-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau dans le monde des Muscle Car !

+22
paris65
Le Chat Caméra
SYLVAIN y
Nelson
427copoz
newport76
cut77
hotrodmachine
Didia
richard m
Country-Boy
Danduc
reghoule
d0zf
Mr.Gasser
Wolf001
markregal86
kustom
eldan
buicker
Hamilton Motorsports
tommy boy
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 22:14

Alors le 429CJ Va peut-être aller dans un autre projet que lui... Rolling Eyes

un 429 ces pas vraiment un moteur pour une 70 oui ca rentre mais ces tres serrer et c etait pas disponible cet annee la si c etait 71 sa serait differend juste mon opignon Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  tommy boy Lun 07 Déc 2009, 22:21

Mais y c pas fait des boss 429 1970?

Gloss black hood scoop outlined the '70 Boss 429, along with chrome Magnum 500s using a Boss 302 center cap. Available colors were Grabber Blue, Grabber Orange, Grabber Green, Calypso Coral and Pastel Blue. Only black or white was available as the interior color. For 1970, 499 Boss 429s were produced, as the KK numbers ranged from KK2060 to KK255

Anyway, si jamais je le fais, le 351 va resté bien sagement sur un porte moteur, d'un coup qu'il prendrait de la valeur match number... Rolling Eyes
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 22:24

Mais y c pas fait des boss 429 1970?

j ai penser tu dirait sa oui ces fait des boss 429 mais ces char etait des march 1 428 envoyer chez kar kraft pour etre modifier pour fitter le 429 boss entre autre les tours de shock etait modifier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  MachPat72 Lun 07 Déc 2009, 22:28

Éffectivement un 429CJ est disponible uniquement en 1971 ... normalement on trouve des 428CJ en 1969 et 1970. Tout ce fait mais compte tenu de la période de production tu ferais mieux de le garder pour un autre projet comme tu dis ...

Et pour le VIN si c'est écrit ''05'' c'est assurément une Mach1 sans aucun doute. Avec les codes de ta data plate je peut te dire si elle sortait d'origine Grabber Blue et tes trim d'intérieur. Pour ce qui est de ta data plate c'est possible qu'elle ne soit plus la .. mais c'est possible d'en faire refaire une chez Martiautoworks et juste avec ton VIN tu peux avoir TOUTES les infos que tu as besoin. Donc encore une fois ... si tu as bel et bien un 05 dans ton VIN je t'assure que ta Mach1 est une vraie.

Une autre personne qui peut t'aider sur ce forum est ''raytags'' , il possède une Mustang Mach1 1970 351 Cleveland 4V restauré concours ... il est le mieux placer pour te parler des codes etc... sinon je suis la thumright
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  MachPat72 Lun 07 Déc 2009, 22:38

firebuick a écrit:
Mais y c pas fait des boss 429 1970?

j ai penser tu dirait sa oui ces fait des boss 429 mais ces char etait des march 1 428 envoyer chez kar kraft pour etre modifier pour fitter le 429 boss entre autre les tours de shock etait modifier


Exactement ... de toute facon ce n'est pas seulement une question de pouce cube. Mettre un 429CJ dans une Mach1 '70 n'en fera pas un BOSS 429 ... les BOSS 429 avaient des têtes hemisphériques extrèment dispendieuses ... donc juste au niveau des têtes t'es faite. Je te dirais que ca vaudrait la peine d'en faire un clone ou re-creation si seulement tu avais un moteur boss 429 date code correct. Mais l'empleur d'un projet comme celui la est trops gros.

Pour ton 351 Cleveland ... en fait je ne crois pas qu'il prenne de la valeure mais en le gardant dans ta Mach1 avec toute les dates correct et sont block d'origine ca en a fait un vrai char de collection. Il est là l'intérêt, donner de la valeur en gardant tout original.
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 22:52

Pour ton 351 Cleveland ... en fait je ne crois pas qu'il prenne de la valeure mais en le gardant dans ta Mach1

je suis pas de ton avis sur sa un cleveland a ete fait seulement 5 ans aux us et canada et il sont deja rare a trouver et ces un des bon moteur que ford a produit Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  427copoz Lun 07 Déc 2009, 23:17

Salut

Une autre personne qui peut t'aider sur ce forum est ''raytags'' , il possède une Mustang Mach1 1970 351 Cleveland 4V restauré concours ... il est le mieux placer pour te parler des codes etc... sinon je suis la thumright
Toujour bon a savoir Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Icon_smile

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  tommy boy Lun 14 Déc 2009, 18:58

je suis pas de ton avis sur sa un cleveland a ete fait seulement 5 ans aux us et canada et il sont deja rare a trouver et ces un des bon moteur que ford a produit

Ça c'est vraiment bon a savoir. Le même détail que ce n'était pas les mêmes 429 qui équipait les boss. Il était dans un Cyclone Spoiler 1971. Et j'imagine que le 428 aussi doit être roff a trouvé parce que lui non plus y'avait pas les tête comme un 428 "standard".

Merci de m'éclairer malgré tout j'apprends énormément study
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  MachPat72 Ven 18 Déc 2009, 08:08

Voici une Mach 1 1970 351 Cleveland 2V C6 automatic très semblable à la tienne ... elle a été restaurée de type concours mais loin d'être un 100 points ... l'essentiel a été fait seulement et elle s'est vendue 35000$ en 2007 ... donc même avec un 351 Cleveland 2V ce char la à une très bonne valeure. En plus en 2007 c'était le temps ou une Mach1 428SCJ se vendait dans les 75000$ ... maintenant la plupart se vendent au dessus de 100,000$.

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 44692front34 Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 W640

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 44692sideprofile Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 W640

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 44692engine Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 W640

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 44692interior Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 W640
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  tommy boy Ven 18 Déc 2009, 10:38

Merci pour les photos!

C'est exactement au point que je veux l'apporter. Même les mags qui sont pas d'origine... Je vais voir cette année côté budget dans quoi je vais je vais me lancer en premier. C'est sur que refaire le compartiment moteur coûtera pas trop chère, sauf pas mal de temps a mettre dessus. Mais c'est pas grâve, j'ai tout mon temps. Smile
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 3 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum