-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouveau dans le monde des Muscle Car !

+22
paris65
Le Chat Caméra
SYLVAIN y
Nelson
427copoz
newport76
cut77
hotrodmachine
Didia
richard m
Country-Boy
Danduc
reghoule
d0zf
Mr.Gasser
Wolf001
markregal86
kustom
eldan
buicker
Hamilton Motorsports
tommy boy
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  newport76 Mer 02 Déc 2009, 20:46

c est fait copoz....moi dans mon ecran sa ne depassait pas dans le texte,mais je vais m en tenir juste a mes muscle car....au plaisir thumright salut
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  427copoz Mer 02 Déc 2009, 20:53

newport76 a écrit:c est fait copoz....moi dans mon ecran sa ne depassait pas dans le texte,mais je vais m en tenir juste a mes muscle car....au plaisir thumright salut

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Merci_gi sa fonctionne Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Icon_thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Nelson Mer 02 Déc 2009, 21:55

salut et bienvenue!

une accord c un char d hiver un winter beater.. peut importe les freins ou le body kit qu il a LOL un char pour aller a l epicerie Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Icon_smile je t agace:)

la tu as une vrais voiture ! super belle en passant.. 69 et 70 sont mes 2 années favorites dans le mustang!

bienvenue encore a toi Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Icon_smile
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  SYLVAIN y Mer 02 Déc 2009, 21:57

salut TOMMY JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI, IL A BEAUCOUP DE POSITIF DANS TOUTES LES GÉNÉRATIONS.

Je suis content qu'on ait la même idée. Mes 2 fils de 22 et 25 ans sont également de la nouvelle génération. Mon fils de 22 ans a une Acura Integra qu'il a lui-même remonté et il est très fier de son bolide et moi aussi. Celui de 25 ans a un Honda Civic et il est super content de l'économie d'essence que celle-ci lui procure.

Bienvenue et " longue vie " dans les Amateurs de beaux chars !! tu a vraiment un beau bolide a+ salut thumleft
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Invité Mer 02 Déc 2009, 23:05

Mon fils de 22 ans a une Acura Integra qu'il a lui-même remonté et il est très fier de son bolide et moi aussi.

moi je l ai vue pourtant une fois et il etait pas trop fier mais ces normal j aime sa les agacer ces jeunes avec des bruleur de riz mais parfois ces surprenant power qu ils reussise a faire le temps sa dure Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Le Chat Caméra Ven 04 Déc 2009, 17:16

Bienv
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  buicker Ven 04 Déc 2009, 17:32

LE PREMIER MUSCLE CAR C LE PNOTIAC GTO 1963.
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8178
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  paris65 Ven 04 Déc 2009, 17:55

salut! et Bienv sur ce forum
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  paris65 Ven 04 Déc 2009, 18:00

on ne s'attend pas a ca mais c'est vraiement le premier (muscle car) une petite photo pour visualiser

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 67pontiacgtoblack
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 19:49

LE PREMIER MUSCLE CAR C LE PNOTIAC GTO 1963.

le gto a sorti en 1964

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  buicker Ven 04 Déc 2009, 20:23

Désolé,ai parlé a travers mon chapeau Embarassed
J'aureis du vérifier avant doh ça me dit milieu 1964 siffle
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8178
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  350 V8 Ven 04 Déc 2009, 20:35

oufff ça cé un sujet qui a déjà été discuté a savoir lequel étais le premier muscle car , et ces difficile a dire Rolling Eyes mais la gto 64 fait partie du lot .


buicker a écrit:LE PREMIER MUSCLE CAR C LE PNOTIAC GTO 1963.

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Mr.Gasser Ven 04 Déc 2009, 22:01

350 V8 a écrit:oufff ça cé un sujet qui a déjà été discuté a savoir lequel étais le premier muscle car , et ces difficile a dire Rolling Eyes mais la gto 64 fait partie du lot .


buicker a écrit:LE PREMIER MUSCLE CAR C LE PNOTIAC GTO 1963.
Ouais le sujet est vaste...Pour moi le principe a commençer quand Olds a mis un 303 rocket de Olds 98 dans un 88 mais chacun a son histoire la dessus...
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Invité Sam 05 Déc 2009, 17:25

Félicitations pour cette très belle voiture cheers et surtout Bienv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  MachPat72 Sam 05 Déc 2009, 22:20

Salut Man !!!

Félicitation pour ta Mach1 ... et je dois de dire que c'est le fun de voir des jeunes de mon âge avec un tête sur les épaule qui sont capable d'apprécier plus d'une seule chose dans la vie ( muscle cars et imports par exemple ).

Moi aussi j'ai une Mustang Mach 1 1972 que j'ai eu à 19 ans ... et moi aussi lorsque viens une conversation de Muscle Car, ca reviens toujours au même sujet des Honda Civic '' comment ca t'a pas une Honda Civic comme les autres ?'' etc etc etc... Vraiment je viens pu capable d'entendre parler de ca.

Entk bienvenue encore et amuse toi bien ... c'est tout un trip ca avoir un vieux char quand on a notre âge ... Lache pas mon chum !!!

message édité par l'administration
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Nidid1422 Sam 05 Déc 2009, 23:04

Bienvenue!! Ta Mustang est vraiment belle!! thumleft
Nidid1422
Nidid1422
Régulier
Régulier

Ville/Région : Boisbriand
Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/05/2009
Voiture(s) : Ford Mustang 1967 coupé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  tommy boy Dim 06 Déc 2009, 20:08

MachPat72 a écrit:Salut Man !!!

Félicitation pour ta Mach1 ... et je dois de dire que c'est le fun de voir des jeunes de mon âge avec un tête sur les épaule qui sont capable d'apprécier plus d'une seule chose dans la vie ( muscle cars et imports par exemple ). message édité par l'administration

Tout a fait d'accord avec toi sur ce point. Peu importe le genre de char, y va toujours resté du monde pour faire parraître les autres de colons ou de gens qui peuvent pas se calmé un peu pendant les rassemblements pour ne pas avoir la popo dans les culottes.

C'est sur que pour cetaines personnes ici sont persuadé que le monde a arrêté de tournée en 1972 lors de la crise du pétrole. Mais y'en a d'autres qui ne pense pas comme ça et ça me rassure beaucoup. Je veux pas insulté personne sur ce point. Sauf autant pour le monde du "tunning" et des "muscles", y'en a qui regarde pas ce qui c'est fait avant et après leur époque respective.

Et conduire la Mach 1. C'est juste plate que je l'ai eu que 3 jours plaqué. J'ai même pas eu le temps de la montré a mes amis... Mais le feeling de chauffé un char des années 70 quand tout le monde roule dans des véhicule sans passion, c'est en levé le poil sur les bras! :droolll:


Et vu que je la sors pas temps et aussi longtemps que j'ai pas refait le compartiment moteur, maudit que ça va être long.... Sad
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  MachPat72 Lun 07 Déc 2009, 16:03

Il y a surement pas mal de gens ici qui se sentent visés par mes propos puisque mon commentaire à été édité par l'adminstration ... thumleft

Anyway, Tommy Boy t'as l'intention de remettre toute la cage moteur à l'état d'origine avec les stamps, stickers, tags etc ... ??? ou simplement un p'tit refresh ? Entk j'ai hâte de voir ca, tu nous montreras tes photos lorsque tu te lanceras la dedans ... moi aussi j'ai l'intention de refaire un petit refresh de ma cage moteur .... ma Mach 1 n'a jamais été restauré mais il manque quand même quelques éléments dans la cage moteur pour qu'elle soit '' concours correct ''.

Entk au plaisir de te jaser mon gars ... si t'as besoin d'info sur les Mach1 1969 à 1973 j'suis ton homme thumright

Édité par l'administration .


Dernière édition par Adm le Lun 07 Déc 2009, 16:36, édité 1 fois (Raison : 2e avertissement - provocation)
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  benlavigne Lun 07 Déc 2009, 17:59

Mr.Gasser a écrit:
350 V8 a écrit:oufff ça cé un sujet qui a déjà été discuté a savoir lequel étais le premier muscle car , et ces difficile a dire Rolling Eyes mais la gto 64 fait partie du lot .


buicker a écrit:LE PREMIER MUSCLE CAR C LE PNOTIAC GTO 1963.
Ouais le sujet est vaste...Pour moi le principe a commençer quand Olds a mis un 303 rocket de Olds 98 dans un 88 mais chacun a son histoire la dessus...

...ou lorsque Chrysler a mis un Hemi dans le 300 en 55 pour créere le premier véhicule avec 1 HP par p.c. (ben non, c'était pas les Chevy de 57...) Mr. Green
Difficile de pointer un véhicule spécifique, mais le GTO et les Mopar Max Wedge et les Thunderbolts de Ford sont arrivés en 64 et ont certainement fait escalader la course à la performance..
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  tommy boy Lun 07 Déc 2009, 20:58

Pour te répondre MachPat72, je veux enlevé le moteur et le remettre le plus original possible. Peinturé tout ce que je peux, mon seal du front cover pert aussi, alors tant qu'à avoir les mains là, je veux le mettre a l'ordre le plus possible. Je sais que le moteur a déjà été refait, mais tellement vite que je vais prendre le temps nécessaire pour lui donner autant d'amour que je peux.

Et je voulais vous présenté dans ce que je roulais encore cet été, un accord 2003 full équipé...

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 DSC00904-1

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 DSC00905-1
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  MachPat72 Lun 07 Déc 2009, 21:38

thumright Superbe ton Accord en passant

Pour ta cage moteur parfois ca ne vaut pas la peine de remettre à la condition '' concours correct '' ... tout dépend de l'état dans lequel est présentement tout tes composantes et aussi la rareté de ta Mach1. Certain dirons que ca ne vaut pas la peine de faire une restauration de type concours pour une Mustang Mach 1 avec un 351 Cleveland 2V ... ( je l'ai entendu souvent au sujet de la mienne ) évidemment ces gens sont ignorants et stupides ... Il n'y pas que les gros big-block Cobra Jet qui en valent la peine. C'est extrèmement rare de voir des small-block bien représentés et restauré à la perfection ... alors je t'encourage à remettre ca le plus original possible.

( Opinion personnelle seulement ) Je trouve que c'est important de conserver ce genre de chars le plus originale possible ... surtout que c'est une vrai Mach1. Ce serait dommage de mettre un 460 la dedans ou encore en faire un clone de CJ ou BOSS.

Dernière chose : As tu entendu parlé du Marti Report ? C'est indispensable pour connaître l'historique de ta Mustang. Ca t'aidera à faire ton choix dans tes projets ... tu vas connaître le nombre exact de Mustang identiques à la tienne ... toutes les options d'origines ( peut-être qu'elle sortait d'origine avec la Magnum 500 ou bien les dog dish ) tout ca fonctionne à partir de ton # de série ( VIN ). Normalement si tu as le moteur d'origine de ta Mustang tu devrais avoir le code H dans ton VIN ... qui devrais être 0*05H******
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  tommy boy Lun 07 Déc 2009, 21:44

Oui j'ai ce VIN!

C'est dans mes plans de le faire sortir, j'attend encore le père Noël santa

C'est un de mes cadeaux alors je vais avoir la réponse cet date là. Comment on fait pour savoir si c'est une imitation de Mach 1 sans les VIN, y'a ben moyen de savoir s'il s'agit d'une vrai ou un clone. Si jamais c'est le cas, le 351 prend le bord et y'a un 429CJ qui m'attend quelque part... Rolling Eyes
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  MachPat72 Lun 07 Déc 2009, 21:48

C'est tout simple,

Tu dois avoir le code ''05'' dans ton VIN ... pour être une vraie Mach1.

Donc voici un exemple de VIN si tu préfere garder le tien personnel. 0F05H122499 le premier chiffre 0 = 1970 / F = Dearborn , Michigan ( endroit ou elle a été construite ) / 05 = Mach 1 / H = 351 Cleveland 2-Barils et les 6 autres chiffres sont les numero de production.
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  MachPat72 Lun 07 Déc 2009, 21:50

Tu as aussi d'autres informations sur ta data plate qui est dans ta cage moteur pret du radiateur ... avec tout pleins de codes ... avec ca tu peux savoir si c'est sa vraies couleure, quel transmission, différentiel et gearage etc...
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  tommy boy Lun 07 Déc 2009, 22:08

Je vais regardé comme il faut sur ma data plate. J'y ai pas pensé car j'ai eu le char que 2 jours, donc 1 avec de la neige et l'autre pour le faire évaluer et allé le serrer, donc je l'ai passé quand même grossièrement sous la loupe.

Et j'ai vérifier sur mes enregistrements, le VIN est bon, alors je crois que c'est une vrai. Alors le 429CJ Va peut-être aller dans un autre projet que lui... Rolling Eyes
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le monde des Muscle Car ! - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le monde des Muscle Car !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum