nettoyage de brakes
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mustangii
Dom
buicker
DaveTransAM
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Re: nettoyage de brakes
c'est normal que ca prenne 1litre
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: nettoyage de brakes
si tu l aurais fait comme je l ai ecrit plus haut les 4 roues serais faite et serais tres belle.au garage quand je fesais les maintenances le temps de faire le changement d huile a moteur j ouvrais les 4 bleeder et sa se fesais tout seul et quand mon changement d huile était fini l huile a brake etait fait aussi.il ne faut jamais saigner les brake en pompant la pédale sa peut occasionné des probleme comme bloquer la metering ou proportionel valve car elle es pas habituer a voyager et meme risqué de briser le maitre cylindre car en pompant tu fait voyager les pieces ou elle sont pas habituer a aller
pour ton huile qui es pas tres clair normal quand tu pompe la pédal il se fait un retour dans le maitre cylindre se qui fait mélangé l huile a gravité quand ces pratiquement vide dans le réservoir tu rempli et tu continu a attendre et sa vas venir clair et tu ferme un bleeder a la fois quand ces clair
pour l huile synthétique moi aucune de ces huile vas dans mes chars pas pour rien que de nos jours les chars neuf apres 2 ans l huile a brake es noir une chance que ces bon nos ancienne ont changais jamais ca et sa restais beau
pour ton huile qui es pas tres clair normal quand tu pompe la pédal il se fait un retour dans le maitre cylindre se qui fait mélangé l huile a gravité quand ces pratiquement vide dans le réservoir tu rempli et tu continu a attendre et sa vas venir clair et tu ferme un bleeder a la fois quand ces clair
pour l huile synthétique moi aucune de ces huile vas dans mes chars pas pour rien que de nos jours les chars neuf apres 2 ans l huile a brake es noir une chance que ces bon nos ancienne ont changais jamais ca et sa restais beau
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: nettoyage de brakes
pas changer l'huile a brake use prematurement les rubber et seals dans les cylindres de roues caliper et master cylindre... c'est pareil comme ceux qui changent pas l'huile a differentiel ou celle a transmission mais qui se demandent pourquoi les clutch sont brulés...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
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