Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart....

+10
CONRAD MOPAR
fredcuda360
dart
mopar340
Fanamc
427copoz
Jean-Marc Gaudet
twister
benlavigne
Cadillac Jack
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty super bon conseil

Message  dart Lun 22 Juin 2009, 21:15

Mais pour avoir une valeur sur surtout mopar y faut payer 25000$ a 40000$ pis avoir beaucoup :bill

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty Re: Quelques questions pour les experts de Dodge Dart....

Message  Chevy57 Lun 22 Juin 2009, 21:17

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut expert(e)s,

Conseil pratique : Arrêtez de dépenser pour une automobile, commencez à investir dans l'automobile...

Jean-Marc


Investir dans un char pour le promener sur un vieux trailer avec un vieux pickup........?

Desoler, mais je commence a en avoir plein mon casque du monde de char qui se pete les bretelles.




PS: le char vaut ce que le gars qui va l'acheter va payer pour . final.
Si pour GP ca le vaut 5000$ ben tant mieux si le modele fait son affaire et qu'il trippe sur le char on s'en calisse tu du cash qui va en revenir .


Dernière édition par Chevy75 le Lun 22 Juin 2009, 21:20, édité 1 fois

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty J'aime mieux un runner sans grande valeur

Message  dart Lun 22 Juin 2009, 21:20

J'aime mieux un runner sans grande valeur pis me promener avec sans avoir peur de l'abimer apres tout l'automibile a ete inventer pour rouler et non comme bibleau.pis on s'eloigne du sujet de depart.

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty Re: Quelques questions pour les experts de Dodge Dart....

Message  Chevy57 Lun 22 Juin 2009, 21:25

C'est ce que je me dit aussi, ce que GP veut savoir c'est ou checker.

Boite a lame
cross member ou les barre de torsion se pogne
fausse aile avant
interieur de rail de frame avant


Pour le toit ca doit etre juste le joint de plomb de compagnie qui est craquer, sandblaster et refaire le joint au plomb.

Moi je crois que si le char est propre et solide avec l'interieur propre, un V8 en ordre ca vaut surment plus que 500$ et meme peut etre qu'il le vaut le 5000$ personne n'as vu le char en vrai ici alors arreter donc de faire vos super pro du net.

Une chevette propre c'est rendu a 1000$ alors un Dart SE 75 surment que ca vaut plus qu'un Chevette.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty Re: Quelques questions pour les experts de Dodge Dart....

Message  dart Lun 22 Juin 2009, 21:30

de toute facon si il veut avoir une bonne idee de la valeur il peut toujour verifier les annonce classer pour voir d'autre dans un etat semblable pis pour le rocker si il n'est pas trop pourri y peut souder une tole pis faire de la finition.C'est pas toujour nessesaire de changer la piece pour faire une bonne job.

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty Quelques questions pour les amateurs de Dodge...

Message  Jean-Marc Gaudet Lun 22 Juin 2009, 21:31

Salut Chevy 75 (1975 une bonne année dans le Chevrolet),

Le trailer est neuf mais le pick-up est vieux (1984).

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty Re: Quelques questions pour les experts de Dodge Dart....

Message  427copoz Lun 22 Juin 2009, 21:37

Salut

Il faudrait faire attention pour pas que sa ne dérape trop
dans ce sujet

Merci de votre coopération thumleft

Salutations et bonne continuation

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty Re: Quelques questions pour les experts de Dodge Dart....

Message  chevelleSS396 Lun 22 Juin 2009, 21:38

Je partage entierrement l'opinion a Jean-Marc.

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty Re: Quelques questions pour les experts de Dodge Dart....

Message  350 V8 Lun 22 Juin 2009, 21:44

perso, si t`achête un char pour faire du cash , ben té mieux de pas en acheter , pi comme chevy75 dit peu importe le prix que tu paye , l`important cé que pour toi il te fait tripper , tu l`aime , tu le met a ton goût, tant profite au max ......

un investisement cé un char rare , qui dort plus souvent dans le garage , qui sort juste quand il fait pas trop chaud sunny , qui mouille pas , qui dort au chaud , et qui brise autant qu`un autre parceque justement il bouge pas asser Confused que tu peu pas stationné n`importe ou affraid , qui coûte cher d`assurance Shocked ....

enfin de compte tant profite pas de ton char , qui peu peut être profiter en :bill tous dépend de l`offre et la demande du marché sait pas
cé mon oppinion perso Smile

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty Re: Quelques questions pour les experts de Dodge Dart....

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 21:56

dart a écrit:de toute facon si il veut avoir une bonne idee de la valeur il peut toujour verifier les annonce classer pour voir d'autre dans un etat semblable pis pour le rocker si il n'est pas trop pourri y peut souder une tole pis faire de la finition.C'est pas toujour nessesaire de changer la piece pour faire une bonne job.

les annonce classer ca donne une tres petite idée pour se baser sur la valeur du char.comme plusieur sur ce site jai deja cru pogné la deal du siecle en feuilletant des revues ou en regardant des annonce de char sur le net.mais quand tu voit le char en vrai ben tu débande comme on dit.surtout si tu a fait 7-8 heure de route au plus vite avant quil le vende Rolling Eyes Evil or Very Mad .
pour le prix cé une question de gout,et si on avais tout les meme gout ca sera platt en estie car on aurais toutt des bagnole pareil.
malgrée que quand je voit les char neuf je me dit que lmonde commence a etre toutt du meme gout. car sauf quelque exception cé tout des cossin qui semble fait dans le meme moule.tant qua moi ca ressemble a des crapeaux effoirer :mari

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty Re: Quelques questions pour les experts de Dodge Dart....

Message  mopar340 Lun 22 Juin 2009, 21:57

Jean-Marc Gaudet a écrit:
Conclusion : 500$ pour un Dodge Dart 318 p.c. 1975, c'est bien payé...
si tu en trouve un dit le moi je le prend,moi j'ai pas payé cher le mien ,et j'ai payé plus cher que ca,il viend us et solide en dessous,ya 10 ans un duster valais rien et maintenant le prix est monté ,les dart vont faire pareil,de toute facon ca depend des gout moi j'aime les dart et j'aime pas les grand national ,meme si je sais que le grand national vaut ben plus cher,c'est une question de gout pas de prix


Dernière édition par mopar340 le Lun 22 Juin 2009, 22:06, édité 1 fois

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty Re: Quelques questions pour les experts de Dodge Dart....

Message  dart Lun 22 Juin 2009, 22:04

mafia a écrit:
dart a écrit:de toute facon si il veut avoir une bonne idee de la valeur il peut toujour verifier les annonce classer pour voir d'autre dans un etat semblable pis pour le rocker si il n'est pas trop pourri y peut souder une tole pis faire de la finition.C'est pas toujour nessesaire de changer la piece pour faire une bonne job.

les annonce classer ca donne une tres petite idée pour se baser sur la valeur du char.comme plusieur sur ce site jai deja cru pogné la deal du siecle en feuilletant des revues ou en regardant des annonce de char sur le net.mais quand tu voit le char en vrai ben tu débande comme on dit.surtout si tu a fait 7-8 heure de route au plus vite avant quil le vende Rolling Eyes Evil or Very Mad .
pour le prix cé une question de gout,et si on avais tout les meme gout ca sera platt en estie car on aurais toutt des bagnole pareil.
malgrée que quand je voit les char neuf je me dit que lmonde commence a etre toutt du meme gout. car sauf quelque exception cé tout des cossin qui semble fait dans le meme moule.tant qua moi ca ressemble a des crapeaux effoirer :mari
je suis completement d'accord avec toi mais si le vehicule est dans un prix qui lui semble raisonnable pis que c'est le modele qui veut celui du grand pere a sa blonde devrait faire l'affaire.Pis c'est vrai que dans les petite annonce yen a qui pense detenir de l'or alors y te font deplacer pour te rendre compte que c'est plus souvant des vidange.Mais on s'eloingne du sujet pis on repont pas au question de Gp.

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty Re: Quelques questions pour les experts de Dodge Dart....

Message  ADM Lun 22 Juin 2009, 22:09

En espérant que 81GP puisse peser le pour et le contre selon ses critères , je crois que le tour de la question est fait salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour les experts de Dodge Dart.... - Page 2 Empty Re: Quelques questions pour les experts de Dodge Dart....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum