Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau dans le monde des Muscle Car !

+22
paris65
Le Chat Caméra
SYLVAIN y
Nelson
427copoz
newport76
cut77
hotrodmachine
Didia
richard m
Country-Boy
Danduc
reghoule
d0zf
Mr.Gasser
Wolf001
markregal86
kustom
eldan
buicker
Hamilton Motorsports
tommy boy
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  tommy boy Mar 01 Déc 2009, 21:02

Me voici, Tommy Boy, 22 ans. Je viens directement du monde des zézettes. Je saute de ma Accord 2003 avec les break Brembo, suspentions abaissé a un Mustang 70 Mach 1. Metton que le son compense beaucoup pour la tenue de route et les freins...Laughing Le moteur c'est un 351 cleaveland 2 baril. Alors je pense en avoir assez pour un ti boute avec 250hp et 358 lbs/pi.

Comme je rêve depuis que j'ai 10 ans d'en avoir une, et bien le changement était logique, malgré que j'ai toujours un Accord comme daily driver.

Il y a rien a faire sur l'auto pour la rouler, mais j'ai quand même quelques projets de restaurations et surtout de remisage stock a faire... Les mags Magnum 500 sont sur ma liste prioritaire... Rolling Eyes

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! DSC00956-1

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! DSC00964

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! DSC00958

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! DSC00966

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! DSC00957
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Hamilton Motorsports Mar 01 Déc 2009, 21:04

Bienv

_______________________________________________
Hamilton Motorsports
Chevrolet Camaro Z28 1986
Hamilton Motorsports
Hamilton Motorsports
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2008
Voiture(s) : Camaro Z28 1986, Sierra 1500 SLE 1994, Rally STX 1988, Civic 2006, Civic LX 2020, Intégra 2001 et Tercel 1997

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  buicker Mar 01 Déc 2009, 21:06

bienvenu
felicitation,belle bagnole,a l.air pas mal clean
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  eldan Mar 01 Déc 2009, 21:25

Bienvenue,très belle voiture j'aime les Mustang de 67 à 73,mais les 69-70 sont mes préfèrés.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  kustom Mar 01 Déc 2009, 21:34

C'est pas le même trip une vielle stang versus un ris, bon swich thumright
Tres propre ton char wow et avec un peu de modif coté handling sa peut être assez surprenant
Mais une mach 1 propre comme ça l'originalité fait sa beauté lucoo
Bienv Tommy boy
kustom
kustom
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  tommy boy Mar 01 Déc 2009, 21:43

Le stering box à vraiment pas de lousse, mais juste le jeu des cylindres donne toujours un peu de lousse.

Et comment on peut raidir un peu la direction au juste. Je penserai pas qu'il existe des kits pour droper la suspention en avant..?

M'a dire comme mon père en allant la faire évalué, être en calèche a cheval, on se serait pas fait plus remarqué...

Tanké c'est pu juste 5 minutes, c'est au moins 30-45 minutes a chaque foi... Mr. Green

Ah et pour les rice, y'a des grain de riz plus gros que d'autre tu sais... thumright
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  markregal86 Mar 01 Déc 2009, 22:40

superbe bagnole !!!! :droolll: thumleft

markregal86
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Wolf001 Mar 01 Déc 2009, 22:45

Bienv
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Mr.Gasser Mar 01 Déc 2009, 22:54

Bienv sa fait longtemps que je voulais posé cette question la a un gars de ricer :

En général comment les gars de ricer voient les vieux chars américain?

Sa fait longtemp qu'elle me trotte dans la tête celle-la lol!
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  markregal86 Mar 01 Déc 2009, 23:07

bha.. moi personellement mr.gasser,,, du a mon jeune age... tout mes tchums ont des ptit char japonais... eux disent que les gros char.. cest ben beau mais que sa avance pas..

mais ils ont oublier que les vieux chars.. la thecnologie.. yen avais pas ou presque pas...
et que eux avec leur japonais modifier ils mange nos char
mais ils ont oublier que si nous aussis ont les modifie... ont est loin devant

markregal86
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  d0zf Mar 01 Déc 2009, 23:11

tommy boy a écrit:Le stering box à vraiment pas de lousse, mais juste le jeu des cylindres donne toujours un peu de lousse.

Et comment on peut raidir un peu la direction au juste. Je penserai pas qu'il existe des kits pour droper la suspention en avant..?

M'a dire comme mon père en allant la faire évalué, être en calèche a cheval, on se serait pas fait plus remarqué...

Tanké c'est pu juste 5 minutes, c'est au moins 30-45 minutes a chaque foi... Mr. Green

Ah et pour les rice, y'a des grain de riz plus gros que d'autre tu sais... thumright

Bienvenue Bienv
Pour plusieurs c'est la Mach 1 69 leur préferé des 69-70 mais moi c'est la 70. Félicitation. J'aimes bien la couleur :droolll:

Plusieurs kit existe pour modifier ta suspension et freins.
Drop de 1", Shock ajustable, 620lbs coils, torsion bars, brake plus gros etc.. Il existe beaucoup de chose pour ta Mustang

Juste une sway bar 1" en avant 3/4" en arriére peuvent déja améliorer de beaucoup la tenue. Ajoute des pneus low profile, coils plus dure, shocks et des plaquettes de freins haute performance et tu ne reconnaitrerais meme pas ta voiture.

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! 12
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Mr.Gasser Mar 01 Déc 2009, 23:17

markregal86 a écrit:du a mon jeune age...
Haha,je suis plus jeune que toi lol!

markregal86 a écrit:mais ils ont oublier que les vieux chars.. la thecnologie.. yen avais pas ou presque pas...
et que eux avec leur japonais modifier ils mange nos char
mais ils ont oublier que si nous aussis ont les modifie... ont est loin devant
Oui mais sa doit pas être tout les gars de ricer qui pensent de même du moins j'espère Laughing
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 23:20

salut et Bienv tres belle ta mustang et pour ta tenue route comme dozf te montre ces tres bien aussi tu peu inspirer de la boss 302 coter suspention ils etait renommer dans temps pour bien tenir la route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  reghoule Mar 01 Déc 2009, 23:26

Bienv superbe bagnole!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Danduc Mer 02 Déc 2009, 00:38

Félicitation! Beau Grabber Blue...avec int. blanc...COOL !!!

Suit les conseils de d0zf, si tu veux amélioré la suspention et tenu de route sans que ça paraisse trop de l'extérieur. Smile

En espérant te voir l'été prochain au Super Ford Show à Sanair. Wink
Daniel

_______________________________________________
Vente et achat de pièces usagées de Mustang 1971 à 1973.
514-886-2424 Daniel
Danduc
Danduc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Masculin Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 03/12/2007
Voiture(s) : Mustang 1972 Coupé, Mustang 2002 Convertible

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  tommy boy Mer 02 Déc 2009, 17:16

Mise au point...

Je ne suis pas un rice, je suis pas non plus un gars de Muscle Car non plus. Je suis moi même cool-blue

Je veux dire par là que les 2 côtés ont des point possitif. Je prend par exemple mon Accord 2003. Drop de 2'', brembo break au 4 coins, abs qui agit a la perfection. 49 mpg. Ok, j'avais le 4 2,4 de 160hp / 160 lbs/pi. Fiable comme ça ce fait pas.

Mustang, le son incoyable, pas besoin de toujours changé de vitesse pour dépassé. 4 Break a drum, pas power break, stering box qui va toujours avoir un lousse dedans. à peu près 15-20 mpg. Mais vraiment simple à réparer.

Sachez monsieur dame qu'il y a exagération dans le monde des rices. Je trouve pas un Civic avec un body kit de 20 000$ plus beau. Pourtant, le même char monté pour faire du lapping, ouff....

Je dis seulement que les 2 modes de voitures ont leur propre territoire de jeu. Les Muscles Car est au 1/4 de mille ce que les civic sont au lapping. Si l'autre essaye le terrain de l'autre, on peu parlé longtemps que de mettre 300whp a une civic est inutile et de mettre des sway bar et coil dans un muscle car.

On va s'entendre sur une chose. les muscles gagnent sur le droite, les zézettes dans les croche...
cheers
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  tommy boy Mer 02 Déc 2009, 17:58

Merci a tout le monde pour les commentaires Cool

Pour la suspention, je pense que je vais la garder stock. Mon but est pas de l'apporté sur un circuit, c'est juste de la monter le plus original possible. Pour le power break, je vais essayé d'en trouver un pendant l'hiver, y'a des limites a vouloir se tué... nnn

Faque en gros, je vais changé la peinture sur le hood pour qu'il ressemble plus a un Mach 1 que là, même si c'est un vrai, et je vais surment avoir de nouveau mag, soit des fameux magnum 500... bée
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Country-Boy Mer 02 Déc 2009, 18:45

tommy boy a écrit:On va s'entendre sur une chose. les muscles gagnent sur le droite, les zézettes dans les croche...
cheers

Pas sûr de ça...mais Bienv

Tout dépend du comment est monté ton char, et surtout de qui est derrière le volant...Un CIVIC très monté suspension pourrait avoir énormément de difficulté à suivre mon Cadillac dans les croches et chemins très sinueux...Un gars reste surpris quand les feuilles de laurier pousse le Civic qui lui a fait une fausse manoeuvre en plein visage, et ce, peu importe la route.

J'adore ton mustang, nous en avons un de la même année que le tien, bleu en plus, mais coupé hardtop avec 302...

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  tommy boy Mer 02 Déc 2009, 18:53

.Un CIVIC très monté suspension pourrait avoir énormément de difficulté à suivre mon Cadillac dans les croches et chemins très sinueux..

Un muscle car c'Est pas de 64 à 73'?

Oui c'est vrai que les américaines en on reprit, mais je pensais plus a de vrai muscles, et non un moderne.

EN passant, j'en connait pas gros de ma génération qui crache sur les vieux char, ils (elles) ont plutôt un grand respect. thumright
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  richard m Mer 02 Déc 2009, 19:18

Bienvenue et tres belle et bonne idée de la gardée originale va prende de la valeur et encourage tes chums de faire comme toi car les voitures enciennes c est tout un trip sunny salut sunny
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Didia Mer 02 Déc 2009, 19:25

Bienv
Didia
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  hotrodmachine Mer 02 Déc 2009, 20:10

Bienv

_______________________________________________
Nouveau dans le monde des Muscle Car ! V8-motor
cette hiver pour passer le temps je jous http://www.holy-war.net/?ref=23952-2FRHW
hotrodmachine
hotrodmachine
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2009
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  cut77 Mer 02 Déc 2009, 20:22

Bienv

_______________________________________________
Nouveau dans le monde des Muscle Car ! 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  newport76 Mer 02 Déc 2009, 20:29

Bienv et soit rassurer....mon plus vieux(20ans)trip civic...mon deuxieme(18ans)lui y a p-u nissan 4x4 monter sur du 31 et gros boum boum....et moi 2 muscle car.....y en a pour tout les gouts,amuse toi bienici et felicitation pour ton mustang il est tres beau et j aprecie de voir de la releve dans muscle car,on voie que la fin est pas pret d arriver. siffle thumright salut
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  427copoz Mer 02 Déc 2009, 20:38

Salut newport76

Pourrait tu mettre moin de char dans ta liste de profil
sa dépasse dans le texte du sujet
et sa embarque par dessus Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Icon_scratch

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum