Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

moteur ford marin 302

3 participants

Aller en bas

moteur - moteur ford marin 302 Empty moteur ford marin 302

Message  omcford302 Mar 14 Juil 2009, 17:03

salut !! j ai un 302 ford marin et j ai un ptit probleme avec , il tourne bien ,mais quand je l met a fond il prend mal son gaz et se met a pétasser ...j ai chnger le systeme d allumage au complet et le filtre a gaz...depuis il fonctionne mieux mais pas capable de clencher !!! il parait qu avec un 302 j peux atteindre 40 ou 50 mil/hrs...mais la j fais meme pas 20 mil/hrs.....quelqu un peut m aider ???


Dernière édition par omcford302 le Mer 22 Juil 2009, 07:44, édité 1 fois

omcford302
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : valleyfield
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur - moteur ford marin 302 Empty Re: moteur ford marin 302

Message  BigDan Mar 14 Juil 2009, 18:32

1re est t`il chaud lorsque ca t`arrives ..si oui , oublies le choke ca sert lorsque froid seulement .....

je soupconnes bein plus ta pompe essence ou ton filtre qui se bloques et asseches ton carburateur .....

si tu ajoutes essence ds carbu lorsque ca t`arrives , et qu `il part , cherches pas plus loin , cèst pompe ou filtre !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

moteur - moteur ford marin 302 Empty Re: moteur ford marin 302

Message  mustangii Mer 15 Juil 2009, 13:47

omcford302 a écrit:salut !! j ai un 302 ford marin et j ai un ptit probleme avec , il tourne bien ,mais quand je l met a fond ,il sétouffe pis apres il part pu!!! quel qu un m a dit que c est le choke electrique ??? y a un carbu holley.
je peux tu réparer le choke ou le changer ??? ou si il y a un ajustement quel que part???
non je ne crois pas qu'un choke electrique ferais ca un mecanique pas de cable oui pour deja avoir eu le probleme quand j,ai tester un carburateur la apllette du ckoke a fermer et le char a etouffer... c,est probablement qu'il manque de gaz (pompe ou filtre comme dit big dan ou peut etre qu'au contraire il est jeter trop gros et il se noye dans son gaz

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

moteur - moteur ford marin 302 Empty Re: moteur ford marin 302

Message  omcford302 Jeu 16 Juil 2009, 07:26

mustangii a écrit:
omcford302 a écrit:salut !! j ai un 302 ford marin et j ai un ptit probleme avec , il tourne bien ,mais quand je l met a fond ,il sétouffe pis apres il part pu!!! quel qu un m a dit que c est le choke electrique ??? y a un carbu holley.
je peux tu réparer le choke ou le changer ??? ou si il y a un ajustement quel que part???
non je ne crois pas qu'un choke electrique ferais ca un mecanique pas de cable oui pour deja avoir eu le probleme quand j,ai tester un carburateur la apllette du ckoke a fermer et le char a etouffer... c,est probablement qu'il manque de gaz (pompe ou filtre comme dit big dan ou peut etre qu'au contraire il est jeter trop gros et il se noye dans son gaz




merci !! j ai changer le filtre a gaz et tout est corect !!! merci encore !!!!!!!!!

omcford302
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : valleyfield
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur - moteur ford marin 302 Empty Re: moteur ford marin 302

Message  omcford302 Jeu 16 Juil 2009, 07:27

bigdan a écrit:1re est t`il chaud lorsque ca t`arrives ..si oui , oublies le choke ca sert lorsque froid seulement .....

je soupconnes bein plus ta pompe essence ou ton filtre qui se bloques et asseches ton carburateur .....

si tu ajoutes essence ds carbu lorsque ca t`arrives , et qu `il part , cherches pas plus loin , cèst pompe ou filtre !



merci du conseil ca marche bien maintenan!!!!

omcford302
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : valleyfield
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur - moteur ford marin 302 Empty Re: moteur ford marin 302

Message  BigDan Jeu 16 Juil 2009, 07:43

de rien ,on est la pour ca!

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

moteur - moteur ford marin 302 Empty Re: moteur ford marin 302

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum