - Page 2 Empty Re: mustang 1972 mach 1

Message  GUS_BazouMan Sam Mar 21, 2009 1:59 pm

oui cest bien ce thunderbird la
sais-tu ou il est rendu?

non jamais vu de charger comme ca dans le coin

mais la les beaux chars commencent a sortir cheers

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

mustang 1972 mach 1 - Page 2 Empty Re: mustang 1972 mach 1

Message  73mach1 Mar Avr 07, 2009 12:17 am

je veut pas faire le malin lol mais lautomne passé fallait je me trouve un char dhivers comme a tous les ans (lannée passé cétait un caprice 87 noir mat stripé orange avec 03 ds les portes) donc jai fait une pierre 2 coups...je me suis trouvé un thunderbird 1974 avec un 460 (le 460 s'en va dans la mach1) le char etais comme neuf sauf pour le tour des ailes, il y a encore les numeros a la craie blanche sur les couverts de valve et le body jai refait le body, peinturé bleu et blanc, mis 03 ds les portes et hop! a la premiere neige la pompe a huile a jammée...donc plus de timing et pour changer la pompe fallait enlever la panne qui passe pas sans lever le moteur....jai finalement fait lhivers avec un pathfinder hehe, jai finalement changé la pompe a huile ce printemps...je me suis promené avec quelques mois lautomne passé et ce printemps et wow ! sa port bien hehe, full equip sieges en cuir, il sent la boulle a mite par contre. le gars lavait acheter neuf en 74 jai meme les papier de garantie !!!! il va surement etre a vendre quand je vais enlever le moteur ! bref moi jaime bien les gros modeles pour lhivers...quoique sa pas de valeur comme un charger!

73mach1
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-gab
Masculin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2005
Voiture(s) : 73 mach 1, 280zx turbo, delorean, thunderbird 74, 350z

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum